De bonnes idées/conseil pour séduire et drager ?

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2018 à 19:10

Salut tout le monde ! :-)

Vu comment s'est passé mes dernières rencontres... je vous passe les détails, mais j'en suis venu à me sentir un petit peu rouillé, niveau séduction. Panne d'inspiration !

Alors je me suis dit que ça pouvait être une bonne idée d'échanger des conseils sur les façons de draguer des mecs ? Bon évidemment je connais les principes de bases du type "*sois toi même" ou "laisse venir spontanément".

Mais je sais aussi qu'il arrie d'avoir des trucs ! Par exemple on met en avant notre beau sourire, notre physique, ou nos qualités d'esprit... Et je suis curieux de connaitre autant l'avis des filles hétéros, que d'autres hommes gay sur le sujet.

Alors pour séduire, faire craquer, ou retenir l'attention d'un homme, c'est quoi votre truc à vous ??? Si un mec vous plait, et que vous avez envie de lui plaire aussi, comment vous y prenez-vous ? Ou quand vous chercher à draguer un gars, vous avez des "méthodes", des trucs que vous faites à chaque fois ?

On peut aussi retourner la question: Qu'est-ce qui vous séduit chez un homme ? Son physique, ses qualités ?

Pour donner un peu mon avis, j'essaye de jouer sur le désir d'être en couple. Pour faire imaginer combien je ferais un petit ami formidable x) Je sais que des détails comme un regard charmant, ou des petites attentions me séduisent pas mal non plus.

Merci d'avance pour vos réponses ;-)

avatar ancien membre
Ancien membre
01/12/2018 à 21:22

Salut,

Tu pourras trouver plein de conseils sur youtube....ou des sites du type frenchtouchseduction.

Tu as cité l'apparence, la conversation (s interesser a l'autre, parler de soi, des sujets légers., un peu de taquinerie...pour une première rencontre sont plutôt conseillés)..mais le kino est aussi très important.

Good luck!

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2018 à 06:55

Alors moi je me bidonne bien car la drague et moi, ce n'est pas de la rouille qui fait notre union mais c'est plutôt que l'on ne s'est pas encore rencontré XD

Quand une personne me plaît, je panique (à l'idée que peut-être je vais lui plaire aussi). Comme je me trouve bof, je prends un air distant voir ténébreux (j'essaie en tout cas).

Souvent je passe pour quelqu'un de distant et de froid... -_-"

Donc si l'autre ne vient pas me parler et m'expliquer clairement que je lui plais, je passe à côté de tout signe m'indiquant qu'il y a quelque chose.

Dans la drague, il y a les canons, moi je suis le boulet ^_^

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2018 à 20:19

Salut !

J'aurais crus qu'il y aurait plus de monde mais faut croire que chacun veut garder ses secrets, lol... Merci déjà pour vos réponses !

skeud: Je me méfie des vidéos du style "trouver l'âme soeur en 2 semaine" xo

romangel: très mignon, ça ! ^^" En tout cas, tu as visiblement un sens de l'humour bien garder x) Par contre, je trouve ça étonnant de paniquer face à un homme qui nous plait 0o Bon évidemment, y a toujours les risques de rateaux... Mais est-ce que l'idée de lâcher ses sensations ne serait pas une marque de confiance fort séduisante ? ^^" Mais est-ce que du coup, t'a jamais des "signes positifs" ? Du genre << Ok>> ??

D'autres avis encore ? En tant qu'homme gay, je me dis aussi que valoriser sa masculinité peut avoir un potentiel assez attrayant...

avatar ancien membre
Ancien membre
02/12/2018 à 20:23

Je crois que le risque de rateau m'effraye et me donnerai moins confiance en moi.

Après je suis moche donc ça n'aide pas ^^

Certains sourient et hop tu es sous le charme...

Puis je fréquente jamais de lieu de drague ou même où la drague serait possible...

avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2018 à 07:09

J'utilise ine methode qui marche presque a tout les coups, le GHB

avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2018 à 07:25

Citation de Organ #288969

Ah oui! Merci, je vais essayer XD

Mais pas sûr que sur le long terme cela soit porteur ^_^

avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2018 à 19:44

Je peux te donner des tips sur ce qu'il ne faut pas faire vu que j'ai tout fais niveau gros boulet haha :

déja, essaye d'entretenir la discution en répondant de façon ni trop à fond en mode 'euh oui perso blablabla' ni trop vague et pense à relancer une question ou un sujet après !

Oublie pas de faire quelques compliments mais pas forcement juste après qu'on t'en ai fais un, sinon ça parait forcé, même si ça l'est pas.

Hesite pas à 'admirer' ce qui t'entoure, ça montre que t'es sensible xD

Puis voila, je sais pas trop sinon xD

avatar ancien membre
Ancien membre
03/12/2018 à 20:14

Ce qui plait aux autres.. c'est sûrement en grande partie ce qui pourrait te plaire à toi ^^

Tu saura pas si un truc précis plaira énormément à THE personne (et en imaginant que ce soit hors de tes caractéristiques, cette connaissance te serait inutile et démotivante), mais t'as sûrement une idée de comment tu aimerais être dragué toi, et par extension les gens un peu dans le même mood.

Sinon il faudrait jouer un rôle (du genre la jouer ténébreux ou fonceur/fonceuse quand tu l'es pas du tout), et à part attirer des gens avec qui tu serais jamais à l'aise, aucun interêt :o

Donc pour répondre à ta question, perso j'ai pas de trucs, à part éviter de me ramener en crocs trop tôt dans la rencontre x)

C'est comme pour toutes les questions sur à quel point compte le physique vs la personalité, le plus gros de la réponse est probablement déjà dans notre propre opinion.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2018 à 06:55

Bonjour à tous !

Bien ! Moi je pense que tout et une question de chimie, et de ce que l’on recherche exactement ?

La chimie va déterminée le bien être que l’on recent avec la personne et nous mettre à l’aise.

La rencontre d’un soir peut tourner au désespoir ou bien d’une nuit, ne veux pas dire pour la vie !

Il et donc important de déterminé ce que l’on recherche, et de ce fixé des objectifs en conséquence.

Après ! je pense qu’il faut rester nous-même et naturel. (Chassé le naturel reviens à grand galop)

Je pense aussi qu’il y a toutes sorte de personne avec des comportement personnel à eux même, et cela vas attirer n’autre attention, (l’effet du miroir)

Pour mon cas! J’ai une préférence sur le comportement de la personne plutôt qu’à son physique.

Bonne découverte dans vos rencontres.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/12/2018 à 14:16

Hey. :3

Je ne pense pas qu'il y ait de technique toutes faites pour faire mouche à tous les coups. Perso, je suis pas très doué ou à l'aise avec la drague "directe", je préfère que ce soit naturel, subtil... :3 Ça m'arrive de faire des sous-entendu, de tendre des perches, mais sans me prendre la tête quoi. Donc, même si ça te paraît bateau, le meilleur conseil qu'on puisse te donner c'est justement d'être toi-même. :3 Si tu essayes de te donner un genre, tu ne plaira pas pour les bonnes raisons, donc... c'est quand même bête. Le principal c'est de rester honnête envers toi et tes valeurs.

avatar ancien membre
Ancien membre
12/12/2018 à 20:38

Salut !

Merci à tous pour vos réponses :-)

Persone n'a réagis depuis un moment, mais en tout cas j'espère qu'il y en aura, car je me demande toujours si d'autres ont encore des trucs.

Hugo: sympas et intéressant, merci ! :D par chimie, tu veux dire Alchimie du coup ? Je me dis qu'au fond, on recherche peut-être un peu tous les même choses ( ou presque) chez notre futur petit ami: qu'il nous plaise, nous fasse rêver, nous aime... non ?

Stark: Ma question va sembler un petit peu bête, mais si... nous même, tel qu'on est, on ne plait pas ?? :( Personnellement, je me définis pas comme étant en trop mauvaise posture. mais j'imagine si être soi ça veut dire être sale, ou être un peu agressif par moment... Quoi qu'il arrive, je me dis que dans une rencontre faut quand même faire 1 effort ou 2 pour s'adapter aux autres, non?

à plus les gars !

avatar ancien membre
Ancien membre
13/12/2018 à 12:43

Pour réagir à la dernière question, je pense que le "sois toi-même avant tout" serait plutôt "soit le bon ajustement de toi-même" (oui ça sonne très philo en .jpeg sur facebook, une carrière s'ouvre à moi xD).

Sans aller jusqu'au perfectionnisme :

  • y'a les défauts qui même si ce sera pas au goût de tout le monde, c'est possible de "faire avec" si l'autre n'est pas l'exact opposé (ou manque de bol, ne peut pas voir de défaut en peinture). Exemple : je suis très bordélique, en soit c'est pas bien grave, mais si je vais vers une personne ultra-maniaque, même en faisant des efforts y'a des chances que ce soit jamais à la hauteur sans se mettre une pression monstre, donc autant rester bordélique (avec marge d'adaptation quand même) et aller vers des personnes que ça dérangera moins. Bon là mon exemple vaut que si j'emménage avec la personne, mais je pense que tu vois où je veux en venir.

  • et les défauts qui peuvent te pourrir la vie déjà de base (déjà en t'empechant de te comporter "normalement", par exemple par manque de confiance en soi, qui peut à son tour créer d'autres défauts comme un comportement aggressif, fuyant, auto-destructeur..), et là il me semble pas que les laisser mijoter corresponde au "savoir être soi-même".

  • d'ailleurs "soi-même" c'est quoi, c'est ce qu'on est déjà, ou bien ce qu'on pourrait être qui soit dans le champs des possibles (en gros toutes les versions potentielles de toi, qui pré-existent déjà, du coup). Mon "moi-même" d'il y'a 10 ans serait bien en décalage avec ma vie d'aujourd'hui :)

Après pour les défauts lambda, oui je pense que se faire accepter sans la moindre concession (même minime, ou venant de toi par "bon sens" comme tu le fais sûrement déjà au quotidien) serait idéaliste. Je pense pas qu'on soit des caractéristique figées style "raleur à 67%, à prendre ou à laisser", y'a quand même un marge de manoeuvre plus ou moins souple selon le domaine, et cette marge fait déjà partie de nous, ça reste "nous-même" mais version "vivre en groupe" ^^



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr