Perdu avec les femmes

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2020 à 10:04

Bonjour,

merci pour vos retours. Je ne sais pas comment supprimer un sujet ^^ mais pour clore un éventuel 'débat' ou pour éviter que les gens jugent ma vie sans me connaitre, j'ai préféré supprimer mon texte. Merci de votre compréhension.

Bonne journée à vous

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2020 à 10:18

Meggyrland,

Attendre mais attendre quoi?

Si ton désir pour les femmes existe et qu'en plus tu en as conscience, un jour ou l'autre tu vas rencontrer une femme qui t'attirera et qui sera l'opportunité de découvrir une facette de ta sexualité.. En plus l'interdit donne envie de transgresser en general donc bon..^^

Mais pourquoi ton homme a eu cette reponse? il est jaloux? il a peur de te perdre? Il a peur d'être moins performant (mdr)?

Bref, je pense qu'il faut avoir confiance en ce que tu ressens..

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2020 à 11:10

Je ne sais pas justement..

Oui ce n'est pas faux ^^ mais si je pouvais éviter..

Non je ne pense pas que ça soit une question de performance, ni de jalousie peut être juste le fait d'être 'exclu' du truc parce qu'il doit se dire 'et pourquoi moi je n' en profiterai pas'. Si je le quitte pour une femme ça le ferait moins chier que si c'était pour un homme lol après je suis sa première relation et de part son âge il doit être fermé sur certaines choses je ne sais pas ^^

Merci beaucoup pour ta réponse :)

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
05/06/2020 à 23:01

Citation de Meggyrland #334205

Tu verra bien, déjà on ne sait jamais combien de temps une relation tient, donc peut-être que vous allez rompre et que tu pourra tenter ta propre expérience. Après bon... Il n'y a pas forcément besoin d'expérience pour savoir que l'on est bi ou autre

avatar contributeur de JustMe
JustMe
06/06/2020 à 20:51

Attendre ? De n'être plus avec ton mec ? C'est triste de penser ça, ca n'augure rien de bon pour ta relation..

Je comprends ton mec, j'aimerais pas que la personne avec qui je suis depuis 1 an aille voir ailleurs même juste pr essayer autre chose..

Si tu es bien dans ta relation actuelle, alors pas besoin d'aller voir ailleurs, même pour avoir de nouvelles expériences.. si tu sais au fond de toi que tu serais capable d'avoir une relation (juste sexuelle ou plus) avec une femme, pas forcément besoin d'avoir un rapport juste pour te dire que tu as raison..

Ce n'est que mon avis mais profite de ta relation actuelle, soit heureuse, c'est ça le principal.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2020 à 07:59

Vous les filles du n'importe en gros kan sa marche plus avk votre mec vous êtes lesbienne vous êtes vraiment chelou vous soit tu les soit nn

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2020 à 14:11

Citation de Maiissa14@ #334429

La bisexualité existe..

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2020 à 15:23

Merci Plume

Je dirais même plus chaqu'un est libre de se chercher, de se découvrir, de se tromper, de changer !

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2020 à 15:49

Plume nn ta na c pas amusement c juste prendre les gens pour de con donc oui cert on et libre mai pas comme ça

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2020 à 15:57

Citation de Maiissa14@ #334456

Tu es dans le jugement personnel de l'intimité de quelqu'un.. Que tu juges en lisant un texte écrit.. Je ne suis pas certaine que cela respecte vraiment la charte de ce site..

D'ailleurs je suis d'accord aussi avec l'intervention d'Alithia..

PS : Je serai ravie d'entendre ton point de vue que tu synthétises par "pff" sur le Blabla..

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2020 à 19:31

Cc moi j ai toujours été avec des hommes mais au fond de moi j avais envie d une femme et j ai passée le cap il y a quatre ans je n' ai pas une relation durable mais j ai passer le pas et maintenant je suis épanouie et je recherche une femme ... Mais je sais que je peux avoir un coup de coeur pour un homme encore mais je voudrais vraiment vivre un amour vrai avec une femme 💕

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2020 à 19:49

Mumu tes bi sa veut dire

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2020 à 20:07

Oui ... Je suis restée dans une case pendant des années mais envie d une femme .. mais je me voir vraiment vivre et partager mon quotidien avec une femme et non un homme

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
08/06/2020 à 21:19

Seul toi peux mettre des mots et des actions à tes choix.

Tu n'a qu'une vie, alors vie la quand bon te semble.

Tu n'est pas seul et je suis sur que tu trouvera quelqu'un pour t'accompagner :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2020 à 06:55

Je n'ai jamais dit que ca fonctionnait plus avec mon copain.

Je ne compte pas non plus le tromper pour essayer avec une femme.

Enfin bref.. j'ai dû mal m'exprimer.

Merci pour vos réponses.

avatar ancien membre
Ancien membre
09/06/2020 à 08:48

Je ne m'entendais pas bien avec les femmes ...

avatar contributeur de JustMe
JustMe
12/06/2020 à 22:46

Meggyrland désolée que tu te sois sentie jugée, c'est parfois difficile de comprendre la façon de penser des autres on peut parfois vouloir creuser et poser des questions gênantes ^^

Je suis d'accord avec les commentaires de Plume et Alithia !

Maiissa14, il faudrait essayer d'être un peu plus mesurée dans tes propos, tout n'est pas tout blanc ou tout noir.. et si en même temps il pouvait y avoir un petit effort de fait sur l'orthographe...

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2020 à 22:48

Citation de JustMe #334731

j'aurais pas dit mieux !

avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2020 à 23:27

Justme ta quoi d'autres a dire encore c juste la vérité ta crû quoi faut aller dormir

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
12/06/2020 à 23:46

Citation de Maiissa14@ #334748

Non ce n'est pas «la» vérité, c'est seulement «ta» vérité..

Et tu peux dire que tu n'es pas d'accord sans dire aux gens d'aller se coucher. Avec respect.

Plume



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr