je suis amoureuse de ma meilleure amie qui a une copine

avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2012 à 19:22

Bon je sais que c'est une situatio super répandue mais bon j'ai besoin d'en parler ça peu paraître bête mais bon ! Alors voilà, l'année dernière j'ai rencontrée une fille Angèle. Bon oçn s'est retrouvées dans la même classe et on s'est rapprochées et comme de par hasard je suis tombée amoureuse d'elle. Au début en secret car le n'acceptait pas ma bisexualité si je peux dire ( oui car aujourd'hui cela semble changer) Bref je l'ai soutenue dans ses histoires de coeur et quand ce fut le moment j'ai simplement commencer a la draguer et a envoyer des signaux. les signaux ont été recus et meme si elle m'aguichait je dirait meme allumait , il eut un moment donné ou elle me fit comprendre qu'elle ne voulait pas de moi. Nous sommes restées amies. Un jour elle voit une fille quelle trouve mignone dans mes amis facebook alors elle me demande des infos. A la fin je m'arrange pour quelles aient eurs numéros respectifs (hein bonne poire !!) bref nous avons toujours été tres proches et nous sommes dans la meme classe il est important de le préciser. A cause notre relation sa copine (qui etaient mon amie depuis plus de 10 ans) a commencer a etre jalouse et faire des crises. Lundi elle a fêté ses 18 ans. au début elle ne mavait pas invité puis suite a la gay pride et a l'entetement d'angèle qui voulait que je vienne jai fini par y aller. La soirée fut une cata le couple sest disputé et evidemment angele est venue se refugiée chez moi du coup pour tout le monde tout est de ma faute parce que ca se voit comme le nez au milieu de la figure que je l'aime et que d'une certaine maniere elle meme aussi fort que moi je peux l'aimer Elles ontfailli se separer et moi je suis rentrée. la condition posée a angele pour qu'elle reste ensemble est quelle ne dois plus me voir et plus me parler. En tant qu'amie je méfface mais cest dur je nai jamais aimé quelquun aussi fort alors que dois je faire forcer pour rester dans sa vie en espérant un jour qu elle me regarde ou m'effacer et disparaitre de sa vie a jamais ?? Si quelquun a déja vecu ca ou une histoire du genre je suis ouverte a tout ! merci !!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2012 à 19:45

Je pense que c'est à ton amie de faire un choix.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2012 à 19:45

Hei , moi j'ai déjà eux cette situation , quand elle ma dis de l'oublier sur le coup j'ai pete un cable . Mais on ma conseille de la laisser ,et qu'un jour elle le regretterais . au debut c'etais horrible et maintenant je vais pas dire je m'en fou mais je suis passer a autre chose . Fait de nouvelle rencontre , voie tes amies . Moi elle est revenue et lui et dit d'aller se faire foutre . Maintenant elle regrette mais on a qu'une vie donc profite en ;) . Donc juste trace ton chemin :gulp:.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2012 à 21:15

j'ai vécu une situation a peu près similaire a la tienne. En 4ème,j'ai fait la connaissance d'une fille qui avait son propres caractère; elle n'aimait pas faire la bis au gens, elle s'habillé en garçons manqué, elle ne machée pas ses mots, si quelque chose la saoulé, elle le disais directement et elle ne montrée jamais ses sentiment.... Autant vous dire que normalement, je ne l'aurai jamais parler :/ mais en la regardant, elle était un peu timide et j'était façinée par ces yeux verts alors je me suis rapproché d'elle au point que je pensée souvent a elle, elle me manqué quand je la voyée pas et a la fin de l'année, je lui ai fait ma déclaration en l'embrassant (c'était mon premier amour), l'année suivante je lui est demandée de sortir avec moi, malheureusement, elle aimée déja une autre fille qui était une de mes amie la plus proche a cette époque, elles se sont aimaient sans sortir ensemble donc moi j'en ai profité pour avoir une relation libre avec elle ( la fille que j'aimais s'appellée Léa), au début ça me suffisée mais au bout d'un moment mon coeur me fesait mal, très mal!! Savoir que Léa ne voyais en moi qu'un passe temps ma fait souffrir. Je lui est parlée de ce que je ressentée et cela l'as fachée. Après ça, elle est sorti aec une autre fille qu'elle connaisait que depuis quelque mois, j'était vraiment jalouse que ça m'a énervée . Quand je suis rentrée en 2nd, léa sortait encore avec la même fills mais elle a recommée a aimé la 1er fille qui était mon amie. Ça ma tellement saoulée de la relation qu'on avait que léa et moi, on ne sait plus parlée pendant longtemps. Maintenant, je n'ai plus de sentiment pour elle mais quand elle a recommencée a me parlée, elle me demandée de ne pas l'oublier même si j'ai aucune chance avec elle !!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2012 à 21:30

Enfaite Arachcide si elle fait un choix je sais que cest pas moi quelle choisira a fait 7mois quelle est dans cette situation et elle fait rien de plus je crois quelle aime plus sa copine que moi dou le sentement detre mal aimée que je ressent peut etre que vous avez raison je devrais mefffacer et la laisser vivre son bonheur et me trouver quelqu un dautre. Mais ca me fait chier psk deja depuis le temps que je refoule mes sentiments pour elle et que je cherche quelquun pour avancer je trouve personne ya pas une fille a qui je plait malgré le fait que je soit inscrite sur des sites de rencontre meme a la gay pride jai rencontré personne. Connie ton temoignage me touche et je trouve ca triste eje te remercie davoir partagé ton histoire
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2012 à 21:33

Et en plus de ca ya un autre probleme cest que si je mefface et que je lui parle plus ca va etre difficile nous sommes le noyaux de notre groupe d amies donc sa va etre tendax et je risque de perdre mes amies ca me fait mal au cul !!
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2012 à 21:37

Juste une question: est que tu pense que tu peux aimé quelqu'un d'autre ? Parce que vouloir passer à autre chose c'est bien mais si tu penses que tu ne peux pas aimé quelqu'un d'autre aussi fort c'est même pas la peine d'essayé. De plus on est pas obliger de trouver quelqu'un pour oublier la personne que l'on aime. Vie ta vie !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2012 à 21:42

je pourrais re aimer il va de soit mais la question est dans combiens de temps mon coeur sera reparé oui je veux vraiment rencontrer quelquun avec qui construire quelque chose quelqun que jaimerais et qui maimerais pour ce que je suis ! je veux avancer mais avec quelqun javoue que jai besoin damour et jai surtout besoin daimer ! je sais cest bizar vu que jaime angele
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2012 à 21:46

Non ce n'est pas bizarre. Mais parfois il faut savoir avancer tout seul
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2012 à 21:52

ouais mais jai pas envie !depuis le temps que je suis seule jai besoin de quelqun avec qui partager mes joies et mes peines quelqun dont je pourrais prendre soins apres 10 mois damour a sens unique avec decouverte de ma sexualité et dees plans cul pour me persuadée que jetais hetero je pense que cest legitime d'avoir besoins et envie de quelqun a ses cotées
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2012 à 21:54

Oui je ne n'ai pas dit le contraire
avatar ancien membre
Ancien membre
06/07/2012 à 22:08

Ce genre d'histoire doivent être parler car c'est vraiment difficiles de le garder pour soit, je comprend cette douleur. Je pense que tu devrai penser a toi et essayer de te remettre de cette histoire, je sais que ça va pendre beaucoup de temps a oublier mais après tu te sentiras plus légére je t'assure!! Et pour ce qu'il en ai des tes amis et les problèmes entre vous deux, bah essaye de faire face ou de t'éloigner pendant un certain temps car si tu la renvoi alors qu tu essaye de l'oublier et bien tes sentiments ne partiront pas et ça va s'accroitre. Voila :p sii ça peut t'aider
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2012 à 22:29

Salut ^^ aimer quelqu'un pendant longtemps sans avoir de retour est très dur et en plus si il y a des histoires qui se rajoute, merci la joie des nuits sans sommeille , des mal de tête a force d'y réfléchir, et de rater plein de truc qui pourrait te plaire parce que tu n'arrive pas a voir autre chose a part elle. Ce n'est pas une critique surtout ne le prend pas comme ça. J'ai aimé quelqu'un pas mal de temps (ça se compte en année ... oui je suis un cas désespéré par moment) , enfin je comprend ce que tu ressens même si chacun vis les choses a sa manière, malheureusement je pense que tu n'a pas réellement ton rôle à jouer dans cette décision mais ce que je peux te conseillé c'est de ne pas attendre la réponse pour te dire que tu n'a pas vraiment d'avenir dans cette situation. C'est très dur a s'en rendre compte et ce n'est encore une fois pas facile à l'accepté mais il faut que tu tourne la page par toi même, c'est extrêmement dur et ça prend du temps. Ne pas partagée tes sentiments , tes douleurs, tes joies ou simplement tes pensées c'est de la vrai solitude très dur au quotidien, mais recommencer a avoir tes pensée pour toi et seulement pour toi et pas pour quelqu'un qui ne te mérite pas puisqu'elle ne te comprend pas apparemment et très important crois moi =)
avatar ancien membre
Ancien membre
09/07/2012 à 22:47

Agesha! Tu n'ai pas un cas désespéré! J'ai aimée cette fille pendant 2ans!! Ça ne fait que quelque mois, que j'ai commencée a ne plus avoir des sentiments pour elle. On ne peux pas controler son coeur!
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2012 à 23:53

au moins vous vous etes sur quelqu'un qui est gay pas hétéro !!!! ca craint autant dans ce cas !! sinn pour ton pb, je ne peux pas t'aide n'ayant jamais étais confrontée à ce genre de situation (heureusement je sais vraiment pas comment tu fais) !!!! bonne chance ! :)
avatar ancien membre
Ancien membre
11/07/2012 à 23:57

Je penses pas que l'on soit obliger d'avoir vécu ce genre de situation pour donner des conseils, il suffi d'avoir un peu de bon sens je pense.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2012 à 12:54

ouais, mais les conseils c plus facile à dire qu'à appliquer !!!! et le bon sens ça n'aide pas toujours !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2012 à 05:41

Quand je disais " avoir du bon sens " c'est quand on donne un conseil, parce que quand on est amoureux ou amoureuse on le perds ça parfois.
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2012 à 15:54

:O Zappe là !!!!!! si elle t'aimais vraiment pourquoi elle serais avec une autre ? Il faut arrêter de se voiler la face au bout d'un moment.Même si c'est dur il faut passer à autre chose ,et tu trouveras quelqu'un qui t'aimeras autant que toi tu l'aimes et qui ne te prendra pas pour un bouche-trou ou autre .
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2012 à 19:39

C'est dur ce que tu dis bubbles :p
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2012 à 20:53

Il arrive un moment ou il faut dire : No, No,No !! LylieRose pouet !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2012 à 21:02

NO NO NOOOOOOOOOOOO 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2012 à 21:07

"dandinement de fesses ,de bras et de tête " !
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2012 à 21:15

:(
avatar ancien membre
Ancien membre
11/09/2012 à 21:16

http://www.youtube.com/watch?v=YtC4C-fXK60&feature=related :eurk:
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 09:48

d'accord avec Bubbles. il y a un moment ou il faut arreter de se prendre la tête, la jeunesse passe trop vite ( je sais de quoi je parle!)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 15:11

Tout dépend, MereGrand. Avoir l'impression qu'on n'a pas tenté tout ce qu'on pouvait faire, et, qu'on a abandonné trop vite, peut peser sur une grande partie du reste de sa vie, ou, toute sa vie. Cela dit, je n'ai pas lu le message initial. De ce fait, ma remarque n'est qu'un constat général, et, n'est pas forcément à appliquer.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 15:56

Tenter quoi ? on ne peux pas controler les sentiments des autres, pourquoi ne pas oublier tout simplement et passer a autre chose ,au lieu de rester bloquer sur des choses qui n'arriveront jamais. Pense a toi,des filles y'en a plein. Si elle ne veux pas de toi,d'autres prendrons sa place dans ton coeur.
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 16:13

J'ai peur d'aborder une fille moi :$
avatar ancien membre
Ancien membre
12/09/2012 à 18:37

Je répondais à MereGrand pour nuancer son propos quant à la jeunesse.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr