Pour cette question mais aussi pour beaucoup d'autres le véritable probleme est souvent au plus profond de nous mêmes, enfoui dans notre inconscient qui est souvent un sacré emm. . .
Il existe en effet une loi de la suggestion qui stipule que "plus on veut quelque chose et moins on y arrive" cette loi s'appelle la loi de l'effet inverse . . La meilleure illustration qu'on puisse en faire est l'image de l'insomniaque . . .
Il existe aussi une autre loi qui peut venir en aide, qui s'appelle "la loi de détournement d'attention", on focalise notre attention (et notre volonté) concientes sur "autre chose" et ce qu'on attendait finit par arriver tout seul . . . tout comme l'insomniaque pourra finir par s'endormir en se focalisant sur le comptage des moutons plutôt que sur son envie de dormir . .
Pensez à vivre votre vie, vous amuser, vous épanouir, et beaucoup de choses viendront toutes seules et tout naturellement . . .
Bises
Steph
Citation de Stephanie 38 #395579
Votre Message est très pertinent en sus d'envoyer des tas de Messages....... J'apprends de votre Analyse sur d'autres plans que celui des sentiments..... Car, je vous rejoins pleinement sur le fait que Chercher ne garantie pas de Trouver chaussure à son pied..........
Raison pour laquelle, je ne cherche jamais......... Car la Rencontre n'est pas quelque chose que l'on prépare avec une recherche, mais, je crois que beaucoup de personnes ont trouvé des amitiés ou une rencontre Amoureuse dans une inattendue situation et que ca vient par surprise..........
M'éééénerve que l'on parle mieux que mouah de ce que je sais ou que je dois reconnaître que j'apprends des autres 🤣 .......... J'aimerais que de temps en temps, les autres apprennent de Mouah surtout pour redorer mon Blason ( sourire)
Bonne journée à vous