Informations
Admin.
Citation de Picos : Ensuite, il ne faut pas non plus oublier les pansexuel voire les asexuels où pour eux le sexe n'est pas important voire à prohiber.. mais ça c'est une autre histoire.Quel est le rapport avec la pansexualité ? Pour répondre à la question initiale, je ne trouve pas ça primordial, et même gênant quand le sujet est abordé trop vite.
Citation de Oyodoo : Citation de Picos : Ensuite, il ne faut pas non plus oublier les pansexuel voire les asexuels où pour eux le sexe n'est pas important voire à prohiber.. mais ça c'est une autre histoire. Quel est le rapport avec la pansexualité ? Pour répondre à la question initiale, je ne trouve pas ça primordial, et même gênant quand le sujet est abordé trop vite.Le rapport? Il n'y a pas spécialement de rapport. Etant donné qu'il s'agit d'une population minoritaire, j'avais eu une pensée pour eux. C'est surtout que j'avais la curiosité de connaître le point de vue d'une personne qui est pansexuelle sur ce sujet.
Citation de Khloroforme : parler cul ne veut pas dire vouloir culJ'approuve et je rajoute que oui, le sex est primordial, après avec qui... ? Ça ne concerne que nous. Personnellement je parle de sex avec mes potes mais vraiment dans des conversations volatiles, superficielles, légères. Parce que pour moi c'est aussi quelque chose des profondément intime et propre à qui je suis, c'est jamais quelque chose que j'ouvrirai totalement au premier venu (je pense que les sentiment provoque le sex). Au départ je vais peut être me donner des air de "sexman" puis au bout d'un moment ca va coincer/me faire shier d'en parler et puis dans ce cas la bas on change de sujet avec ou sans transition, de personne à qui parler et puis merde faut pas poussé le bouchon trop loin. Mais bon je pense tout de même que c'est réellement et sincerement primordial !!! ... après d'en parler, non mieux vaux le vivre et ce taire ... j'm'arrête ici ca va devenir trop personnelle. J'vais parler à qqn d'autre ;)
Citation de Picos : Le rapport? Il n'y a pas spécialement de rapport. Etant donné qu'il s'agit d'une population minoritaire, j'avais eu une pensée pour eux. C'est surtout que j'avais la curiosité de connaître le point de vue d'une personne qui est pansexuelle sur ce sujet.Oui mais en quoi le sexe serait moins important pour les pansexuels ? J'ai du mal à comprendre l'implication "pansexuels voire asexuels". La pansexualité, ça consiste juste à ne pas faire de distinction sur le sexe ou le genre, ça ne réduit pas le désir sexuel.
Shameuh : Pour parler du sujet en lui même, j'accorde une importance certaine au sexe, dans ma vie et dans les discussions, mais cela n'est pas un thème plus tabou qu'un autre. On peut m'aborder de but en blanc avec ce genre de question sans que je me braque, ou que je catégorise tout de suite l'autre dans la case "obsédé", simplement dans une autre"indélicat" qui ne me dérange pas personnellement. Je partage mes avis sur ce sujet comme sur d'autres, c'est à dire en ne disant que ce que j'ai envie de dire, et bien sur en fonction de la personne qui est en face de moi. Dès la première rencontre je peux dévoiler beaucoup si à ce moment là je le sens bien et que je le souhaite, ou je peux aussi éluder le sujet sans avoir l'impression de me cacher, et en étant sincère sur le fait que je ne souhaite pas en parler, s'il n'y a pas de feeling avec l'autre.[img]]