est-ce que le sexe est primordial pour vous ? - Page n°2

Membre anonyme
Publiée le 29/07/2016 à 13:53
Primordial, oui et non. Disons que ça m'embêterait de tomber amoureux d'un garçon qui veut me la mettre par derrière vu que je déteste ça, mais sinon pas outre mesure : ça viendra quand ça viendra.

Membre anonyme
Publiée le 29/07/2016 à 19:13
A moins de chercher un plan cul, je ne vois pas du tout l'intérêt de parler de sexe avec quelqu'un qu'on ne connait pas ou très peu. Pour moi, ce qui compte dans un couple, c'est l'intimité qu'on a avec l'autre. Ça se traduit souvent par le sexe, mais pas que. Donc oui c'est important, mais faut pas oublier qu'un couple c'est pas que faire l'amour. Et on peu coucher avec quelqu'un au bout de 1, 3 ou 20 rendez-vous. Ça dépend du feeling des deux.
Membre anonyme
Publiée le 29/07/2016 à 21:17
les deux : -dans un couple que l'ont veut ou pas, le sex en fait partie et biensur il en faut (que on le veuille ou on on y pensera a un moment). -faut aussi etre compatible sexuellement, sinon la personne risque de partir voir ailleurs. - certain couche du 1/2eme rdv juste pour voir si il y a un feeling  et alors le serieux commence. - mais dans un couple il y a pas que sa, on va dire 50/50. il en faut, il faut en parler rien se cacher sur desir et manière de ... pour enlever la routine. je parle évidement pas des plan cul, sex friend, sans lendemain, la c'est juste pulsion ou manque ou apprendre ou se perfectionner (certain on peur d'etre vierge pour leur cherie). en conclusion, le sex est un sujet pas partout de toute generation, essentiel ds un couple pour durer, je pourrais terminer en disant que c'est une preuve d'amour de faire sa avec sa cherie.

  S'inscrire pour participer au sujet