est-ce que le sexe est primordial pour vous ? - Page n°2

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2016 à 13:53

Primordial, oui et non. Disons que ça m'embêterait de tomber amoureux d'un garçon qui veut me la mettre par derrière vu que je déteste ça, mais sinon pas outre mesure : ça viendra quand ça viendra.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2016 à 19:13

A moins de chercher un plan cul, je ne vois pas du tout l'intérêt de parler de sexe avec quelqu'un qu'on ne connait pas ou très peu. Pour moi, ce qui compte dans un couple, c'est l'intimité qu'on a avec l'autre. Ça se traduit souvent par le sexe, mais pas que. Donc oui c'est important, mais faut pas oublier qu'un couple c'est pas que faire l'amour. Et on peu coucher avec quelqu'un au bout de 1, 3 ou 20 rendez-vous. Ça dépend du feeling des deux.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2016 à 21:17

les deux : -dans un couple que l'ont veut ou pas, le sex en fait partie et biensur il en faut (que on le veuille ou on on y pensera a un moment). -faut aussi etre compatible sexuellement, sinon la personne risque de partir voir ailleurs. - certain couche du 1/2eme rdv juste pour voir si il y a un feeling  et alors le serieux commence. - mais dans un couple il y a pas que sa, on va dire 50/50. il en faut, il faut en parler rien se cacher sur desir et manière de ... pour enlever la routine. je parle évidement pas des plan cul, sex friend, sans lendemain, la c'est juste pulsion ou manque ou apprendre ou se perfectionner (certain on peur d'etre vierge pour leur cherie). en conclusion, le sex est un sujet pas partout de toute generation, essentiel ds un couple pour durer, je pourrais terminer en disant que c'est une preuve d'amour de faire sa avec sa cherie.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr