Il se connecte réguliérement, me trompe-t-il ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/05/2016 à 12:10

Bonjour à tous, Cela va faire 3 mois que je sors avec  un garçon. Seulement j'ai remarqué qu' il se connectait régulièrement sur betolérant en surfant sur son ordinateur depuis qu'on sort ensemble (qui au départ, devait me servir à faire des recherches professionnelles). Je pensais qu'il se connectait pour communiquer, partager. Depuis qu'il poste des photos, ça m'angoisse, j'ai peur qu'il aille voir ailleurs et qu'il recherche plutôt de l'amour que de l'amitié.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 12:14

Salut ! Ben parle lui aussi : au lieu de le surveiller, te faire des idées (peut-être) ; t'angoisser tout seul... :/ La communication dans un couple, entre autres : C pas fait pour les chiens ^-^
avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/05/2016 à 12:21

Je lui en ai parlé, il a aussi répondu qu'il se connectait que pour participer sur les forums et créer des liens amicales. Il n'a participé qu'à un forum et c'était avant que l'on se connaisse, depuis plus rien.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 12:28

En tout cas : si, il regarde le forum... tu auras probablement un retour ^-^
avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/05/2016 à 12:34

Ou pas. Merci pour ton aide 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 12:39

[img]] Après : C une question de "confiance" !?! :/
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 12:46

Si tu en viens à poster ce genre de question ici c'est que tu n'as pas confiance en lui, et ce n'est pas nous qui en disant ''non il te trompe pas'' que ça va rétablir cette confiance. La solution est ailleurs.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/05/2016 à 12:58

Je pense que dans ce genre de situation, la confiance est sans doute remise en question, surtout que la personne à qui nous plaçons notre confiance, ne nous en parle pas et semble donner des réponses vastes. Oui, ce n'est pas vous qui pouvez dire s'il me trompe ou non, mais trouvez vous ce comportement approprié ? Surtout le fait qu'il ajoute une de ses photos, en plus sa plus belle, juste pour des rencontres "amicales" ?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 13:04

Il y a des personnes en couple inscrites sur ce site, si elles passent par ce sujet, elles pourront dire si elles trouvent leur présence ici appropriée ou non.
Citation de Anonyme : Surtout le fait qu'il ajoute une de ses photos, en plus sa plus belle, juste pour des rencontres "amicales" ?
Tu as déjà ta réponse visiblement.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/05/2016 à 13:08

Oui, j'ai ma propre idée mais j'ai peur de mes faire de fausses idées. C'est pour cela que j'ai besoin de l'avis d'autres personnes.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 13:12

A t il marqué célibataire sur son profil? 
avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/05/2016 à 13:13

Oui
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 13:13

Perso je suis en couple, et présent ici, mais je ne trouve pas ma que ma présence ne soit pas approprié (et je n'ai pas choisi les photos de profil où je suis le plus moche !). Parce ce que ce n'est pas pour chercher une relation amoureuse . Après je ne dis pas non plus qu'il est dans la même idée. Il faut parler !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 13:16

bah voilà s il a marque en couple t as pas de raison  il a peut être des gens à qui il parle dessus sans forcement les draguer
avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/05/2016 à 13:18

Oui , peut-on dire autant sachant qu'il a marqué son statut en tant que célibataire ?
avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/05/2016 à 13:18

Oui , peut-on dire autant sachant qu'il a marqué son statut en tant que célibataire ?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 13:19

c'est sûr que s'il a mis célibataire, c'est bizarre... il faut lui parler sinon tu tourneras en rond.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 13:19

ça ne veut rien dire demande lui tout simplement 
avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/05/2016 à 13:22

Merci de vos conseils, il fallait de peu pour que je devienne fou. Je lui en parlerai le plus vite possible !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 13:23

@ Anonyme : il me semble que sur ton profil aussi, tu as mis "célibataire" ^-^
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 13:24

C'est qui ? S'il participe au forum on le connait :D:D et t'inquiètes pas qu'il va se reconnaitre ! comme les autres je pense que tu devrais le confronter, en tout cas s'il t'en parle pas c'est qu'il y a anguille sous roche je pense.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
28/05/2016 à 13:30

Ce n'est pas mon compte mais celui d'un ami qui est aussi inscrit sur ce site. C'est à cet ami que je me suis confié en premier parce que je pensais qu'il pourrait m'aider comme il utilise ce site aussi. Sachant ne pas quoi faire (il avait surtout pitié de moi) il m'a prêté ses identifiants pour que je puisse faire mon enquête. Je suis en anonyme car mon ami n'a rien à voir là-dedans.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 15:24

 Bonjour, Comme dit précédemment tout est question de confiance. Je suis sorti avec une fille qui etait très loin de moi. Je suis quelqu'un de plutôt réservé et pas très démonstratif. Elle etait tout le contraire ^^ Je n'avais jamais mis "en couple" sur mon profil meme si nous étions ensemble. Je me connectais toujours sur Beto. Est-ce que ça veut dire quelque chose ? Non, absolument pas. Tout comme mettre "en couple" et ne pas se connecter sur beto voidrait dire qu'il ne te trompe pas. La base d'une relation c'est la confiance. Alors je ne vois pas comment répondre à ce genre de question avec ce genre de raisonnement qui me semble quelque peu... Insensé..? Bien que je comprend (je crois) ton sentiment. Je suis peut être naif, mais moi je donne ma confiance aux gens très facilement. Je la donne mais au moindre soupçon, il n'y a aucun retour en arrière. Tant dis que d'autre la donne diffilement préférant apprendre à faire confiance à l'autre. Donc à voir où tu te situe... Peut être as tu besoin de temps ? Peut etre as tu besoin "de preuves d'amour" je ne sais pas ? Quelque chose qu'il ne te donne pas et qui influe sur cette peur. Parfois le problème vient d'ailleurs ;) Essaie de faire un petit tris.
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 15:36

Fait Lui faire confiance, communique avec lui et dit lui ce que tu ressent ( ne reste par sur des doutes) , essaye de trouver des compromis entre lui pour avancer et te rassurer sur son amour envers toi !
avatar ancien membre
Ancien membre
28/05/2016 à 18:11

En couple aussi et je suis là  et des fois je traine sur le tchat pour parler un peu avec les gens qui passent, c'est agréable.  Dans toute relation, y a toujours ce doute de toute façon. Mieux vaut faire confiance quand tu sens que tu le peux. C'est pour ça qu'il faut apprendre a connaitre l'autre, etc...  On a tous des doutes, on est tous un peu névrosé, et on a besoin de se rassurer. Eh bien, comme tout le monde l'a dit, faut communiquer!  Et puis, ce que tu peux faire de ton côté, c'est rester toi, car c'est pour ça qu'il est avec toi. Pas pour un gars en panique dès qu'il parle a un inconnu ou dès qu'il traine sur un site d'échange et de dialogue. :) Sur ce bonne soirée !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr