Informations
Citation de Xavie : est-ce que vous pourriez rencontrer de nouvelle personnes ensembles? Faire des activités que vous aimez, ou en découvrir et de faire connaissances avec de nouvelles têtes par ce biais? Je pense à OnVaSortir par exemple, si vous aimez le bowling ou les jeux de société - tu sors, tu rencontres des gens - chose qui te plaît - ta copine les rencontre aussi et sais avec qui tu parles - ca peut être réconfortant pour elle aussi - et vous passez de bons moments ensemble, susceptibles de renforcer votre relation!Cela ne résout par le problème de base. Premièrement, sa partenaire exprime trop de jalousie/possessivité et essaie d'imposer un contrôle. Dans un second temps, mener des activités sans son partenaire est primordial. Dans le cas de l'auteure du sujet, cela passe par rencontrer de nouvelles têtes. NB : Je trouve tellement ridicule ces couples qui s'inscrivent ensemble sur OnVaSortir et ne sortent que s'ils sont ensemble. Mais, il ne s'agit que de mon point de vue.
Citation de Fencer :Cela ne résout par le problème de base. Premièrement, sa partenaire exprime trop de jalousie/possessivité et essaie d'imposer un contrôle. Dans un second temps, mener des activités sans son partenaire est primordial. Dans le cas de l'auteure du sujet, cela passe par rencontrer de nouvelles têtes. NB : Je trouve tellement ridicule ces couples qui s'inscrivent ensemble sur OnVaSortir et ne sortent que s'ils sont ensemble. Mais, il ne s'agit que de mon point de vue.Peut-être que de rencontrer des gens ensemble pourrais aider à ce problème de jalousie - une fois qu'elle se rend compte qu'il n'y a pas raison d'être - ce qui permet ensuite de faire ses trucs tout seul quand sa copine a compris que ces nouvelles rencontres sont d'un ordre amical. Perso OnVaSortir c'est un site dont j'ai entendu parler et du utiliser une fois, donc je m'y connais pas trop - mais il y a Meetup.com aussi qui ai sympa. Enfin, nous espérons tous qu'avec nos grains de sels aux saveurs différentes, tu puisse trouver des parts de solutions qui puissent s'appliquer à toi ^.^