Grand besoin de vous parlez

avatar contributeur Mysteriousbo
Mysteriousbo
15/09/2022 à 00:53

Bonsoir à tous les zamis , je suis stresser de vous écrire car c'est la 1er fois pour moi que je vais osez parlez de ma sexualité et ma relation à l'amour. Voilà je suis en couple depuis 10 ans et j'aime ma compagne , et j'ai réussi à lui dire tout ce que je ressentais et par bonheur elle m'a compris .voilà depuis toujours j'ai aimer mettre des robes ect et en grandissant me toucher ainsi et penser à des hommes ,jusqu'au jour ou jai essayé et que jai aimé . J'aime me sentir féminine mais j'ai aussi mais moment masculin et cest dans ces moment la ou jai rencontré ma compagne et jaime tout sa mais c'est tout récemment que cela a resurgi intensemen et que j'ai du en parler au moins à la femme que j'aime car j' ai tjrs ressenti le besoin de sexualité avec des hommes et des femmes et bien dautres encore donc voilà j'espère pas être trop confus 😕 que vous allez me comprendre ,j'aimerais avoir vos avis des réponses , posez moi des questions je vous répondrez, merci de m'avoir lu .à bientôt biz a tous

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
15/09/2022 à 07:37

Tu aimes te travestir. Ton profil sur Betolerant dit que tu es Pansexuel.

Est-ce problématique vis à vis de ta compagne le fait que tu pourrais entretenir des relations avec d'autres partenaires sexuels qu'elles ? Est-ce bien ton problème ? Je pense avoir compris que c'est ça le problème.

avatar contributeur Mysteriousbo
Mysteriousbo
15/09/2022 à 16:26

Bonjour reloteb ,oui j'aime me travestir de temps à autre ,je me sent des fois homme d'autres fois femme , du coup c'est bien être pansexuel ?? Je suis ouvert quelque soit le genre d une personne c'est pour ça que j'ai mis pansexuel .pour ma femme ce n'ait pas problématique que je puisse entretenir d'autres relations ,elle m'a donné son accord après lui avoir dit tout ce que je ressent, mais c'est difficile pour moi de faire des rencontres avec d'autres gens je suis très timide quand je connais pas et toujours cette sensation que je vais être infidèle à ma femme alors que j'ai son accord ,pourtant j'ai tjrs dit dissocié amour et sexualité vu que pour ma part elle est débridée et pas pour ma compagne donc cette sensation d avoir plus qu'elle me dérange alors qu'elle comprend .désolé pour le pavé si quelqu'un peut me conseiller. Merci de ta réponse reloteb sa fait du bien d'avoir une rep 😉merci à tous

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
15/09/2022 à 17:00

Citation de Mysteriousbo #419673

,je me sent des fois homme d'autres fois femme

Genderfluid, non binaire, ou d'autres nuances :)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur Mysteriousbo
Mysteriousbo
15/09/2022 à 17:43

Bonjour fiedre ,tu peut développer stp, je me sent pas dans une case j'aime tout genre .merci de ta réponse

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
15/09/2022 à 17:46

Le fait d'aimer tous les genres, et le fait de te sentir parfois homme, parfois femme, ce sont deux choses différentes.

Tu as d'un côté tes préférences romantico-sexuelles, de l'autre ton ressenti de genre.

Si tu sens parfois homme et parfois femme, tu es non binaire, peut être genderfluid, ou une autre nuance du spectre non binaire


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur Mysteriousbo
Mysteriousbo
15/09/2022 à 18:17

Merci pour tes réponses sa m'aide beaucoup, c est vrai qu'il y a une différence merci fierdre 😉

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
18/09/2022 à 04:08

Mysteriousbo. Je pense que Fierdre a bien répondu à tes questionnements. Est-ce exact ?

avatar contributeur Mysteriousbo
Mysteriousbo
18/09/2022 à 15:31

Bonjour reloteb ,oui feirdre a bien répondu à mes questions 😉

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
21/09/2022 à 05:07

Je trouve ça super Mysteriousbo. J'espère que tu as commencé à réfléchir sur toi.

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
21/09/2022 à 07:29

Bonjour,

Comment expliques-tu qu'au bout de 10 ans tu ressentes intensément le besoin d'aller voir ailleurs que ton épouse ? Est-ce que tu es sûr qu'elle n'en souffre pas et que son acceptation n'est pas conditionnée par le fait de t'aimer et la peur de te perdre ?

Pour information, je suis pansexuelle non binaire mariée et baigne dans la problématique de l'acceptation ou non acceptation par mon épouse de ce que je suis.

Monique 💋👠🎼❤️



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr