Ont a mal au cul xD

avatar contributeur anonyme
Anonyme
16/02/2019 à 19:42

Bouh!

Oui alors, je voulais savoir s'il était possible d'aimer l'anal d'une manière ou d'une autre.

On est deux à se poser la question. L'envie y est mais pas le corps. Es ce que nos anciennents relation le faisais mal x) ?

Conseils? Proposition? J'espère que vous allez nous sauvez <3

avatar contributeur de Luxcifer
Luxcifer
16/02/2019 à 21:05

AH !

Si maintenant il a mal c'est soit que ça a toujours été douloureux, soit que quelque le rend maintenant douloureux (hémoroïdes ou quelque chose d eplus "profond" et surtout psychologique*)

Après, tous ceux que je connais qui boivent du café, me disent "avant j'étais comme toi, j'aimais pas, mais à force d'en boire, j'ai aimé", prépare le lubrifiant et sortez vous les doigts du cul 🤷‍♂️

(badum tss)

Sinon de base, y aller doucement évidemment; peut-être changer de type préservatif, je sais de sources sûres que ça peut jouer sur les sensations; passer plus de temps sur les préliminaires pour préparer le corps à la suite; "tapoter la rondelle" pour la décontracter; essayer des plugs petits pour habituer le corps à en avoir un autre en lui; lui donner un sucre quand il réussit

Être à l'écoute surtout, et ne pas se presser

*je suis absolument pas un pro, j'dis ça en tant que buddy qui a ses expériences

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/02/2019 à 09:24

@Luxifer merci, si tu me dit que ça viendra alors je n'ai pas à m'en faire <3

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2019 à 11:46

La sodomie est culturelle, comme le vin. Les premiers verres sont raides, les premiers copains aussi. Les suivants sont plus gouteux, et deviennent addictifs. Il existe d'autres cultures sans vin, avec inévitablement des excès dans un sens comme dans l'autre, mais surtout d'autres sources de plaisir et d'addictions. La jouissance et ses tabous sont le propre de l'homme.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2019 à 16:09

super metaphore lindos ;),bravo

il faut y aller gentillement ...

avec lubrifiant

avatar ancien membre
Ancien membre
17/02/2019 à 17:32

Pour ma part je pense que on peut vraiment avoir beaucoup de plaisir avec ce genre de pratique. Mais pour ça faut découvrir son corps et y aller petit à petit. Faut pas forcer.

Deja, il faut qu'il y ai une envie, et que le corps soit bien détendu. Je pense que tester ce genre de chose tout seul avec des jouets est aussi une bonne manière de se découvrir soi même avant de laisser un partenaire prendre le relais. Les premières fois, on est souvent trop tendu, on veux aller trop vite et avoir des sensation directement alors que ça marche pas comme ça. Au contraire, faut se détendre, se concentrer sur les sensations au moment présent et pas anticiper ce qu'on voudrais ressentir.

Bien entendu, il ne faut pas négliger le lubrifiant car sinon il y a de fortes chances d'irriter l'anus, et donc d'avoir mal. La préparation est elle aussi importante, masser l'anus, puis mettre un doigts, puis deux, peux être un bon moyen de le dilater en douceur. Ouvrir l'anus trop brusquement peut être très douloureux.

Donc mon conseil, c'est d'y aller doucement, de découvrir vos corps petit à petit, pourquoi pas seul histoire de vraiment pouvoir se concentrer sur soi et ce qu'on ressent sans avoir la pression du partenaire et de ses envies.

D'experience le sexe anal peut être hyper puissant si on est bien détendu et qu'on a pris soin de bien préparer son anus. J'ai même l'impression que les sensations peuvent parfois être encore plus intense qu'une éjaculation. Mais pour arriver à ce stade, c'est pas automatique, ça dépend énormément de l'état d'esprit qu'on a sur le moment, et de plein d'autres facteurs, donc c'est pas à tout les coups, et je trouve qu'il est plus simple d'épprouver ce genre de plaisir seul avec des jouets que à deux car on maitrise mieux ce qu'on fait pour maximiser le plaisir. Mais j'imagine qu'on peut aussi éprouver cela avec un partenaire si l'actif et le passif sont sur la même longueur d'onde, et même si le plaisir est pas aussi intense ça peut être des très bonnes experiences, car il y a aussi le coté mental/érotique que la présence de l'autre peut stimuler. Je pense que le plaisir anal dépend aussi des personnes, je ne sais pas si on ressent tous les choses de la même façon, là encore il faut tester et voir si vous y trouvez du plaisir.

Tout ça pour dire que le plaisir anal c'est assez complexe et que ça se fait pas d'un claquement de doigt. Faut prendre le temps, et il n'y a jamais de garantie, mais si ça marche... Whaouuu! 😍

avatar ancien membre
Ancien membre
18/02/2019 à 22:41

Il est possible aussi de ne pas apprécier non ?

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2019 à 07:05

Citation de Lunik #293364

Aussi. Chaque corps étant différent, les sensations conférées ne sont pas identiques pour tous.

avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2019 à 08:45

Citation de Romangel

Oui je sais, mon commentaire était juste un rappel de cette possibilité =)

C'est une sorte de question réponse.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr