je ne c'est plus quoi dire , je ne c'est plus quoi faire , je l'aime tellement , mais depuis 5 jours il me dit ne plus avoir de sentiment pour moi , je suis un mec de trés fragile et qui demande de l'amour , de l'affection , des sentiments , de la fidelité , et la sa fait 3 mois que je suis en couple avec lui et serieusement du jour au lendemain il me dit " je croie ne plus avoir de sentiment" alor que faire ? j'ais tout esayer , j'ais tous esayer , meme de le mener depuis depuis 3 jours et il y a rien a y faire :'( je suis triste , je suis malheureux , en plus de sa sa etait ma premiere histoire et je croie bien ma dernière si sa ne s’arrange pas... je voudrais que sa s’arrange :'( c'est tout ce que je souhaite au monde car je vie pour l'amour ! je n'ais jamais était aimer dans ma vie , deja quand je suis née jais vue dans le regard de ma propre mère que je n’était pas le bienvenue , resultat il m'ont maltraité jusqu'a l'age de 2 ans , après jais atérie a l’hôpital car j'avais des hématome de partout , ensuite jais aterie dans une famille d'aceuille qui mon élevé jusqu’à mes 18 ans , il mont fait croire a la belle vie , a l'amour , mais a l'age de mes 18 ans il m'ont jetait de chez eux car ils déménagé , a l’école , au collège , au lycé je n'ais jamais réussi a m’intègre car jetait différent , donc j'ais était rejeté touuuuuuutee ma vie , et la sa fait depuis novembre que jetait inscrit sur betolerant , j'avais trouver l'amour sur ce site , mais malheureusement il n'a plus de sentiment pour moi , genre il fait plus attention a ces amis que moi , quand il m'envoie des sms sa finis par un point ou rarement par un coeur avant qu'il va ce coucher , il a plus de "mon ange" de "je t'aime" , etc .... et il n'a plus de sentiment , ok , jetait toujours derrière lui , mais il avais cas me le dire ! genre " lâche moi un peut" ou "laisse moi prendre de l'air" je c'est pas , en plus c'est bientôt son anniversaire , puisque je suis fout de lui il ma invité car je lui es demandé :/ , et avant sa je lui es achetait une tablette tactile a 250.€ , en plus il habite pas a coter de chez moi ! pour allez le voir jais fait 7200km soit 54h de route en 1 mois !!! yen a beaucoup qui serait pret a sa ? je ne c'est pas , oui donc si vous pouvez me donnez un conseille sa serait formidable je vous en remercie et je m'excuse des fautes et de partager cette emotion avec vous car la je suis au bord si vous comprenais ....
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 08/05/2012 à 17:00
La mort nous respect car au moins quand tu pars avec elle c'est pour toujours.
Ancien membre 08/05/2012 à 17:05
Tout d'abord dadou le suicide n'est pas une solution crois moi. Mon médecin m'as dit quelque chose de très bien "ce n'est que le début de ta vie et il ne faut pas penser à ça c'est une épreuve qu'il faut franchir pour passer a autre chose trouver le bonheurs ailleurs" Alors courage c'est une dure épreuves que les peines de coeur mais accroche toi accroche toi à tes amis et si tu en as besoins viens me parler en privé mais ne fait pas quelque chose que tu peut regretter car crois moi tu ferait souffrir beaucoup de monde et tout d'abord nous. Ensuite Tu n'as pas eu la plus belle des vies mais tu es as un age ou c'est a toi de créer ta vie il faut avancer et être fort. Trouver quelque chose pour te changer les idées et oublier doucement. Ensuite il ne faut pas parler d'argents car j'ai dépensé des milliers d'euros en 9 mois pour mon copain et je regrette rien car même si c'est du passé cela restera les meilleurs moment de ma vie jusqu'à aujourd'hui. Pour les Km Je te dirait que il ne faut pas regretter s'a ta renforcer dans ton autonomie, sa ne te pousse a aller toujours plus loins par amour alors ne t'arrête pas à des choses matériels car je t'assure que tu le regrettera aussi. Alors dit toi que tu as prit du temps pour l'aimer, du temps pour lui montrer et aussi de l'argent et que ça en valait la peine car il t'as rendu heureux comme personne et un autre fera de même car si il te quitte c'est que ce n'était pas le bon. Alors je vais conclure en te disant que le suicide n'est pas une solution c'est juste un échappatoire le plus facile pour ne pas faire face à la douleur. Alors si il te plait viens me parler en privé et ne fait pas de bétise.
Ancien membre 08/05/2012 à 17:05
Il n'avait que 17 ans... Olivier, on t'appelait John comme tu le voulais tu es parti trop jeune personne ne s'en est aperçu. J'ai juste une pensée pour toi ce soir ... Un des jeunes dont je m'occupais, je n'avais pas senti l'urgence sur le moment.... on l'a retrouvé une semaine après... j’étais seul à son enterrement.... j'ai ramené ses effets personnels à sa mère le lendemain... Et ça fait mal car ce n'est pas dans l'ordre des choses...
Ancien membre 08/05/2012 à 17:07
Il y a une de mes mamies a qui je distribue le courrier qui me disait que la vie n'est qu'un eternel recommencement.... n'a t'elle pas raison?
Ancien membre 08/05/2012 à 17:07
Comme je dis tout le temps mieux vaut boire pour oublier.
Ancien membre 08/05/2012 à 17:11
Car le temps et le monde ne s'arrêtent pas , c'est le changement qui régit la vie et en ne regardant que le passé ou le présent on ne peut que rater l'avenir.
Ancien membre 08/05/2012 à 17:11
Avec modération ! hein! Richtofen, je t'offre un verre? :gulp:
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 08/05/2012 à 17:12
Car le temps et le monde ne s'arrêtent pas , c'est le changement qui régit la vie et en ne regardant que le passé ou le présent on ne peut que rater l'avenir. Alors sur ce coup, tu m'as vraiment épaté!
Ancien membre 08/05/2012 à 17:13
Dänk.
Ancien membre 08/05/2012 à 17:13
vous croyer que je suis sous coca cola la ? mdr :D
Ancien membre 08/05/2012 à 17:17
Dadou viens me parler en privé j'ai vécu la même chose que toi ;) Non je suis loins d'être milliardaire aujourd'hui je creuse pour trouver un trésor mais tu sais quand tu aime tu ne compte pas.
Ancien membre 08/05/2012 à 17:18
De quoi ça peut venir? dans l'ensemble je dirais, pas de toi! un jeune est instable par nature parce qu'il découvre, il apprends, il ne sait pas encore ce qu'il veut, qui il est ce qu'il veut devenir c'est par ses expériences qu'il se cherche, qu'il se trouve. Il a été honnête au départ, oui il devait t'aimer. j'en reste persuadé. Mais parfois, quand on découvre la vie on s'enflamme très vite, parfois même pour rien et la flamme retombe vite, même eux ne savent pas pourquoi. c'est la logique et c'est l’apprentissage de la vie. Ils doivent en passer par là pour arriver à grandir dis toi juste une chose, c'est d'avoir été là au moment où il t'a aimé. Tu l'as rendu heureux un moment, tu as du lui apporter quelque chose surement aussi. Mais sa vie devait être ailleurs. Puis tu sais, on ne peut souvent avoir une relation stable quand on est soi même instable psychologiquement , du souvent à un passé dont on n'a pas encore affronté les démons, auquel on n'a pas encore fait la paix. Construit toi avant, ce ne serait que bénéfique pour toi
Ancien membre 08/05/2012 à 17:20
sa je le c'est malheureusement.... l'argent ne fait pas tous mais sauf a profité , j'ais pas beaucoup d'argent mais je connais quand meme.. :hum:
Ancien membre 08/05/2012 à 17:21
Ce message est adressé à moi?
Ancien membre 08/05/2012 à 17:22
a vous deux effectivement Richtofen et David
Ancien membre 08/05/2012 à 17:22
Constantin à raison il faut faire une étude approfondie de notre jeunesse ... Malheureusement il y a l'age et contrairement a ce que je penser avant ça fait une différence on es pas sur la même longueur d'onde.
Ancien membre 08/05/2012 à 17:23
je me sentirais trop mal de vous dire l'age de mon soie disant "copain" ....
Ancien membre 08/05/2012 à 17:24
Le travail rend libre.
Ancien membre 08/05/2012 à 17:26
Pourquoi vas y en privé si tu veut. On es pas ici pour juger et si ses parents ont accepté il n'y a pas de problème.
Ancien membre 08/05/2012 à 17:29
A vous 2 vus vos sujet vous êtes jeunes je comprend qu'il puissent y avoir des moment de faiblesse alors peut être que je suis quelqu'un de fort mais la vie n'es pas toujours rose alors il faut se battre. Votre Jeunesse est une force il ne faut pas culpabilisé d'un problème. Même si la raison est bien différente il faut vous accrocher la vie le plus fort possible et ne jamais lâcher.
Ancien membre 08/05/2012 à 17:29
Le travail rend libre. on a toujours quelqu'un au dessus de nous pour nous diriger de sa propre famille en passant par son patron pour finir par l’état. Mais tu as raison, le travail te donne une certaine indépendance.
Ancien membre 08/05/2012 à 17:31
oui ces parents on acepté , il acepte toujours car ils sonts pas au courant de notre situation actuelle :/ il sont super adorable ils m'ont accepté , mais la , le probleme c'est leurs fils mon copain , ...
Ancien membre 08/05/2012 à 17:32
Pour avoir un monde en paix il faut verser du sang sur les plaines pour qu'un jour les fleurs de la paix fleurissent.
Ancien membre 08/05/2012 à 17:34
Bah dit nous l'age sa peut déjà apporter une solution.
Ancien membre 08/05/2012 à 17:57
Richtofen: [img]]
Ancien membre 08/05/2012 à 18:12
nihil in hoc mundo quod dignum sit sacrificium. :mad: petite expression latine, qui veux dire: "rien en ce bas monde, ne vaut la peine que l'on se sacrifie" Une pensée pour lui....... Un regard partagé......... Un sourire amoureux........ Un baiser voluptueux.......... Une tendre caresse....... L'amour, un sentiment tellement fragile..... L'amour, un sentiment tellement doux...... L'amour, un sentiment tellement dangereux...... L'amour, un sentiment tellement douloureux...... Mais, que serions nous, si nous ne pouvions aimer..... Mais, que serions nous, si nous ne pouvions être aimé..... Une telle pensé, est pour moi inimaginable..........ne pouvoir aimer.... Une telle pensé, est pour moi insupportable.............ne pouvoir être aimé... Oui, je souffre de l'amour, mais j'en suis heureux, car j'ai aimé...... Oui, je souffre de l'amour, mais j'en suis serein, car il m'a aimé Oui, je souffre de l'amour, mais j'en suis chanceux, car j'aimerai à nouveau..... Voila, je suis en train de pleurer maintenant, écrire ceci me fait pensé à plein de chose, mais j'espère que vous le comprendrai, car ce sont mes sentiment réelle, ce que mon coeur ressent, et ce qu'il demande! La moral..........ne te laisse pas abattre.......