Informations
Salut tout le monde! J ai espoir que quelques bonnes âmes soient à mon écoute ce soir. Sur un sujet sensible... En septembre dernier j ai emménagé avec ma copine (ex maintenant) en région Parisienne dans un petit 25m2. Je n étais pas spécialement prête pour ça, mais elle avait insisté car sinon les kilomètres nous sépareraient (elle est bretonne). J ai fini par accepter. Malheureusement 2 mois après, on casse. Je la quitte, car je n arrivais pas à vivre avec elle, pas le temps pour une copine, encore moins le temps pour une ado . Elle ne prenait aucune responsabilités au niveau de l appart, je devais tout lui dire quoi faire. Et en plus de ça, ne faisait aucun effort pour entretenir la flamme. Résultat, elle s est éteinte et a fini par s allumer pour quelqu un d autre. Bref, avant d emménager, on s était promis que si ça tournait mal, on ne ferait pas de la merde, on agirait en adultes responsables et qu on se foutrait pas dans la merde (financièrement). Donc on a décidé de cohabiter le temps de trouver une solution. 1 mois, 2 mois... elle n est toujours pas partie (je précise que moi j ai mon taf et mon école à coter et que ce sont MES meubles dans l appart, donc je pense avoir la priorité pour rester, alors qu elle, n a rien). Bref, elle passe enfin son concours d école de gendarmerie, et devrait se casser d ici février/mars. Mais cohabiter avec son ex dans un 25m2 pendant 3 mois est un vrai cauchemar. Au début on s entendait comme 2 amies, on se racontait nos journées, puis on se parlait de moins en moins.. jusqu à ne plus de parler DU TOUT. On ne s adresse tellement plus la parole qu on ne se dit même plus bonjour. En plus que l ambiance soit tendue, nous n avons pas du tout le même rythme de vie, moi je me lève à 6h du matin, elle, ne se couche pas avant 2h. Ca devient infernal!! Et je n ose tellement pas lui parler (enfin j ai surtout pas envie), qu on ne parle meme pas de la date de son départ. Mais ça devient urgent. Mon moral est au plus bas, je n en peux plus de la voir tous les soirs, de ne pas pouvoir inviter de rencards chez moi ou autre, de ne pas faire de guitare comme bon me semble, ... Je commence vraiment à déprimer. Quelqu un aurait-il un conseil? quelqu un a déjà vécu ça? ça devient vraiment toxique comme situation...
Et alors, comment ça a évolué ?
Mah quel curieux !
Mais c'est vrai ça comment ça a fini c't'histoire ?
En effet, quelle histoire ! Moi aussi, j'aurai bien aimé connaître son évolution. Si tu lis ce message, tiens bon, ce n'est qu'un mauvais passage dans ta vie. Les choses finissent toujours par s'arranger un jour ou l'autre ! Patience en espérant qu'il t'en reste !
Oui, je suis curieux, mais c aussi que Manon a une "gueule" qui me fait craquer grave (ah, les garçonnes!), c'est Liza Minelli en version francophone comtemporaine, même si je suis totalement hors de ses critères (pas grave) (et je suis pas jaloux, lol!).
diniz