Bonjour, C'est un problème de cœur qui m'amène à poster ce sujet. J'ai toujours été hétéro et enchainé les relations longues avec les hommes et je suis célibataire depuis maintenant pas mal de temps. Mais voilà, depuis quelques semaines, j'éprouve des sentiments envers une fille qui travaille avec moi. Je suis troublée quand elle est prés de moi, mon cœur s'emballe, j'ai envie de la toucher, de la câliner, de la rendre heureuse. Je n'ose pas lui avouer ce que je ressent, de peur de la faire fuir, et je ne veux pas gâcher notre relation de travail et notre complicité. Par moments, nous sommes assez proches physiquement, elle me prend dans ses bras, nous nous tenons la main. Elle me réconforte quand je suis triste et me pousse à la confidence. Mais les mots ne sortent pas de ma bouche et me rongent de l'intérieur. C'est insupportable. Que me conseilleriez-vous de faire ?
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.
Commencer à faire des rencontres ?
Anonyme 19/02/2015 à 16:05
Merci Lulud pour ta réponse :-) Je lui ai plus ou moins déjà dit, il y environ 3 semaines. Elle n'a eu aucune réponse, laissant planer un doute très pesant pour moi. L'ai-je vexée ? Flattée ? J'évite depuis de revenir sur le sujet qui est plutôt devenu épineux... Une période de tensions a suivi, et depuis environ 10 jours, nous partageons une grande complicité. Bien sur j'aimerai plus, je ne pense même qu'à ça, mais j'essaie de savourer chaque instant passé avec elle. J'aimerai vraiment savoir ce qu'elle ressent... Se peut-il qu'elle n'ose pas ? Je n'arrive pas à décoder !
Ancien membre 19/02/2015 à 16:48
T'as déjà essayé de lui caresser la main du bout des doigts, pour voir comment elle réagit ? Après, je suis avec Lulud, si tu veux vraiment, tu peux toujours placer des phrases lourdes de sous entendus, à défaut de te confesser directement.
Anonyme 19/02/2015 à 16:59
Je ne suis pas du tout tactile et elle le sais. On se prend la main, elle me fait des câlins, me caresse le dos, le cou... Après, il y a des données qui compliquent la chose, mais je préfère ne pas en parler sur le forum, mais plutôt en privé. En tous cas merci JessShire !
Ancien membre 19/02/2015 à 17:03
De rien, si jamais tu veux m'en parler en privé, ça ne me dérange pas.
Ancien membre 19/02/2015 à 17:28
de toute façon sache qu'il n'y a pas pire que de planer dans le doute, même une réponse négative est plus agréable crois en mon expérience. De plus offre lui des fleurs lors de sa fête si celle si est proche ou fais quelques geste qui pourrais si elle le comprend tes sentiments. Mais je te promet écris lui oui dis lui franchement je te promet tu peux avoir de bonne surprise :-)
Ancien membre 19/02/2015 à 17:30
venez en privé pour discuter plus longuement si vous le souhaitez. Ma petite expérience peut peut être être utile
Anonyme 19/02/2015 à 17:32
Merci de ta réponse Lulud :-) Je vais essayer... il faut juste trouver le bon moment peut-être...
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 19/02/2015 à 21:18
Si de elle même cette fille te caressé le dos , le cou etc y'a , je penses , pas beaucoup de doute. Bien sûr , c'est pas une science exacte mais comme dit au dessus , laisse transparaître ton attirance.