Hétéro attirée par une fille

avatar contributeur anonyme
Anonyme
17/02/2015 à 16:55

Bonjour, C'est un  problème de cœur qui m'amène à poster ce sujet. J'ai toujours été hétéro et enchainé les relations longues avec les hommes et je suis célibataire depuis maintenant pas mal de temps. Mais voilà, depuis quelques semaines, j'éprouve des sentiments envers une fille qui travaille avec moi. Je suis troublée quand elle est prés de moi, mon cœur s'emballe, j'ai envie de la toucher, de la câliner, de la rendre heureuse. Je n'ose pas lui avouer ce que je ressent, de peur de la faire fuir, et je ne veux pas gâcher notre relation de travail et notre complicité. Par moments, nous sommes assez proches physiquement, elle me prend dans ses bras, nous nous tenons la main. Elle me réconforte quand je suis triste et me pousse à la confidence. Mais les mots ne sortent pas de ma bouche et me rongent de l'intérieur. C'est insupportable. Que me conseilleriez-vous de faire ?
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 14:58

ce que je te propose c'est que tu laisse transparaître un peut tes sentiments pour elle, ensuite si tu vois qu'elle ne comprends pas dis lui directement c'est la meilleur solution 
avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/02/2015 à 16:05

Merci Lulud pour ta réponse :-) Je lui ai plus ou moins déjà dit, il y environ 3 semaines. Elle n'a eu aucune réponse, laissant planer un doute très pesant pour moi. L'ai-je vexée ? Flattée ? J'évite depuis de revenir sur le sujet qui est plutôt devenu épineux... Une période de tensions a suivi, et depuis environ 10 jours, nous partageons une grande complicité. Bien sur j'aimerai plus, je ne pense même qu'à ça, mais j'essaie de savourer chaque instant passé avec elle. J'aimerai vraiment savoir ce qu'elle ressent... Se peut-il qu'elle n'ose pas ? Je n'arrive pas à décoder !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 16:48

T'as déjà essayé de lui caresser la main du bout des doigts, pour voir comment elle réagit ? Après, je suis avec Lulud, si tu veux vraiment, tu peux toujours placer des phrases lourdes de sous entendus, à défaut de te confesser directement.
avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/02/2015 à 16:59

Je ne suis pas du tout tactile et elle le sais. On se prend la main, elle me fait des câlins, me caresse le dos, le cou... Après, il y a des données qui compliquent la chose, mais je préfère ne pas en parler sur le forum, mais plutôt en privé. En tous cas merci JessShire !
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 17:03

De rien, si jamais tu veux m'en parler en privé, ça ne me dérange pas.
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 17:28

de toute façon sache qu'il n'y a pas pire que de planer dans le doute, même une réponse négative est plus agréable crois en mon expérience. De plus offre lui des fleurs lors de sa fête si celle si est proche ou fais quelques geste qui pourrais si elle le comprend  tes sentiments. Mais je te promet écris lui oui dis lui franchement je te promet tu peux avoir de bonne surprise :-)
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 17:30

venez en privé pour discuter plus longuement si vous le souhaitez. Ma petite expérience peut peut être être utile 
avatar contributeur anonyme
Anonyme
19/02/2015 à 17:32

Merci de ta réponse Lulud :-) Je vais essayer... il faut juste trouver le bon moment peut-être...
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 19:48

Je pense sincèrement que tu devrais essayer de lui parler plus largement, voir déjà ce qu'elle pense d'une relation entre fille, si elle l'a déjà envisagée, et puis si tu vois que ça passe, orienter le sujet plus précisément sur elle et toi. Ca t'aideras peut être si tu sais qu'elle n'est pas fermée à l'idée, ou même l'inverse. Et si elle laisse planer le doute, relance là, ce genre de question mérite une réponse claire ! :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
19/02/2015 à 21:18

Si de elle même cette fille te caressé le dos , le cou etc y'a , je penses , pas beaucoup de doute. Bien sûr , c'est pas une science exacte mais comme dit au dessus , laisse transparaître ton attirance.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr