Informations
Kattarsis a écrit : Hélas, personne de l'équipe n'a pu assister à cela, et c'est regrettable.J'espère, car elle a quand même parlé d'abus de pouvoir, alors je craignais que...
Kattarsis a écrit : S'il y avait un autre modo sur le t'chat, il n'était pas physiquement derrière son pc, donc n'a pas pu intervenir. Quant à la probabilité de la rigolade, là il est évident que ça l'a dépassé. Puis bon, la charte est reine en ce qui concerne ce genre de choses: "Parce qu'on ne peut pas rire de tout: Pour que Betolerant reste un endroit où il fait bon vivre et converser, n'hésitez pas à mettre une touche d'humour dans vos propos. Attention cependant, certains sujet peuvent être difficile à aborder avec humour, surtout que vous ne savez pas forcément ce qu'ont vécu les personnes avec qui vous conversez. Afin d'éviter toute confusion, et parce que cela peut vraiment être dangereux, certains sujets ne peuvent pas être pris à la rigolade comme le suicide, le viol, la pédophilie, les mst, les génocides et les drogues."Je ne pense pas qu'il y ait eu de rigolade. Je pense plutôt que des personnes ont réagit excessivement peut-être pour des raisons qui les regardent. D'autres ont surement une façon de s'exprimer brutale. Mais en tous les cas, tout le monde n'était surement pas aussi méprisant, sur le chat il y a toujours des gens prêt à tendre la main. Donc non, personne n'en a ri. On ne rit pas de ces choses-là. On peut en débattre, ne pas comprendre, être confus, compréhensif, mais on ne peut pas en rire. Et personne n'en a ri.