Informations
Citation de Furyo : En effet le gentil ptit gars du dessus a totalement raison, si tu cherches a aller plus vite que la musique tu t'y casseras les dents. Je pense qu'etre seul pendant un moment permet de réellement faire son deuil pour la suite, ca t'évitera de choisir quelqu'un par dépit pour combler le vide laisser par celui que tu as aimé. Et comme on dit souvent c'est en arretant de chercher qu'on trouve (plus paradoxal que ca tu meurs je sais!! mdr) La précédente relation que tu as eu t'as laissée des séquelles, il ne faut pas prendre la guérison à la légère, t'inquiètes tu finiras par trouver chaussure a ton pied j'en suis certaine Merci !Je pense aussi que se précipiter n'est pas la bonne solution. A vrai dire ce n'est pas moi qui suis pressé mais ceux avec lesquels je dialogue et je ne veux pas les froisser non plus. Et en dehors du site aussi j'ai quelques occasions mais même si le garçon est sympa et mignon et " à l'air sérieux": ben pour le moment j'ai du mal ! J'arrive pas à avancer et difficilement à me voir en couple.
Citation de Piriwango : l'histoire de ma vie ça ! Mais je pense qu'ils ont tout dit. C'est vrai qu'il faut du temps après 1 séparation, mais chacun va à son propre rythme, à toi de savoir quand tu seras à nouveau prêt pour du sérieux. l'occasion de rencontrer de nouvelles têtes, se faire d'autres amis et un jour tu tomberas sur quelqu'un avec qui tu pourras reconstruire qq chose, partager et réaliser de nouveaux projets. Et une rencontre d'un soir ou qq jours n'a rien de dégradant non plus, ni pour toi ni pour l'autre mec à partir du moment où vous êtes d'accord (et que vous vous protégez !). Bon courage à toi Merci !Une relation d'un soir ne m'intéresse pas. En revanche tu as raison : dialoguer avec du monde est une bonne idée.
Citation de Aragon : Prend le temps, ne précipite pas les choses. Après une relations il est rare de tomber amoureux aussitôt après, surtout lorsqu'il y a eu de l'amour. Tu est jeune et à la vie devant toi, recentre toi sur ta personne pour faire de nouvelle rencontre amicale, ça peut aider à penser tes blessures. Et si par hasard tu croise de nouveau l'amour et bien saisi t'a chance. Merci !Je te remercie : je pense que me recentrer sur moi-même ne peut-être que bénéfique :)