Les trans sont elle moin bien comprise sur leurs gouts intimes ou est ce une imprésion

avatar contributeur de Cilia
Cilia
02/11/2022 à 19:14

Voila, j'ai remarqué en tant que trans, que nous avons beau écrire ou dire que nous aimons tel ou tel critères, mais l'on se retrouve avec un nombre de personnes non désirée en amour qui malgré les relances ne comprennent pas qu'une trans, n'est pas forcement bi, ni forcement hetero, un homme peu etre feminin et une femme masculine, quand on leurs dit chercher plus une de ces sensibilitée que l'autre ils ne comprennent toujours pas, imagine tu cherche le feminin que ce soit femme ou homme et tu reçois 36 invit' de bonhomme bien macho comme tu peux pas les voirs et rien n'y fait. a croire que les trans on est un peu a part et que certains abrutis croyent simplement qu'on prend tout ? parceque les freres et soeur homo eux ont nettement moins de soucis de ce côté la. merci de votre interet🙂🙏

Envoyé depuis l'application android
avatar contributeur de Occamj
Occamj
02/11/2022 à 19:30

Bonsoir

Personnellement je ne reçois pas ce genre de sollicitation à côté de la plaque. Je pense que c'est une question d'âge: beaucoup de jeunes trans MtF reçoivent des demandes de mâles en manque, trans chasers et tutti quanti.

Apparemment, passées un certain âge, on ne les intéresse plus. Rien de bien nouveau sous le soleil. Nous restons une source de fantasmes à la noix pour quelques individus en mal de sentiments (j'allai dire de chair fraîche).


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Cilia
Cilia
02/11/2022 à 19:41

bonsoir Occamj merci de ta réponsse, effectivement je pensse la meme choses que toi, et cela m'énerve car nous ne somme pas des choses. alors je ne sait pas si certains regardent trop la télé ou certains sites mais c'est extremement dérangent et nous remene au fait que certains ne nous voient plus comme des etres humain...ce que j'ai du mal a encaissée personnellement qui me révolte un petit peu.

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2022 à 20:37 - 13/11/2022 à 15:20

🧤

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
02/11/2022 à 21:32

Citation de Occamj #427926

Je pense que c'est une question d'âge

En partie probablement...

Citation de Lécilia #427925

Je crains effectivement que les "mâles" ordinaires ne se soucient en rien de ce que tu peux préciser sur ton profil, du moment qu'ils y trouvent de quoi fantasmer. Et pour le peu de fois où j'y ai eu droit, cette chosification est extrêmement désagréable (pour rester polie). N'hésites pas à signaler chaque indélicatesse à la modération, dans mon expérience le ménage est très vite fait (particulièrement pour les chasers, Feirdre et Kitsune les adore).

Après savoir si c'est spécifique aux femmes trans, je ne suis pas sûr... La masculinité toxique s'abat sur tout ce qui porte jupon, hélas :( (et pas que - j'ai reçu quelques sollicitation déplacées de gros relous qui semblaient me prendre pour un femboy, relativement peu certes mais quand même plus que je ne le souhaiterais).

avatar contributeur de Cilia
Cilia
02/11/2022 à 21:51

merci a toute tout y'est et moi ça m'inquiete regardez, 'ous avons des personnes en xonflit interieur ici et des gens qui rentre a peine dans l'age adulte et ça ça ne me plait pas c dangereux pour les personnes non avisée et la on a un probleme

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
03/11/2022 à 06:50

J'ai l'impression que c'est moins difficile pour les ftm du coup, surtout quand il y a un traitement derrière. Après sur ce site il y a aussi des hommes gays et bi qui ne lisent pas le profil quand tu mets que tu es bien hétéro et viennent quand même te faire des avances. C'est pourtant la première chose que je regarde. 🤷🏻‍♂️

avatar contributeur de Betty Bee
Betty Bee
03/11/2022 à 08:06

Citation de Lécilia #427935

c dangereux pour les personnes non avisée

En même temps le dernier qui est venu me solliciter - alors que mon profil affichait encore "en couple" - n'avait même pas l'âge de mon fils 🤔

Après, ce genre de problématiques est commun à tous les réseaux / site de rencontre etc, et mettre en place un système qui assure un bon filtrage sans empêcher les interactions n'est pas évident et demande des moyens techniques et humains dont un petit site comme Beto ne dispose pas - et quand bien même, il resterait forcément des trous dans le filet, il n'y a juste pas de solutions techniques à la bêtise humaine.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr