un amour impossible avec un hétéro de ma classe

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2013 à 17:05

Bonjour, depuis très peu de temps, je suis tombé amoureux d'un mec de ma classe. Un mec adorable, drôle et gentil... ...et hétero. je le mate quand il a le dos tourné, et chaque contact avec son corps de donne des frisson, je trouve ça magnifique et dure à la fois. Avez-vous eu ce genre de situation? Merci
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2013 à 17:44

oui; cest ce que je vit en ce moment je parle souvent avec ce mec et quand on se change dans les vestiares ben je le matte discretement et je comprend se que sa fais ce que tu ressent
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2013 à 20:24

ouais, sa m'arrive mais le pire c'est qu'on n'arrête pas de penser a eux (pour moi), c'est une genre de drogue ^^ je déconne mais sérieusement, sa fait mal :/
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2013 à 22:38

ZAP IL EST HÉTÉROS
avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2013 à 22:58

T'inquiète même à mon grand âge :) je vie le même chose avec mon copain hétéro ;) a ne plus en dormir la nuit :( il paraît que c'est ça l'amour 8-/
avatar ancien membre
Ancien membre
23/12/2013 à 09:53

Salut à tous (et toutes) ! :roll: et bien le bonjour à toi Vicoco43. Aaaaaaaaaah l’amour ! Un sentiment magnifique... sauf quand c'est pas réciproque ! :-( En effet je connais trop bien ce genre d'expérience que tu vit en ce moment et suite aux erreurs que j'ai put faire à l'époque, j'espère pouvoir te donner une solution ou du moins éviter certaines erreurs qui te pourrirons la vie. Tous d'abord et avant de commencer dans le vif du sujet, je te conseil d'essayer de te poser des questions sur les sentiments que tu ressent. Est-ce vraiment de l'amour ? Qu'est-ce qui te plait chez lui (autre que le physique et sa gentillesse) ? Quelle sont ses défauts ? Comment t'es tu rendu compte que tu étais amoureux ? (flash ? amitié qui a évoluer ? Autre...) Cela peut paraître stupide mais il vaut mieux que tu soit sûr des sentiments que tu éprouve avant d'aller plus loin, on confond souvent l'amour avec l'envie et ce n'es pas la même chose, quoique ce rapprochant. Si effectivement tu es convaincu d'avoir des sentiments pour ce garçon tu a deux solutions: - lui dire ce que tu éprouve... quelque soit sa réponse au moins tu sera soulagé d'un poids et tu pourra tourner la page, ou - ne rien lui dire... et vivre dans l'espoir et l'incertitude en gardant tes sentiments au plus profond de toi. Pour ma part j'ai prit comme décision de ne pas lui dire mais au final je pense que cela m'a fait beaucoup plus de mal. Mais surtout à cause d'un espoir irréalisable, j'ai laisser filer pas mal d'occasion que je ne voyais pas à l'époque. Enfin le risque étant que celui dont tu es épris ce rende compte de tes sentiments et finisse par en jouer... à tes dépends ! Par ailleurs beaucoup d'homme ce disent 100% hétéro mais ce n'est pas souvent le cas, il y a toujours une part d'homosexualité qui sommeil et plus la personne est contre, plus il y a de chance qu'elle puissent être intéresser... ils se mentent à eux même pour diverses raisons... Dans le cas d'un ami à toi, tu peut avoir peur de lui avouer tes sentiments (logique) mais bien que ce soit un moment douloureux à passer, s'il s'agit bien d'un véritable ami et que ses sentiments ne soient absolument pas réciproque à ton égard, cela ne te fera pas défaut et en aucun cas il ne te rejettera pour cette "nouvelle" (laisse le digérer quelque temps quand même !). Mais si c'est le contraire, qu'il te rejette, te critique ou te juge ouvertement sur ta sexualité, c'est que ce n'étais pas un véritable ami ! Ce sera sûrement très difficile mais tu pourra tourner la page plus rapidement et plus facilement. Enfin dernière chose, je pense qu'il serais honnête de ta part de lui dire car si lui te voit comme un ami (ou meilleur ami) sans connotation homosexuelle, la situation va devenir gênante au fur et à mesure des années rien que le fait de le mater dans les douches, d'être bourrer à 4h du matin et pisser contre un mur a deux en même temps etc.... etc.... s'il s'en rend compte de lui même, ça pourrait fortement lui déplaire ! Surtout que des situations gênantes la vie en offre beaucoup à une certaines période, vaut mieux prendre les devants. Bref... si c’était à refaire, voila ce que moi je ferais ! Mais en aucun cas il ne s'agit la d'une solution miracle, je n'ai expérimenter qu'un seul chemin sans voir les autres pour autant donc je ne connait pas le résultat... En plus comme tout le monde est différents cela augmente le nombre de résultat. Tu es libre de tes choix, il y aura de toutes façon des inconvénients et des avantages quoique tu fasse... et même si tu fait rien ! Mais entre les regrets et les remords, je préfère vivre avec des regrets ! ^^ En espérant t'avoir aider à y voir plus claire ! Bon courage et tiens nous au jus ! ;-) Sans oublier de bonne fête de fin d'année à toutes et tous ! <3
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 05:00

tu est gay il,est hetero ça ne marchera jms entre vous deux à moins d'un miracle ce qui est possible le sait'il que tu est amoureux de Lui?
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 17:04

Oh que oui je sais ce que tu ressens. Le matin quand tu lui serre la main, tu as des frissons, son odeur, ses cheveux, ses yeux te font tourner la tête. Tu es jaloux des filles qui l'approche, tu fait tout pour être dans le même groupe que lui lors d'une activité en cours. Oui je connais ça ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 18:17

J'évite absolument d'être dans cette situation ! Cela ne mène à rien sauf si il te regarde en retour ! Bref voilà des hétérosexuels c'est comme ça, même si ils se nomment comme ça, certains n'assument pas d'être homosexuel !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 18:32

Le fait qu'il soit hétéro ne veut rien dire et jtrouve ça horrible que des gens avec cette orientation (gay hein ^^) pensent ça... Vous connaissez le proverbe, "qui ne tente rien n'a rien" --' Apparemment nan, vu comment vous lui dites "zap il est hétéro" On dirait même que vous faites preuve de jalousie, errrffff --' Brefff, moi je pense que même si il est hétéro et même homophobe, tu peux arriver à en tirer quelque chose de lui x) Ça m'est déjà arrivé de convertir quelqu'un haha !! Nan mais tous n'est pas perdu tkt ;) Il suffit juste d'avoir du courage et se lancer !! :p Bonne chance ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 18:36

Oui mais nous sommes des exemples de cas ! Moi je l'ai avoué à un véritable hétérosexuel et il m'a évité les jours suivants ! Je voyais qu'il n'était pas à l'aise !Ça ressortait de la fierté d'être hétérosexuel de sa part vous savez !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 18:54

Ben c'est sûr que ça ne va pas marcher pour tous le monde.. MAIS ne pas essayer, ça revient à nous POURRIR LA VIE !! Donc pour ma part, je préfère avouer (pas direct hein !) et comme ça si il n'est pas convaincu ben je me sentirai largement mieux et je trouverai quelqu'un d'autre au lieu de rester tous le temps à me demander ce qu'il aurait dit si je lui avait avouer etc... Fais ce qui te semble le plus juste..
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 18:56

Oui c'est vrai que de rester dans le doute ce n'est pas mieux non plus ! Mais bon il faut regarder la réalité en face ! Surtout quand il y a des gens qui pratiquent une religion je devrais dire !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 19:14

Mais il n'a jamais parlé de religion 8-/ Et puis, dans la religion, y'en a aussi hein .. xD !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 19:17

Bah moi je suis pratiquant ! J'évoquais des possibilités là avec la religion ! Parce que des relations comme ça sont souvent impossibles !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 19:21

T'es pratiquant et tu es bi ?? --' Donc si le mec est bi, la religion n'intervient pas donc...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 19:42

Non mais moi c'est spécial mais dans la plupart des cas, c'est la réalité qui est moche à voir !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 19:43

Les gens sur cette discussion qui te diront "oublie, il est pas comme toi" et bah justement zappe les ces gens là, Vicoco43. Il y a une règle en France comme quoi un hétéro peut pas devenir homo ? Si ce mec est bien, il jugera sur ta "mentalité", ton état d'esprit, et ne se focalisera pas sur ton physique en disant que tu es un garçon et qu'il ne peut pas sortir avec toi. Ensuite, il y a les gens qui te disent qu'après lui avoir dit tu pourras passer à autre chose s'il te rejette. Mais d'où vous sortez des absurdités pareilles ? Depuis quand on peut ne plus être amoureux juste parce qu'on en a envie ? La volonté aura beau faire des siennes, si le coeur n'y est pas, le cerveau n'y sera jamais non plus. En tout cas, comme bon nombre de personnes dans cette discussion, je te conseille d'aller lui parler. Vas-y doucement. Au pire, demande lui d'abord son avis sur l'homosexualité en général ! Tu auras déjà une idée de ce qu'il pense. Je te souhaite vraiment bonne chance !
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 22:25

Exactement !!! J'suis complètement d'accord avec toi Ururukoko !! ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/12/2013 à 23:27

Merci a tous, il y a qualques jours, lui et moi, on a ete invité a une sorte de pyjama party, lorsqu'il fallait dormir, je me suis collé a lui sous pretexte qu'il faisait un bon oreiller, j'ai passé la nuit avec ma tete collé sur son ventre, j'etais aux anges! Je pense que je me complet dans cette situation, je prefere ne rien lui dire, pour profiter chaque moment en sa compagnie...
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2013 à 00:50

UruruKoko a raison, en ce moment je vis une bonne situation comparable... disons j'ai flashé sur un gars dans mon lycée qu'une amie à moi connaissais et je les voyais ensemble il était hétéro du-moins je le pensais. Disons que je me posais des questions sur lui ( stéréotypes, ses habits, sa façon de parler... ) j'ai demandé a mon amie de lui demander s'il était gay et il a répondu non, je me posais beaucoup de questions a ne presque plus reussir a dormir et pensais a lui tout le temps, il a voulu savoir qui avait dis ça sur lui et elle a dis que c’était moi, il m'a ajouté sur Facebook on a parlé et disons qu'on s'est rapproché... puis aux bout de quelques jours il avait développé des sentiments pour moi plus amitié qu'amour et puis finalement quand on s'est vu chez lui il m'a embrassé et il est mon copain maintenant donc je me dis que si j'aurai pas demandé, je me serai pas renseigné et j'aurai pas tenté je serai passé a côté de lui.. après j'ai peut être eu de la chance mais il était hétéros et sortait qu'avec des filles :) Voila donc on sait jamais si tu lui dit peut être te rejettera ou alors s'ouvrira a toi :) dure choix mais peut importe ton choix il sera dure entre remords et incertitudes :/
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2013 à 10:14

Ouais ben moi ça m'est arrivé et je me suis fait rembarré complet (même si après on est devenus les meilleurs amis du monde mdr) !
avatar ancien membre
Ancien membre
27/12/2013 à 10:20

Tu sais on ne sait jamais avec les meilleurs amis du monde ! Généralement quand ils apprennent la nouvelle, ils essayent de t'éviter un peu car ils peuvent avoir peur ! Enfin on voit qu'ils ne sont pas à l'aise avec toi !


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr