Je pense lui avoir déplu lors de nos relations intime, trop coincée !

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
04/07/2022 à 21:52

J'avais raconté mon histoire sur mon ex collègue de boulot séparé avec 2 enfants 1 semaine sur 2 (j’avais quitté ce boulot en 2021 après un cdd) il m’avait invité en février 2021 après m’avoir dragué à coup de clins d’œil des mois au travail, je le voyais 1 à 2 fois par semaine, il trouvait tjs une excuse pour venir à mon bureau, après m’avoir invité chez lui une première fois il m’avait mis la main sur la cuisse, puis l’avait retiré vu que je n’avais pas réagi, on avait passé l’aprem ensemble à papoter puis il m’avait envoyer un sms « j’avais trop envie que tu restes (je l’avais recontacté qqles jours plus tard et il m’avait dit avoir fait une rencontre sois disant) je vous laisse imaginer ma tristesse et ma déception et mon incompréhension.

Puis je l’ai revu sur un site, il m’a recontacté puis réinvité en juin 2021, pour me refaire à peu près la même chose. Je me dis que j’ai plus grand-chose à espérer et regrette quand même se non rapprochement physique.

il me recontacte 2 mois plus tard à mon plus grand étonnement en me disant à bientôt pour un verre bizzzz..prends soin de toi, donne-moi de tes nouvelles alors que 2 mois auparavant après m’avoir invité une seconde fois chez lui il m’avait fait le même coup que la 1er fois, puis je l’avais retrouvé sur un site de rencontre avec les propos d’un homme qui cherchait à s’amuser.

J’ai répondu par politesse mais je ne lui ai pas dit que je voulais le revoir (même si j’étais contente qu’il me reparle au fond de moi), il like mes photos, visite mon profil mais je ne réagis pas blessée de ce qu’il m’avait fait.

Il part du site puis reviens encore 2 mois plus tard (mars 2022) avec ce message sur le site ce coup si ;

Cc la forme ? 😁

C'est dommage que tu veux avoir 1 enfants car moi fini les petits serait pu matcher gros bisous à bientôt pour 1 verre 😙

Pareil je réponds par politesse puis en mai il me met dans ses favoris, on échange et je fini par le revoir sans me faire d’illusions

Fin mai 2022 je décide de le revoir parce qu'il ma manquait et que je pensai à lui après presque 1 an on passe la soirée ensemble, on sort chercher une pizza. On regarde la tv, écoute de la musique ; papote puis il fini au bout de 3 heures à se tourner vers moi et m’embrasse, on flurt ensemble puis je pars vers 1 heure du matin, il me dit de lui écrire pour savoir si je suis bien rentrée j’ai 30 min de route environ.

Puis des sms tous les jours pendant des semaines pour me demander si je vais bien, ce que je fais et des bisous à très bientôt.

Des fois il m’écrivait pour me dire pense à moi ma lili, il m’écrivait souvent cela d’ailleurs…

Ou un smyleys avec un bisou

Dort bien ou j’ai rêvé de toi

Bisous partout, envie de toi

Ou il me disait qu’il était allé se baigner avec ses enfants.

Ou qu’il aurait préféré passer la journée avec moi plutôt qu’au boulot

Puis on s’est revu une seconde fois,

Troisième fois et quatrième fois…il a posé son congé pour pouvoir me recevoir le soir, il se lève tôt.

Il m’écrit environ tous les 2 jours.

Il me fait un massage de pro à chaque fois

Quand je pars, il m’embrasse et me sert dans ses bras.

La dernière fois qu’on s’est vu c’était jeudi soir depuis pas de message,

J’aime ses messages, il me reboost. J’ai décidé de ne pas lui écrire car je veux lui montrer que je ne lui court plus après comme au début (donc s’il ne m’écrit pas et bien tant pis)

Je vois qu’il a des amies célibataires de mon âge ou pas, notamment une fille que je connais de vue qui bosse là où j’étais avant, (Après il est ami avec pas mal de gens du boulot) il like les photos de ses filles quand elles en mettent et ca me plait guère et il m’écrit aussi par sms.

J’aime son corps, son odeur sa grande taille, sa gentillesse, il boit pas, fume pas, chez lui c’est moderne et nikel.

Je sais ce que vous allez me dire qu’il ne veut rien de sérieux. Il like la photo d’une fille qu’il connait depuis longtemps, il lu a même dit qu’elle était belle.

Je pense que je ne lui plait peut-être pas au lit (je lui demande de mettre un préservatif, il le fait parce ce que je lui demande, mais il me dit que ca enlève toute les sensations, pour qql qui ne veut plus d’enfant sois disant….)

Hier 2 jours après notre 4ème rdv chez lui alors que j ai rien demandé, je reçois ce sms :

CC L j’espère que tu va bien ? moi oui mais j’ai bien réfléchi et j’espère que tu comprendra ma décision pas facile mais je préfère en rester là, pas cool pour le texto mais j’aimerai rester en contact avec toi

Je préfère être sincère avec toi

Pas cool pour le texto mais j aimerais rester en contact avec toi passe un bon week-end.

Je pense qu'à lui et j'étais heureuse d'enfin le retrouver.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 21:57 - 04/07/2022 à 22:04

Attend j'ai beaucoup de lecture

Non mais la c'est catastrophique...

Il se fou de ta gueule le mec et oui il veut rien de sérieux, il te prends pour une conne et il prend un malin plaisir à te manipuler le pire ! C'est que tu plonges dedans !!!!

Il veut juste avoir une sex Friend ou des plans cul à droite à gauche !!! Et en plus il chipote pour une capote 🤣 on aura tout vue !! Chez pas ce que tu lui trouve mais un mec comme ça j'ai juste envie de le taper!!

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
04/07/2022 à 22:10

Citation de Kokopelli #406817

Tu as raison, je me suis attachée à lui au boulot, il était attentionné avec moi, il m'a dragué des mois, puis m a invité à la fin de mon cdd, et je pense qu en 2021 il m'avait déjà repoussé car il cherchait rien de sérieux.

Et moi comme une cruche je suis tjs, là à repenser à ce grand brun, son sourire, mince, musclé, j'aime quand il me serre dans ses bras. Et depuis ce dernier sms je suis au fond du trou.

Je me dis que je ne l'es pas satisfait et qu il a dû me trouver coincée.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 22:15 - 04/07/2022 à 22:17

Citation de Lisa2 #406822

Des fausses attention il est pas bienveillant du tout !!

Le physique ça fait pas tout meuf

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
04/07/2022 à 22:15

Tu as raison c est un con je dis pas le contraire mais le pire c est que je repense à nos baisers, ses messages, je pense qu il a arrêté soit il n a pas apprécié nos ébats, soit il a vu que je voudrai plus ensuite.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 22:18

Citation de Lisa2 #406824

Il s'avait que tu voulais plus avec lui, il a coucher avec toi car c'est agréable et après tchao ba oui c'est un con !! C'est normal...

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
04/07/2022 à 22:18

Citation de Kokopelli #406823

J ai voulu y croire et je me suis dit que même s il cherchait rien de sérieux à la base, cela pourrait évoluer depuis le temps qu'on se connaissait, et qu'il pourrait tomber sous mon charme comme à mon ancien boulot où l'on s'est connu.

Je me suis laissé prendre à son jeu car je voulais y croire et son retour m'a fait tellement plaisir même si je garder mes réserves.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 22:20

Citation de Lisa2 #406827

Faut arrêter d'être naïve regarde le comportement ça en dit long sur ce qu'est la personne.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
04/07/2022 à 22:20 - 04/07/2022 à 22:21

Citation de Kokopelli #406826

on s est vu 4 fois en tout depuis fin mai mais les 2 dernières fois j'ai bien vu que mon blocage l'a gonflé

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 22:21 - 04/07/2022 à 22:23

Citation de Lisa2 #406822

Peut-etre est-ce juste un séducteur qui aime cumuler les conquêtes. Il sait être patient et varier les stratagèmes pour parvenir à ses fins. Une fois que l'acte est consommé, il a fait le tour et ne veux pas plus, afin de ne pas entrer dans une relation amoureuse ,( probablement parce qu'il n'est pas amoureux de ses conquêtes).

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
04/07/2022 à 22:21

Citation de Kokopelli #406829

D habitude je ne regarde pas ce genre d hommes mais là je sais pas c est le fait de l avoir connu et fantasmé des mois au boulot

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 22:24

Citation de Lisa2 #406833

Vous les femmes vous êtes bête à croire qu'il y aura une évolution en écartant les cuisses 😓

Faut être plus maline que ça, sinon c'est pas crédible et les mecs continent de jouer au con.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
04/07/2022 à 22:24

Citation de Kokopelli #406823

Tu as raison, en plus je culpabilise, il me faisait vibrer et j avais peur qu il tombe amoureux d'une autre.

J aimerai le hotter de ma tête

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 22:27

Citation de Dime #406831

C'est le genre de personne qui fait le séducteur pour se vider les couilles, qui baise et une fois qu'il a obtenu ce qu'il voulait, se casse car il se lasse de la personne et il veut que du one shot.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
04/07/2022 à 22:28

Citation de Dime #406831

Certainement et moi je pensai qu avec moi c'était différent car il m'a tourné des mois autour au boulot,

Il m'obsédé

Citation de Kokopelli #406837

En 2021 il m a invité 2 fois il s est rien passé même pas un bisou, et ensuite il m avait fait croire à une rencontre et il est allé sur un site. Et m'avait recontacté comme cela

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 22:33

Citation de Lisa2 #406840

Sur son site il avait pas trouver donc forcément il a choisi la facilité et arrête de lui chercher des excuses !!

C'est un con pas capable d'être respectueux et sincère ! Et oui c'est sur que mettre la capote ça coupe l'envie !! Connard !! Et toi tu prends la pillule ou la pillule du lendemain et tu vas chez le gynéco !! Abruti !!!

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
04/07/2022 à 22:35

Citation de Kokopelli #406839

Mais je pense sans rentré dans les détails que je ne lui ai pas plût au lit.

Citation de Kokopelli #406839

Pourtant pendant presque 2 ans il s est pas lassé de venir au bureau me voir, il bosse dans un servie technique et moi dans les bureaux à l'époque.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 22:41

Citation de Lisa2 #406843

Chez pas moi ... Lâche le ce type

Que tu plaise pas au lit 🤣 il n'y a pas que le sex qui compte

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
04/07/2022 à 22:42

Citation de Kokopelli #406829

C est vrai qu avec tout ce que j ai accepté, il a dû se dire c est dans la poche

Je me demande si dans qqles mois il aura le culot de me recontacter à nouveau

Citation de Kokopelli #406841

Je lui ai dit d en mettre une il l a fait mais ca lui à fait chier je l ai vu à sa tête, il faisait la tronche mais les 3 fois ou je l ai vu je lui ai dit d en mettre sinon il le faisait pas.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 22:47 - 04/07/2022 à 22:49

Citation de Lisa2 #406847

Donc c'est pas respectueux de faire la tronche pour mettre un préservatif et ce protéger c'est hyper important on c'est pas où il a traîné avant... Surtout qu'il a du le faire sans capote avec d'autres personnes et la bin maladie MST... Non non faut pas faire confiance... Sinon il aurait fallu faire un test avant. Je suppose qu'il n'a pas proposer d'aller faire un test??

Faut pas coucher aussi rapidement aussi 😓

Parceque qu'à chaque fois que vous vous êtes vue vous avez coucher ensemble ??

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
04/07/2022 à 22:50

Je le croyais vraiment pas comme cela, il était différent au boulot attentionné, peut-être au départ m'avait-il rejeté pour ne pas me faire du mal me voyant sérieuse.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 22:51

Citation de Lisa2 #406851

C'est sur que pour t'attirer il va pas faire le con !! Réfléchi !!

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
04/07/2022 à 22:52

Citation de Kokopelli #406848

EN 2021 on s est vu 2 fois rien même pas un bisou puis il m a rejeté pour me recontacté 2 mois plus tard, je lui ai fait la tronche et j ai cédé

Fin mai 2022 1 flurt puis la 2 , 3 et 4 e fois on est allé plus loin

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 22:53

Citation de Lisa2 #406853

Moi je suis blaze tu fais ce que tu veux...

Tu sais ce que je pense ...

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
04/07/2022 à 22:54 - 04/07/2022 à 22:58

Et samedi ce sms que je reçois alors que je lui avait rien demande depuis mercredi soir et que c est lui qui m'inondé de sms "pense à moi".....depuis nos retrouvailles mais je pense qu au fond de lui il doit pas être fier, en plus on s est connu au travail pendant longtemps, je m'étais fait une certaine image de lui, j avais fantasmé longtemps sur lui notre rapprochement c est fait à la fin de mon cdd.

Il a le culot e me dire qu il aimerai garder contact en plus

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 23:03

Citation de Lisa2 #406855

Il te prends vraiment pour une quiche !! Et heureusement que tu ne t'appelle pas Lorraine

avatar contributeur de François76
François76
04/07/2022 à 23:41

Bonsoir Lisa2,

L'analyse de Kokopelli est hélas juste.

Il semble que vos rapprochements lui servent de soirée ludique, il veut couper les ponts, et parallèlement vous gardez en contact !!!!

Si vous souhaitez sortir de "ce plan d'un soir" pour une nouvelle relation avec quelqu'un de plus durable...et bien, il va falloir changer de stratégie !

Vous pouvez le garder comme un plan d'un soir, mais sans espoir d'aller au delà !

Il est donc sans doute plus raisonnable, et plus durable pour vous, de couper définitivement les ponts.

Très belle soirée à vous !

François

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 23:45

Citation de François76 #406868

Ba oui c'est n'importe quoi car lui il sait comment elle fonctionne il sent qu'elle est accro à lui donc il l'a garde car il sait qu'elle dira toujours oui pour coucher avec vue qu'il sait qu'elle espère avec lui et il en joue.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/07/2022 à 23:49 - 04/07/2022 à 23:59

Citation de Lisa2 #406855

Lisa je ne pense pas que tu lise les messages de Kokopelli , le but n'est pas de trouver des excuses à un énième connard qui veut juste ce vider parce qu'il sait que physiquement il est "beau" sachant que c'est subjectif mais de te remettre en question sur tes gouts en matière d'homme et surtout de te mettre dans la tête que le physique ne fait pas tout et que si la personne n'est pas digne de confiance et bien il faut absolument ce protéger. Je reviens également sur quelque chose mais si la personne n'est sexuellement pas satisfaite et bien en parler à son/sa partenaire est un bon moyen d'améliorer les choses et je vais te dire une chose Lisa , ce n'est pas parce que tu es un "bon" coup que les gens reste dans ta vie , malheureusement ce genre de personne cherche leur propre plaisir et une fois qu'ils ont eue ce qu'ils voulaient et bien partent ou comme lui le fait : te garde sous le coude au cas ou , le plus malheureux c'est que si il revient à la charge et bien tu le laissera faire du moins c'est ce que je pense .

Citation de Kokopelli #406858

je comprend ton énervement mais soit plus "flexible" envers les gens qui ce fond avoir et ne cherche que bienveillance et aide, le but n'est pas de taper encore plus fort surtout si la personne souffre :)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/07/2022 à 14:19

Citation de Lisa2 #406855

Attention à ne pas être tombé sur un pervers, c'est-à-dire un chat qui joue avec sa souris tant qu'elle est à sa merci..



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr