Je pense lui avoir déplu lors de nos relations intime, trop coincée ! - Page n°4

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 12:56 - 16/07/2022 à 12:59

Alors... Je suis plutôt mignonne physiquement, sur de moi et je fais bien l'amour et il y en a pas mal qui me tourne autour mais même pour l'égo je ne m'amuserai pas à faire ça car je n'aurai pas envie de faire de la peine à qui que ce soit.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 16:55

Oui Kokopelli. Et c'est très respectable. Nous avons tous tendance à projeter notre façon d'être sur les autres.

Il te semble évident qu'une personne ne puisse pas manquer d'empathie. C'est un jeu psychologique complexe, mais crois moi, l'empathie est un sentiment que certains peuvent écarter sans aucun problème. Sans même évaluer le mal qu'ils font car cela n'a aucune forme d'intérêt quand on est tourné sur soit et son seul plaisir, ego.

Ne vous y trompez pas, ce genre de chasseur existe et sait composer le visage de l'homme... Ou la femme... Idéal.

Lisa est une proie. Rien d'autre.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
16/07/2022 à 17:41

Citation de Kindolph #408478

Merci pour m'avoir donner ton avis/expérience sur mon histoire. Oui il joue, je m'en aperçois avec le recul quand mardi soir il m'a dit par sms "j'ai envie de toi" et 1 semaine avant, il me disait "vouloir en rester là."

C'est sûr qu'il doit être fier de faire de l'effet sur moi et peut-être d'autres, je ne sais pas comment elles réagissent...

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 20:19

Citation de Lisa2 #408513

Bah naïvement comme vous l’avez fait malheureusement … pour ça que vous ne devez absolument pas retourner vers lui sauf si voulez juste être un plan Q comme un autre et que cela vous convienne mais j’en doute fortement

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 22:08

Citation de Dhalsim #408527

En même temps être le plan cul ça fait pas rêver...

https://youtu.be/5rKgC34qhFI

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2022 à 01:21

Citation de Kokopelli #408550

Je pense que certaines personnes aime bien jusqu’au moment où les sentiments s’en mêlent , perso j’ai jamais pu coucher sans sentiment , je trouve ça debile et je trouve ça logique de donner son corps à une personne que l’on aime plutôt que de rechercher du plaisir durant 20min et ensuite retourner à sa vie de solitaire , je comprend qu’on puisse aimer la liberté et que pour certains qui dis couple dis chaîne aux pieds mais bon parfois s’enchaîner permet d’être heureux

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2022 à 16:30

Citation de Dhalsim #408573

Oui puis maintenant il y a des solutions... Poupée gonflable... Jeu virtuel en 3D etc... Je ne dit pas que c'est bien... Mais plutôt que de tromper ou de coucher avec des gens par opportunité...

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
17/07/2022 à 20:02

Citation de Dhalsim #408527

Malheureusement, je pensai qu'il pourrait changé depuis le temps qu'on se connait.

En plus il like les publications d'une nana ou elle parle "des hommes qui savent pas aimer et qui entre dans la vie des femmes pour blesser des cœurs et qui ont une immaturité émotionnelle" alors que c'est tout à fait lui et il like ses publications avec un cœur genre il a de l'empathie

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2022 à 21:57

Citation de Lisa2 #407859

Il t'a fait du bien. Si tu a été avec lui c'est que tu avais le besoin. Garde ça.

Prends ce qui te fais du bien oublie le reste.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/07/2022 à 23:38 - 17/07/2022 à 23:47

Citation de Lisa2 #408681

Le problème c’est que vous regardez ce qu’il like, sa vous touche parce que vous l’aimez ou vous le haïssez ce qui est normal mais arrêter de regarder ce qu’il fait serait encore plus normal sachant que c’est un conna** , je pense qu’il faudrait avancer ou aller voir un psy si besoins est mais il faut surtout arrêter de l’espionner car comprenez une chose , le monde ne s’arrête pas qu’à 1 seul homme et c’est la beauté de la chose vous pouvez encore trouvez un homme qui saura vous aimez réellement.

Citation de Alma08 #408704

En l’occurrence le type à joué avec elle et c’est servis de ces sentiments pour l’avoir dans son lit quand il le voulait , hors mis ce rappeler qu’elle a été utilisée comme bouche trou vous voulez qu’elle ce rappel quoi d’autre ? Les quelques orgasme donné par ce dit mec? Je trouve ça stupide de vouloir ce rappeler les bon moment alors qu’ils étaient factices, ce n’est même pas une rupture ou une relation … juste une femme amoureuse croyant en une relation qui n’étais qu’à sens uniquement .

avatar contributeur de Furyo
Furyo
17/07/2022 à 23:48 - 17/07/2022 à 23:48

Citation de Lisa2 #408681

L'espionnage c'est la pire chose à faire, même si tu as un besoin irrépressible de savoir ce qu'il fait et a qui il s'adresse, si tu regardes ses publications ça va réactiver ta douleur de l'avoir perdue, et ça te mets dans une position d'attente... Celle de le voir revenir te parler un jour.

Pour l'instant on n'a beau te dire qu'il y aura un autre homme après lui (ce qui est vrai) tu as du mal à le concevoir parce que bah... C'est lui que tu veux, et personne d'autre. Le temps est un remède extrêmement puissant surtout quand les jours passent et que l'autre est aux abonnés absents, à force tu finiras par t'y habituer et tu reprendras les rennes de ta vie.. sans lui ☺️

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2022 à 01:17

Lisa tu mérites mieux qu'un type qui se joue de toi.

J'espère avoir été clair !! Et on le dit tous et toutes !!! Lâche l'affaire avec lui et arrête de regarder ce qu'il fait !

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2022 à 07:37

Citation de Lisa2 #408681

Tu sais, je t'ai raconté ma petite histoire parce que je me suis retrouvée dans ce que tu vis avec ce mec. Sauf que c'était une nana. Moi aussi, j'allais mater sa life sur facebook en me disant même qu'elle finirait par s'ennuyer de moi lol

Mais non, elle voulait rester libre de vivre ses propres aventures dont je ne faisais plus partie.

Crois-moi (nous) quand on te dit qu'il faut lâcher l'affaire là. Tu te fais surtout du mal à vouloir conserver ce piètre lien avec lui, du moins pour le moment. Peut-être que tu sauras le revoir un jour sans en prendre plein la face, mais là, sauve-toi ^^

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2022 à 19:21

Citation de Dhalsim #408745

C'est clair que si ça lui fait du mal il faut arreter.

Etre amoureuse non, il faut Pas.

Ça fait quelques années ça aurai ete imposible pour moi de dire et vivre des relations de ce genre.

Aujourd'hui ça me va quelques moments. Ce n'est Pas que du sexe, en general il y a une amitié aussi, d'autres partages. Je ne souhaite Pas plus. Mais je fais attention aussi a ne pas tomber amoureuse

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2022 à 19:40 - 18/07/2022 à 19:43

Citation de Alma08 #408849

Tant que ton/ta partenaire est au courant que tu ne souhaite pas t’engager c’est le principale ,

Après et ce n’est que mon point de vue l’amitié H/F n’existe pas parce que l’un ou l’autre finis par avoir des sentiments et souvent ça finis par juste la fin de « l’amitié » .

Après dans le cas de Lisa et bien elle est tomber sur un manipulateur qui souhaite juste agrandir son tableau de chasse et je trouve ça degueulasse , heureusement ce genre de personnes vont souvent ce faire karma par la vie ou juste ce retrouver seule .

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
18/07/2022 à 20:45

Citation de Furyo #408751

J espère bien mais l'autre homme, je pense pas qu'il me plaira comme lui, et le temps ca fait depuis plus d'1an que je pense à lui et que je ne l'ai pas oublié depuis mon départ.

avatar ancien membre
Ancien membre
18/07/2022 à 21:45

Citation de Lisa2 #408867

Et bien on dit qu’avec le temps vient la sagesse mais apparemment c’est pas toujours le cas 😂, déjà faut arrêter de le mettre sur un piédestal parce que concrètement là c’est juste du masochisme et vous avez l’air d’aimer ça …

Alors on peu faire simple :

-ou vous retournez dans ses bras pour vous faire b**** une autre fois et vous re faire jeter jusqu’à la prochaine fois

-Ou vous essayer de passer à autre chose avec de la volonté et de l’aide au besoins , comme je l’ai dis il y a des psy qui peuvent être à l’écoute et apportez une solution au problème.

Mais ça me tue quand la personne sait qu’il y a un problème, le comprend mais fait tout l’inverse pour le résoudre , exemple: aller check son facebook ou ses autres réseaux sociaux ou encore être indécis quand la personne nous propose de coucher avec elle .

C’est dommage de regarder 1 seul pauvre mec alors qu’il y en a des milliards et dans tout cela énormément de bien qui cherche justement une compagne aimante qui donnerait corps et âmes pour eux

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
04/08/2022 à 20:00

Depuis il m'a écrit plusieurs fois dont la dernière fois mardi soir, il m'a dit qu'il était en vacances au bord de la mer puis m'a posé des questions sur moi, mes vacances....

Il m'a proposé un massage revigorant mais j ai changé de sujet et n'ai rien laissé d'ouvert pour une rencontre.

avatar ancien membre
Ancien membre
04/08/2022 à 22:27

Citation de Lisa2 #412371

Non mais bloque le en faite … rien que le laisser te parler lui permet de garder une emprise sur toi parce que si vraiment il n’en avait plus et bien tu l’aurais bloqué.

Pour info il y a des milliards d’individu sur terre et clairement il n’y a pas qu’une seule personne qui peu te faire vibrer , il y en a d’autre après c’est à toi de vouloir te faire violence pour le jeter.

avatar contributeur de François76
François76
04/08/2022 à 22:46

Bonsoir Lisa2,

Dhalsim a entièrement raison.

Citation de Dhalsim #412389

Pour vivre en paix, vous devriez enfin changer de stratégie.

Belle soirée

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
04/08/2022 à 23:38 - 04/08/2022 à 23:40

Citation de François76 #412396

Merci

Citation de Dhalsim #412389

Oui il faut plus qu'il me manipule

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2022 à 01:37

Écouter on lui a dit reredit après elle se débrouille avec son ken !

avatar contributeur de Furyo
Furyo
05/08/2022 à 06:41

Citation de Lisa2 #412371

Le risque de rechute de ton côté était prévisible... Il va sûrement recommencer son manège alors prends garde à toi 🙂

avatar contributeur de Agnodice
Agnodice
05/08/2022 à 10:46 - 05/08/2022 à 11:40

Alors je vais en mettre une couche de plus Lisa : il y a des gens qui perdent des années de leurs vies à rester en lien avec ce genre de personnes qui profitent d'elles! Elles se ferment ainsi à d'autres relations possibles, à mon avis c'est du temps perdu qui ne se rattrape plus comme dit la chanson. J'explicite : j'ai une connaissance qui est avec un "vieux-beau-riche" depuis plusieurs années en pointillés : chacun vit chez soi (elle avec ses enfants à elle, lui avec sa maman). Lui a des femmes un peu partout et elle est amoureuse de lui d'après ce qu'elle me dit. Là il l'a quittée est est avec une autre, mais ils restent en contact et ont même eu des relations sexuelles lors d'un week-end où ils sont partis sur la côte atlantique. Aujourd'hui normalement elle cherche quelqu'un d'autre et a l'air de penser qu'elle perd son temps mais se dit toujours amoureuse de lui! Une question plus générale me vient : ne perd-t-on pas beaucoup son temps dans la vie ? (Vous avez 5 minutes pour répondre car le temps est précieux)

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2022 à 12:39

Certaines personnes ne sont pas prêtes à couper le cordon à un moment donné et ça leur prend donc plus de temps que pour d'autres.

Mais de mon point de vue, ce n'est pas du temps perdu : c'est un temps nécessaire à passer qui permet ensuite de se libérer de l'emprise émotionnelle envers cet.te autre.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2022 à 13:52

Citation de BeSweet #412492

En effet.

Et n'est-on pas un peu sous emprise lorsque l'on est amoureux ? N'est-on pas justement vulnérable car sous dépendance ? Sur que les gens peu scrupuleux profitent de cet état de fragilité, et parfois pendant des années voire des dizaines d'années.

avatar contributeur de François76
François76
05/08/2022 à 19:10

Bonsoir Kokopelli,

Citation de Kokopelli #412429

Écouter on lui a dit reredit après elle se débrouille avec son ken !

Je pense effectivement que nous nous rappelons Tous que nous lui avions dit et redit, voire re-re-re-redit.

Mais Lisa2 avait besoin de se voir confirmer que ce mec est une fausse route, qu'il va encore la faire tousser !

Donc Tous et Toutes, et toi également Kokopelli, nous venons de le lui redire et de répondre à son besoin.

Belle soirée à toi Kokopelli

Belle soirée à toi, Lisa2, et bien que cela te coûte, a prime abord,

Tourne la page, tu ne t'en porteras que mieux.

Certes, tu vas encore un peu saigner, mais c'est pour aller de l'avant !

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
05/08/2022 à 20:23

Citation de François76 #412634

Merci, oui c'est vrai, j'ai besoin qu'on me le confirme qu'il agit mal, car au fond de moi je le sais et pourtant ca me fait quand même plaisir qu'il pense à moi, m'écrive mais c'est pour les mauvaises raisons. J ai aussi peur qu'il rencontre une autre et qu'avec elle ca marche vraiment bien que depuis sa séparation il s'est pas remis sérieusement en couple.

avatar ancien membre
Ancien membre
05/08/2022 à 20:55

Citation de Lisa2 #412664

hey Lisa, sinon continue avec lui et continue d'être prise pour une andouille mais quand il en aura eue assez de te voir et de voir tes fesses, il jettera son dévolue sur une autre et dans cette histoire qui souffrira comme une idiote et se dira qu'elle aurait du écouter les autres? toi. Je suis conscient de la difficulté à oublier quelqu'un mais faut ce faire violence parce que a force les gens perdront patience avec toi et te diront moins gentiment les choses.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
05/08/2022 à 21:03

Citation de Dhalsim #412670

Et je me demande ce que l'autre aura de plus que moi...



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr