Je pense lui avoir déplu lors de nos relations intime, trop coincée ! - Page n°5

Ancien membre
05/08/2022 à 21:09

Citation de Lisa2 #412671

mais l'autre on s'en fou en faite , si tu as besoins de t'évaluer aux autres pour savoir quel sont tes qualités et défauts je t'invite grandement à faire le point sur toi même, parce que ce que tu as pas compris je crois , c'est qu'il te vois uniquement comme son vide c*****, un plan Q , rien de + , il ne s'agit pas de pourquoi il ne t'aime pas ou quoi, il s'agit du faite que c'est un dragueur célibataire qui ne veut pas ce poser mais qui n'hésite pas à manipuler les femmes naïve dont tu fais partie donc malheureusement tourne la page et avance .

Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre
05/08/2022 à 21:23

Citation de Lisa2 #412680

Lisa tu n'imagine même pas le nombre d'homme qui recherche une femme prête à les aimer comme toi tu pourrais le faire mais tant que tu restera bloquer sur ce mec et bien jamais tu ne pourra avancer

Lisa2
05/08/2022 à 21:26

Citation de Dhalsim #412683

Peut-être mais peu d'hommes m'attirent et beaucoup font également croire qu'ils recherchent du sérieux alors qu'ils veulent juste s'amuser.

Ancien membre
05/08/2022 à 21:29

Citation de Lisa2 #412687

bah c'est cool parce que la relation que tu veux éviter et bien tu es justement en plein dedans xD c'est assez ironique non? revois tes exigence a la baisse ou remet en question ce que tu cherche vraiment

avatar contributeur de François76
François76
05/08/2022 à 22:37 - 05/08/2022 à 22:38

Bonsoir Lisa2

Citation de Lisa2 #412671

Et je me demande ce que l'autre aura de plus que moi

Rassure-toi

1°) comme l'a dit Dhalsim, l'autre on s'en fout ;

2°) peut-être aura-t'elle tous les défauts que tu n'as pas, Un peu de barde sur le ventre ou sur la culotte de cheval, avare, médisante, manipulatrice, Ne t'inquiète pas, celle-là il l'a voudra pour un soir et plus !!!! le goût et les couleurs, ça ne se discute pas !!!!

3°) Mais c'est avec celle-là qu'il se projettera dans la vie ;

Donc, plante-le là avant d'avoir le coeur fracassé !

Citation de Lisa2 #412680

Oui c'est sûr j'avais espoir que cela change, que je lui manque, qu'il me trouve des qualités qui lui donne envie d'aller plus loin.

**Hélas, NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, Il ne veut pas aller plus loin.

Hélas, NNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNN, Il n'ira JAMAIS plus loin.**

ce n'est pas de la cruauté de ma part;

S'il avait voulu s'engager, il avait 1000 fois le temps de le faire !

S'il avait voulu s'engager, il aurait trouver 1000 occasions de te le dire !

Citation de Lisa2 #412687

Celui-là veut juste s'amuser.

oui, il vous garde comme le chat ados joue avec sa proie, il fait ses griffes, ses dents, peaufine son style,

MAIS IL N'IRAS JAMAIS PLUS LOIN QUE LA BAGATELLE Et je pèse et choisis mes mots

Donc,

FUYEZ le Comme LA PESTE, EBOLA ou La COVID

ET

CHANGEZ de cible

Et ouvrez-nous bientôt. un post ou un blabla...j'ai trouvé ma perle ou mon diamant

Lisa2
05/08/2022 à 22:41

Citation de François76 #412707

C'est bien ca qui me rend triste depuis tout le temps que je l'ai désiré et qu'il m'a tourné autour.

oui j aimerai bien trouvé la perle qui m'attire surtout et que je serai pas avec par dépit.

avatar contributeur de François76
François76
05/08/2022 à 23:17 - 05/08/2022 à 23:17

Citation de Lisa2 #412710

C'est bien ca qui me rend triste depuis tout le temps que je l'ai désiré et qu'il m'a tourné autour.

Que cela te rende triste, nous l'avons TOUS compris, toi la 1ère

oui j aimerai bien trouvé la perle qui m'attire surtout et que je serai pas avec par dépit.

Pour trouver ta perle...D'où l'urgence de couper les ponts avec celui-là

et de trouver la ferme perlière, pour trouver ta perle !!!!!

Belle soirée à toi !

Commencer à faire des rencontres ?

Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr