Je pense lui avoir déplu lors de nos relations intime, trop coincée ! - Page n°2

avatar contributeur Tyalgis
Tyalgis
05/07/2022 à 15:52

Moi je l'avoue, à la lecture du message de Lisa je n'aurais pas affirmé de suite que ce monsieur était vicieux.

Je me rappelle de ce que tu nous avais raconté, et du fait qu'on t'avait fait la remarque que s'il se détournait de toi par à coup pour retourner sur des sites de rencontre, de ce que tu nous disais, ça pouvait être dû au fait que tu ne lui renvoyais pas de signal positif. Quand quelqu'un nous plaît mais ne semble pas être attiré, c'est assez logique d'essayer de passer à autre chose.

Par ailleurs, je ne vois pas ce qu'il y a de mal dans le fait d'avoir des amies célibataires, de les complimenter de temps à autre et de liker leurs photos. Si ce sont des amies. En avais tu parlé avec lui ? De tes insécurités ?

Maintenant je serais toi je lui demanderais de m'expliquer pourquoi est-ce qu'il a décidé d'en rester là. S'il est un minimum honnête au moins tu seras fixée. En soit c'est possible, que le sexe en soit une raison (pas nécessairement le préservatif non plus) mais ça pourrait être plein d'autres choses.

Parmi les autres choses peut-être que c'est juste un pervers qui a obtenu ce qu'il voulait, comme le supposent les autres. Ça ne serait pas ma première piste, bien que son message de rupture ne soit clairement pas terrible.

Fais attention à toi malgré tout. Et si être près de lui en amie n'est pas possible pour toi répond lui que non, s'il te quitte alors vous ne pouvez pas rester en contact.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
05/07/2022 à 17:44 - 09/07/2022 à 21:52

Citation de François76 #406868

Merci, vous avez raison, j'avais espoir qu'il change, qu'il s'attache à moi, on parle bien et on se connait depuis longtemps, le plus dur va être de le hôter de ma tête.

Il m a écrit aujourd hui à 14 h 26 je vois le message que maintenant il me demande si je vais bien si je passe un bon week end et il me dit gros bisous

avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2022 à 06:45

Des gens comme ça il y en a plein... ça fait le gentil, puis ça se barre, puis ça revient...

avatar contributeur de Furyo
Furyo
12/07/2022 à 13:50 - 12/07/2022 à 13:51

Citation de Dime #406831

Avoir plusieurs conquêtes ne veut pas nécessairement dire que le mec sera un connard 😉

Par contre il n'est clairement pas intéressé ça c'est clair, déjà il faut voir le peu d'efforts qu'il fait vis à vis de Lisa2 et surtout il utilise la technique du fil d'Ariane ou des miettes de pain. En gros il lui envoie des textos une fois de temps en temps pour la garder sous le coude/prendre la température et reste suffisamment présent pour qu'elle court après lui et suffisamment loin pour ne pas avoir a s'investir plus, c'est typique des personnalités narcissiques qui aiment avoir plusieurs contacts simultanés pour se faire admirer.

Et c'est tellement énorme son petit manège qu'il en devient ridicule, le délire du "on garde contact" c'est juste pour son propre plaisir à lui, il sait qu'il a une groupie à disposition quand il a besoin de regonfler son égo, mais toi tu n'es pas prise en compte dans l'équation malheureusement.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
12/07/2022 à 19:45 - 12/07/2022 à 19:49

Citation de Sovara #407802

C'est vrai c'est ce qu'il fait depuis le début.

Citation de Furyo #407828

Oui il en devient ridicule comme je n'ai pas répondu à son sms il m'a envoyé "Ben tu me boude? gros bisous

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 00:21

Mieux vaut continuer à le bouder. :V Si c'est bien le genre de mec auquel je pense, il devrait essayer de te mettre la pression / te faire sentir coupable de ne pas lui parler.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 01:22

Un genre de pervers narcissique qui fait tout pour que sa proie ne sorte jamais de son piège , étrangement cela vient souvent des hommes qui ont des vies de merde ou sont malheureux en amour car trop faible mentalement pour assumer une relation stable , ça les effraie, enfin ce n’est que mon simple avis mais pas forcément la vérité mais dans ce cas précis je dois pas être très loin de la vérité .

Ne le laisse plus t’approcher et cherche une vrais personne prête à ce donner à 100% pour toi , le sex n’est pas la fondation d’un couple , il n’en est que le gravier et encore ce n’est qu’un matériaux pour rendre son couple moins « ennuyeux » et quand bien même ça serait important pour l’un des partenaires rien n’empêche la personne de « t’entraîner » et te faire découvrir des choses , plein de courage et de force pour arriver à sortir de cette mauvaise histoire

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 14:49

Moi ça m'énerve de savoir ça

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 15:10

Citation de Kokopelli #407976

De quoi?

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 15:19

Citation de Dhalsim #407984

Que le mec ce comporte comme ça avec elle

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 16:24

Citation de Kokopelli #407986

Malheureusement c’est aussi sa faute à elle de courir après un connard ou un profiteur , tu sais rien n’est tout blanc ou tout noir, chacun dans cette histoire a sa part de responsabilité mais certains sont + responsable que d’autre , maintenant c’est à elle d’avancer et de ne pas retomber dans le panneau

avatar contributeur de François76
François76
13/07/2022 à 16:41

Citation de Dhalsim #408005

Bonjour Dhalsim,

Certes Lisa2 est une adulte responsable....mais pour le reste je ne partage pas ton point de vue.

Il ne faut pas en conclure les 2 parties sont responsables de ces circonstances.

Le proverbe le dit : l'amour rend aveugle !

D'un côté, on a une femme amoureuse désormais en proie à des doutes sur l'honnêteté de son partenaire épisodique !

De l'autre, un manipulateur...dont l'attitude et les démarches agacent la plupart des Beto ayant participé au présent post.

Bon courage Lisa2

Je te souhaite de te dégoter prochainement de nouvelles relations.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
13/07/2022 à 21:26 - 13/07/2022 à 21:33

Citation de Sovara #407917

En effet, il m'a encore écrit hier soir pour prendre de mes nouvelles et me demandé si je faisais le pont alors que la semaine dernière il me disait vouloir en rester là.

Citation de Dhalsim #408005

Oui je me suis attachée à lui au boulot pendant tous ces mois car il venait régulièrement me voir et c est devenu + quand je suis parti du boulot. Et je pense qu'au fond de lui c'est pour ca qu'il voulait arrêté car il a vu que j'étais une personne sensible qui recherchait plus qu un jeu.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 23:34 - 13/07/2022 à 23:37

Citation de Lisa2 #408047

vous devez comprendre que certains hommes prennent l'amour ou la possession comme un moyen de valoriser leur ego et non pas comme un jeux, je vous conseil fortement de trouver un homme qui vous aime pour vous et ce que vous pouvez apporter , je ne vais pas vous cachez que je serais prêt a donner ma vie pour mes 2 compagnes par amour , alors ca semble "stupide" mais quand nous aimons réellement une ou plusieurs personne et bien la seul chose qui compte c'est voir le sourire sur leur(s) visage(s) et savoir qu'elle(s) son(t) heureux(ses) à nos cotés, sincèrement il ne faut jamais perdre espoir et si une personne autre que cet homme vous propose une relation dite vous cela : si le train s'arrête devant vous et vous ouvre ses portes alors prenez le car la destination bien qu'inconnue peu être la plus belle de votre vie

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 23:40

Citation de Lisa2 #408047

Et quand est-ce que tu vas lâcher l'affaire ??? Arrêter de le lire et de lui répondre ?? Nous on est là on te donne des conseils mais tu ne veux pas les appliquer et tu continues de lui courir après ?? Et ne dit pas non ! Tu es là à regarder ses réponses,ses réactions pour quoi au faite ? Pour l'analyser?? On te dit qu'il te manipule et qui ne veut pas de relation amoureuse avec toi !! Après si tu veux que ce soit ton sex Friend sa porte est grande ouverte...

Mais tous les jours je vois il m'a dit ça... Il m'a répondu ça... Etc... Nous ce qu'on veut c'est que tu passes à autre chose point barre !!

avatar contributeur de Furyo
Furyo
13/07/2022 à 23:45 - 13/07/2022 à 23:47

Citation de Kokopelli #408073

Je pense que Lisa2 a besoin d'un vrai déclic qui la dégoûte de lui définitivement, c'est pas évident d'appliquer des conseils quand on n'est impliqué émotionnellement de manière directe. Pour nous c'est facile d'y voir clair parce qu'on n'est spectateur y a pas d'enjeux mais peut être que pour elle si, et surtout on ne vit pas le calvaire de Lisa2 vis à vis de ce mec, et je suppose qu'elle se sent ultra mal d'être à ce point obsédé par lui et qu'elle en souffre beaucoup.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 23:47

Citation de Furyo #408074

Désolée c'est mon coter Sagittaire jupitérien qui ressort.

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 23:50

Citation de Furyo #408074

le problème c'est qu'elle sait qu'il la manipule et qu'il ne veut rien d'elle hors mis pardonnez moi le mot son cul , c'est dommage de voir des femmes aimer ce genre d'homme et continuer de courir après mais apparemment le coté "bad boy" a encore de beau jour devant lui, la ou les gars bien sont juste bon a être friendzoné xD

avatar contributeur de Furyo
Furyo
13/07/2022 à 23:54 - 14/07/2022 à 00:10

Citation de Kokopelli #408075

Mon frère est sagittaire!! haha

En fait tu es peut être en colère parce que tu as envie de l'aider à tout prix et tu te dis qu'en la secouant un peu ça marchera sans doute, mais à mon avis elle est trop perdue pour prendre une réelle initiative la maintenant tout de suite, en tout cas j'ai bien sentie que tu avais de bonnes intentions t'inquiètes pas 🙂

Il faudrait bloquer ce mec pour l'empêcher de revenir et se faire violence pour ne plus répondre à ses appels de phare mais quand les sentiments s'en mêlent... On agit avec le coeur et il nous fait faire des conneries ce con haha

Citation de Dhalsim #408077

J'ai conscience que tu ressens un profond sentiment d'injustice, pourquoi un Kéké des plages comme lui réussie la où d'autres gars bien dans leurs pompes ont échoués, ce genre d'histoire peut nous faire croire que les femmes sont naturellement attirées par les enfoirés alors qu'en fait ce mec joue juste avec ses insécurités.

Plus il l'a fuit comme la peste plus elle le désire, mais si la tendance s'inversait et qu'il était trop présent pour elle du jour au lendemain au point d'en devenir pot de colle, est ce qu'elle ne prendrait pas peur au final?

La dynamique est bien plus complexe qu'une banale amourette avec un Bad boy de supermarché, peut être que ce mec la fait se sentir vivante, avec lui c'est les montagnes russes, du coup elle s'y accroche mais gare à l'atterrissage (je detesteeee les attractions ça me donne des hauts le coeur haha 😁 )

avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2022 à 23:57

https://youtu.be/zh92TF4c7-k ça c'est pour nous comprendre

Et oui c'est tout à fait ça

avatar contributeur de François76
François76
13/07/2022 à 23:58

Citation de Furyo #408074

Bonsoir,

A n'en pas douter, Lisa2 aura compris que le "coup de pied au derche" de Kokopelli n''est pas pour lui casser le coccyx, mais au contraire appliquée avec bienveillance. (je sais l'image est audacieuse)

Mais les démarches au profit de Lisa2 visent à la "désintoxiquée" du finaud qui lui tourne autour !

Lui ouvrir les yeux ! car comme tu le fais justement observer, Lisa2 étant directement impliquée, elle ne bénéficie pas de notre prise de recul

Donc, c'était bien un coup de pied à visée salvatrice !

POUR LE BIEN de Lisa2

Personne n'en doute !

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
14/07/2022 à 00:03 - 14/07/2022 à 00:10

Oui vous avez raison il en a certainement juste après mon derrière, oui il m'a obsédé pendant longtemps et j'avais espoir qu'il s'attache à moi, depuis le temps qu'on se connait/voit et échange, il était triste pour moi quand j'ai fini mon cdd.

C'est sûr que vu de l'extérieur, quand on lit mon histoire, on voit de suite que le gars s'amuse, s'en fou, ce que je n'ai pas compris tout de suite ou pas voulu voir.

Là ou je vois qu'il est pas cohérant c'est quand il m'annonce par sms qu'il veut s'arrêter là et me recontacte 1 semaine plus tard comme avant.

Plus il l'a fuit comme la peste plus elle le désire, mais si la tendance s'inversait et qu'il était trop présent pour elle du jour au lendemain au point d'en devenir pot de colle, est ce qu'elle ne prendrait pas peur au final? La dynamique est bien plus complexe qu'une banale amourette avec un Bad boy de supermarché, peut être que ce mec la fait se sentir vivante, avec lui c'est les montagnes russes,

C'est pas faux ce que tu dis

avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/07/2022 à 00:04 - 14/07/2022 à 00:12

Citation de François76 #408083

Oui justement, c'est pour cette raison que j'ai précisé à Kokopelli que j'avais bien compris sa démarche, parfois on peut mal interprété sur internet du coup je trouve qu'il vaut mieux avoir trop d'explications que pas assez! Maintenant de mon point de vue le coup de pied au cul ne marchera pas car c'est à Lisa de se le mettre toute seule... En mode contorsionniste 😏 nous on peut juste être là et l'orienter c'est tout.

Citation de Lisa2 #408084

Tu avais de l'espoir surtout, et sur ce point comment t'en vouloir on espère parfois qu'une personne change pour nous avant de se rendre compte qu'en fait elle est ce qu'elle est... Tu n'as plus de voile devant les yeux désormais 😉

Citation de Kokopelli #408082

Je regarderai demain par curiosité !

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
14/07/2022 à 00:11 - 14/07/2022 à 00:12

Citation de Furyo #408085

Tu as raison la triste réalité me rattrape

Merci

avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/07/2022 à 00:15

Citation de Lisa2 #408087

Ne me remercie pas c'est normal j'aurais aimée avoir des gens qui m'écoutent le jour où j'ai eu des emmerdes similaires avec une fille qui me plaisait.

Il faut se louper quelques fois avant de ne plus retomber dedans, tu es en train d'apprendre et tu as le droit de foirer avant de retenir la leçon 😊

avatar contributeur de François76
François76
14/07/2022 à 00:24 - 14/07/2022 à 00:48

Désolé Lisa2,

Nous avons bien perçu qu'il n'avait pas l'air d'un bad boy, bien au contraire. quand il est là, il doit même être prévenant.

Mais comme tu en conviens, c'est de la pure façade...quand tu grattes le plâtre, tu constates que c'est de la pierre.

Par endroit, ça ressemble à du diamant...

Mais ça reste un vulgaire granulat destiné au soubassement de nos routes.

Belle soirée à toi

Tu trouveras ta pierre précieuse, c'est ce que les Beto te souhaitent !

avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/07/2022 à 00:33 - 14/07/2022 à 00:37

Citation de François76 #408092

Pas mal comme image! Quand je fais référence au "méchant garçon" je parle surtout de celui qui manque de respect aux femmes (de manière subtile ou non) et qui souffle le chaud et le froid, et en l'occurrence, le respect il l'a balancé à la poubelle depuis un bail en ce qui concerne Lisa.

Bon on pourrait pas aller direct lui casser la gueule oui?? Qu'on n'en finisse!! Moi je prends le poing américain, toi Lisa la batte de base-ball et ceux qui veulent se joindre à nous bah... Vous êtes les bienvenus !! American nightmare version beto 😜

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 00:56

Citation de Furyo #408094

La fameuse technique de : suis moi je te fuis , fuis moi je te suis , ça reste de la manipulation et malsaine qui plus est parce que le mec ne met pas les choses au clair mais ce n’est pas un cliché exagéré, les femmes préfère les bad boy pour le cotés « virile » ou le côté « puissant », après et heureusement pas toute les femmes mais ça reste frustrant car combien de fois j’ai entendu des femmes dire : les mecs sont tous comme ci ou comme ça … bah le problème ce n’est pas les mecs mais le choix de type de mec que tu fais 😅

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
14/07/2022 à 10:50 - 14/07/2022 à 10:58

Citation de François76 #408092

Merci, je l'espère, en effet, il joue l'amoureux avec ses messages alors qu'il veut pas s'emmerder avec une femme au quotidien, du moins avec moi.

Citation de Furyo #408094

Il est avec moi chez lui et 2 jours après il me fait comprendre par sms que ca ne le fera pas, alors qu' il devait déjà le savoir quand il m'a invité chez lui et 1 semaine après Il me recontacte et me reparle comme si de rien était en me disant "à bientôt" donc oui, il joue bien ou me garde en réserve parce que peut-être il conclu pas avec les autres en ce moment, mais je pense que même quand il trouve une copine, ca doit pas marcher longtemps

Depuis tous ce temps que je le connaissais, je m'étais imaginé un autre homme

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 12:46

Non mais les filles et j'ai des potes c'est pareil Mettez -vous avec des gentils garçons bon sang de bon soir !!! La beauté ça ne fait pas tout... C'est quoi cette génération qui se met avec le premier Bad boy car c'est musclé, c'est viril , la force ça fait fantasmer... Au lit c'est un bon coup ou c'est rassurant ...

Il a du caractère alors waouuu il se laisse pas faire.

Si tout le monde faisait ça on sortirait toutes avec des mannequins, mais on ne seraient pas heureuse pour autant.

Vous croyez que ma Adeline elle est élue miss Alsace où quoi ??? Bin non. Mais au moins on est compatible et heureuse.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr