Je pense lui avoir déplu lors de nos relations intime, trop coincée ! - Page n°3

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 13:03

Citation de Kokopelli #408147

Eeuuuuuuuuuuhhhh j’suis moche c’est ça?

Vite, j’appelle mes chirurgiens!

Bzzz bzzzz bzzzzz et hop, à moi miss Alsace!

Et je sors le maquillage aussi. Non mais oh!

avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/07/2022 à 13:20 - 14/07/2022 à 13:30

Citation de Kokopelli #408147

Koko! 😉 Pourquoi partir dans les extrêmes, y a pas la case des beaux et la case des moches, et ceux qui se trouvent au milieu ?? 😜

La je plaisante mais malheureusement on ne va pas sortir avec un mec (ou une fille) parce qu'il est gentil! C'est le meilleur moyen de faire capoter une relation, combien de personnes se forcent à côtoyer un partenaire qui leur plaît moyennement?? Mais pleins!!!

Et finalement c'est encore pire sur le long terme parce que la personne qui est la moins à fond des deux est obligé de rompre parce que celui/celle d'en face ne l'emoustille pas assez malgré toutes ses bonnes intentions, l'attirance c'est pas un truc qui se maîtrise comme quand tu contrôles ton orgasme, t'appuies pas sur un bouton "on" et hop attirance activé et "off" désactivé!

Et tu te prends toi comme exemple okay, mais ta chérie Adeline, si tu t'es mise avec elle c'est que quand même elle est agréable physiquement à regarder pour toi non? En plus de son intérieur bien sûr, et bah pour les autres c'est pareil, pas besoin d'être un canon de beauté pour autant sur ce point la je te rejoins.

Et toutes les générations confondues aiment sortir avec des personnes qui leur plaise moi en tout cas ma grand mère ne m'a jamais dit "Jenni tu sais de mon temps je sortais qu'avec des types sympas mais qui n'étaient pas du tout mon style, non!"

Après si certains beaux gosses ont rien dans le cerveau et que ça devient dérangeant (y a des filles qui s'en accommodent) c'est autre chose faut les dégager, là ça dépasse l'enveloppe physique y a un gros manque de neurones à combler.

En fait ce serait juste bien de pouvoir trouver les deux, quelqu'un d'intelligent ET de sexy pour nous, même si aux yeux de la populace il enverra peut être pas du lourd mais ça on s'en fiche, perso je ne sors pas avec la planète entière ! Quoique 😏🤣

Citation de Adeline. #408148

Et après quelques coups de bistourie plus tard... Au final nan, t'en as pas besoin !!! Haha tu es toi c'est déjà bien assez 🙂

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 13:26 - 14/07/2022 à 13:42

Citation de Adeline. #408148

Es-ce que j'ai dit que tu étais moche horrible ? Non je ne suis pas miss monde non plus à ce que je sache. On est belle mais on est pas des miss.

Et si je suis avec Adeline évidemment qu'elle me plaît physiquement surtout que je suis chiante niveau goût. Faut qu'elle m'excite quand même car le sex c'est important pour moi.

Ce que je veux dire c'est que la beauté ne fait pas tout et la mocheté ne fait pas tout non plus.

Ou alors faut sortir avec des gros geeks nounours 🤔 (je plaisante)

Les mecs bien, comme les filles bien se font Friend zone...

Soyez connards et conasses et là on va vous admirez mdr

avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/07/2022 à 13:42

Citation de Kokopelli #408150

Un geek nounours avec des poils tout doux et élevé en plein air sur Angers j'en connais! Il transpire l'amour avec sa bouille d'informaticien et c'est un gars extra ❤️ mais il ne trouve pas chaussure à son pied, je vais passer une annonce pour lui tiens haha

Et j'ai jamais dit de mettre un stop à une personne a la premiere impression! Mais on se rend assez rapidement compte en général quand ça va pas coller, faut juste savoir s'écouter un minimum, ton inconscient le sait mais toi pas encore 😉 une fois c'est déjà arrivé que quelqu'un me surprenne alors que physiquement j'étais assez neutre vis à vis d'elle au début donc.. oui y a des exceptions partout! Haha

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 13:44

Citation de Furyo #408152

Ma grand -mere disait si je sort avec ton grand -pere C'est parcequ'il n'est pas stérile ...

avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/07/2022 à 13:55 - 14/07/2022 à 13:56

Citation de Kokopelli #408154

Alors peut être que ta grand mère avait ses raisons de le choisir pour ça, parce qu'elle voulait des enfants, parce qu'elle savait que ce serait un bon père... Y a tellement de raisons ^^ que tu connais probablement d'ailleurs!

Certains couples ne sont pas amoureux mais ont un profond respect l'un pour l'autre depuis plusieurs années, et ça je le conçois totalement du moment que leur choix n'est pas fait par dépit 🙂 l'affection et la complicité sans amour véritable qui lie deux personnes peut être un motif tout à fait légitime pour rester ensemble, moi je ne me sentirais pas capable de rester pour la sécurité car je n'ai pas forcément besoin d'être en couple pour me sentir remplie, maisss voilà c'est moi et chacun est libre, l'essentiel c'est de savoir ce qu'on veut réellement

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 14:03

Citation de Furyo #408155

À l'époque quand j'étais avec des hommes j'étais toujours avec des garçons qui avaient de la barbe et du ventre et qui aimaient les jeux vidéos. Je ne sais pas pourquoi mais c'est ainsi.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 14:11 - 14/07/2022 à 14:12

Citation de Kokopelli #408158

heureusement que le style geek a changé mdr, avant c'étais des mec a lunette , remplis de boutons et pas très beau, après je suis d'accord il faut sortir avec des gens qui nous plaisent mais bon les mecs ou filles plutôt pas mal le savent et souvent iels en jouent énormément sauf que ca valorise l'égo d'être en couple avec ce genre de personne , ce qui en soit est stupide mais bon notre génération : 18/40 ans préfère le style bad boy car c'est plus compliqué d'aller vers une personne moyenne physiquement et s'intéresser a elle pour ce qu'elle est.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 14:16 - 14/07/2022 à 14:57

Citation de Dhalsim #408159

Longtemps il y a eu un grand brun aux yeux vert mais il avait du ventre un peu aussi.

Ma sœur et ma Belle-soeur c'est le style chauve qu'elles aiment. 🤣

J'ai jamais aimé le style Bad boy jamais !!! Ça me repousse.

Si je devais choisir je prendrai le style surfer.

Un homme bronzé aux yeux clairs.

Chez les femmes le style méditerranéenne pareil une brune, peau mat yeux vert émeraude.

Dans la série Astrid et Raphaëlle, Raphaëlle ressemble à ma grand -mere sauf que ma grand -mere avait les yeux vert. J'aime bien Raphaëlle oui ça serait mon style de femme.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 14:24

Citation de Kokopelli #408160

et pourtant le nombre de fille que je vois attiré par ce genre de mec générique à en crever , ils ce ressemblent tous et on tous la même personnalité, ca me dégoute au plus haut point dans le sens ou et bien les gens ne cherche même plus à trouver l'amour mais sont intéresser par le "normal" et par ce qu'ils leur plairaient vraiment.

Bon qui suis-je pour juger le gout des gens ? xD

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 14:44 - 14/07/2022 à 14:51

Citation de Dhalsim #408162

Prenez une personne drôle pleine de vie comme ça c'est fun toute l'année

avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/07/2022 à 15:05 - 14/07/2022 à 15:08

Citation de Kokopelli #408160

Donc Koko en gros si je résume niveau femme tu es attirée par...ta grand mère ?! Haha 😁 je déconne, la devanture d'une boutique fait souvent saliver mais quand on pénètre a l'intérieur... c'est vide! D'où d'utilité de trier.

Après certaines personnes belles souffrent aussi de leur condition si si je vous assure, y avait eu un débat là dessus sur béto 😉

Citation de Dhalsim #408159

Maintenant le geek a le vent en poupe ! Il est partout! Dans les séries, dans la rue, au kebab du coin, dans les pubs! Bref cette image la a bien évolué et c'est tant mieux, et ça se résume plus seulement aux jeux vidéos ce que je trouvais assez réducteur à l'époque, merci les médias 😉

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 15:08 - 14/07/2022 à 15:21

Citation de Furyo #408170

Qui était une très belle femme

https://youtu.be/DDmnE4WSpUM vous allez rire

avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/07/2022 à 15:10

Citation de Kokopelli #408171

Ah mais ca je n'en doute pas une seconde ! Et puis belle ou beau je ne sais plus trop ce que ça veut dire après avoir lue ce topic, on a remis le concept en question

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 15:42

Citation de Kokopelli #408171

je n'ai plus besoins de chercher personnellement j'ai déjà trouver mes 2 compagnes qui me rendent heureux et me comble a 200% :)

avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/07/2022 à 15:43

Citation de Dhalsim #408174

Comme on dit jamais 2.... Sans 3! Haha

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 15:47

Citation de Furyo #408172

https://youtu.be/GgKZzkevoG0 les différentes filles

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 15:56

Citation de Furyo #408175

mdr non ca va aller, honnêtement je ne me sentirais pas capable de gérer autant mentalement que physiquement xD, 2 femmes c'est déjà la guerre alors avec 3 c'est l'Armageddon

avatar contributeur de Furyo
Furyo
14/07/2022 à 16:14

Citation de Dhalsim #408178

Hahaha c'est tout à ton honneur d'être aussi honnête, le gros macho de base aurait dit que même 4 il gère easy! XD

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
14/07/2022 à 17:32

C'est vrai que moi j'aime sa grande taille , ses cheveux bruns son ventre plats, le fait qu'il boit pas, fume pas et prends soin de lui sa barbe de 2 jours...il a aussi des qualités, il se débrouille seul avec ses enfants, chez lui c'est nikel, moderne, il a l'air indépendant, dynamique.

Mais haut de là j'aimai sa voix aussi, sa gestuelle, quand il passait me faire de l'œil au boulot, par contre il n'est pas agressif et n'a pas un mauvais caractère.

Mais c'est clair qu'il aime séduire, et peut-être que c'est la raison pour laquelle son couple n'a pas tenu.

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 17:40 - 14/07/2022 à 17:42

Citation de Lisa2 #408192

Peut-être oui ... après on sait pas nous mais d'après ce que tu nous raconte ... Tu veux que l'on te dise quoi ? Laisse tomber ? La balle est dans ton camps.

Et heureusement qu'il fait son rôle de Père mdr justement c'est la norme ce sont ses enfants.

avatar contributeur de François76
François76
14/07/2022 à 17:44

Chère Lisa2,

A l'évidence, il vous plaît.

Mais les douches froides, qu'il vous aménage régulièrement, tendent à démontrer qu'il ne s'engage pas sérieusement à votre égard.

Donc, avant de reprendre un nouveau coup de pied sur Beto et de tomber dans un chausse-trappe du "beau-gosse",

Bloquez ses SMS et tél, cela vous permettra de passer à autre chose, puis à quelqu'un d'autre !

Bonnes réflexions ⁉️

avatar ancien membre
Ancien membre
14/07/2022 à 17:48

Citation de François76 #408195

Coup de pied si ça continue ça va être la cravache xD !! On en peut plus 😭!!!!!!!

avatar contributeur de François76
François76
14/07/2022 à 17:56

Citation de Kokopelli #408196

Après la douche froide, la cravache...voilà qui va être dure.

Il va falloir beaucoup de baume très efficace !!!

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
14/07/2022 à 18:12

Citation de François76 #408195

Oui, c'est clair que j'ai eu des douches bien froides avec lui qui m'ont fait redescendre sur terre

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2022 à 09:20

Citation de Lisa2 #408206

bah apparemment pas assez puisque la base du sujet c'étais une interrogation sur le faite que vous étiez bonne ou non durant les relations intimes donc la remise en question n'était même pas au bon endroit, je comprend le faite que l'on puisse être amoureux(se) mais quand on fait rejeter plusieurs fois après avoir couché avec la personne faut peu être se demander si les sentiments sont réciproque et si ce n'est pas que pour une chose que la personne nous appelle .

Malheureusement le chemin est long pour oublier ce genre de mec mais je pense que vous avez compris que le physique ne fait pas, tout bien au contraire et que parfois revoir notre jugement à la baisse ou à la hausse envers certaine personne est plus productif que s'arrêter à : wouuha il est trop beauuuu, il est musclé et il est virile , totalement mon genre.

avatar contributeur Lisa2
Lisa2
15/07/2022 à 09:57

Citation de Dhalsim #408298

En effet, je pense que nos relations intimes ne lui ont pas plût, et lui il à l'air d'aimer les relations.

J'aimai aussi ses gestes, sa voix, sa gentillesse mais elle devait être avec un intérêt par derrière. Le fait de l'avoir côtoyé à mon ancien boulot, j'avais l'impression de le connaitre mais comme je l'avais vu aussi sur des sites avec des propos d'homme qui recherchait des aventures, j'ai compris ce qu'il cherchait mais je pensai que cela aurait pût finir autrement avec moi.

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
15/07/2022 à 12:22 - 15/07/2022 à 12:25

https://youtu.be/wZ4IoB22TYw 😂😂😂😂

Malheureusement avec certains hommes c'est souvent par intérêt.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 10:29

Les femmes aussi le font parfois par pur plaisir sexuel. Après, à chacun.e de l'accepter ou non quand les choses sont dites et claires.

C'est juste plus compliqué à gérer quand l'autre ne précise pas qu'il ou elle veut juste s'éclater au lit.

J'avais croisé une nana (que je savais lesbienne) au boulot qui me tournait autour, mais j'étais en couple et heureuse.

Quelques années après, je suis à nouveau célibataire et je retrouve cette collègue par hasard sur un site de rencontre.

Elle m'invite à une fête qu'elle organisait. Sur place, je constate qu'elle fête son anniversaire et que je suis... Son cadeau mdr

J'aurais pu ne pas coucher avec elle, mais elle me plaisait et j'en ai décidé autrement. Nous avons passé de bons moments qui n'ont pas duré plus d'une semaine parce que je développais des sentiments pour elle et elle ne cherchait pas à se "caser". J'en garde malgré tout de très bons souvenirs :)

Tout ça pour dire que tu connais maintenant la position de ce mec envers toi. Soit tu continues à t'amuser avec lui, soit tu décides d'arrêter là parce que tu as des sentiments naissants qui ne semblent pas réciproques. N'attends donc rien de plus de sa part que du plaisir éphémère.

avatar ancien membre
Ancien membre
16/07/2022 à 11:32

Lisa, Lisa, Lisa2,

Je suis ou plutôt j'étais cet homme que tu décris. Oubliez le physique. Ce n'est pas le principal. Même si oui, j'ai travaillé mon physique, mon éducation, la tenue de mon intérieur, et mon acuité à lire les envies d'une personne. Pour chasser, pour manipuler, pour garder sous ma coupe ma réserve à 'gourdes' s'agissant des femmes. Pardon, l'expression est forte mais si tu veux comprendre la psyché de cet homme alors je t'exprime crûment mes pensées de l'époque.

Il suffit d'être absolument sûr de soi. C'est un jeu et un sentiment de puissance chouchoutant notre ego de voir qu'on rend folles toutes ces personnes. Il n'y a aucune empathie pour les sentiments de l'autre, ce n'est pas forcément 'méchant', c'est juste une donnée absente de l'équation (même si oui, c'est dégueulasse dans les faits... Mais ça n'existe juste même pas). C'est comme un 'sport', une recherche de performance... Chaque conquête est une victoire, on a 'gagné' et on se sent puissant, grand, au dessus.

Il faut peu de temps pour cerner à peu près les attentes d'une personne. Ensuite, souffler le chaud et le froid est une technique infaillible pour rendre une personne dépendante. Il suffit de voir comment font les pervers narcissique (c'en est certainement un). Très souvent, dans l'intimité, c'est un mélange subtil de 'puissance' et de 'sentimentalité' qui rend les personnes accrocs. Pas toujours mais souvent.

Ce ne sont pas forcément les bad boys, c'est plus subtil que ça. Mais les bad boys aussi bêtes soient-ils attirent parce qu'ils sont sûr d'eux. Plus tu es bête, et moins tu doutes en général. Ce qui agace les gentils gars friend zoné à raison....parce que non sûrs d'eux. Si on ne doute pas, on peut avoir n'importe qui. C'est comme ça, y compris celles et ceux qui diront le contraire.

Lisa, tu es un objet de valorisation d'ego pour lui. Rien d'autres. S'il faut jouer les romantiques et gentil garçon, et bien soit. Il est chat, tu es souris. Point. Prêter la capacité à aimer et à s'émouvoir aux autres est une terrible illusion.

C'est comme ça.

Continue à souffrir sur une illusion si tu veux. Cet homme est juste un prédateur. Alors souffre pour le chasseur, petit lapin.

Ou décide de ne plus être une victime. Tout ce qu'il a conçu autour de votre relation l'a été dans l'unique but de t'avoir. Point. C'est une illusion, un jeu. Il se fout éperdument de toi, crois moi. Éperdument. Il n'aime que lui. Je te parle d'expérience.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr