Sodomie et excréments : question

avatar contributeur Soleil_rouge
Soleil_rouge
21/09/2022 à 23:45

Attention messieurs, le sujet qui suit est vraiment très sexy 🤡

J'ai toujours eu un blocage sur la sodomie : j'ai peur qu'il y ait des excréments et que ça soit sale. Quand je me renseigne sur le sujet, la réponse que je trouve est que normalement il n'y a pas de risque puisque les excréments ne passent dans le rectum qu'au moment de la défécation. Pourtant, je constate sur mon corps que ce n'est pas le cas ; il ne s'agit pas d'une constipation mais simplement de petits résidus d'excréments qui viennent se loger dans mon rectum sans que je ressente le besoin d'aller aux toilettes.

On m'a beaucoup conseillé le lavement anal et j'ai une poire, mais ce n'est vraiment pas pratique. Un lavement prend du temps, doit être réalisé à l'avance... En bref, il faut avoir prévu à l'avance qu'on va avoir un rapport sexuel, ce qui est rarement le cas pour moi.

J'en arrive donc à ma question : suis-je le seul à être dans cette situation ? Si vous rencontrez aussi ce petit soucis, comment le gérez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses :)

avatar contributeur de FRANCK-PARIS
FRANCK-PARIS
22/09/2022 à 00:31 - 22/09/2022 à 00:31

tu as 18 ans et tu te poses des questions, c'est normal à ton âge, mais en fait, en pratique, cette question ne se pose presque jamais. Dans le cas rare, où il resterait un petit résidu, ce n'est pas grave (surtout si ton partenaire a une capote), ça part à la poubelle quand il jette le plastique ; dans l'action et après, ça n'a pas d'importance, tu gardes d'autres souvenirs. Si ça arrive avec un mec régulier, tu en ris avec lui, on est entre mecs, on s'amuse, on passe ensuite à autre chose. Le sexe, il y a des contacts, des échanges de fluides, c'est pas un acte hygiéniste.

avatar contributeur de Occamj
Occamj
22/09/2022 à 08:41

Bonjour,

Heu...oui, ça arrive. Et non, désolée, parfois un lavement préalable est nécessaire, en fonction des selles et de l'état de ton transit (je rentrerai dans les détails si on me demande). Parfois, sans lavement, un rapport sera juste... impossible.

L'opération elle même, je ne trouve pas cela désagréable, ni spécialement pratique, c'est vrai. Mais dans mon cas, inévitable. Je précise que je suis en bonne santé.

On fait avec, en 40ans je n'ai trouvé aucune formule magique.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
22/09/2022 à 13:06 - 22/09/2022 à 13:17

D'accord c'est un peu chiant si on peut dire ainsi, mais dans mon cas l'acte d'amour est plutôt associé à une certaine idée de relation ultime . . . et avoue que c'est plus agréable de pouvoir rester ensemble apres ce moment que d'avoir à se précipiter pour nettoyer la vaisselle sale . . .

Moi non plus n'ai pas trouvé de formule magique pour me passer de lavement

Mais je pense que Occamj et moi vivons ça en tant que femmes . . possible qu'on y attache plus d'importance que les garçons

avatar ancien membre
Ancien membre
22/09/2022 à 14:29

Salut,

Eh bien c'est vrai qu'avoir un rapport avec un entrefond sale, ce n'est pas agréable.. Mais il faut savoir aussi que le corps est merveilleusement bien fait ! Il y a effectivement le rectum avec cette ''poche'' qui va être le déclencheur de l'envie de faire de la place. Mais ce sont tout une ribambelle de muscles aussi. Ces muscles sont tout autant capable de faire descendre le contenu, que le faire ''remonter'', si je puis dire..

Se faire pénétrer, ça demande de la préparation, surtout au début où l'on ne peut pas faire n'importe quoi. Si d'un point de vu psychologique, tu appréhendes énormément un rapport, tu peux effectivement faire un lavement. Attention à ne pas le faire trop au dernier moment non plus, parce que tu pourrais ''noyer'' ton intestin, et donc ''vidanger'' au moment du rapport.. Mais si la personne avec qui tu es prend le temps de prendre soin de toi, alors le risque sera très, très faible d'avoir un accident. Qui ce dernier peut arriver malgré tout.. Tout dépend de l'état de santé de ton système digestif.. Mais si la personne qui t'accompagne pendant ce moment est vraiment bienveillante, alors tout se passera bien, même si il y a un petit accident !

avatar ancien membre
Ancien membre
11/10/2022 à 15:08

Je n'ai jamais rencontré le moindre problème.

Je suis très précautionneuse.

Un préparation soigneuse....et, hop, ça se passe bien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr