Une relation à distance énormément compliqué

avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/03/2017 à 10:11

Voilà je vous explique alors je parle avec un mec et ça fait au moins neuf mois qu'on parle ensemble on s'entend super bien il y a eu un bon feeling et aujourd'hui aujourd'hui je suis attaché à lui mais le problème en fait c'est que j'ai jamais entendu ça voix À chaque fois que j'essaie de l'appeler  il ne répond pas au début je me suis demandé si c'était  un fake mais au fil du temps il  m'as prouvé que non mais je sais pas pourquoi en fait il veut pas il veut pas que j'entende sa voix Donc je connais pas sa voix il m'a jamais appelé en FaceTime et le pire dans tout ça  c'est qu'il ne me calcule pas  tout le temps donc je sais plus quoi faire d'un coup il me prouve qu'il est attentionné et de du jour au lendemain il change d'humeur  là ça va presque faire un an qu'on se connaît et voilà moi j'aimerais passer à autre chose mais il est toujours là en train de m'envoyer des messages au moment où je m'y attends pas en fait . À votre avis qu'est-ce que je devais faire 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 10:27

Dur de répondre à ça...  En gros tu décris une relation à sens unique, ou parfois ce garçon te montre un peu de rapprochement, puis "disparait" la seconde d'après.  Pour moi, un garçon qui ne veut même pas que tu entende sa voix, honnêtement je doute que tu arrive très loin avec lui.  Fais en plutôt un pote longue distance, avec qui tu peux converser/délirer de temps à autres mais je crois qu'il n'est pas raisonnable d'en espérer plus. Au passage, rajoute une ponctuation, des paragraphes etc. à ton message, ça le rendra beaucoup plus lisible. Là comme il est écrit c'est assez "fatiguant" à lire.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 11:00

Méfiance quand même, quand j'étais plus jeune j'me suis fait bernée pendant un an et demi par une "fille" (on saura jamais) qui prétendait être trop déprimée ou je ne sais quoi pour téléphoner... bon on sortait pas ensemble mais on se parlait tous les jours donc c'est déjà abusif de pas savoir à qui on parle... puis certain-es sont des virtuoses du "faire semblant", c'est assez facile par écrit de jouer un perso crédible. Sinon pour la question, bah vraie ou fausse excuse, demande toi si t'es en train d'être heureux dans cette relation, en prenant en compte les hauts et les bas pour pas non plus trop te laisser influencer par le présent, mais si c'est globalement négatif tu as le droit de couper les ponts en bonne et due forme, ou de choisir l'option "pote" comme dis plus haut mais je doute que la transition soit si fluide à réaliser ^^ Y'a peut-être des choses compliquées qui en valent la peine, mais le "énormément compliqué" de ton titre laisse penser que tu gagnerais plus à faire un deuil certes douloureux mais temporaire de ta relation, et être libre d'esprit par la suite, plutôt que de te prendre la tête pendant des mois sur une relation énormément compliquée avec quelqu'un d'énormément virtuel, vu le manque de moyens de communication en dehors de l'écrit et son inconstance. Toutefois je comprends que lorsqu'on a investi des mois à apprendre à "connaître" quelqu'un et à se l'imaginer, ce n'est pas une décision évidente. Tout dépend de comment tu vois ton bonheur à moyen-long terme, de quel côté penche la balance. Peu importe qu'il te relance au moment où tu t'y attends pas ou qu'il ait des états d'âme derrière, que peut-être c'est pas un fake etc, ce qui compte là c'est toi, comment tu y trouve ton compte ou non là-dedans, c'est ta seule responsabilité réelle.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 12:23

@Anonyme : t'a-t-il envoyé des photos ? Quelle raison donne-t-il au fait de ne pas te téléphoner ou te rencontrer, si vous habitez la même ville ?
avatar contributeur anonyme
Anonyme
02/03/2017 à 12:39

Oui il m'envoyer des photos on habite pas dans la même ville et à chaque fois que j'essaie de l'appeler ça tombe sur sa messagerie il me dit qu'il est tout le temps occupé À chaque fois que je l'appelle 
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 12:42

Citation de Anonyme : Oui il m'envoyer des photos on habite pas dans la même ville et à chaque fois que j'essaie de l'appeler ça tombe sur sa messagerie il me dit qu'il est tout le temps occupé À chaque fois que je l'appelle 
Lui as-tu demandé pourquoi il ne t'appelait pas, quand il est disponible ?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 13:53

Assez d'accord avec les avis précédents, cela pose problème que tu n'aies pas de contact visuel et auditif avec lui. Ce devrait sans doute être une priorité.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 14:34

Surtout que bon, un appel ça peut se planifier, moi-même j'préfère envoyer un texto genre "21h c'est ok pour toi ?" plutôt que d’appeler à l'improviste, donc j'vois pas le genre d'excuse qui pourrait marcher... et si jamais il te sort l'argument de la timidité ça tient pas ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/03/2017 à 19:03

Ca ressemble quand meme a des methodes de fake.... Je parle pour moi mais des que je vois que c'est a sens unique, je decroche.... Un an sans la moindre avancée c'est louche et qui plus est c'est toi qui perd ton temps a esperer en attendant.... Cordialement, Sélène.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr