Pourquoi les gens changent ? Mystère !

avatar ancien membre
Ancien membre
24/01/2022 à 14:43

Hey tout le monde!

J'espère que vous allez bien, et surtout, que vous êtes non covideux 😜

Apres une petite rétrospective de mes relations jusqu'à maintenant, une question est ressortie: pourquoi les gens changent ? Ou pour être plus exacte : pourquoi sont-ils géniaux au début, et très vite montrent une tout autre facette ?

En effet, dans pas mal de mes relations (pas toutes, bien heureusement), ma partenaire était au début pour ainsi dire géniale : démonstrative, drôle, avec des échanges intéressants etc.. Puis, au bout d'un mois, deux mois où peut être trois, PATATRA ! je me retrouvais avec une personne toute autrement différente, comme si, le début n'était qu'un masque.

Avez vous déjà vécu cette sensation similaire ? Qu'en pensez vous ? 🙂 Je suis curieuse de connaître vos hypothèse sur cet étrange phénomène 😁

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
24/01/2022 à 15:36 - 24/01/2022 à 15:41

Inscrit et désinscrit en 30 min... Wahooo record battu

Pourquoi les gens changent ? Mystère

 

Hey Tout seul...

On dit qu'il n'y a que les cons qui ne changent pas...

Les expériences s'accumulent et nous font changer. C'est souhaitable sinon on se rapproche plus du balais que de l'être humain.

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
24/01/2022 à 16:02

C'est compliqué les rapport humain

J'espère juste que ce sujet n'a pas été initié par un troll dans le but de tacler impunément une fille qui ne veut plus de lui (ou d'elle)


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
24/01/2022 à 18:56

Citation de Jessica69 #388283

ou simplement comme dans toute histoire le début c'est tout beau tout mignon aprés il y a plusieurs évolution possible qui font que cela change , une fois que les gens se connaissent ça devient moins magique , ou alors il découvre le vrais coté de chacun ....

c'est sur que pour vivre a deux faut arriver a accepter les bons et les moins bon coté de son conjoint ce que de plus en plus de gens on du mal a faire ...

Jessica69 oui y'en a qui change en bien avec leur expérience et d'autre se transforme et vogue sur leur balais n'es ce pas

😉 vous êtes passé au balai électrique 😜

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
24/01/2022 à 19:31 - 25/01/2022 à 15:27

Citation de Tiloupgre #388317

Je ne suis pas une méchante sorcière ☺️. Pas besoin de balais.

De mon point de vue, il y a plusieurs phases dans une relation...

La découverte que je vois lente et epistolaire, avec quelques non dits éventuels mais pas de mensonge... Plusieurs semaines peuvent y être consacrées...

Une approche, plus intime, une découverte supplémentaire qui permet de lever certains voils... La voix, la gestuelle, l'hygiène, les odeurs, les réactions et les actions. Cette période peut durer plusieurs mois.

Une phase stable, un couple formé car rien de rédhibitoire ou d'insurmontable n'a été relevé...

Un mois, c'est très très très court à mes yeux. Il suffit parfois d'un "pas grand chose" pour faire fuir... Parfois, on ne voit même pas que l'on est bourré de défaut aux yeux de l'autre. L'essentiel se base sur deux points primordiaux toujours d'un point de vue personnel. Ces points sont honnêteté et dialogue (implicitement bilatéral 😉).

avatar contributeur de Tiloupgre
Tiloupgre
24/01/2022 à 19:42

y'a des trés gentilles sorcière en balais 😉 et des beaux gentils sorcier aussi

😇

j'aime bien votre réponse 🙂

avatar contributeur de Boulanger44
Boulanger44
03/02/2022 à 20:27

C'est ce qu'on appelle la séduction au sens large, on veut toujours plaire, être aimé (en amour, amitié, colègues, enfants, amis... enfin dans toutes nos relation humaines. Donc on montre le coté pile, celui qui rassure, qui fait rire, qui soulage; le côté lisse et on laisse à l'autre le soin de découvrir l'autre face.

Imagine, t'a 20 ans, tu pêtes au lit depuis tes 6 ans, les premières nuits avec ton amoureux/se tu vas lacher des grosses caisses bien chargés, odorantes et parfois coulantes dans le lit ? (Le Pet est un élément rare qui peut-être à l'état gazeux et à l'état liquide :-))) Bon ok je sors

avatar contributeur Faith141
Faith141
03/02/2022 à 22:48

Les gens changent car ils mangent trop au Mc do 😁

avatar contributeur de Wiloooo
Modération Wiloooo
03/02/2022 à 22:53

Les gens changent trop, ils viennent se barrent xD


Webmestre, gourgandine et créateur de cette communauté...

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
03/02/2022 à 23:43

Citation de Boulanger44 #389418

élément rare qui peut-être à l'état gazeux et à l'état liquide

Quelle colonne dans la classification de Mendeleiev ?

avatar contributeur de FRANCK-PARIS
FRANCK-PARIS
04/02/2022 à 00:14

Citation de Boulanger44 #389418

14 ans de suite à pêter la nuit et à suinter? Il faut peut-être consulter ou en parler à son médecin ?

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
04/02/2022 à 00:33

Citation de FRANCK-PARIS #389433

C'est ne pas le faire qui serait un problème (15/jour en moyenne chez l'Homme). Par contre, les traces de frein... effectivement... faut voir le réparateur.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr