Hey tout le monde!
J'espère que vous allez bien, et surtout, que vous êtes non covideux 😜
Apres une petite rétrospective de mes relations jusqu'à maintenant, une question est ressortie: pourquoi les gens changent ? Ou pour être plus exacte : pourquoi sont-ils géniaux au début, et très vite montrent une tout autre facette ?
En effet, dans pas mal de mes relations (pas toutes, bien heureusement), ma partenaire était au début pour ainsi dire géniale : démonstrative, drôle, avec des échanges intéressants etc.. Puis, au bout d'un mois, deux mois où peut être trois, PATATRA ! je me retrouvais avec une personne toute autrement différente, comme si, le début n'était qu'un masque.
Avez vous déjà vécu cette sensation similaire ? Qu'en pensez vous ? 🙂 Je suis curieuse de connaître vos hypothèse sur cet étrange phénomène 😁
C'est compliqué les rapport humain
J'espère juste que ce sujet n'a pas été initié par un troll dans le but de tacler impunément une fille qui ne veut plus de lui (ou d'elle)
Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur
Citation de Jessica69 #388283
ou simplement comme dans toute histoire le début c'est tout beau tout mignon aprés il y a plusieurs évolution possible qui font que cela change , une fois que les gens se connaissent ça devient moins magique , ou alors il découvre le vrais coté de chacun ....
c'est sur que pour vivre a deux faut arriver a accepter les bons et les moins bon coté de son conjoint ce que de plus en plus de gens on du mal a faire ...
Jessica69 oui y'en a qui change en bien avec leur expérience et d'autre se transforme et vogue sur leur balais n'es ce pas
😉 vous êtes passé au balai électrique 😜
Citation de Tiloupgre #388317
Je ne suis pas une méchante sorcière ☺️. Pas besoin de balais.
De mon point de vue, il y a plusieurs phases dans une relation...
La découverte que je vois lente et epistolaire, avec quelques non dits éventuels mais pas de mensonge... Plusieurs semaines peuvent y être consacrées...
Une approche, plus intime, une découverte supplémentaire qui permet de lever certains voils... La voix, la gestuelle, l'hygiène, les odeurs, les réactions et les actions. Cette période peut durer plusieurs mois.
Une phase stable, un couple formé car rien de rédhibitoire ou d'insurmontable n'a été relevé...
Un mois, c'est très très très court à mes yeux. Il suffit parfois d'un "pas grand chose" pour faire fuir... Parfois, on ne voit même pas que l'on est bourré de défaut aux yeux de l'autre. L'essentiel se base sur deux points primordiaux toujours d'un point de vue personnel. Ces points sont honnêteté et dialogue (implicitement bilatéral 😉).
y'a des trés gentilles sorcière en balais 😉 et des beaux gentils sorcier aussi
😇
j'aime bien votre réponse 🙂
C'est ce qu'on appelle la séduction au sens large, on veut toujours plaire, être aimé (en amour, amitié, colègues, enfants, amis... enfin dans toutes nos relation humaines. Donc on montre le coté pile, celui qui rassure, qui fait rire, qui soulage; le côté lisse et on laisse à l'autre le soin de découvrir l'autre face.
Imagine, t'a 20 ans, tu pêtes au lit depuis tes 6 ans, les premières nuits avec ton amoureux/se tu vas lacher des grosses caisses bien chargés, odorantes et parfois coulantes dans le lit ? (Le Pet est un élément rare qui peut-être à l'état gazeux et à l'état liquide :-))) Bon ok je sors
Les gens changent car ils mangent trop au Mc do 😁
Les gens changent trop, ils viennent se barrent xD
Admin.
Citation de Boulanger44 #389418
14 ans de suite à pêter la nuit et à suinter? Il faut peut-être consulter ou en parler à son médecin ?
Citation de FRANCK-PARIS #389433
C'est ne pas le faire qui serait un problème (15/jour en moyenne chez l'Homme). Par contre, les traces de frein... effectivement... faut voir le réparateur.