Gros doute sur mon orientation sexuelle... Bi ou Gay ?

Anonyme
17/05/2015 à 00:35

Salut à tous :) Alors par quoi commencer ? Déjà si j’ai créé ce sujet c’est pour vous faire part de ma situation compliquée pour avoir vos avis et peut être des pistes de solutions ^^ Bon j’ai 19 ans je suis en BTS voilà dans les grandeslignes. Cette année (dans moins de deux mois) je passe mon BTS, ça fait déjà 5 ans que je suis dans le même lycée (Bac Pro avant le BTS). Pendant mon bac pro et même avant (au collège) je ne me suis jamais posé la question quand à mon orientation sexuelle (gay ou bi) je me contentais de chercher une copine. Sauf que je ne suis jamais tombé amoureux d’une fille au collège (sauf une relation mais je n’ai pas du tout aimé : aucune attirance, dégout…). Bref, au lycée rien n’a vraiment changé au départ, j’ai cherché à trouver quelqu’un mais ça n’a jamais marché, j’ai bien « aimé » une fille mais j’ai fini par me rendre compte que je me faisais des illusions et que je n’avais pas réellement de sentiments pour elle, c’était plutôt mon obsession de trouver quelqu’un qui m’était monté à la tête… En terminale tout a changé, j’ai rencontré une fille de mon âge et on est sorti ensemble 8 mois. MAIS le truc c’est que je n’ai jamais eu d’attirance sexuelle pour elle, et être loin d’elle, ne pas être avec elle pendant de longue périodes ne m’a jamais rien fait… en fait je pouvais me passer d’elle on peut dire… Au final je ne l’ai jamais réellement aimé… Même après tous ces évènement je ne me suis toujours pas posé la question de mon orientation sexuelle, je continuai à me croire hétéro, et pour moi je l’étais à 100 %. Arrivé en BTS, j’ai à nouveau rentré une fille au bout d’une semaine on s’est mis ensemble mais là aussi les choses ont vite pris une tournure identique à ma précédente relation, on est très proche, je tiens beaucoup à elle, j’ai pas envie de la perdre et de lui faire du mal mais je me demande de plus en plus si notre relation (pour moi) n’est pas une