Bonjour tout le monde, Après quelques réflexions je me suis rendu compte qu'il y a des choses que je ne peux pas partager à qui que ce soit dans mon entourage. J'ai besoin d'une personne totalement neutre qui ne me connaisse pas et qui serait prête à m'écouter. J'ai besoin de relâcher la pression sur certains sujets. Je ne cherche pas à être rassuré, je veux avant tout des avis constructifs voir de la critique. Je suis très heureux mais je préfère prendre les devants plutôt d'attendre que ça me ronge ou m'obsède. Je suis moi même très à l'écoute, si besoin il y a. Quel paragraphe déprimant ! En réalité je suis jovial et optimiste ne prenez pas peur :o
Ce sujet est une demande d'aide, bienveillance et courtoise sont de rigueur.
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 28/09/2015 à 15:34
Le soucis c'est que tu as posté ça en anonyme donc ça va être dur de te contacter !
Ancien membre 28/09/2015 à 15:36
Salut a toi, ben je veux bien t'aider si tu veut, enfin je ferais ce que je peux bien sur mais bon, il me parait normal d'aider les gens qui en on besoin ;) Et vu que tu est en anonyme contact toi moi si tu en a envi, moi je peut pas contacter ^^
Ancien membre 28/09/2015 à 15:46
Si je peux t'être utile, eh bien ca sera avec plaisir :-) dans la mesure du possible et de mes compétences bien sûr ;-)
Ancien membre 08/10/2015 à 15:13
Idem ici, faut bien qu'être un peu plus vieux puisse servir à quelquechose parfois, l'experience de la vie c'est utile :) On ne sait pas ton âge mais on peut se dire que tu as - de 25 ans. A priori une fois la trentaine atteint on à fait fît souvent des inquietudes de notre entourage car on s'est construit notre propre vie, et on s'assume beaucoup plus. J'aime bien ta dernière phrase, cela montre que tu es une personne qui sait habituellement voir le verre à moitié plein, et c'est souvent le premier conseil que je donne à toute personne qui à le blues (moi y compris quand cela survient!) La force de l'esprit et des pensées ! Je ne m'inquietes donc pas pour toi, mais si toutefois tu veux discuter, et pas forcement de tes inquietudes, mais juste exprimer ce qu'on à tous en commun sur ce forum, d'être ouvert d'esprit en terme d'orientation sexuelle, tu sais comment me contacter et ce sera avec plaisir ! :)
Ancien membre 11/10/2015 à 19:59
Bonjour, tu sais, chaque personne ont des inquiétudes, des incertitudes, vive ou ressentent certaines choses et qui est en dehors de notre cadre habituelle. Personnellement je suis très ouvert sur beaucoup de sujet, et si je ne le connais pas entièrement, soit je le dis directement où j'essaie d'en apprendre d'avantage en posant des questions. Si tu as besoin de conseil, tu peux me contacter si tu le souhaite (étant donné que tu es en anonymes). Je n'y manquerai pas de te répondre.
Ancien membre 11/10/2015 à 21:03
Il n'y a pas grand-chose à rajouter à ce que les autres membres t'ont déjà écrit suite à ton post, mais sens-toi libre de me contacter pour parler ces sujets sur lesquels tu as besoin de "relâcher la pression", je serai une oreille totalement neutre (après tout ça sert à rien de juger les gens).
Ancien membre 11/10/2015 à 22:53
Tout simplement si tu as besoin et bien je suis là :)
Commencer à faire des rencontres ?
Ancien membre 13/10/2015 à 23:58
Salut Salut, je suis prêtes à t'écouter ^^ N'hésites pas a envoyer un message si tu as besoin d'une confidente, je ferais de mon mieux pour te soutenir ;) ! Bisous