Relation sans sexe, trouverais je l amour

avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2016 à 22:53

Coucou, j'ai 38 ans, je suis maman, j'ai toujours plus ou moins mené la vie de tout le monde, plus ou moins car déjà ado la vie m'a envoyé des épreuves. Bref, d'épreuves en épreuves et après quelques séances de psy, on se construit une vie mais là, nouveaux défits, déboires amoureux, trahison, violence, mensonges.... et la maladie ont fait que, depuis environ 1 an, je ne parviens pas à me réapproprié mon corps qui a changé et je suis absolument dégoûtée par le sexe, je trouve sale et, paradoxalement, je me souhaite de rencontrer l'âme soeur mais yest il possible d'aimmer et surtout d'être aimée à sa juste valeur sans relations sexuelles ? Je veux tenter de comprendre ce qui m'arrive, existe t il des gens comme moi ? Merci de votre intérêt. Nilinimoi
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2016 à 22:56

Il y a en effet des gens asexuels, tu en trouveras sur ce site. C'est vrai qu'ils ne sont pas une majorité, mais cela existe.  En tout cas ne t'inquiète pas, tu n'es pas seule, heureusement !
avatar ancien membre
Ancien membre
18/10/2016 à 23:25

Réponse courte: oui c'est possible! Et oui c'est possible de retrouver la libido et de se réapproprier le corps. Ce que tu pensais hier n'es pas forcement ce que tu penses aujorhui, de même demain tu peux penser autrement au sujet de ton corps ou de sexe.  Meilleurs voeux. 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 22:46

Bonsoir à vous tous. Je tenais à vous remercier vraiment pour vos messages.  Cela me redonne de l'espoir.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 22:51

ça te permettra de trouver une personne sincère. il y a toujours du positif dans le côté que l'on croit négatif. à nous de trouver ce côté positif. je suis sûr que tu es une battante. 
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 22:54

Oui, friend, je suis effectivement une battante et une personne plutôt positive. Cependant, c'est parfois épuisant d'être une "killeuse". lol
avatar ancien membre
Ancien membre
13/11/2016 à 23:06

je sais, tu prêche un convaincu. je me reconnais dans ton dernier message. mais au moins ça permet d'apprécier les choses simples, pendant que beaucoup cherchent le bonheur dans le côté trop grand, trop parfait, trop extravagant, etc.
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2016 à 12:26

Coucou. Non tu n'es pas seul. Je déteste le sexe . Comme toi je trouve ça salle. Limite dégradant. Je déteste me faire draguer d'ailleurs car les yeux des gens qui me font du rentre dedans pu le sexe. Mais tout comme toi je rêve d'être heureuse et amoureuse
avatar ancien membre
Ancien membre
14/11/2016 à 18:34

Bien sûr que c'est possible ! J'ai même l'impression que dans ce monde ultra sexualisé, il y a de plus en plus de personnes asexuelles. 
avatar ancien membre
Ancien membre
15/11/2016 à 13:31

Qu'est ce que l'amour ? L'amour c'est l'envie de donner, d'etre bienveillant envers l'autre, d'accepter l'autre tel qu'il est. Tu n'as pas besoin de trouver l'Amour en couple, l'amour est partout autour de nous, il suffit de l'offrir. Désirer partager sa vie avec quelqu'un, c'est une autre histoire, mais tout le monde n'a pas besoin de sexe (de tendresse si ... ) donc tu pourras trouver. Qu'est ce que le sexe ? Je sais que cette definition varie pour beaucoup de personnes, mais pour moi c'est surtout l'envie de partager, d'avoir de la complicité, de donner de la tendresse, de s'offrir a l'autre (peu importe la forme) . Si tu ne t'acceptes pas et que tu tombes sur des personnes qui ne pensent qu'a eux, c'est presque normal que tu trouves le sexe sale je pense .... A mon avis, commence par t'accepter, decouvrir qui tu es. Puis accepte les autres tels qu'ils sont, sans mensonge, sans attente, juste dans la bienveillance ... peut etre que d'autres auront cette meme envie pour toi .... Ce n'est que mon avis ...
avatar ancien membre
Ancien membre
24/11/2016 à 21:37

j'ai toujours voulu essayer. le sexe est tellement trop important dans beaucoup de couples. le sexe, place principale, alors qu'il serait beaucoup plus facile de prendre le temps de connaître la personne avant de s'engager.
avatar contributeur de Luxcifer
Luxcifer
25/11/2016 à 19:48

Coucou ! Je me retrouve un peu dans tes propos à vrai dire, (enfin... Je confesse... Je ne suis pas maman ! :p) Sans que le sexe me dégoute, je m'y refuse à cause de mauvaises expérience et je m'en passe même plutôt bien aha, Je pense qu'il est tout à fait possible d'aimer sans pour autant passer aux rapports sexuels, Sans m'avancer, je pense que lorsque tu trouveras la bonne personne, ça reviendra, mais ça prendra du temps. Je pense ça parce que j'ai eu une phase (après une suite de mauvaises expériences) où je refusais tout acte sexuel, strictement, et c'est seulement depuis peu que je me refais à l'idée (seulement l'idée, il faut prendre du temps pour soi et aussi se protéger (pendant le rapport et surtout AVANT) Mais même sans ça, il n'y a aucune raison que tu ne puisse pas trouver :) Bon courage à toi en tout cas !
avatar ancien membre
Ancien membre
25/11/2016 à 19:59

@Luxcifer :Pareil pour moi. D’abord sur le plan affectif, parce que je ne tombais amoureux que d’hétéros (c ballot) et bien sûr, c’étaient des amours non réciproques. Donc, je me suis détourné longtemps de toute relation, car j’étais profondément blessé. Sur le plan sexuel, je voulais m’affranchir de la pulsion : mon dernier rapport sexuel remonte à 8 ans. Ceci dit, si un jour je rencontre à nouveau quelqu’un dont je suis amoureux et si une relation est possible, je n’exclue pas la sexualité.


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr