Mon ami est bi et je le trouve mignon : Que Faire?

avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 15:38

Bonjour tout le monde, La semaine derniere j'ai appris qu'un ami à moi etait bi car il me l'a dit. Nous avons decidez d'aller au restaurant, ce qui était un rendez-vous romantique. On est aller ce promener ... Bref Moi je le trouve tres mignon et comme en journée il traine avec ses potes etc, il ne me parle pas trop ce que je comprend. J'ai envie de lui parler mais j'ai peur d'etre le mec accro qui a besoin de parler tout le temps! Que dois-je faire? Prendre sur moi? Ou attendre ses messages? Merci d'avance et désolé pour les fautes d'orthographe :3!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 15:46

N'insiste pas trop, ça pourrait lui faire peur, surtout si ce genre d'expérience est nouvelle pour lui. Je pourrais te conseiller deux options : -essaye de lui parler sur les réseaux sociaux, en commençant une conversation banale et en utilisant l'humour, essaye de dévier le sujet petit à petit. -si c'est un bon pote, invite le une soirée, ou à dormir chez toi, et voit comment ça dévie.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 15:50

Ba enfaite il na jamais eu de copain avant, on s'entend bien on c'est même fait un bisous sur la Bjoue (oui sur la bouche-joue) XD Maiis ce que j'ai peur comme tu dis c'est de lui faire peur et de le saouler
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 15:52

Oui, c'est donc tout récent. Je te conseil une des deux options, il faut que tu lui en parle, mais plus ou moins indirectement. C'est meuuugnon ^^ le bisous sur la "bjoue", et comme a t-il réagit ?
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 15:54

Daccord ^^ Mercii ^^ Ba on etait tout les deux grave génés!! mais sa m'enerve par contre car c'est lui le plus vieux, le plus "virile" de nous deux mais il ose pas me faire des calins :( mdrrrr
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 15:55

Moi je pense que ,avec les moyens de communication actuel tu peut lui envoyer un sms lui précisant ta pensé :) Sans non plus le harceler!Mais l'attente fera une rencontre plus forte :) 'i'nquiéte mois aussi je fait des fautes :(
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:00

Ouais je vais voir! Pour ce qui est de la rencontre on est au lycée ensemble donc on se voit assez souvent ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:02

Je te déconseille fortement de lui parler au lycée. Il suffit qu'il n'assume pas encore pleinement sa bisexualité, qui sois un peu dans une "carapace" et qu'il raconte à tout votre entourage commun que tu le drague, ou pire, que tu le harcèle... L'effet de groupe n'est jamais bon, surtout si il voit que tu est insistant, ça pourrait te retomber dessus ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:03

Je me suis mal exprimer, je voulez dire votre amitié ce renforcera et la suite dira ;) Bon la il me demande 80 caractéres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:04

On se parle deja au lycée mais vite fait! En plus sa se voit pas que je suis bi ... Mais je vais tacher de faire attention quand même ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:07

Nan, ca ne se voit pas... Je comprend même pas qu'il ne te saute pas dans les bras pour te faire des calins... Perso, ça serait déjà fait depuis bien longtemps :P
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:10

Bon ok ça ne se voit pas,mais si tu lui fait une ou 2 alusions sur ta sexualité, je pense qu'il se dévoilera aussi :) Si vous n'en parlez jamais vous pouvez attendre longtemps :roll:
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:10

Hihi merci ^^ :3 c'est gentil mercii :3
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:11

Nan mais il sais que je sais qu'il est bi et il sais aussi que je suis bi ^^ ce n'etait pas la le probleme
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:19

alors là, je ne comprend plus rien :roll: Bien sure à ton age ça te géne, si il à envie de toi ça ce fera tout seu,l bon courage 🆙
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:21

Mdrrr Merciiiii
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:32

Je trouve ça assez bizzare qu'il ne te parle pas beaucoup au lycée, car vu la manière dont tu décris la situation vous êtes en couple... Après c'est peu-être moi qui psychote (ce qui est fort possible :D )
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:34

Mdrr c'est normal qu'il ne me parle pas beaucoup au lycée puisque qu'on a decouvert mutuelement que l'on etait bi pendant les vacances^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:37

Sans être indiscret, comment avez-vous découvert cela ? :)
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:40

Eu LolipopLmt c'est long a expliqué! mais en gros j'ai mené mon enquete et j'ai reussi a le savoir! et une fois que je l'ai su je lui ai dit pour moi ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:46

Ahh, oki :) Bah c'est cool, si vous êtes heureux comme cela ;) Tu a l'air de plus l'assumer que lui, selon tes dire :P
avatar ancien membre
Ancien membre
02/11/2013 à 16:55

oui c'est le cas^^


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr