Lassitude dans les rapports dominant dominé

avatar contributeur Gattaca
Gattaca
29/04/2023 à 00:32

Hello,

J'écris ce soir pour partager ma lassitude. Un peu. Avec ma partenaire, c'est le bonheur. On s'entend à merveille et on s'aime. Madame a une bonne libido. Pas autant que moi, mais elle ne 'ferme pas très souvent le restaurant ' comme nous avons l'habitude de le dire en plaisantant.

Avec le temps je découvre ce qu'elle aime de plus en plus. Je dirai qu'elle aime être dominée. Alors je ne vais pas décrire ce que je lui fais pour préserver les âmes sensibles, mais nous sommes loin du romantisme. Et plus je suis dominateur et plus madame prend son pied. Alors je le fais et je m'investis à fond pour la satisfaire.

Un regard extérieur pourrait penser que je suis vraiment de ce tempérament dominateur. Mais il ne faut pas se fier aux apparences...la personne qui domine c'est elle. D'une certaine façon. J'ai compris qu'il fallait que je sois comme ça pour qu'elle soit plus que comblée au lit. Je peux trouver ça fun... à la limite...de temps en temps. Mais ma nature n'est pas du tout comme ça. Ça m'em...nuie en fait. J'essaie d'en parler à mes amis qui me disent que j'ai tellement de chances. Bon...haha...ok c'est pas faux hein. Mais j'aimerai avoir des rapports plus 'normaux', plus doux, plus sensuels parfois....et je sens bien que l'excitation n'est vraiment pas la même pour elle.

J'ai pris conscience d'un manque avec une scène d'un film où les amants se regardaient, se caressaient, se disaient des mots d'amour. Et j'ai pensé 'houaa quelle chance'. j'en avais le spleen. J'ai envie d'amour. Marre de se grimper dessus comme des singes lol. Je vais jamais oser lui avouer ça.

Bref...je ne sais même pas trop ce que je voulais demander.

Merci de m'avoir lu. Oui je sais... j'ai pas de vrais problèmes dans ma vie hahaha. J'ai conscience que j'ai de la chance 😊😊

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2023 à 05:55

Citation de Gattaca #452399

Le sexe c'est comme tout , mieux vaut en parler franchement à sa partenaire.

Et si vraiment tu n'arrives pas à lui parler. Tente une seance de massage pour l'emmener sur un terrain plus doux. Donner le gout aux voyages sans se preoccuper de la destination.

avatar contributeur de Zababa
Zababa
29/04/2023 à 07:06

En effet il faut lui en parler car elle pense peut-être que toi cela te conviens....un couple est fait d'équilibre...chacun doit y trouver ce qui lui conviens si non...il fini par y avoir de la frustration...voire des rancœurs....

avatar contributeur Gattaca
Gattaca
29/04/2023 à 13:22

Pour le massage je lui en fais un pratiquement tous les soirs. Ce qu'elle semble apprécier. Je dis 'semble' car elle utilise ce temps pour regarder les réseaux sociaux du coup elle n'est pas vraiment à ce que je fais. Mais je crois qu'elle apprécie vraiment ce moment. Ma moitié adore aussi que...je là gratte. Hahaha...elle aime plus ça que les caresses.

Sinon effectivement je n'ose pas trop lui dire que j'en ai un peu marre de la bestialité. Elle a un succès fou avec les hommes. Je sais qu'elle m'aime et que c'est une femme sincère et sérieuse. Mais au fond de moi, je me dis que si je ne suis pas au top au lit pour elle, elle pourrait chercher ce qu'elle aime ailleurs. J'ai moi aussi mon petit succès avec ces dames, mais vraiment je ne veux personne d'autre. Je suis fou d'elle. Heureusement, quand ce n'est pas pour du sexe, elle peut être câline parfois. Je ne sais pas évaluer comment je vais le vivre dans le temps....et c'est vrai Zababa, ne pas développer une rancoeur qui lui échapperait, ce serait totalement injuste.

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2023 à 14:03

Toutes les situations sont inévitablements éphémères.

Rien ne reste stagnant

On évolue, nos envies aussi

Idem pour le ou la partenaire

Il faut se réinventer ou changer

Mais la base est absolument la franchise de pouvoir discuter d absolument tout

Il ne devrait y avoir aucun non dit, sinon ça ne peut pas fonctionner

avatar contributeur Gattaca
Gattaca
29/04/2023 à 14:13

Vous avez raison, je le sais. Elle va penser que je suis un boulet....mais je dois trouver ce courage de lui parler. J'ai peur de là décevoir.mais vraiment ça me fait peur.

avatar ancien membre
Ancien membre
29/04/2023 à 16:13

Ahhhh mdr ça m'est déjà arrivé que l'on me demande des trucs farfelues mais moi je domine de manière très soft. le BDSM hard ce n'est pas mon délire. Dominante je ne le suis absolument pas car je n'aime pas faire mal. Que dire... Pour être le ou la dominante faudrait déjà que celui où celle qui le fasse aime le faire. Si tu as des tabous ou de la gêne il faudrait lui en faire part. Ne sois pas ce que tu n'est pas.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
29/04/2023 à 16:38

Citation de Gattaca #452399

Bonjour à toi,

Bah en fait la 1ere personne a qui du devais en parler est ta femme !

Y’a rien de grave qu’elle ne puisse pas entendre ni comprendre dans ton histoire. Je pense que lorsque l’on fait toujours la même chose, quelque soit le domaine au bout d’un moment on s’ennuie, et ça vaut dans le couple que ce soit le sexe ou le rythme de vie. Pour toujours avoir l’attention de l’autre il faut du renouveau.

N’aies pas peur d’exprimer ton besoin de tendresse et d’affection dans votre libido et relations sexuelles et ça ne veux pas dire qu’elle va devoir dire adieu au jeu du dominant dominé😉

avatar contributeur Gattaca
Gattaca
30/04/2023 à 00:35

Je n'en suis pas à lui faire mal. Elle ne me le demande pas....Ouf....ça reste on va dire 'soft'... Je crois. Mais effectivement elle va bien finir par se lasser et chercher d'autres choses. Je veux bien continuer, de temps en temps c'est marrant. Mais de temps en temps quoi. Systématiquement... C'est ch....😓.

Halala....en tout cas l'idée selon laquelle les femmes seraient plus 'cérébrales' que nous au niveau sexo... Ne se vérifie pas toujours 🙄.

Merci

avatar ancien membre
Ancien membre
30/04/2023 à 00:44

Citation de Gattaca #452541

Ahh c'est soft oui ba ça va encore mais c'est vrai que dans la logique c'est à faire de temps en temps car tout le temps oui c'est chiant... C'est comme le missionnaire sans faire la levrette c'est chiant aussi... Faut alterner et faire du changement. Après... Les positions reste plus ou moins les mêmes.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
30/04/2023 à 08:26 - 30/04/2023 à 08:26

Citation de Gattaca #452541Halala....en tout cas l'idée selon laquelle les femmes seraient plus 'cérébrales' que nous au niveau sexo... Ne se vérifie pas toujours 🙄.

Alors ça vois tu c’est clairement du pipotage du à des siècles de domination masculine et d’une dépendance forcée patriarcale pour nous empêcher un épanouissement personnel et intime de la femme sur son corps et sur son esprit.😁

avatar contributeur de Occamj
Occamj
30/04/2023 à 09:28 - 30/04/2023 à 09:28

Bonjour,

Oui je confirme l'avis de Inu, rien à voir avec le genre: au niveau sexe il ne faut pas me demander de reflechir, je me déconnecte totalement. Genre femelle en chaleur, si vous me permettez l'expression.

Concernant le topic, je crois que tu cherches le courage d'en parler à ta compagne, et tu as raison, c'est difficile mais nécessaire. A toi de jouer. Le manque de courage nous atteint tous et toutes, parfois.

Un bon sujet de topic, ça.


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Narikya
Narikya
27/05/2023 à 11:48

Citation de Gattaca #452541 Halala....en tout cas l'idée selon laquelle les femmes seraient plus 'cérébrales' que nous au niveau sexo... Ne se vérifie pas toujours 🙄.

C'est clair. Et être le plus cérébral des deux, le plus assoiffé de fusion et d'harmonie est un chemin de frustration...

avatar contributeur Gattaca
Gattaca
04/06/2023 à 02:00

Effectivement. Je serai toujours incomplet dans cette relation....mais qui est vraiment bien dans son couple 😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr