fantasmes homos

avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 17:25

Bonjour à tous. Je voudrais vous parler de mes fantasmes. Non pas vous les citer tous, car vous seriez sans doute catastrophés (ou pas!) Non, simplement, est-ce-que comme moi de nombreux fantasmes très hard vous habitent ou mon cas est-il grave docteur? D'une façon générale les homos n'ont -ils pas tendance à fantasmer énormément comme c'est mon cas? Enfin qui osera publier un de ses fantasmes?
Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 17:53

Après certes cela fait parti de notre imagination mais aussi de notre désir le plus intime !
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 18:10

[img]] J'ai pas pu m'en empêcher.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 18:16

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnn! Prasten! yeark! J'ai l'image dans la tête maintenant! Je vais encore claquer tout mon fric chez mon analyste. C'est malin.
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 18:17

Mon dieu Prasten qui vient de casser ma motivation à répondre à ce sujet :D
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 18:22

Prasten : bravo quand même lol
avatar ancien membre
Ancien membre
06/12/2015 à 21:10

Pour revenir au sujet, je n'ai pas vraiment de fantasmes délirants. A part peut être celui de le faire dans un confessionnal. Et encore, c'est moins un fantasme purement sexuel qu'intellectuel. Histoire de dire "Tu vois? Bah je t'emmerde". C'est juste l'idée qui me plait. Même pas sur que je le fasse si j'en avais l'occasion et les moyens. Ou alors un peu de bondage, mais soft. Avec du fil barbelé électrifié. Et une perceuse à choc. Et éventuellement, si il y avait un costume d'Albator en cuir et un lavement au miel d'acacia, ça serait un plus. Classique quoi. Sérieusement, je n'ai pas trop de fantasme. C’est grave?
avatar ancien membre
Ancien membre
07/12/2015 à 04:03

Pour détourner légèrement le sujet, j'aimerai bien savoir d'où vient le fantasme "homo"... chez les filles ou hétéros. ^^ Je suis dans une fac de civilisations étrangères et en contact avec le département Japon et Coréen, il y a une vraie culture du genre "yaoi" (je vous laisse chercher si vous ne connaissez pas), très typé, codé, personnages archétypales, situations récurrentes, banalisation du viol et des rapports non consenti, etc. et tout cela de façon très décomplexé, (souvent) chez la gente féminine, comme si s'était construit une illusion à la fois angélique et malsaine de l'amour homosexuel. Je suppose qu'on peut mettre ça en parallèle avec le fantasme "lesbien" de certains hétéros, mais quand même... on se retrouve avec des situations très farfelues, tirées par les cheveux et il faut régulièrement intervenir pour rappeler que "non, une relation homo, ce n'est pas QUE ça". L'exemple le plus typique reste que dans cet imaginaire, le couple homo est forcément composé d'un passif et d'un actif au caractère déterminé par leur position dans le rapport sexuel, un dominant un dominé, appelez ça comme vous voulez. Du coup je me demandais 1) d'où peut bien venir cette culture de l'idéalisation de l'homosexualité et de sa banalisation - y compris dans ses aspects les plus trashs - 2) pourquoi cette fascination ? Le yaoi en arrive à largement dépasser le hentai (je laisse chercher aussi, c'est l'équivalent hétérosexuel) dans la popculture. Bref... J'ai déjà quelques éléments de réponses, nottament avec le traitement de la pornographie au Japon et son rapport paradoxal à l'homosexualité, mais ça n'explique pas comment le phénomène a pu autant apparaître en France où les mentalités y sont moins préparées.
Commencer à faire des rencontres ?
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2015 à 03:06

stp Klasu dis-en nous un!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/12/2015 à 07:23

Pour le steak tartare, si tu mets la sauce.
Commencer à faire des rencontres ?


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2025, betolerant.fr