Second date, lui offrir quelque chose ?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/12/2021 à 08:37

Hello,

Petite question existentielle !!

Je suis en date avec un homme et il a convenu d'un second rendez-vous. J'aimerais lui offrir une rose (oui c'est très original je sais!) mais je me demande si c'est pas trop précipité comme geste. Qu'en pensez vous ? Merci !!

Ps : je suis un homme

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2021 à 08:49

Bonjour,

Juste avant de te répondre, j'aimerais comprendre ce que tu entends par "il a convenu d'un second rdv". C'est lui qui l'a proposé et tu as accepté ou le contraire? Ou est-ce encore autre chose?

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/12/2021 à 08:54

Non c'est une petite erreur. ON on a voulu d'un deuxième rdv

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2021 à 08:59

Merci:)

Alors pour répondre à ta question, une fleur n'est pas une bonne idée pour la simple raison qu'il va devoir la porter toute la soirée, et par expérience, l'attention qui est délicate finit par être envahissante...je te conseillerais de lui faire un présent qu'il peut ranger dans sa poche ou dans son sac.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/12/2021 à 09:01

T'as raison, on va au cinéma. Tu me conseilles quel présent ? Je n'ai aucune idée..

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2021 à 09:05

Citation de Anonyme #385099

Il me semble que c'est un peu tôt pour un cadeau. Mais enfin si tu y tiens, laisse parler ton cœur.

Tu peux l'inviter pour le ciné aussi, ou pour un verre après, ou un resto. C'est une façon simple de montrer que tu es content de le revoir.

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/12/2021 à 09:06

Une petite boîte de choco ça irait ? 😃

avatar ancien membre
Ancien membre
22/12/2021 à 09:09 - 22/12/2021 à 09:13

En te remémorant votre conversation de votre premier rdv, tu pourrais lui apporter qqch en lien avec ses dires. Ça montre que tu étais attentif à ce qu'il disait.

Par exemple, s'il t'a dit qu'il aimait cuisiner tel plat, tu pourrais lui apporter un ingrédient particulier que tu trouverais dans une épicerie fine.

En fait, le présent sert à te démarquer des autres potentielles personnes qui s'intéresseraient à lui :)

avatar contributeur anonyme
Anonyme
22/12/2021 à 09:17

Il a un CAP cuisine par contre je sais pas s'il a mentionné des plats, en tout cas je m'en rappelle plus 😅

Bon je crois qu'il est trop tôt pour offrir un cadeau, je m'emballe un peu vite



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr