Pourquoi j'arrive pas à pécho ?

Amour et intimité - Créé le - 32 Participations

Pourquoi j'arrive pas à pécho ?

Bonjour bonjour !
Voila je voulais savoir : pourquoi j'arrive pas à me caser ? Si il y a des spécialistes permis vous. 
0 vote

Hello. 
A 18 ans on est encore jeune et on a le temps ! Ça arrivera au moment venu.
Après, faut pas que ça devienne une obsession de vouloir te caser, parce que tu pourrais devenir un peu un "forceur" comme on dit, et ça pourrait repousser un peu. Laisse le temps faire les choses, n'en demande pas trop (;
0 vote

Oh mais c'est du second degré je croyais que quelqu'un allair lancer un ptit truc drôle :d
0 vote

Et le troll fut nourrit.
Damn me. xD

Achète une canne à pêche plus grosse si tu veux pécho
0 vote


Pas mâle pas mâle (t'as compris le jeu de mots)
mais je suis sur que tu peut mieux faire ! ;)
0 vote

je pense que c'est plutôt évident 
0 vote


3 remerciements
Parce que tu viens de Crépy-en-valois!
0 vote

pécho != se caser
0 vote

Merci tous le monde, je me sens déjà poussé des ailes de confiance !
PS : Crépy-En-Valois ça déchire t’inquiète ;) 
0 vote


9 remerciements
Comme je dis toujours : "il faut prendre son mâle en patience !" ;)
0 vote



29 remerciements
Lesdixgagas : Parce que tu viens de Crépy-en-valois!

Dixit la meuf de Droue-sur-Drouette mdr
0 vote


3 remerciements
Citation de Khloroforme : Lesdixgagas : Parce que tu viens de Crépy-en-valois! Dixit la meuf de Droue-sur-Drouette mdr


J'y est vécu contre mon grés!
0 vote

déjà pecho=/=se caser. Jcrois bien que nimporte qui est capable de pécho, tu sors en boite et voila
0 vote

Bonjour bonjour !
Voila je voulais savoir : pourquoi j'arrive pas à me caser ? Si il y a des spécialistes permis vous.


http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2001/mag1109/chirugie_esthetique_niv2.htm
0 vote

Alderran +1
0 vote


29 remerciements
Imaginaire : Jcrois bien que nimporte qui est capable de pécho, tu sors en boite et voila

I WISH

Si seulement c'était aussi facile ptn je passerai ma vie en boîte (gratuite)
0 vote

alors la solution est detre une fille.
Cest marrant que tu m dises ça -et triste- sachant que jte vois mal galerer pour pecho en boite. Tu dois surement etre a laise pour aborder, donc so coman? Mais un pote ma recemment dit quil a fait une soirée gay et que quand il abordait les mecs, meme avec une conversation hein, ils repondaient cash "je suis pas interessé" ou s'enfuyaient mdrrrrrrrrr la grosse pls. Et mon pote nest pas moche.

Quand t'es une fille, tu peux facilement pécho des mecs car ils sont pas difficiles ou des filles. Meme des hétéros! Ui parce que cest so tolérant de flirter avec des filles occasionnalement.

http://ecrisdenivek.blogspot.fr/2017/03/pourquoi-jarrive-pas-pecho-top-5-des.html
0 vote


29 remerciements
Jtm mais pas de suite le changement de sexe je vais garder mon identité masculine encore un peu quitte à pas pécho en boîte XD
0 vote


29 remerciements
Jtm mais pas de suite le changement de sexe je vais garder mon identité masculine encore un peu quitte à pas pécho en boîte XD
0 vote

cetait pas sérieux, jaurais moi meme du mal à te voir en fille xd
0 vote

ça a aucun rapport X) Je suis une fille et j'arrive pas à pécho XD Quand on est moche on est moche XD
0 vote

C'était une petite boutade stéph, je ne me permettrait jamais de médire sur le physique d'autrui gratuitement. Pour être plus sérieuse, dans un monde parfait le physique ne compterait pas mais ici dans ce bas monde si ça compte beaucoup surtout pour pécho.
0 vote

qu'on attache de l'importance à l'aspect physique ? pour faire partie de la catégorie moche j'ai cru remarquer ^^'
après c'est toujours moins blessant d'être juger sur la figure que sur son esprit. Je préfère entendre "t'es moche " que "t'es stupide" .
0 vote

Vaut mieux être seul que mal accompagné, je suis célibataire depuis déjà un bout de temps même si ça me dérange à certains moment, si je m'imagine avec une fille qui m'énerve alors ça va mieux, ou alors faut vraiment trouver la perle rare et vu mes exigence je sais même pas si elle existe dans l'univers.
Pour ma part le physique est aussi important que l'intérieur, je ne saurais pas sortir avec une fille repoussante mais d'une extrême gentillesse ni même avec un canon pourrie de l'intérieur.
0 vote

"Pour ma part le physique est aussi important que l'intérieur, je ne saurais pas sortir avec une fille repoussante mais d'une extrême gentillesse ni même avec un canon pourrie de l'intérieur."


huummmmmm !!!!!! c'est un franc parlé qui ne laisse que peu de place à la découverte de ce délicat équilibre de la présence de l'autre, qui exige plus d'attentions et moins de jugements...

mais comme dit l'auteur c'est "sa part"....et comme dit le proverbe : "un choix comble et incombe" ...
0 vote

Wesh je pensais trouver une technique infaillible par ici. *Kappa*

Choquée et déçue comme on dirait dans le vieux temps de twitter. Quoi j'ai pas twitter ? Comment ça ? D:
0 vote

Gilou, je sais ce que je veux en effet, je ne vais pas sortir avec une fille pour lui faire plaisir lol 😂puis jamais entendu de ce proverbe
0 vote

"puis jamais entendu (parler) de ce proverbe"....

traduction libre d'un proverbe coréen...du sud...

quant au plaisir d'être avec une personne, en effet il est réciproque, et pourtant s'établi sur une attente plus complète que l'unique estimation dont nous serions seul maitre...

dans une rencontre humaine se trouve l'occasion de se découvrir soi-même dans la découverte de l'autre, et parfois cela se fait face avec des personnes qui ne sont pas cataloguées selon nos critères esthétiques ou idéels...

c'est là une étonnante faculté humaine que d'être réceptif au delà de ses choix, pour qu'ils comblent et incombent, ils doivent prendre en compte la diversité réelle et pas uniquement celle qui semble correspondre aux attentes...
le choix réaliste s'établi toujours sur des êtres réels pas sur une projection de critères préemptifs...
0 vote

Question que j'étais justement en train de me poser en ce beau matin lol

Bah écoute deja Crepy en Valois c'est chaud voir très chaud (d'après Google) .. essaye de bouger un peu ..

Sinon à 18 ans tu as le time on est pas pressé.. je connais un gars génial, bg, drôle, intelligent etc .. bref une perle mais célibataire depuis toujours a 26 ans et un autre qui n'a que 3 histoires dans sa vie mais chacunes ont duré plus de 10 ans ..

Faut prendre son mâle en patience (plagiat !)

Good luck
0 vote

Faut prendre son mâle en patience ....

hé hé hé .... oui même en plagiat cette phrase a un pouvoir réaliste qui nous distingue des robots qui eux doivent toujours avoir une prise dans le c.. pour fonctionner, nous autres humains privilégions la gratuité et la prédisposition positive pour entrevoir une relation...
0 vote

Mais doucemmmeeeent !
0 vote

Faut prendre son mâle en patience (plagiat !)

VOLEUR !
0 vote

Euh je crois pas que les topics trolls soient acceptés méok
0 vote




Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit