La première fois ça se passe généralement pas comme prévu , pour vous aussi ?

avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2014 à 12:04

ONGI ETORRI ! :-D [img]] Bienvenue , on a tous connu une première fois et c'est toujours particulier. On stresse , on a peur on est mal à l'aise ou au contraire trop détendu etc...Pour ma part, ma 1ère fois avec une fille est assez cocasse car la fille en question était Hollandaise , c'était ma collègue de taf au camping où je bossais . Physiquement elle n'était pas mon style mais voilà on s'était trouvé des points communs on avait déjà les mêmes fantasmes goûts en matière d'attirance . Après j'avoue que c'est quand même WTF , tout a commencé avec une séance massage dans mon mobil home après mon arrivée au camping. Et puis elle m'a chauffé j'ai fini par me laisser tenter. On a finit sous la douche à deux mais ça s'est pas très bien terminé après le bon moment qu'on a vécu sous la douche elle m'a révélé un truc qui a tout fait basculer. Elle m'a avoué qu'elle était en couple avec une fille et que ça la peinait de l'avoir trompé avec moi mais elle voulait quand même qu'on aille plus loin ( allez comprendre pourquoi...) Du coup, je lui ai sorti désolé mais là je peux pas en plus tu es en couple avec une fille et on se connait pas si bien que ça Fem .Mais je lui ai sorti en Anglais... Je sais pas pourquoi : "But if you wanna I can take you behind" j'ai essayé mais lol sans lubrifiant c'était galère j'ai fini par abandonner ...Alors comme 1ère fois il y'a mieux quoi bref la looze un gros fail... Après ma 1ère fois avec un mec elle s'est passée à 18 ans ... mais je n'ai rien fait il y'a juste lui qui m'a fait des gâteries dans sa voiture j'avoue il y'a plus confortable comme endroit...Et sinon la véritable première fois où j'ai fais des gâteries à un mec c'était cet été avec un mec de 40 ans qui faisait plus jeune que son âge. Aujourd'hui il est casé avec un Breton on était juste amis si vous voyez ce que je veux dire ! Lol Mais c'est vrai qu'avec lui j'ai prit confiance et j'ai su aller de l'avant sur ma sexualité et assumer davantage mon désir pour un beau mec donc je lui suis reconnaissant ! :-)Et vous comment elle s'est passé votre première fois? :-) Abrazos/ Muxu / Bises ! :-)   [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2014 à 12:26

J'ai pas lu ton poste parce que c'est hyper intime et sincèrement je m'en fiche un peu. Après je suis pas sur que ce post ait sa place sur Beto ... Mais bon, peut être que des gens adorent étaler leur vie sexuelle sur internet hein, on ne sait jamais !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2014 à 12:44

Après, chacun est libre ou non de vouloir raconter sa première fois. C'est pas la première fois qu'on voit ce sujet sur Beto et cela ne sera pas la dernière.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2014 à 12:59

Évidement chacun est libre, mais je vois pas trop en quoi les autres membres peuvent aider ou conseiller cette personne qui voudra parler de ça, et qui voudrait exposer un truc aussi intime sur une plateforme que tout le monde peut consulter ... J'ai plus l'impression que ça relève de exhibitionnisme et du voyeurisme ... Mais j'ai peut être tout simplement pas compris l’intérêt du post hein ! ^^'
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2014 à 13:10

Alors, allez savoir pourquoi, mais je suis d'accord avec Azertyhg. C'est dingue, non? Euskadi07 : T'avais promis que tu te ferais rare sur le forum :'( En plus, je veux pas dire, mais tes histoires tu les glisses dans absolument tous les sujets, c'est du lu et du relu pour tout le monde ^^" Tu radotes, mon vieux :/
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2014 à 13:30

Aaaah Red xD Faudrait qu'on écrive un livre ensemble :P "Une vision du monde commune" Je suis certain que ça ferait au moins 2 ventes :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2014 à 13:44

Je ne dis pas le contraire. Haha ! Seulement perso' si je devais poster un message dans chaque sujet ayant, selon moi, un intérêt très bas, y'aurait certainement des messages de Boobsy partout. Comme je l'ai dit, ce thème de topic est assez récurrent sur Beto. Si ça n'a pas changé en des années, je peine à croire que ça changera maintenant. Après, libre à chacun de se battre contre des moulins à vent.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2014 à 13:53

xD Je sais mais certaines personnes ont besoin de savoir que tout post n'est pas "créable", juste parce que ça te traverse la tête ^^ Enfin bref :)
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2014 à 14:17

Je vais répondre simplement : nul. Après, je ne suis pas sûr qu'on ait besoin d'autant de détails... Des fois, quand je vois des topics comme ça, j'ai l'impression que les gens essayent d'étaler tout ce qu'ils savent faire pour attirer les gens qui sont en chaleur. Voilà.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2014 à 17:35

Ma première fois c'était avec un zébu, quand javais 5 ans, derrière la caravane de mon oncle. J'ai craqué sur son beau pelage, puis il m'a proposé des gauffres à la chantilly pile comme j'aime, donc pour le remercier je l'ai sucé, et quand zébu, zébu soif !
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2014 à 19:13

Moi c'était avec la concierges de 72 ans et son chat , elle a invité des voisins donc du coup ça c'est transformer en partouze , bon le fait qu'il y ait des animaux me dérangeais au début mais ensuite ont se laisse emporter et j'ai même fini par sucer le chat de la mère Michelle ( et oui elle a retrouver son chat )  , ensuite ont s'est isoler avec 3 ou 4 autres chats dans la cave , et je me suis fait b****r comme jamais! mon trou de derrière avait la taille d'une balle de tennis a la fin , mais bon le soucis c'est que après je suis tomber enceinte  (ils ne font pas de capote spéciale chat) . Voilà comment je suis devenu heureux papa de mon chaton Froufrou ( que vous pouvez voir sur ma photo de profil) .
avatar ancien membre
Ancien membre
08/12/2014 à 20:38

Vous êtes durs quand meme (bon ok j'avoue avoir ri). Bon je l'accorde pour le texte d'origine, j'ai pas lu plus de la moitié, peut etre que trop de détails peut tuer le détail ou juste me faire demander si je dois être gêné ou non
avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2016 à 22:03

[img]] Euskadi t'es gay mon petit. C'est pas grave tu sais, il faut juste regarder la vérité en face.
avatar contributeur de Aragon
Aragon
30/07/2016 à 00:35

Merci pour c'est moment de joie, j'avoue j'ai tout lu moi , oui je suis curieux


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr