le Poppers avec le sexe

photo de l'auteur Kev35
Kev35
Homme de 19 ans
St Malo

Salut à tous et toutes !!

Je suis bi et je consomme parfois du poppers en soirée pour rigoler !! Mais parait-il que que le poppers se consomme pour un usage sexuel, j'aimerai avoir des avis avec des personnes ayant déjà testé au lit...

En fait j'ai peur de me sentir bête si mon ou ma partenaire me demande pourquoi j'en prend ??

Merci beaucoup bonne journée !!


photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Si tu étais mon copain je verrais d'un mauvais oeil tout ce qui pourrait te mettre naturellement ou accidentellement en danger. Si tu étais mineur aussi eu égard aux responsabilités des adultes. Mais comme tu n'es ni mon copain ni mineur et que tu as probablement envies de profiter de ta jeunesse sans te préocuper de l'avenir, et que la société française est riche et prète à payer rubi sur l'ongle les risques sur la santé des jeunes, je ne vois pas pourquoi je te ferais la moindre remarque.

Ceci étant, eu égard au devoir d'entraide sur ce forum et parce que ton âge n'est pas encore si grand ^^, je crois devoir rappeler les risques des substances dites récréatives, et en particulier des popers : troubles cardiaques, oculaires, sanguins et psychiques. Et surtout, les gens qui utilisent des substances risquent de ne pas se proteger et de chopper des IST sérieuses, euphémisme.

C'est la vie, elle vaut la peine d'être vécue, surtout vers la fin apparemment.^^

Bonne journée à toi !


photo de l'auteur Kev35
Kev35
Homme de 19 ans
St Malo

Merci pour les conseils Lindos, j'en prends note !! j'en ai commandé sur internet sur www.poppers-rapide.eu parce que je me vois mal aller au sex shop :/

Bonne journée à toi aussi je reviendrai faire part de mon experience après !

Bonne journée


photo de l'auteur PhaseOne
PhaseOne
Homme de 24 ans
Neuchâtel

Hello, je ne peux que rejoindre l'avis de Lindos !

Mon ex en avait pris une fois. Mais j'ai detesté... Sur internet c'est écrit "pour optimiser les rapports sexuelles". Il a sniffé ce truc (qui pue) juste avant de me prendre et me tourner dans tout les sens... Moi qui préfère la douceur et prendre le temps, j'avais l'impression d'être un objet bien que ça faisait 2 ans que j'étais avec lui. Il était devenu sauvage et tout comme j'aime pas. J'avais pas l'impression d'être avec la même personne.

Moi qui ai déjà des problèmes cardiaques, ça ne m'attire personnellement pas du tout.


photo de l'auteur Lindos
Lindos
Homme de 36 ans
Lyon

41 remerciements

Je rêve ou non seulement tu te moques gentiment de moi, mais en plus tu fais de la pub pour les popers d'un site internet ? ^^


photo de l'auteur Kev35
Kev35
Homme de 19 ans
St Malo

Pourquoi je me moques de toi ?? ba non j'ai compris ce que tu voulais dire !! seukement je pense que beaucoup de choses, si on en abuse peuvent etre a terme pas tres bonne, moi je veux juste tester comme ca !!


photo de l'auteur Zephyr
Zephyr
Homme de 20 ans
Nantes

Le poppers... rien que d´y penser, ça me dégoûte. S´instrumentaliser avec une subtsance... je préfère me droguer à l´imagination. Ça fonctionne bien et c´est clean :) Sinon pour augmenter les sensations, la patience fonctionne bien.


photo de l'auteur BarelyInsane
BarelyInsane
Homme de 26 ans
Paris

Les poppers c'est une variété de produits nitrites (amyles, alkyles, etc.) et ne fonctionnent pas toujours de la même façon. Ce sont en principe des vascodilateurs qui produisent une baisse rapide de la tension et une accélération des battements de coeur. C'est donc à éviter si on a des problèmes cardiaques. L'excitation sexuelle est un effet secondaire. Il faut surtout ne pas mélanger ces produits avec des drogues ou des stimulants qui à eux seuls affectent la tension artérielle. Et éviter de trop en utiliser car leur utilisation excessive a été liée aux problèmes visuels (glaucome par exemple).


photo de l'auteur franckright
Franckright
Homme de 44 ans
60

le poppers est un vaso dilatateur il aide a la décontraction du sphincter c"est la raison principale de son utilisation chez les gays.

c'est aussi un irritant nasale et pris conjointement avec du viagra un ticket de loterie pour le cimetière.


photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Var

Si ton mec a besoin de ça pour s'amuser avec toi au lit... que c'est dommage


photo de l'auteur franckright
Franckright
Homme de 44 ans
60

Citation de Romangel #293024

surtout si c'est l'actif ^^


photo de l'auteur Romangel
Romangel
Homme de 33 ans
Var

Citation de franckright #293027

C'est ça...


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit