Continuer ou abandonner, AIDER MOI !!

avatar contributeur Laure123
Laure123
04/05/2022 à 18:18

Bonjour j'espère que vous allez bien , je fréquente une fille depuis peu mais il ce passe des choses pas cool pour moi et je sais pas comment réagir parce que j'ai jamais eu de relation. Déjà elle répond jamais à mes appels et elle met des heures pour répondre à mes messages ou elle répond pas. Mais il lui arrive de venir vers moi et de me proposer de me voir mais elle est pas venu en me disant qu'elle allez à Pat à pain avec sa grand-mère et sa sœur...

Puis quand je lui es demandé pourquoi elle répondait pas à mes appels et qu'elle répondait assez tard à mes messages elle m'a répondu ça " Je suis pas ce genre de personne à être h24 sur son tel désolée. Si je réponds pas c'est que je vois pas ton message ou que je fais un truc ".... donc je suis complètement perdu , je sais pas si je dois continuer ou abandonné....

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
04/05/2022 à 21:52

attends un peu , sois patiente , et si ca doit marcher ca marchera .. des fois il ne faut pas precipiter les choses ..et si ca te saoule trop et ben trouve en une autre ..

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2022 à 02:48

C est difficile voir impossible de te dire quoi faire , ce que je vois c est que la situation actuelle ne te convient pas , tu as besoin d être en contact régulier (messages ou appels) et au minimum qu on ne te pose pas de lapin , personnellement je suis comme toi mais certaines personnes sont à l opposé , est ce que tu vas le supporter ? Peut-être , mais est ce que tu seras heureuse pour autant ?

Tu n as jamais eu de relation donc je comprends que tu soit perdue , ceci dis peu importe le nombre de relation en réalité

C est toute la difficulté dans un couple , trouver un équilibre qui conviennent aux 2 ce qui ne semble pas être le cas dans ton couple

Explique simplement le problème à ta copine comme tu viens de le faire ici , dis lui que tu as juste besoin d être rassurée un peu , maintenant comme dis Ciel é Nuage si ça ne colle pas inutile d insister

avatar contributeur Sahine
Sahine
05/05/2022 à 10:14

Bonjour,

J'ai été un peu dans la même situation que toi, ma copine n'a jamais son tel avec elle, est toujours occupée, plein de choses à faire et elle est à fond dans l'instant présent donc ne pensera pas à regarder son tel, y compris après m'avoir envoyé un message avec une question, elle ne va pas regarder si j'ai répondu...

J'ai mis du temps avant de comprendre que c'est sa façon d'être, que ça n'avait absolument rien à voir avec son envie d'être ou non avec moi. Et il a fallu des discussions à ce sujet, car moi ça m'insécurisai. Je lui ai expliqué mon impression qu'elle s'en fichait de moi, que visiblement elle ne pensait jamais à moi car je n'avais jamais de messages de sa part....

Elle m'a expliqué son fonctionnement, son ressenti et on a pu trouver un équilibre.

Du coup maintenant, de mon côté je n'attends plus de réponses immédiate, je n'attends plus qu'elle agisse comme moi, j'ai petit à petit apprivoisé son fonctionnement, je ne prends plus la chose personnellement,et je ne me fais plus de films quand elle ne répond pas dans l'heure.

Mais, comme une relation se construit à 2, elle de son côté fait des efforts pour m'envoyer des messages, à des heures assez régulières et par-ci par-là selon le contexte car elle a compris que c'est important pour moi.

Bref, au lieu d'hésiter à continuer, je te conseillerai de ne pas hésiter à discuter!! ouvre le dialogue à ce sujet, en parlant de ton ressenti! Une personne qui veut être avec toi, qui veut que tu te sente bien avec elle n'hésitera pas à faire des efforts, à faire un pas vers toi!

avatar contributeur de Bidule
Modération Bidule
05/05/2022 à 10:26

Le truc, c'est que si ta copine est du genre indépendant, plus elle va avoir l'impression que tu lui mets la pression et plus elle va prendre de la distance.

Après, elle n'apprehende peut être pas la relation comme toi. Surtout si c'est ta première relation. Toi tu as besoin d'être rassurée. Alors qu'elle, elle en est pas là.

Si je peux me permettre un conseille, ne pose pas trop de questions mais écoute ce qui se dit d'elle sur ses relations, si tu rencontre ses ami(e)s ou sa famille. Ça te permettra de mieux te rendre compte.

Et si tu as l'occasion, tend lui tendre la perche pour savoir ce qu'est une relation idéale pour elle, tu sera fixé. Après ça peut aussi evoluer

N'oublie pas qu'une relation, c'est une alchimie. Celle de deux êtres qui se complètent. Si tu vis mal cette relation mais que tu t'agripes parce que tu as peur de ne pas en avoir d'autre, tu commets une erreur.


Aller de fleur en fleur et ne prendre de chacune que le meilleur

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2022 à 10:31 - 05/05/2022 à 10:32

Bonjour Laure

Perso je trouve tous ces signaux envoyés par ton amie comme de mauvais signe.

De ma petite expérience, c'est signe que la relation est en train de s'éteindre.

En effet au début de toute relation amoureuse on pense tout le temps à l'autre et on a tout le temps envie d'être avec l'autre .

De plus généralement on fait tout pour rassurer l'autre quand l'autre s'inquiète sur la relation.

Je te conseillerai d'avoir une discussion très directe avec elle si pour elle la relation c'est juste un flirt ou si elle envisage vraiment d'avoir une relation sérieuse avec toi.

Tu as le droit de savoir.

avatar contributeur Carolinee1
Carolinee1
05/05/2022 à 11:22

Bonjour a vous tous je cherche un compagnon sans avoir de rapport sexuel pour ne pas aitre dans la solitude sur ce je vous souhaite une excellente journée

avatar ancien membre
Ancien membre
05/05/2022 à 17:23

Citation de Lulustrike #398720

Ah ah, moi je suis un peu ce genre de personne.

Mon téléphone portable a une batterie toute pourrie, et s'éteind tous les 4 jours sans que je m'en rende compte.

Quand je fais un truc ou quand je dors je préfère désactiver le portable (surtout avec des démarchages commerciaux - des fois 3 par jours).

(calmez vous avec vos smartphones)

Prends ton mal en patience, cette personne vis en mode slow-life et a peut être des passions qui lui demande de se vider completement la tête.

Si tu vas la voir et qu'elle te recoit avec sourrire ou pas tu verra bien si tu l'emmerdes.

avatar contributeur Carolinee1
Carolinee1
08/05/2022 à 20:53

Bonjour a vous tous je cherche un compagnon pour aitre a deux je suis une femme



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr