Questions et réactions qui m'agaces

avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 18:11

Bonjour, Je sors de la solitude et raté une partie de ma partie sur la sexualité.  J'ai de rare et la seule expérience avec quelques gars. Et pas avec des femmes que je n'arrive pas à les conquérir qui pourtant elles me plaisent. Je manquais de confiance en moi, peur d'échec. Je n'avais pas le sexe "ordinaire".  J'étais plus à l'aise avec des mecs qui étaient compréhensifs.  Après temps d'années de privatisation j'ai fait le pas de me faire opérer la semaine dernière!  Donc à présent j'essaie de faire des nouvelles rencontres , aller en avant. Et là une personnes que je discute que j'ai connu ici. Les questions qui m'agace de ce genre c'est "Combien de fois tu as couché? Quoi! tu es puceau?!..." Et forcément surtout les demoiselles elles fuient! De là à me juger sans avoir pris la temps de me connaitre ça me gave. Elles ne pensent qu'aux sexes? Je ne comprend pas là!
avatar ancien membre
Ancien membre
20/02/2016 à 20:52

Je ne sais pas si c'est une majorité ou une minorité (pour ma part j'en croise surtout une majorité, mais il ne faut pas faire d'amalgames à cause de quelques expériences !) mais oui certain(e)s n'ont pas l'air d'avoir beaucoup de tact et encore moins de gêne à poser ce genre de questions, qui à la base, ne sont même pas censées être posées à quelqu'un (on est sur un site de rencontre certes mais j'ai rarement vu de rencontre dans la vraie "vie" commençant par "Au fait, tu as déjà ***  ?"  et quand bien même que ça existe, c'est vraiment très malpoli et on a déjà une idée (sans doute préjugée aussi) sur l'individu devant nous et sur son/ses intention(s)) On peut déjà féliciter le fait que tu ailles vers l'avant, il faut pas se démoraliser pour si peu (enfin si peu...) Donc ce ne sont juste des mauvaises rencontres parmi tant d'autres, si la personne réagit déjà comme ça à cause d'une inexpérience, pourquoi continuer de parler avec elle ? Ce n'est pas la bonne c'est tout uh Alors ne faisons pas de généralités, c'est ridicule de te fuir, comme c'est ridicule de te poser ce genre de questions malvenues mais en aucun cas il ne faut penser que "tout le monde est pareil ma parole !" , en tout cas je ne rentre pas dans ce schéma décrit uh. On peut accuser la société ou ce qu'on veut, ça existe et il faut faire avec, ou plutôt plus tu t'éloigneras de ce genre de personnes, mieux tu te sentiras, elles ont leurs opinions et leurs façons de voir les choses, tu as la tienne qui est complètement différente, et vraisemblablement ça ne fonctionne pas alors autant voir ailleurs ? Surtout si ça peut éventuellement rabaisser ton envie de "te sentir mieux avec toi-même" Je sais pas si l'âge peut avoir une influence ? Quand on approche de la trentaine (voir déjà des 25 ans), si on a le malheur de dire "je n'ai aucune expérience" ça attire déjà des foudres de moqueries, de "non mais le problème doit venir de toi !" et j'en passe, comme de personnes qui justement ne voudront pas être en couple sous le prétexte du "non mais s'occuper de quelqu'un de vierge, c'est vraiment chiant !". La performance à l'air d'être primodriale, c'est malheureux uh (après libre à chacun de désirer la relation et le type de relation qu'il veut, ils ont la qualité d'être franc, ce qui évite de mauvaises surprises et personne ne peut obliger quelqu'un même si "moralement" c'est pas "gentil" de dire ça, chacun ses droits) À force de rencontrer plusieurs personnes, tu finiras bien par trouver quelqu'un qui respecte ta condition ou du moins qui ne s'en préoccupe pas, il ne faut pas s'arrêter sur d'éventuels "échecs"
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2016 à 00:02

C'est simplement des quetions personnelles et Moi je men tape que la personne n'as pas "d'expérience sur le sexe . L'importance est la personne ce qu'on aime , mais le sexe , c'est autre chose... il y a des gens qui pense qu'a ça ...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2016 à 00:19

Tu c'est je pense que le sexe a une grande place dans des relations, mais il est vrais que c'est dur de se faire juger sur une différence mais l'humain est comme ils est. Je veut dire juger les minorité  et les différence, mais sache que chaque personne sur terre a son égale tu trouvera c'est sur donc t'en fait pas le principale est que tu garde confiance en toi c'est le meilleur moyen de montrer tes qualité une personne passera au dessus de tes défauts est voudra te connaitre ^^
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2016 à 00:53

Salut, je suis d'accord avec les opinions exposées. Si les personnes réagissent d'une telle manière, c'est qu'elles ne sont pas a la recherche de la même chose que toi. C'est souvent décevant quand tu t'attends a ce que ça prenne une tournure différente. Et puisqu'on parle de relation sérieuse, une personne sérieuse se reconnaitra au fait qu'elle cherchera a apprendre comment tu es dans la vie, t'es goûts, c'est a dire a decouvrir ta personne, et non a se renseigner de but en blanc sur tes performances au lit. Quand on aime, c'est quelque chose qui vient après. Continue a rester toi même, il faut savoir persévérer et patienter pour trouver la personne qui nous correspond ;) bonne continuation 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2016 à 13:52

Je comprends que cela te foute les boules, tout le monde se sentirait humilié dans cette situation. Cependant, faut pas te prendre la tête, à cause d'une chose aussi commune, que la moquerie des autres. Bon tu ne correspond pas à leurs attentes ( c'est pas grave !!!), t'essaie de poursuivre malgré tout le dialogue, en passant outre le soufflet reçu en pleine gueule par cette S......... HAHAHAHA, ( je plaisante, chacun à bien droit de s'exprimer sur ses attentes ( même si, c de manière discourtoise...... quelle S........... lol )   et voir si le feeling se passe entre vous, ou alors tu stop de manière élégante la conversation  ( pour lui montrer quelle super mec, elle n'aura pas dans sa vie, à cause de préjugés de gamine pré-pubère  à la con, tant pis pour elle .......) et parce que tu vaux mieux que ça. Et tu passe à autre chose, avec quelqu'un d'autre ( le monde est vaste, et plein d'opportunités intéressantes, tu verras........). Bon courage camarade, te prend pas autant la tête, tu verras cela rend plus heureux et espère que tu trouveras la personne qui te rendras pleinement HAPPY..... et comme disent les djeun's now : LA BISE
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2016 à 14:25

Merci d'avoir partager vos opinions. ça confirme ce que je pense. Je me disais que je suis trop difficile et que je devais me forcer d'aller voir plus loin. Ce que je veux dire c'est que lorsque qu'une personne dit une chose qu'elle ne me plait pas plus ou moins. Je me disais que c'est son opinion et qu'elle va changer. Et bien naïf ou trop gentil comme je suis elle ne changera pas  Et bien je lui ai répondu qu'avec ce genre de comportement qu'on sait avec qui on a affaire. Je recherche une relation sérieuse, respectueuse et mature. Dommage pour toi tu me plaisais bien. C'est aussi bien que ta question maladroite ai été dit dès le début de notre échange. ça évite de perdre plus de temps. Bon vent  Vos façons de penser je n'en trouve pas sur "le terrain". C'est fou!
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2016 à 16:06

Tu as bien fait, je pense, de couper court avec cette personne (intolérante et assez immature, la G...... hahaha, je plaisante naturlich ) . Maintenant, tu vas pouvoir passer à autre chose, mais reste néanmoins conscient que le monde est plein de mauvaise langue ( pas forcément mauvaise intérieurement ) mais trop hâtive et limiter dans leur résonnement. Heureusement, ce n'est pas toujours le cas, et à force de persévérance, tu finiras par trouver la bonne ( du moins, je te le souhaite) . Voilà...........
avatar ancien membre
Ancien membre
21/02/2016 à 16:19

Après c'est pas grave, mieux vaut prendre le temps que mal choisir. Au moins, même si elle l'a pas fait intentionnellement, bah t'as pu voir un peu plus qui était cette personne et que d'emblée bah...nan.  Du coup bah tu trouveras sûrement la personne avec un peu de temps. Avec ta bouille ça devrait aller, tu dois attirer ! Y a plus qu'à discuter et échanger! HahaAllez bonne journée et bonne quête à l'amour!
avatar ancien membre
Ancien membre
25/02/2016 à 13:55

J'avoue avoir eu un peu peur des réponses et réactions que ton sujet pouvait susciter, mais je suis agréablement surprise en voyant que je ne suis pas la seule à penser que le sexe n'est pas l'élément le plus important dans un couple, que la personne n'a pas à te demander quelle expérience tu as dans ce domaine (en parler à la rigueur quand vous êtes en couple : oui, mais franchement, avant c'est limite) et que si elle a osé te faire cette remarque c'est qu'elle n'en vaut pas la peine. Personnellement j'ai ce ressenti avec les hommes (j'ai l'impression que ce sont majoritairement eux qui jugent par rapport au sexe - pourtant je déteste faire des généralités). Je connais des tas de femmes qui n'ont rien fait durant des mois, voire des années car elles préfèrent faire l'amour avec leur partenaire plutôt que avec des histoires d'un soir, ou bien ont eu comme toi un blocage par rapport à l'autre sexe. Tu n'es absolument pas le seul dans ce cas, sois en rassuré. Et je ne vois pas en quoi ta situation devrait poser problème. Choix ou non ta vie sexuelle ne regarde que toi, toi et ta/ton partenaire, point. A ta place j'éviterai de trop me poser de questions face à ça. Tu le feras avec la bonne personne, au bon moment, et c'est tout. Il n'y a aucun mal à le faire plus tardivement que les autres ;)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr