Avoir un problème au lit

Membre anonyme
Publiée le 01/11/2014 à 18:40
Je suis encore jeune et je n'ai pas eu beaucoup d'expérience se.xuelles, mais je crois que je suis un très mauvais coup :3 Je vous explique vite fait, je ne l'ai fais que avec des mecs et près d'une dizaine de fois. J'adore ça :) Mais, parce qu'il y a toujours un mais, j'arrive à faire lever le bazard... Mais, jamais un seul mec à réussi à le faire... "cracher" et oui, si ce n'est pas ma main qui le fait c'est impossible ^^ Ce qui est vraiment mais vraiment dérangeant :3 Et vous ça vous arrive ce genre de truc ??? x)

Membre anonyme
Publiée le 01/11/2014 à 18:55
Peut-être que tu n'arrives pas à te détendre. Bon, vous allez me dire, pourquoi la lécheuse de pelouse vient donner des conseils d'érection à un mec? Certes, mais dans mon passé d'hétéro (mouahahah si si), les mecs avec qui c'était naze étaient en fait hyper stressés. S'il n'y a que ta main qui arrive à te faire jouir, ça me conforte dans l'idée que tu es stressé, tu ne te laisses pas assez aller, bref, t'es en mode Geneviève quoi, faut te décoincer ^^ (pardon à toutes les Geneviève, je suis sûre qu'il y a des Geneviève super libérées au pieu!) L'amour, c'est trop cool les enfants, faut pas avoir peur, ou se dire qu'on va être naze. Non, faut y aller avec la rage du lion, l'envie de faire grimper son/sa partenaire aux rideaux! :D
Membre anonyme
Publiée le 01/11/2014 à 19:09
tkt sa m'arrive aussi si c'est pas ma main qui le fait c'est mort donc tkt tu n'est pas le seul ^^
Cyrildu64
Publiée le 01/11/2014 à 19:38
Essaye de te détendre. Personnellement, pour moi c'est ma plus grande peur
Membre anonyme
Publiée le 01/11/2014 à 19:54
Moi aussi c'est pareil :o , mais moi j'ai eu qu'une ou deux expérience donc ...  Mais n'oublie pas que le but c'est de prendre du plaisir , pas de "cracher". ;)
Membre anonyme
Publiée le 01/11/2014 à 19:57
Lol mais t'inquiètes pas ce n'est pas pour cette raison que tu es un mauvais coup ça vaut mieux que d'être précoce crois moi je l'étais avant x) Alors courage et ça viendra plus tard crois moi ! :-)
Membre anonyme
Publiée le 01/11/2014 à 20:11
Je rejoins Jawax, fille comme mec je pense qu'on est au moins raccord sur un point : le manque de confiance en soi et la pression qu'on peut se mettre peut réussir à gâcher la plus belle pulsion. Il te faut probablement créer une complicité et y aller par étape, avec un mec assez intelligent pour ne pas penser en terme de performance aussi platement.
Membre anonyme
Publiée le 01/11/2014 à 22:52
Comme vous dites les filles, je suis trop stressé et je réfléchi trop...Mais bon on change pas les gens comme ça ^^ Heureusement le mec ne m'a pas du tout enfoncé. D'ailleurs quand j'y repense je me retenais d'éclater de rire, quel honte mais bon ça viendra ^^ Puis le principal c'est de prendre du plaisir comme disais Zack94 ;)
Membre anonyme
Publiée le 01/11/2014 à 22:58
je suis dans le même cas que toi, seul ma main me conviens :X ce qui est fort saoulant !
Membre anonyme
Publiée le 01/11/2014 à 23:05
Le fait de se masturber en est la conséquence ... Si tu n'arrives pas à avoir d'éjaculation mais uniquement de part toi même cela peut être dû aussi au fait que tu es stressé et que c'est nouveau pour toi. Puis si tu tombes sur un mauvais partenaire il peut te secouer autant qu'il voudra mais si il ne te demande pas comment toi tu as l'habitude de  faire cela, sa ne marchera pas ! Un conseille si tu es avec un quelqu'un ou que tu sais que tu va avoir un rapport sous peu évites au maximum la masturbation ! Tu verras tu n'auras plus de problèmes de ce genre ^^
Membre anonyme
Publiée le 01/11/2014 à 23:13
Merci pour les conseils mais on va bien décoincer le machin ^^ Puis je pense que c'est un blocage psychologique parce que quand je vais pas bien je met ma main entre les cuisses et par conséquent quand quelqu'un me touche dans cette zone, je me retiens de faire des bonds de 3 mètres, c'est horrible :3
Membre anonyme
Publiée le 02/11/2014 à 01:34
C'est super rare qu'on me fasse jouir sans que ma main y travaille lol ça n'arrive que quand le mec s*** ou br**** très bien et là ça coule à flot =X
Membre anonyme
Publiée le 11/07/2015 à 10:08
Moi c l'inverse je suis un rapides    mais bon suffit de s'y prendrez differament et tout marche bien 
Membre anonyme
Publiée le 11/07/2015 à 10:08
Moi c l'inverse je suis un rapides    mais bon suffit de s'y prendrez differament et tout marche bien 
Membre anonyme
Publiée le 11/07/2015 à 10:27
Je vous rassure cela arrive a tout le monde :) Moi il me faut un minimum de confiance et de complicité sinon ça ne marche pas :( J'ai eu des escortes boy ou des jeunes masseurs ^^de toute beauté ;) Et bien je n'ai pas honte de le dire je n'ai pas "cracher" comme vous dites si délicatement :( Moi c'est plutôt un sexfriend avec qui je passe de bons moments ; attention pas un plan q :) Il n'y a pas que le q ,les bons moments de balades, restos etc rentre en compte ;) Et alors là je plonge dans ses yeux et il a tout compris ;)
  S'inscrire pour participer au sujet