Mais comment faire pour dépasser le regard...

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, alors je suis dans une situation hyper chiante .... En fait il y a cette fille au lycée qui me plait vraiment beaucoup et il y a un an à un festival on s'est embrassées mais vraiment vite fait, mais ça n'avait pas l'air de la gêner parce que après elle m'avait fait un câlin et m'avait sourit ! Et depuis le début de l'année je l'ai croisé dans la cafétéria de mon lycée et elle me suivait du regard et c'est là que j'ai repensé à elle et depuis il y a pleins de choses qui se passent : elle me regarde, je la regarde, elle me sourit,une fois j'étais à un ordi et elle est venue derrière moi à l'autre ordi alors que il y avait toute une rangée à côté d'elle de libre ... Enfin c'est pleins de petits trucs comme ça ! Et ça me perturbe parce qu'elle m'a jamais ajouté sur fb donc comment je pourrais prendre les choses ? Merci de votre aide :)

Déplacement

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi qui ai toujours des problèmes avec l'explicite, là c'est une évidence, non ? :)
Et elle t'inspire quoi cette fille, au juste ? :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
quand vous me demandez elle m'inspire quoi vous voulez dire quoi par là ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je veux dire, que penses-tu de cette fille ?
Tu as des affinités avec elle ? Ou était-ce un "baiser volé" ?

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis vraiment attiré par elle ! De plus en plus d'ailleurs . Je pense que c'était un baiser accidentelle au début mais après ce baiser, au lycée je la voit tout le temps et on se regarde et on se sourit  ... Mais on sait jamais parlé .

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et tu souhaites une autorisation de notre part pour lui parler ?
Allez, un peu d'courage ;)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non mais je suis de nature très timide donc c'est vrai que c'est pas facile ! Mais je voulais des avis pour voir si tout ce qu'il se passait pouvait m'encourager à lui parler :) ! Parce que j'ai les avis de mes amis mais je préférais avoir des avis extérieurs 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Va lui parler :)
Qu'as-tu à perdre ?
Imagine simplement qu'elle soit encore plus timide que toi^^
D'autant que les sujets ne manquent pas puisque vous fréquentez les mêmes lieux, donc pas besoin de parler de suite d'attirance mais d'essayer de nouer une amitié. Ce sera déjà un début.
Mais n'attend pas non plus 1 occasion : provoque cette occasion, sinon dans 1 mois tu y seras encore ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup à tous vraiment :) J'espère juste qu'elle aussi est intéressée 

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Marseille

2 remerciements
Pourquoi ne pas prendre le courage à deux main et aller lui parler, l'inviter à aller boire un verre,
Tu peux même lui demander si elle se rappelle de toi ?
Et puis comme ça au lieu de se lancer des petites regards de loin vous pourrez faire ample connaissance, et à voir pour la suite :D

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que je vais lui parler cette semaine ! Merci beaucoup :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon, si lui "parler" est trop dur pour toi, écris-lui un p'tit mot, à remettre en main propre, et quoi qu'il en soit, tache de lui donner dès la prochaine fois que tu la verras. Ne diffère plus ! :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non je pense que lui parler sera peut être plus facile !

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon bah hier soir je lui ai parlé par Facebook ! Et ca réponse n'était pas négative mais pas non plus à 100% positive ! Le truc c'est qu'elle n'est pas très expressif dans ses messages 

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le "truc", c'est qu'en utilisant un mode de com virtuel, tu passes à côté du langage corporel de l'interlocuteur (trice).
Certes ce langage n'est pas toujours facile à décrypter ... MAIS il y a quand même quelques "éléments" de base que chacun est à même de décrypter^^
Je te suggère fortement de lui parler en vrai et ce, quel que soit les sujets abordés...
Vi, je sais que tu es hyper timide SAUF QUE, protégée (crois-tu) par le Net, tu risques de gacher cette relation ! Courage !
HOP HOP HOP, on se motive siouplait ! Au boulot !! ;-)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
De toute façon c'est ce qu'elle veut ! Elle m'a dit qu'elle préfére me parler lundi en vrai ! Donc j'irai lui parler et je verrai bien :) Merci beaucoup en tout cas :)

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aaaaaaaaaaahhhhh !
Bon mais encouragée de la sorte, ne va pas non plus lui faire du rentre dedans, hein ?
Du tact, un peu de patience, un pas à chaque fois^^ En général, c'est comme ça qu'on évite les gamelles... et les malentendus ;)
Passe un bon WE sans trop te prendre la tête.

photo de l'auteur wilden
Wilden
Homme de 24 ans
Nantes

10 remerciements
Modérateur
Du tact le truc très important quand quelqu'un nous plait. courage

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci vous aussi passez un bon WE :) et ne vous inquiétez pas je vais y aller doucement :)

photo de l'auteur larebelle09
Larebelle09
Femme de 23 ans
Melun

2 remerciements
Je viens de lire ton post, je te comprends, des fois c'est dure d'interpréter les choses, tu as peur de te faire de faux espoirs,.. mais si elle veut que tu vienne lui parler en face c'est un bon point. En tout cas ton histoire m'intérèsse, donc tiens nous au courant lundi, pour nous dire comment ca s' est passé, ..  ;)

Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit