Mais comment faire pour dépasser le regard...

Amour et intimité


photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Mais comment faire pour dépasser le regard...

Ce sujet est une demande d'aide, écoute et bienveillance sont de rigueur

Bonjour, alors je suis dans une situation hyper chiante .... En fait il y a cette fille au lycée qui me plait vraiment beaucoup et il y a un an à un festival on s'est embrassées mais vraiment vite fait, mais ça n'avait pas l'air de la gêner parce que après elle m'avait fait un câlin et m'avait sourit ! Et depuis le début de l'année je l'ai croisé dans la cafétéria de mon lycée et elle me suivait du regard et c'est là que j'ai repensé à elle et depuis il y a pleins de choses qui se passent : elle me regarde, je la regarde, elle me sourit,une fois j'étais à un ordi et elle est venue derrière moi à l'autre ordi alors que il y avait toute une rangée à côté d'elle de libre ... Enfin c'est pleins de petits trucs comme ça ! Et ça me perturbe parce qu'elle m'a jamais ajouté sur fb donc comment je pourrais prendre les choses ? Merci de votre aide :)

Déplacement
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Moi qui ai toujours des problèmes avec l'explicite, là c'est une évidence, non ? :)
Et elle t'inspire quoi cette fille, au juste ? :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
quand vous me demandez elle m'inspire quoi vous voulez dire quoi par là ?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je veux dire, que penses-tu de cette fille ?
Tu as des affinités avec elle ? Ou était-ce un "baiser volé" ?
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je suis vraiment attiré par elle ! De plus en plus d'ailleurs . Je pense que c'était un baiser accidentelle au début mais après ce baiser, au lycée je la voit tout le temps et on se regarde et on se sourit  ... Mais on sait jamais parlé .
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Et tu souhaites une autorisation de notre part pour lui parler ?
Allez, un peu d'courage ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non mais je suis de nature très timide donc c'est vrai que c'est pas facile ! Mais je voulais des avis pour voir si tout ce qu'il se passait pouvait m'encourager à lui parler :) ! Parce que j'ai les avis de mes amis mais je préférais avoir des avis extérieurs 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Va lui parler :)
Qu'as-tu à perdre ?
Imagine simplement qu'elle soit encore plus timide que toi^^
D'autant que les sujets ne manquent pas puisque vous fréquentez les mêmes lieux, donc pas besoin de parler de suite d'attirance mais d'essayer de nouer une amitié. Ce sera déjà un début.
Mais n'attend pas non plus 1 occasion : provoque cette occasion, sinon dans 1 mois tu y seras encore ;-)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci beaucoup à tous vraiment :) J'espère juste qu'elle aussi est intéressée 
0

photo de l'auteur Len12
Len12
Homme de 22 ans
Paris

2 remerciements
Pourquoi ne pas prendre le courage à deux main et aller lui parler, l'inviter à aller boire un verre,
Tu peux même lui demander si elle se rappelle de toi ?
Et puis comme ça au lieu de se lancer des petites regards de loin vous pourrez faire ample connaissance, et à voir pour la suite :D
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je pense que je vais lui parler cette semaine ! Merci beaucoup :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon, si lui "parler" est trop dur pour toi, écris-lui un p'tit mot, à remettre en main propre, et quoi qu'il en soit, tache de lui donner dès la prochaine fois que tu la verras. Ne diffère plus ! :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Non je pense que lui parler sera peut être plus facile !
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon bah hier soir je lui ai parlé par Facebook ! Et ca réponse n'était pas négative mais pas non plus à 100% positive ! Le truc c'est qu'elle n'est pas très expressif dans ses messages 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Le "truc", c'est qu'en utilisant un mode de com virtuel, tu passes à côté du langage corporel de l'interlocuteur (trice).
Certes ce langage n'est pas toujours facile à décrypter ... MAIS il y a quand même quelques "éléments" de base que chacun est à même de décrypter^^
Je te suggère fortement de lui parler en vrai et ce, quel que soit les sujets abordés...
Vi, je sais que tu es hyper timide SAUF QUE, protégée (crois-tu) par le Net, tu risques de gacher cette relation ! Courage !
HOP HOP HOP, on se motive siouplait ! Au boulot !! ;-)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
De toute façon c'est ce qu'elle veut ! Elle m'a dit qu'elle préfére me parler lundi en vrai ! Donc j'irai lui parler et je verrai bien :) Merci beaucoup en tout cas :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Aaaaaaaaaaahhhhh !
Bon mais encouragée de la sorte, ne va pas non plus lui faire du rentre dedans, hein ?
Du tact, un peu de patience, un pas à chaque fois^^ En général, c'est comme ça qu'on évite les gamelles... et les malentendus ;)
Passe un bon WE sans trop te prendre la tête.
0

photo de l'auteur LeksanAden
LeksanAden
Homme de 24 ans
Paris

10 remerciements
Modérateur
Du tact le truc très important quand quelqu'un nous plait. courage
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci vous aussi passez un bon WE :) et ne vous inquiétez pas je vais y aller doucement :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Je viens de lire ton post, je te comprends, des fois c'est dure d'interpréter les choses, tu as peur de te faire de faux espoirs,.. mais si elle veut que tu vienne lui parler en face c'est un bon point. En tout cas ton histoire m'intérèsse, donc tiens nous au courant lundi, pour nous dire comment ca s' est passé, ..  ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui pas de problème je donne des nouvelles lundi soir :) merci beaucoup en tout cas à tous le monde :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ok cool :) a lundi soir alors
Et c'est normal qu'on t'aide et te conseille,..  ;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Oui à lundi soir :) Bah vous pourriez me laisser me laisser me débrouiller toute seule alors merci de ne pas le faire ! :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Yep ;)
Oui c'est sur, bah de rien :D    pour ma par c'est pas du tout mon genre :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Bon alors bilan de cette journée : Je l'ai vu plusieurs fois aujourd'hui au CDI, limite elle y a passé et j'ai jamais réussi à lui parler, on s'est sourit plusieurs fois et rien . Du coup je me suis mise la pression et je suis allée à l'arrêt de bus pour aller lui parler et mes amis avaient beau me pousser à aller lui parler je n'y arrivais pas mais c'est quand j'ai cru qu'elle allait partir dans son bus que j'ai eu le déclic et j'ai trouvé une idée de question (lamentable d'ailleurs l'idée ^^) à lui poser ! Du coup je suis allée lui demander un briquet alors que ma cigarette n'était même pas éteinte ... Bref c'est pas la question que je vais retenir mais c'est surtout le grand sourire qu'elle m'a fait ! Et vraiment ces 5 secondes de discussion m'ont permise d'être sûre ! Et je pense sincèrement que j'ai quelque chose à espérer ! Après c'est chaud parce que demain c'est son dernier jour et elle est en term :( ! Enfin voilà en tout cas merci de m'avoir aidé :)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah c'est cool tout ca, bah au pire,  essayez de vous voir pendant les vacs ;)
Et du coup tu as pu la voir mardi ? 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Du coup j'ai pas pu la voir mardi parce que c'était son dernier jour et elle était avec ses amis ! Mais hier soir je lui ai envoyé un message en lui disant que je voulais la voir pendant les vacances et tout ! Et en fait c'est là qu'elle m'a redemandé  quand je lui ai dit (vendredi) qu'elle me plaisait  comment elle devait le prendre ... Et du coup je lui ai répondu que bah c'était pas une  approche amicale et elle m'a dit que il y avait eu un malentendu et que elle n'était pas " spécialement intéressée par les filles"  du coup voilà ... Mais elle veut quand même faire connaissance avec moi si je veux toujours ... Mais ça me dégoûte parce que dès le debut j'ai était très précise dans ce que j'ai dit pour justement ne pas avoir de malentendu ... Donc je sais plus où j'en suis ...
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah mince... ca craint... :/
Je te comprends et connais ca, laisse toi du temps pour prendre une décision. C'est sur que c'est pas cool.. 
Mais essaye de pas trop te pendre la tete  ;) 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ouais c'est hyper enervant ... Mais bon après je sais pas si je veux apprendre à la connaître ou pas ! Bien entendu j'ai envie mais j'ai peur de plus souffrir qu'autre chose ... 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Ah... oui c'est sur, c'est un risque a prendre :/
Puis ca risque dure d'apprendre a la connaitre, peut etre de t'attacher a elle tout en sachant qu'il se passera rien.. 
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
"D'amour ou d'amitié"^^

Le positif, c'est que justement il n'y a pas de malentendu.
Tu es déçue qu'elle ne soit pas attirée par les filles mais bon, tu ne la connais pas et donc c'était avant tout un attrait physique, non ?

Si maintenant tu veux apprendre à la connaitre, tu sais au moins qu'il n'y aura pas de carabistouilles ;-)
A toi de pas te faire de film... et tu ne seras pas déçue !

S'il y a le moindre doute dans ton esprit, là, tu risques de morfler... Voilà voilà voilà;)
0

photo de l'auteur Robot
Ancien membre
Utilisateur désinscrit
Merci pour tout :) Je vous dis si il y a du nouveau :)
0


Pour participer à ce sujet, il faut être obligatoirement inscrit