Un garçon de ma classe me plait

avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 16:10

J'ai 18 ans et dans ma classe, il y a un mec qui me plait bien ( trop même ) et je ne sais pas comment lui dire, lui faire des signes qui ferait qu'il me voit ! qu'il comprenne ! De plus, cela fait quelques semaines que je rêve de lui, un matin j'en ai même eu une larme à l’œil ... :$ Du coup, j'aurais voulus savoir si vous aviez déjà eu çà et/ou ce que vous feriez à ma place ! Merci d'avance.
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 16:15

Le mieux dans ton cas c'est de foncer tu lui dis pas forcement directement mais essaye de lui dire salut des truc comme ça et une fois que vous vous parlez plutôt bien dis lui si tu te sens prêt et après tu seras fixer ^^ , C'est le seul moyen le plus efficace que je connaisse  ^^ 
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 16:16

Deja assure toi qu'il soient bien , gay et quand , tu dit qu'il t'intéressent, ses plutot physiquement  mentalement.?
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 16:38

Tu lui lance dans une discussion : "Si tu était gay, je coucherais volontiers avec toi !" Tu agrémente ça avec un poil d'ironie au cas ou, et voilà Bon il y a des phrases moins trash après c'est à toi de voir. Moi c'est ce que j'ai fais mais il a pas tilté, donc il est bien hétéro, car les hétéros on très peu de jugeote xD
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 16:45

Etant donné qu'il est dans ta classe, tu dois FORCEMENT etre ami avec quelqu'un qui a son numéro :p demande donc à l'un de tes amis ! Moi je marche comme ça, puis une fois par sms vous parlez normalement puis vous aller vour dire bonjour en classe, vous aller prendre la confiance et il se passera ce qu'il se passera ! :p
Publicité
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 16:53

Crzyx > Oui, je dois savoir si il est gay ! Pas facile ! Tout m'attire chez lui, son mentale, son physique ... ect :) Max72 > Oui mais il risque de le dire au autres et j'aurais une sale réputation ! :/ Thibomatic > On a déjà était dans la même classe durant 1 année et on le sera également l'année prochaine. Nous discutons déjà un peu de tout et de rien ... Mais si j'ai son num, je vais croire que je l'embête, ou encore que je "m'incruste" et j'ai peur qu'il me "rejette":/
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 18:41

Ah mais tu es en quelle classe pour qu'il y est encore des gens immatures autour de toi qui montre encore les homos du doigt comme en au collège ?! O_o
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 18:46

Max72 dans mon lycée c'est pareil xD Il y a des gens qui montrons les gays du doigt peu importe leur âge ... xD
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 20:07

Ah oui c'est grave, c'est chiant quand on est plus mature et avancé intellectuellement que les autres, j'ai vécu ça toute ma vie xD Maintenant j'ai beaucoup réfléchie et à la rentrée je ne me cacherais plus au gens avec qui je suis dans la même classe depuis 3 ans (il était temps que je leur dise et que j'arrête de me cacher) et ce qui m'aime me suive ^^ Après c'est sûr que moi je ne risque pas grand chose dans le lycée où je suis contrairement à certains x)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 20:08

Je suis au lycée. Mais admettons que je lui parle de ce que je ressens pour lui, 3 possibilités : 1 - Il se moque de moi et et il s'en fous;  2 - Il se moque de moi et il le dit à tout le monde de ma classe (12 élèves); 3 - ça lui "convient" ...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 20:24

Ha ! Que de souvenir ! :D Moi aussi j'ai vécu ça et j'ai usé de 1001 tours pour savoir si il était gay et si c'était possible de former un couple. Aucun je dis bien aucun n'a marché , C'est encourageant hein ? Mais j'en ai quand même tiré des leçons alors voilà:  -La technique tu téléphone marche que si il ressens déjà un truc , autrement si c'est un bon hétéro turisque juste de le SAOULED (Vécu olusieur fois)  -Le seul moyen de savoir c'est d'aborde le sujet , aller sur la pente glissante (Dommage plus de polémique sur le mariage gay mais tu peux toujours en servir)  -Essaye avant tout d'être amis pour pas que ,si jamais , il aille tout répéter -Pas de solution miracle pour savoir il faut demander
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 20:46

Moi, j'ai eu le cas, et j'ai rien dit (mauvaise idée, ça prend la tête, après). Je lui ai carrément posé la question, quelques années après. Mais faut assumer car tu ne maîtrises plus l'information une fois que tu la divulgues. Donc si personne ne connaît tes préférences sexuelles, prépare toi juste à le faire savoir. :) Au cas où, emmène une batte de baseball, le lendemain. :D (ok, c'est pas forcément une bonne idée ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 20:53

Pas facile tout ça d'autant plus que je suis timide :/ Ça n'aide pas ...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 21:01

Comme disent les autres, commence à le côtoyer normalement, t'en faire un poto. Si c'est pas déjà fait, bien sûr. :p Laisse-toi un certain temps pour le connaître de cette manière, puis la méthode de Max72 a l'air pas mal, après. ^^ Mais je pense que rien ne vaut la discussion franche, pour éviter les quiproquos...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 21:20

Il reste la méthode chloroforme/sacpoubelle/syndrome de Stockholm ! Mais bon il faut du temps , de la place et une bonne insonorisation :D Et essaie de te lancer avant que vous soyez séparé ! Car après ça te prends la tête grave ! En tout cas bonne chance   
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 21:29

Essais de t'en faire une connaissance puis un ami... Essais de voir de cette façon si il y a des possibilités avec ce gars ... Mais surtout essais de relativiser et de moins penser à lui, moins le rêver ce serait déjà un début si je puis dire parce que c'est pas bon de trop penser à une seule et même personne surtout si tu la connais à peine ...
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 21:40

Mills +1 Mais ça peut nuire à ses études, malheureusement. (niah ? qui a dit que ça pouvait aussi nuire à son matricule... ? y'a de ces avis... ^^)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 21:42

Merci de vos conseils, j'espère que j'en ferais bon usage ! Si vous avez encore des conseils n'hésitez pas, je vous en remercie :)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 21:46

Et toi si tu as encore d'autres questions ou choses à raconter hésites pas non plus ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
28/07/2014 à 22:50

Oui, pas de soucis, ici au moins on a des réponses correctes, pas comme d'autre sites/forums ... ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2014 à 13:08

Maintenant reste plus qu'à attendre la rentrée, début septembre :$
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2014 à 19:46

Borf...c'est vrai que c'est pas facile à vivre...après, ça se trouve tu fais juste une fixette. Des fois, on se met dans des états pas possible pour des personnes avec lesquelles on n'a pas grand chose en commun, juste parce qu'on se sent seul et que cette personne est toute proche, qu'on la voit tous les jours, et qu'elle est amicale. Lalias a raison, faut que tu le connaisses plus, c'est certain...mais faut en profiter pour faire connaissance avec d'autres gens de ton âge de ton école ou d'ailleurs, ne serait-ce que pour vérifier que tu n'es pas attiré par lui juste parce que c'est le "gars d'à côté".
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2014 à 20:16

En fait ce que j'ai oublié de vous dire c'est qu'une fois je rentré chez moi seul, et lui était derrière moi au loin  (chose que je ne savais pas sur le coup car je ne me retourne pas tout les 30 secondes non plus ^^ ) D'un coup il se mit à courrir pour venir faire un bout de chemin avec moi ... Je ne sais pas comment vous l'interpréter ... Une autre fois, nous étions en cours lui devant moi. D'un coup je le vois avec son téléphone, le derrière de son téléphone vers moi, comme pour prendre une photo, je pense qu'il m'est vus car il l'a vite enlevé ...
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2014 à 20:26

déja avant de lui en parlé j'aurais essayer de voir si j'ai mes chances avec lui :D
avatar ancien membre
Ancien membre
31/07/2014 à 20:26

ça mérite enquête...ça se trouve : - il a remarqué que tu le kiffais et il a pris une photo pour ces potos  pour se marrer (chui désolé, mais c'est une possibilié qu'on ne peut écarter) - ou alors, il te kiffe aussi, et il n'ose pas te l'avouer et il prend des photos de toi pour fantasmer le soir - ou alors, il finissait un texto et ne s'était pas rendu compte que tu le regardais (ce qui reste quand même la possibilité la plus plausible) Dans tous les cas, faut que tu enquêtes...et que tu gardes la tête froide.
avatar ancien membre
Ancien membre
02/08/2014 à 14:52

:) Je viens d'avoir son numéro de téléphone, pour moi c'est une étape de franchie ...
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2014 à 20:07

Bonjour, Bon ... je lui ai dis que j'aimais les garçons, il n'a pas mal réagit au contraire il le prend pas mal puisqu'il me dit qu'il n'y a pas de honte, qu'il faut pas stresser, et que je resterai son pote :) Mais le "problème" c'est que je n'arrive pas à "l'oublier", je rêves souvent de lui :/
avatar ancien membre
Ancien membre
12/08/2014 à 21:32

Salut tout le monde ! :) J'ai lut vite fait le forum et je vais réagir à ton dernier message. Pourquoi tu veux l'oublier ? Et pourquoi serait-ce un problème ? Tu lui a dit que tu aimais les garçons, tu as son numéro de téléphone... la situation s'améliore non ? Le mieux serait maintenant de réussir à savoir si lui il aime aussi les garçons car qu'il ne le prenne pas mal c'est une chose, mais qu'il soit gay (ou bi) en est une autre. De plus je te recommande de faire attention à votre relation, votre amitié peut se retourner contre vous. Si vous devenez de "trop" bons amis il risque de ne jamais vouloir sortir avec toi mais préférer rester ami.
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2014 à 01:24

Une PS4 ou une WII , deux manettes, de la boisson (pas du champomy), tu l'invites à dormir chez toi, si au bout d'un certain temps, il est plus intéressé par l'écran de télé que par toi, bah ... fock :S passes à autre chose. - cette technique n'a jamais été testée -
avatar ancien membre
Ancien membre
13/08/2014 à 13:08

Il me dit qu'il à une copine et qu'il ne l'ait pas (gay) .... :/


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr