Parlons bien, parlons mieux, discutons sexe

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/10/2022 à 15:36

Bon faut remplir la case contenu malgré l’évidence du titre du topic !

Alors: quel importance prend le sexe ( désirs sexuels) dans votre vie quotidienne que vous soyez solo ou en couple?

Êtes vous entreprenants ou êtes plus rassuré si c’est l’autre qui allume la mèche ?

Votre 1ere fois était elle honteuse? Scandaleuse? Merveilleux?

Votre pudeur a t’il été un obstacle?

PS PROTÉGEZ VOUS BANDES DE PTITS 🐷

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2022 à 21:33 - 08/10/2022 à 00:51

Avant le sexe était primordial pour mois que ce soit en couplé ou célibataire,

mais j'ai du mettre ma vie en suspend pour m'occuper de ma mère

et une choses que l'on vous dit pas c'est que les anti depresseur et calment bride votre libido et au pire votre érections

Je dirais que c'était les deux selon nos envie

Normal si mes souvenirs sont bien

Au début oui et un jours une ex m'as dit il fait nuit et les volet son fermer donc personne peux te voir et quesque t'en a foutre et depuis j'ai plus de pudeur

J'ai oublier de dire c'est le seul moment où je n'ai plus aucune timidité ni complexe

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
07/10/2022 à 22:20 - 07/10/2022 à 22:42

Citation de Némésis Inu #423297

Je ne pense pas répondre à tes questions (je le dis direct), mais si tu veux bien, je me demandais qu elle était ta définition de pudeur?

Ce que ça couvre exactement pour toi? (Et les autres)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
07/10/2022 à 22:46 - 07/10/2022 à 23:52

Citation de Fierdre #423360

Ce sujet me met mal à l'aise et je n'ai pas envie de répondre aux questions... 😓

mais j'avais envie de rebondir sur la question de fierdre concernant la pudeur : c'est garder pour soi son intimité et éviter de la livrer au public. Mais qu'est ce que l'intimité ? C'est quelque chose de personnel, de sensible, de privé que l'on ne sait pas ou que l'on ne veut pas partager.

Bonne soirée à tous

🐌☔

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/10/2022 à 22:47

Citation de Fierdre #42336

Aucun problème, chacun est libre de répondre ou non.

Uhm… la pudeur 🤔 mon topic parlant de sexe, la pudeur ici est orientée sur le rapport de son corps nu face à son/sa partenaire et la nudité de celle/ celui-ci sous nos yeux, le contacte entre eux.

Ainsi que la retenue sur les pratiques sexuelles aussi.

Mais effectivement il y a différentes pudeur

avatar contributeur de Derrick528
Derrick528
08/10/2022 à 00:38

Perso, en tant qu'éternel célibataire (oui, je n'ai Jamais été en couple), le sexe fait parti de mon quotidien, et comme je sors très peu, lorsque j'ai une envie de prendre du plaisir, je le fais, c'est aussi simple que cela, et souvent plusieurs fois par jour (sur 24 h). Mais j'ai eu des partenaires, que ce soit féminins ("accompagnatrices") et masculins, comme j'ai tendance à être timide, je ne sais pas "allumer la méche", donc généralement l'autre le fait, mais je peux ne pas en avoir envie.

J'ai eu 2 premières fois : la 1ère, c'était avec mon meilleur ami lorsque j'avais 15 ans, c'était très particulier, on essayait des choses en tant qu'ado, mais on y prenait du plaisir tous les deux, ma 1 ère fois avec une femme, c'était fin décembre 2016 avec une "accompagnatrice" : depuis tant d'années que j'avais imaginé le faire avec une femme, bah là, j'ai pas été déçu. La femme était vraiment super adorable et je l'ai revu plusieurs fois.

En fait, je ne suis pas pudique, j'aime mon corps et être nu, mais je peux être complexé : très grand et très mince par rapport à mon / ma partenaire plus robuste que moi. J'aime être touché, surtout à certains endroits (les baisers dans le cou, ça me fait un de ces trucs...), mais je suis timide pour toucher l'autre.

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
08/10/2022 à 09:54 - 08/10/2022 à 10:16

Sujet que je trouve très intéressant, bravo

Citation de Némésis Inu #423297

Un très bon test pour savoir si nous sommes à l'aise ou non avec nos questions les plus intimes, pour ma part il fut un temps où jetais tres coincee sur ce sujet, aujourd hui je me rends compte que je nai aucun souci pour en parler librement, sans forcément tomber dans du sordide pour autant.

Jy vois aussi un parallèle important avec d'autres questions intimes, comme la transidentite, beaucoup n'osent pas en parler pendant longtemps, pour certains ce sera même jamais . . La aussi j'ai décidé d'assumer un jour, je ne regrette pas non plus

Avouons aussi que nous liberer de ces "interdits" revient à devenir des "exceptions" par rapport aux théories freudiennes basées sur le pipi, le caca, et le sexe . . Désolée si je chagrinne les psys. .

Pour ma part j'ai longtemps cru que le sexe était une fin en soi, une sorte de Graal. . En évoluant je me suis rendue compte quil n'était que la consécration dune aventure magnifique dans laquelle se mêlent beaucoup d'autres choses . . C'est aussi ainsi que j'ai découvert qu'on pouvait atteindre des orgasmes bien plus explosifs que la simple jouissance des organes sexuels

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2022 à 14:10

J'aimerais ajouter que "prude" ne veut pas dire necessairement "coincée" ou " traumatisée" ou "ayant un problème avec la sexualité"....

Merci pour votre respect des différences...

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
08/10/2022 à 14:56 - 08/10/2022 à 15:00

Citation de Escargotte #423451

Ne tagaces pas, ce n'est pas parce que je suis un peu provoc que je veux agresser ou juger qui que ce soit, bien au contraire.

Si tu me lis bien moi aussi ai eu cette période de "pudeur" que tu revendiques, ce n'est pas parce que je pense avoir été "coincee" que j'en fais un cas general, loin de moi l'idée de vouloir juger ou cataloguer qui que ce soit.

Au contraire je serais intéressée que tu développes des idées en faveur de la pudeur et de ses avantages pour notre développement personnel, ce n'est pas parce que je parle de ma vision sur "mon petit cas particulier" que je prétends détenir la fameuse "Verite" . Jai seulement essayé d'expliquer "en toute sincerite" ce que minspirait le sujet de Neme et les premières interventions . . Et pour tout t'avouer j'ai failli poster une premiere réponse pour dire "bien contente de ne pas être moderatrice" quand j'ai découvert ce nouveau sujet, lol . .

Et en toute amitié et en tout respect . . N'hésite pas à me "rentrer dans le lard" si tu as des arguments

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/10/2022 à 15:00 - 08/10/2022 à 15:05

Dès le départ, j’avais une mauvaise image de la sexualité…avec un homme( voir mon topic sur le baiser) parce que même si je fantasmais sur des femmes j’imaginais même pas passer à la réalité .

Qd ma sœur aînée me racontait ses histoires intimes, j’étais dégoûtée , et j’arrêtais pas de me dire  « va falloir aussi que je passe à la casserole »🤣 mais j’étais curieuse aussi, comme si je passais un rite de passage

bref!

Bah effectivement j’y suis passée ( sur le tard) et c’était pas super ( comme pour la plupart des gens j’imagine ?)

Par contre tout à changer avec ma première fois avec une femme: c’était naturel, instinctif, «  logique » et pourtant j’ai eu d’autres relations avec des hommes (2) qui se sont mieux passés mais qui restent loin derrière niveau ressentis, sensation et lâché prise.

Il y a aussi un rapport à son propre corps sui est important : j’ai mis plus de 20 ans à m’accepter, je suis passé par divers épreuves et fait un travaille sur moi pour admettre que j’étais pas un canon de beauté actuelle mais que j’étais pas non plus laide et que j’avais des atouts bey aussi des défauts disgracieux mais qui étaient pas des obstacles pour faire naître le désir chez quelqu’un.

Le p’tit truc drôle c’est depuis que je perds la vue, je suis bcp moins intimidée par le regard des autres sur mon corps( forcément je ne me pas vraiment) que je suis décontracté et plus am l’aise dans l’intimité. Je suis aussi du coup extrêmement sensible au touché au don, au murmure… comme si j’avais des super pouvoirs

😁

Une chose est sûr en ce qui me concerne : faire l’amour avec un homme ou une femme je le ressens différemment et mon attitude est à l’opposé .

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/10/2022 à 15:00

Citation de Stephanie 38 #423465

je suis un peu provoc

Si tu t'en rends compte, tu peux peut-être aussi juste calmer la provoc....

C'est aussi ça le respect des autres il me semble


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
08/10/2022 à 15:04

Citation de Némésis Inu #423467

Quelque part je crois que toi et moi avons une idée similaire, avec le temps, lexperiene et le travail sur soi on voit et on vit les choses differemment

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/10/2022 à 15:07

Citation de Stephanie 38 #423469

Absolument et je trouve ça super intéressant ! Qd je repense à tout ça, je souris de ma naïveté juvénile

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
08/10/2022 à 15:16 - 08/10/2022 à 15:18

Citation de Fierdre #423468

Tu sais pour moi le respect des autres consiste surtout à leur dire quand on n'est pas d'accord avec eux plutôt que les encourager dans des certitudes que je ne partage pas forcement.

Sans pour autant prétendre détenir la vérité. . .C'est justement le débat qui a son intérêt, mais tu peux me censurer ou m'exclure si tu penses que c'est necessaire, pas de souci, chacun sa définition du mot debat

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/10/2022 à 15:28

Pour moi, ne pas être d'accord avec qqnn est une chose.

Utiliser des mots blessants en est une autre.

Je ne dis pas que tu as en utilisé.

Escargotte a fait un commentaire par rapport au mot prude que je n'ai pas vu passer en survolant le topic.

Et je te réponds seulement parce que tu lui as répondu. Et que dans ta réponse tu utilises les mots '' je suis un peu provoc ''.

DE MANIÈRE GÉNÉRALE,c'est un concept que je trouve absurde. Reconnaître qu'on est dans la provoc, volontairement donc et laisser reposer la responsabilité sur les autres en leur disant à elleux de réagir à ça. Au lieu de simplement calmer ladite provoc.

Dans tous les cas ce n'est absolument pas une question, vu qu'à la base le debat ici présent porte sur le sexe.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
08/10/2022 à 15:37

Citation de Némésis Inu #423470

Je crois que c'est plutôt une question de découverte de nous mêmes, j'ai pour ma part certains proches avec lesquels je n'aurais jamais la moindre relation sexuelle mais avec qui une simple accolade nous amène à un plaisir peut être encore plus intense . . Et partage . . J'avoue que je ne sais pas vraiment expliquer, mais je soupçonne que l'atteinte de l'orgasme est davantage dans nos esprits que dans nos organes . .

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/10/2022 à 15:39

Pourquoi TOUS MES TOPICS partent en cacahuètes hein? Vous m’aimez pas c’est ça???😭😭😭

Je ne pense pas que Stéphanie sois provocatrice elle  « titille » pour faire rebondir la personne sur ses propos et nourrir l’échange, j’en ai fait les frais au début et qd on le comprend, on le lui rend bien 😁

Peut-être que l’utilisation des emojis pourrait faire mieux passer sons sens de l’humour à ceux qui y adhèrent un peu moins?

Sur ceux ici on parle de 😍?😘🍆🍑🍌

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/10/2022 à 15:44

Je ne suis pas énervé pour ma part.

Puis je proposer cet emoji aussi?

(La vague)🌊🌊🌊🌊🌊


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/10/2022 à 15:47

Citation de Fierdre #423479

La vague représente quoi dans ce contexte du coup je suis Curieuse ?😁

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/10/2022 à 15:48

J'ai pas d'émoi cascade... Du coup la vague 🌊...ça passe, non?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/10/2022 à 15:51

Citation de Fierdre #423481

Mais ça traduirai quoi l’image de la cascade?

D’ailleurs ça me fait pensé que le penis est très représenté en terme d’images ( notamment culinaires: poireaux, concombres, courgettes, carottes, bananes…) mais le vagin?

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
08/10/2022 à 15:54

Citation de Fierdre #423474

Cool, je ne répondais pas specifiquent à Escagotte, je donnais simplement mon point de vue.

Excuses d'autant plus sincères à elle si nécessaire quelle est aussi parmi les amies les plus cheres dune de mes meilleures amies sur le site, mon intention était vraiment tout sauf vouloir l'agresser, vraiment désolée si elle a pu le percevoir ainsi, je voulais surtout ouvrir le débat "Au dela du sexe en lui meme" et faire réagir sur ce sujet qui est loin d'être secondaire . .

Merci au passage de ne pas m'avoir exclue, clin d'oeil au passage a toi évidemment

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/10/2022 à 15:57 - 08/10/2022 à 15:58

@Inu

Me voilà soudain très l a l'aise...

Well...

Laisse mois une seconde pour trouver comment formuler ça.............

Well well well...

En tant que personne possédant un vagin (il me semble, mais je peux me tromper), ne t'est il jamais arrivé d'être dans une situation où quelque chose, qqnn, te '' perturbe '' un peu?

Perturbations se traduisant physiquement par... Well... Des gifs de cascades, des emoji vagues, des photos de flaques au sol, et autres messages absolument pas subtils de ce genre? 🙈🙈🙈

(En fait on exclu pas les gens au moindre mot de travers... Je ne sais pas ce qui vous donne cette impression, mais c'est faux)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2022 à 16:00

Citation de Némésis Inu #423482

Pour la cascade je te passe le lien d'une vidéo très éducative :

https://youtu.be/Wc5IbN4xw70

sinon ... 🐱 🐱 🐱

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/10/2022 à 16:01 - 08/10/2022 à 16:04

Citation de Fierdre #423484

Aaaaaaaaah! Ok ok!!!

Effectivement l’image d’une fontaine serait le mieux mais on fait avec ce qu’on a !

@Lulu: je pige pas l’anglais, mon niveau se limite à ce conard de Brayan dans sa put*** de cuisine!🤣

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/10/2022 à 16:02

La fontaine ça peut prêter a confusion, non? 🤔


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/10/2022 à 16:05 - 08/10/2022 à 16:07

Citation de Fierdre #423489

´Ah bon ? Attends… ou alors j’ai toujours pas compris ?😅

Tu parlais pas de mouille alors ?🤔

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/10/2022 à 16:09

Ha si, même si j'essayais de pas le dire clairement 😂😂😂😂😂

La fontaine, ça fait direct le lien '' femme fontaine '' dans ma tête, la vague ça permet de nuancer un peu, non? X)

(J'ai VRAIMENT cette discussion sur les forums? 😂😂😂😂)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
08/10/2022 à 16:11

Peace à tous.tes🌈... je respecte votre besoin de vous exprimer sur votre intimité et je suis contente que vous compreniez ma réserve 😉

Passez tous.tes un joyeux week end🌈

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/10/2022 à 16:12

Citation de Fierdre #423493

Ah ben si faut dire les choses sans chichi ce topic sert justement à ça !😉

C’est pas faux ce que tu dis, mais bon être fontaine n’est pas péjoratif pour moi ( mais ça peu l’être pour d’autres)



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr