Parlons bien, parlons mieux, discutons sexe - Page n°4

avatar contributeur de Occamj
Occamj
27/10/2022 à 09:49

Bonjour,

Je suis apparemment un cas un peu atypique sur le plan sexualité:

  • j'ai toujours aimé me faire plaisir (masturbation)

  • j'étais très timide et apparemment ne dégageait pas beaucoup d'aura masculine (et pour cause), donc les filles m'ont ignorée dans toute mon adolescence, j'ai perdu ma virginité à 23 ans. Les garçons ne m'ont jamais intéressés.

  • mais après, j'ai eu une vie sexuelle "masculine" assez épanouie, j'ai bien aimé ma phase cishét "pénétrative", j'y ai pris du plaisir (même si mes partenaires n'étaient pas assez tactiles à mon goût, maitrisaient mal les préliminaires, que j'adorent)

  • depuis ma transition, je suis lesbienne, et je prends tout autant de plaisir, mais de façon totalement différente, mes orgasmes n'ayant plus du tout (mais alors plus du tout) la même logique de fonctionnement (je peux avoir un orgasme si ma chérie me caresse les... mains). C'est encore meilleur qu'avant, mais avant c'était déjà très bien (mais plus... mécanique, vous voyez pourquoi je pense). Je ne me masturbe presque plus, je n'en éprouve plus le besoin, mais j'adooore faire l'amour (je suis demi-sexuelle, donc uniquement avec des sentiments profonds et partagés).

Je n'ai aucune espèce de pudeur, même avec un corps qu'on pourrait qualifier d'hybride. J'adore me mettre nue. Nager nue est une expérience très sensuelle et très agréable.

Mais plus que tout, j'aime caresser ma partenaire. Si je peux ne laisser aucun centimètre carré de côté, je suis aux anges. Connaître toutes les douceurs, toutes les imperfections, les cicatrices, les vallées et les monts, les sillons, les jardins secrets, hum...

oui bon on se calme

😄


Jeannette et sa faucille

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2022 à 09:59

Bonjour Occamj

Pardon pour le hors sujet, j'ai remarqué que dernièrement tes interventions laissent transparaître beaucoup de sensibilité et de délicatesse, chez toi.

Ça me touche beaucoup 🙂

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/10/2022 à 10:14

Citation de Occamj #426985

Tu décris un bel épanouissement.

Estimes tu être finalement riches de te 2 vies intimes ? Qu’elles t’ont permis de peut être mieux te connaître ( et connaître tes partenaires) qu’une vie intime dite «  classique » ?

avatar contributeur de Martin 31
Martin 31
27/10/2022 à 13:10

Citation de Némésis Inu #426981

Avant j'étais un peu complexé, mais je passais outre sans problème. Maintenant je le suis plus qu'avant depuis que mes abdos et biceps ont fondu (je suis trop mince et la répartition des graisses et muscles ne me plaît pas du tout). Il suffirait que je me remettre au sport sérieusement et ça devrait aller mieux.

En plus mon mec me fait de très bon petits plats, donc depuis bientôt un an qu'on est ensembles c'est de pire en pire 😅

avatar contributeur de Occamj
Occamj
27/10/2022 à 17:54

Bonjour,

@Farf: ben...merci, contente que ça te touche. Etant très fragile et très sensible (j'ai par exemple une peur panique de l'abandon), ça n'est pas venu tout seul.

Mais j'ai raisonné de la façon suivante: je trouve que les gens ne se livrent pas assez en général, par peur, par honte, parce qu'ils ont été blessés, physiquement ou mentalement (et je comprends que dans ces conditions, chat échaudé craigne vraiment l'eau froide), ou pour mille autres raisons. Si on se confiait davantage, on se rendrait compte que nous avons tous et toutes nos blessures, et qu'alors on aurait davantage envie de se consoler mutuellement. L'amour, c'est l'échange de bons sentiments ! Alors, dans des circonstances raisonnables et sécurisantes (comme ce forum), je pense qu'il n'y a pas de mal à dévoiler un peu de sa nature intime, pour inciter les autres à sauter, eux aussi, dans le bain moussant de l'amour mutuel. Je parle ici d'amour au sens large, Eros, Philia, ou même Agapé.

Estimes tu être finalement riches de te 2 vies intimes ?

Oh oui ! Mille fois oui ! J'aimerais faire partager cela à plus de personnes (pas au sens physique, je cherche pas les orgies hein :) , véhiculer un message plus positif sur la transidentité: moi je n'ai pas mal vécu en homme, j'ai trouvé mille occasions de m'épanouir, et si la nature m'a faite femme, et poussé à faire une transition, cela m'a donné aussi la chance de me déconstruire pour mieux me retrouver, la même et en même temps différente, notamment sur le plan de la sexualité et du rapport au corps.

Pour couper toute tentation d'angélisme: ma rupture m'a aussi appris que je peux détester quelqu'un profondément (mon ex). Cette contradiction très profonde à mon éthique personnelle, cette fêlure, ce côté très sombre de moi-même, j'espère pouvoir un jour m'y confronter et le dépasser. C'est probablement encore trop tôt 🙄


Jeannette et sa faucille

avatar contributeur de Harmonique
Harmonique
27/10/2022 à 20:32

Citation de Farf #426987

Citation de Occamj #427057

Moi aussi je trouve que tes interventions sont pleines d'amour maintenant. Cela fait du bien sur Beto. J'aimerais tellement de mon côté ne voir que cette fraternité ici dans notre famille.

A une époque je t'avais envoyé un bekiss et tu ne m'avais pas répondu. Je m'y suis pris trop tôt sans doute.

Monique.

💋👠🎼❤️

avatar contributeur de Stephanie 38
Stephanie 38
27/10/2022 à 20:50 - 27/10/2022 à 20:52

Citation de Occamj #427057

Je rejoins moi aussi l'avis des zamis !

De mon côté ce n'est pas strictement les mêmes idées, je pars du principe que si on est à l'aise avec soi même on le sera d'autant plus avec les autres . . . je pense plutôt à une question de lacher prise devant nos crispations internes . . .

Mais quoi qu'il en soit j'ai déjà eu beaucoup de plaisir à constater qu'on avait souvent des ressentis similaires, tu te rappelles certainement que moi aussi ai connu ce fameux épisode de la crise de larmes et de sanglots de pur bonheur, une sacrée découverte que j'ai fait ce jour là, la preuve que je commencais à changer . . .

Et question orgasme moi aussi arrive aussi parfois à des performances vraiment surprenantes . .

Peut etre parce que nous sommes sur le bon chemin . . . . pour devenir nous mêmes . . .

avatar ancien membre
Ancien membre
28/10/2022 à 12:23

Après une bonne séance de musculation je pourrais moins complexer sur mon corps...

Plus sérieusement le sexe est important, mais il n'y a pas que ça, j'ai tendance à vite me lasser dans certaines conditions. Devoir dire non à sa partenaire à la libido débridée ça aussi c'est lassant surtout quand les sentiments ne sont pas assez forts de mon côté. C'est peut être ce qu'on différencie un plan q avec une fille dont on est amoureux.😶 Les deux sont biens, mais sur le long terme un des deux fini par devenir fade.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
30/10/2022 à 18:38

Citation de Judeline #426975

Je t'ai envoyé un MP.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr