Parlons bien, parlons mieux, discutons sexe - Page n°3

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/10/2022 à 18:33

Citation de Némésis Inu #423539

Je parlais de l’image des appareils génitaux et absolument pas de la pénétration !

Hannn

Tu m'as répondu après mon '' c'est pénétrable '', d'où la confusion !

le plaisir féminin a été reconnu depuis peu!

Définis '' depuis peu '' pour toi?

Au moyen âge, la croyance voulait que si la femme jouissait, elle serait plus fertile.

Il était plus que reconnu et encouragé.

On parlait volontiers de la masturbation masculines

Je ne sais pas de qu'elle époque tu parles mais depuis l'avènement de certains concepts religieux (la semence est sacrée et la gaspillée est un péché), l'idée est encore bien ancrée que même chez les hommes, c'est sale et mal.... Et ça rendrait même sourd!

Ce qui ne remet pas en cause ce que tu dis, attention ! Mais je pense qu'il y a énormément de contradictions à ce niveau là, dans le monde et l'histoire de l'humanité


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/10/2022 à 18:48

Citation de Fierdre #423540

L’ejaculation oui car la semence devait être réservée pour la procréation, mais tu peux te masturber sans aller à la jouissance et l’ejaculation ( c’est même recommandé je crois)

Tu parles du point de vu religieux moi je te parle au niveau sociétale ( effectivement au moyen âge on faisait bien la distinction ou disons que l’église était moins hypocrite)

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/10/2022 à 18:59

Citation de Némésis Inu #423541

En fait je ne suis pas sûr qu'on puisse les séparer aussi facilement.

Parce que la religion a régi nos sociétés pendant des siècles.

Le point de vue religieux est un pilier fondamental de notre société actuelle, même si la société tente souvent (mais pas toujours) a se séparer de ses préceptes surannés.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/10/2022 à 19:03

Citation de Fierdre #423542

Certes mais on sait très bien que l’on est pieux à l’église mais qu’on l’était moins au pieu🤣!

Les prêtres eux mêmes étaient les premiers à ne pas respecter les préceptes de l’église

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/10/2022 à 19:07

Citation de Némésis Inu #423543

Je suis d'accord avec toi , mais certaines idées sont quand même bien ancrées malgré ça.

C'est comme les chaussettes claquettes ou l'ananas sur les pizzas. On dit souvent que c'est pas ouf, l'idée est implantée, mais en vrai, on mange et porte quand même ce qu'on veut X)


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/10/2022 à 19:17

Citation de Fierdre #423544

Je suis une fervente militante de la pizza hawaïenne même si mon végétarismes m’empêche d’en remanger, pour les claquettes - chaussettes… je ne me prononcerai pas!

C’est justement parce que chacun faisait ce qu’il voulait ( enfin les hommes) que ce qui se disait à l’église n’était pas appliqué dans la vie courante ( surtout niveau sexuel)

LnEglise n’avait pas le pouvoir de contrôler ce qui se passait sur les paillasses et dans les tavernes

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/10/2022 à 19:20

Citation de Némésis Inu #423548

J'ai envie de répondre, parce que la discussion m'interresse vraiment mais on est hors sujet depuis longtemps je crois 😂😂😂


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Miha68
Miha68
08/10/2022 à 19:21

une abeille passe..... Mdr

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
08/10/2022 à 19:23

Citation de Miha68 #423551

T’es chiantes toi avec tes z’abeilles! ( ça trouve pas une fleur à butiner c’est ça 😁?)

avatar contributeur de Miha68
Miha68
08/10/2022 à 19:26

@Némésis Inu ; a ton avis ? mdr

avatar ancien membre
Ancien membre
09/10/2022 à 14:25

Pour moi la sexualité fait partie intégrante de la vie de couple. Je ne la conçois pas sans.

Très timide dans ma jeunesse, je n osais pas faire le 1er pas et j ai du rater pas mal d occasion. Avec l age j ai pris de l assurance, grâce à mon mari surtout, et je dois avouer que j ai fait le 1er pas avec ma 1ere expérience femine. Mais j aime bien aussi que l autre y aille 😊.

Je pense que j assume de plus en plus mon corps et qui je suis ce qui a impliqué un lâchage complet pour ma 1ere fois avec une femme. J en garderais un souvenir impérissable. Après la 1ere expérience à 20 ans n est pas la même à 40 ans, j ai beaucoup évoluer par rapport à ma 1ere fois avec un homme dont je garde aussi un bon souvenir mais totalement différent 😉.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2022 à 08:06

Très instructif tout ça.

Pour ma part, le sexe est le sel et le piment de ma vie, une de mes principales sources de joie de vivre, la plus puissante possibilité de partage authentique que je connaisse.

A part dans de rares cas où le trac me retient, je suis entreprenante mais en veillant à ne pas brusquer mon/ma partenaire. La pudeur connais pas, en tout cas pour moi-même, mais je respecte celle des autres.

Mes premières fois aïe ouille.. . La première avec une femme, quand j'avais 22 ans, me semble a posteriori très fade ; j'étais émerveillée mais terriblement inhibée et passive. Et la première avec un mec, l'année d'après (après 3 ans d'échecs successifs en fait), je l'ai vécue comme une nécessaire épreuve. Heureusement que depuis beaucoup d'eau a coulé sous les ponts (et beaucoup d'autres liquides sous d'autres caresses).

Et vos métaphores anatomiques, je les adore toutes, avec gourmandise 😋

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
24/10/2022 à 08:42

Je parle en détail ici de ma vie sexuelle https://betolerant.fr/forum/22352/je-suis-principalement-attire-par-les-f-mais-eu-l-occasion-uniquement-avec-des-h ainsi qu'ici https://betolerant.fr/forum/22359/homos-bi-heteros-masculins-ayant-couche-avec-une-femme-pour-la-premiere-fois-a-un-age-tardif

Alors: quel importance prend le sexe ( désirs sexuels) dans votre vie quotidienne que vous soyez solo ou en couple?

Je suis solo et j'éprouve des désirs sexuels que je ne peux pas assouvir autrement que par la masturbation.

J'ai une vaginette et je voudrais avoir plus de vaginettes même si j'ai envie de vrais partenaires.

J'ai aussi envie d'une poupée réaliste.

Êtes vous entreprenants ou êtes plus rassuré si c’est l’autre qui allume la mèche ?

Ça dépend.

Votre 1ere fois était elle honteuse? Scandaleuse? Merveilleux?

Ça dépend pour qui. Pour moi je considère aujourd'hui que ce n'était ni honteux , ni scandaleux , ni merveilleux.

Votre pudeur a t’il été un obstacle?

Non , j'ai moins de pudeur que la plupart des gens.

avatar ancien membre
Ancien membre
24/10/2022 à 17:38

Citation de Némésis Inu Alors: quel importance prend le sexe ( désirs sexuels) dans votre vie quotidienne que vous soyez solo ou en couple?#423297

J'adore ta question. Mais j'ai eu 2 vies... et 2 vies sexuelles différentes.

La première, dans mon genre de naissance où je n'ai jamais eu de plaisir.

J'ai eu des enfants, certes, mais seulement par réaction mécanique va-t-on dire crument. Aucune sensation, aucun plaisir rien.

Ma Chirurgienne m'avait que j'aurais des sensations, du plaisir et que mon intimité serait sensorielle et fonctionnelle.

Tant que je ne l'avais pas testée, je ne l'avais pas crue !

Nom de Zeus le truc de dingue !

Je suis passée d'une extrême à l'autre. Je ressens absolument tout !

Bon je suis plus clitoridienne que vaginale, mais qu'est ce qu'il fonctionne bien le clito !

Du coup avec mon Chéri on est passé en mode 50 nuances histoire d'assaisonner le jeu, mais je prends un pied d'enfer !

La vie sans sexe maintenant ? Même pas en rêve !!

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
24/10/2022 à 17:47

Citation de Judeline #426468

En te lisant ou ressent bien ton épanouissement sexuel et c’est cool!

C’est un peu moi ou je suis en phase total avec une femme dans l’intimité et en retrait avec un homme

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 11:29 - 25/10/2022 à 11:30

Citation de Judeline #426468

Je suis moi aussi essentiellement clitoridienne , mais aussi anale.

Très peu vaginale...en fait pas du tout même

Le corps à ses raisons

avatar ancien membre
Ancien membre
25/10/2022 à 13:15

Citation de Demoiselle #426607

Ma partenaire dit ça aussi, qu'elle est clitoridienne à fond, que les caresses vaginales la laissent assez froide (cela dit il lui arrive d'apprécier un petit doigt baladeur). (Moi jaime les deux merci....ça ne se décrète pas, c'est un coup de bol)

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2022 à 08:21

Pendant que j'y pense... info pour ces Messieurs...

Le point G.

Beaucoup d'hommes le cherchent.

Il se trouve à la fin du mot SHOPPING !

Je sors

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
26/10/2022 à 18:34

Citation de Judeline #426753

Ta blague est amusante même si c'est une référence à un certain stéréotype.

Être une femme ne signifie pas systématiquement être une fan de shopping même si beaucoup le sont.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2022 à 19:40

Citation de Reloteb #426843

Ouais enfin là après on ne rigole plus de rien si on va par là. 🙄

Moi je suis blonde et je suis la première à rire des vannes sur les blondes.

Mais bon, la dernière que j'ai vue "lavait" sa voiture... avec le pistolet de la pompe à essence ! Donc voilà.

Je suis blonde et j'adore le shopping et j'emmerde ceux qui ont un humour de chiottes ! 🤣

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
26/10/2022 à 20:00

Citation de Judeline #426863

C'est sûr qu'on ne rirait plus de rien ou presque si nous suivions toujours le politiquement correct.

avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2022 à 20:02

Citation de Reloteb #426870

Je ne sais pas si tu as connu Coluche, mais il était capable de faire rire de tout parce que tout le monde en prenait plein la g*** à part égale.

On l'a juste faire taire. 😭

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
26/10/2022 à 20:07

Citation de Judeline #426874

Je vois. Tu es parmi les individus pensant qu'il fut assassiné.

Personnellement , je pense que ce n'est qu'une théorie du complot.

Je pense qu'il serait malheureux s'il vivait encore au vu de tout ce politiquement correcte.

avatar contributeur de Martin 31
Martin 31
26/10/2022 à 22:47

Le sexe prend une place très importante dans ma vie. Lorsque je suis en couple, c'est plusieurs rapports par jour si partenaire consentant, et je pratique en solo pour compléter. Si je suis célibataire, c'est pareil plusieurs fois par jour d'une manière ou d'une autre.

J'ai toujours été entreprenant (trop), et n'ai donc jamais eu ce problème de qui allume la mèche.

Je ne suis pas pudique du tout, quoique je commence à le devenir depuis que j'ai arrêté le sport 😬 mais sinon je n'ai aucun problème à me montrer nu donc ça n'a jamais été un frein.

Voilà, je répond un peu crûment à la question 😅

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2022 à 08:10

Citation de Reloteb #426876

Je ne sais pas quel âge tu as, mais quand tu roules à moto, à la vitesse où il roulait, il aurait largement eu le temps de s'arrêter si le camion s'était engagé longtemps à l'avance.

En février 86, 4 mois avant sa mort, il disait à la radio qu'il avait proposé un projet de loi, que tous les députés, tous les ministres étaient d'accord et que si sa loi ne passait pas, en septembre il remontait sur scène et allait mettre un bordel comme jamais il n'en avait mis.

Et "curieusement", en juin, oh ! Un camion !?

Mitterrand, président à l'époque, n'en est pas à son premier assassinat.

Il a fait tuer plusieurs personnes.

Après je comprends que certaines personnes préfèrent croire que les politiques soient clean, que les médias ne nous racontent que la vérité et qu'on a juste à obéir.

Je fais une allergie à la politique, à la "religion" et aux moutons qui obéissent aveuglément aux deux premiers.

Mais ce n'est que mon avis. Tu as le droit de ne pas être d'accord. Mais ce n'est pas la place ici pour ce genre de débat. Si tu veux échanger en MP pas de soucis. ;)

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2022 à 08:38

Citation de Judeline #426975

""Il a fait tuer plusieurs personnes. ""

Qui?

Preuves?

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
27/10/2022 à 08:56

Hello !

S’il vous plaît, ne vous éloignez pas du sujet initial, n’hésitez pas à faire un topic pour y échanger librement !😉

Citation de Martin 31 #426951

Citation de Martin 31 #426951

Je ne t’ai pas du tout trouvé cru.

Je note que tu es un peu plus pudique ( légèrement) perce que tu ne vas plus au sport, et ce que tu complexes ?

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2022 à 08:59

Citation de Judeline #426975

Il est clair que c'est comme le décès de Balavoine, bizarre ces grandes gueules gênantes qui décèdent...

Et oui Mitterrand a des casseroles au c... c'est bien connu comme tous les politiques ce n était pas un saint.

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2022 à 09:00

Citation de Lesloutres #426982

Complot...complot..lol

Extraordinaires, ces experts en sciences politiques

avatar ancien membre
Ancien membre
27/10/2022 à 09:11 - 27/10/2022 à 09:12

Non je dis juste qu il y a des choses curieuses. Après il ne faut pas se leurer, nos politiques ne sont pas tout blanc voir même immoraux. Mais ils n ont pas la même justice contre eux....

Mais on est complètement hors sujet la 😂



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr