Informations
oui je remarque que j'ai précipiter certaine chose, aussi . mais le problème c'est que j'ai l'impression d'être coincé dans un loop et de ne voir que luiSi tu l’aimes autant, pense à lui, en te mettant à sa place. Comment réagirais-tu si un de tes amis récents pour lequel tu n’éprouves rien d’autre qu’une amitié, venait à t’entreprendre de manière assidue et peu subtile ? Combien de temps arriverais-tu à te sentir à l’aise en sa présence ? Et si tu mets en plus dans l’équation l’état de faiblesse induit par les conséquences d’une maladie ?
Merci de ta réponse Je crois qu'il faut que je fréquente d'autre personne, et que je le laisse respiré, car en continuant je vais tout perdre, lui et notre amitié. Le pire c'est que j'ai déjà eu des amis dans le même cas, et je leurs conseillais la même chose que vous je n'avais pas mesuré la difficulté de la tache, et de se contenter d'une bonne amitié je veux rester son ami, pas qu'il me haïsse, je suis nouveau au canada, j'ai pas de famille et peu d'ami de mon age, la majorité des amis que j'ai on +40 ans. il faut que je sorte un peu et que le laisse vivre sa vie pour le moment je vais essayer de faire de mon mieux pour y arriver, parfois mon esprit oubli tout çaoui je remarque que j ai précipiter certaine chose, aussi . mais le problème c est que j ai l impression d être coincé dans un loop et de ne voir que luiSi tu l’aimes autant, pense à lui, en te mettant à sa place. Comment réagirais-tu si un de tes amis récents pour lequel tu n’éprouves rien d’autre qu’une amitié, venait à t’entreprendre de manière assidue et peu subtile ? Combien de temps arriverais-tu à te sentir à l’aise en sa présence ? Et si tu mets en plus dans l’équation l’état de faiblesse induit par les conséquences d’une maladie ?