Une bouteille à la Mer...

avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2014 à 13:35

[img]] - Si tu devais inscrire un message sur un morceau de papier, l'insérer dans une bouteille en verre & la relâcher dans la Mer, l'Océan... sans destinataire précis, avec l'espoir que quelqu'un finisse par le recevoir au gré des courants : Quel(s) message(s) mettrais-tu dans cette bouteille ? [img]] - Dans l'Espace des messages s'apparentant à des bouteilles à la Mer ont été envoyés par la NASA, dans l'hypothèse que d'éventuels êtres Extraterrestres les reçoivent (les plaques de Pioneer en 1972 & 1973 + le Voyager Golden Record en 1977) : Quel(s) message(s) émettrais-tu pour ces êtres Extraterrestres ? [img]]
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2014 à 14:10

Pour une quelconque vie extra-terrestre, je leur dirais simplement de ne pas entrer en contact avec les humains. Ils sont fous.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2014 à 14:28

Dans la continuité... "Une bouteille" dans l'espace : Un message pour les Extraterrestres : "Je mettrais mon adresse postale afin qu'ils viennent m'enlever & réaliser leurs expériences sur moi, me sonder... : mon rêve ^^ ! Qui sait, c'est déjà fait & je m'en souviens pas :-/ mdr.
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2014 à 15:26

Dans la bouteille en verre, je dessinerais une fausse carte au trésor, juste pour me moquer :-P Et pour les extra-terrestres, je suivrai WhiteRussian : "Faites demi-tour, vous arrivez sur une planète de fous."
avatar ancien membre
Ancien membre
07/07/2014 à 19:53

Dans la bouteille, j'écrirais "Tu es une personne formidable", histoire de donner le sourire à celui ou celle qui la trouve (en priant pour que ce ne soit pas un tueur en série..) Aux extra-terrestres je leur demanderai ce qu'ils ont fait d'E-T. Ce qui devrait les dissuader de nous contacter par la même occasion : "ils sont fous ces humains". (Je sors xP)
avatar ancien membre
Ancien membre
12/07/2014 à 02:54

"(...) "Tu es une personne formidable", histoire de donner le sourire à celui ou celle qui la trouve (...)" Je trouve que le clip de Indila - S.O.S va bien avec :)
https://www.youtube.com/watch?v=m65jhGwtWrg
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 07:24

Très sympa le sujet du post. J'écrirais : "Ne cherchez pas à nous suivre... nous sommes perdus !" ;)
avatar ancien membre
Ancien membre
13/07/2014 à 08:03

j'écrirais " et surtout ne nous juger pas par Justin Bieber, Les meilleurs part en premier "
avatar ancien membre
Ancien membre
19/07/2014 à 01:46

"Une Bouteille à la mer" Extraits du film de Luis Mandoki avec Kevin Costner, Robin Wright, Paul Newman... Le premier message :
https://www.youtube.com/watch?v=lf8JEimCY3w
Le deuxième message :
https://www.youtube.com/watch?v=AbCK48S-TAQ
avatar ancien membre
Ancien membre
20/07/2014 à 00:20

J'aime beaucoup ton message Setmefree :p Euh je pense que j'écrirai un truc du genre : "Bravo tu a trouvé une bouteille ! Si tu veux que ta planète reste propre, jète moi dans la poubelle prévue à cet effet, ta planète te dit merci ^^"
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2014 à 16:18

J'ai bien aimé le petit message de protection de la nature :)
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2014 à 19:02

Bonne question mdr je sais même pas ce que j'écrirai oO 
avatar ancien membre
Ancien membre
25/07/2014 à 23:38

Moi j'écrierais " N'oublie pas ceux qui t'aimes "   Et aux E.T je leur dirais " Ravie de vous rencontrer "  =) 
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2014 à 00:02

Sur le coup j'ai cru que c'était un topic sur Saez x)
avatar ancien membre
Ancien membre
26/07/2014 à 00:17

Bouteille en verre : Si vous lisez ceci c'est que vous allez bientôt mourrir. Mais avant que la prophétie se réalise, vous devrez arnaquer tous vos proches de façon à leur soustirer tous leur argent. Ainsi vous transférerez cet argent sur le compte de la Banque de France.  [Traduit en anglais] Pour les alliens : Pour lire ce message vous aurez d'abord besoin de prendre des cours de français par correspondance vu la distance entre votre systeme solaire et le notre. Si vous avez réussi à lire la premiere phrase et bien vous arrivez donc à lire la prochaine. La prochaine phrase qui est ; Un chat mange un cactus s'il est attaché à une brouette par les poils des yeux. Si vous comprenez ce que cette phrase veut dire, vous êtes prêt pour entrer en contact avec l'humanité. [Traduit en rien] Ma façon de voir les choses *-*
avatar ancien membre
Ancien membre
30/07/2014 à 00:07

JE VEUX FAIRE UNE BOUTEILLE A LA MER JE ferrais un truc qui ressemble à ça Aujourd'hui tu as trouvé cette bouteille , espérons ensemble que demain tu trouve le bonheur et pour te fait patienter laisse moi te compter ce que fut ma vie. Née dans une petite ville des montagnes , j'y ai vu les années défilé sans se ressembler. Certaines furent remplis de joie et d'espoir , d'autre plus sombre furent teinté par la tristesse et la crainte. J'ai appris peu à peu à comprendre ce monde , j'ai d'abord choisis une approche totalement rationnel avant de me laisser peu à peu emporter vers une approche imaginatif, une approche où je pouvais espérer mais quand la mort à frapper et oui elle à frapper , plus tard qu'on le pensait mais elle nous à bien touché. Mon Imagination a été une arme pour rester debout , elle me permettait de voir des contrées doté de teinte imaginable , d'explorer des grottes immergé à plusieurs kilomètre. Je ne fais pas parti de ses grands rêveurs qu'il veulent croire à un monde meilleur , un monde mais il faut y croire Car c'est en croyant au mieux que l'on pourras avoir mieux et n'oublie pas que le mieux est l'ennemi du bien car le mieux fait peur  Je t'invite à toi aussi envoyer une bouteille en indiquant ta penser sur un bout de papier , juste pour faire réfléchir les gens différemment Bon je pense que je parlerais un peu plus de ma vie (J'aime raconter ma vie ) mais je vais pas du déballer ici nan plus je suis pudique moi! ^^ Pour les extra-terrestre je ferrais un truc plus simple du style Hey les cocos ! Si vous voulez nous exterminé vous avez intérêt à vous dépêcher car on y arrive très bien sans vous ! Venez tant qu'il reste des trucs a pulvérisé Si vous êtes pacifique ne venez pas on risquerais de nous faire passez pour vos amis , vous tuez prendre toutes vos ressources et violer vos femmes (si il est possible de copuler bien sur ). Donc en gros ne venez pas allez kiss 
avatar ancien membre
Ancien membre
10/08/2014 à 14:51

Une bouteille à la Mer "dans la Mer de Gaza" Un message de Paix & d'Amour : ça changera des booms poussiéreux & mortels.
https://www.youtube.com/watch?v=76l-qiyekG8
avatar ancien membre
Ancien membre
04/09/2014 à 17:00

Pour les extra-terrestres, je mettrais une photo de Terminator Une bouteille à la Mer... et comme message : Hasta la vista baby !
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2014 à 15:22

Une bonne initiative sur la toile, clique : [url= bouteille à la mer[/url] C'est un site gratuit. Une plate-forme qui permet d'envoyer des bouteilles virtuelles sur le net. Pour faciliter les retrouvailles, donner des secondes chances, aider les enfants & leurs familles biologiques à se rencontrer & à retrouver toutes les personnes que la vie qui passe, a séparé...
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2014 à 15:27

si j'avais un message pour des aliens ce serait :"jihdiisxdh dkdzijdjkz jdkjkzjdjkz nnlmm jk ilkjjk" ils comprendront
avatar ancien membre
Ancien membre
14/09/2014 à 21:53

J'achèterai une excellente bouteille de vin de Bordeaux excessivement chère, que je dégusterai tranquillement sur le bord de la plage, après quoi je décollerai soigneusement l'étiquette et la scellerai dans la bouteille avec une note : " L'essentiel est ce qui rend l'emballage sans intérêt. Il en va de même pour les gens. Et rigolez pas : c'est la phrase moralisatrice la plus ruineuse de l'histoire ! ". Pour les aliens : " Allez, c'est ça venez ! Je vais enfin vous faire payer tous ces enlèvements de chaussettes dépareillées !!! "
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 15:04

"Une bouteille à la Mer" Un bon film sur "les relations" israélo-palestiniennes : un double regard sans parti-pris sur la sensibilité de 2 jeunes, qui sont pris par ce conflit qui les sépare.
https://www.youtube.com/watch?v=76l-qiyekG8 Après "une bouteille à la Mer" dans l'espace : une forme d'intelligence extraterrestre tente d'établir un contact avec les Terriens. "Rencontres du 3ème type"
https://www.youtube.com/watch?v=OBDxyU2azfQ
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 15:23

Si je trouvais une bouteille à la mer , j'écrirais ce message , chèr(e) destinataire je ne suis surement plus de ce monde à l'heure où tu trouves cette bouteille mais sâche que je tenais à te livrer ce message , ne fais jamais confiance aux humains , ils sont manipulateurs , froids et vils mais s'il te reste un peu d'espoir en l'humanité tu peux aussi rencontrer des gens biens sur Terre. Pour ça il te suffira de voyager aux quatre coins du monde , chose que je n'ai pas pu faire car ma vie s'est arrêtée avant que je finisse mon grand voyage. Il y'a une poignée de gens dignes de confiance sur Terre , car la jalousie et le mépris corrompt le coeur des hommes mais si tu rencontres cette personne de confiance préserves toi et sois heureux(se) avec elle. Ne laisse personne détruire ton bonheur comme on peut détruire un château de sable ! Vis chaque moment de ta vie intensément et détournes ton regard du mal qui t'entoure !  Voilà mon message étant arrivé à destination , je te souhaite une vie heureuse et belle . Au plaisir de te retrouver dans un autre univers ! :) Une bouteille à la Mer...
avatar ancien membre
Ancien membre
26/10/2014 à 18:07

Sympa le post ! J'aurais écrit ce que dit un proverbe africain que je trouve plutôt pas mal. Ça fait p't-être un tantinet écolo, mais bon, ça a l'air d'être malheureusement passé aux oubliettes dans certains pays du Nord : "Nous n'héritons pas de la terre de nos parents. Nous l'empruntons à nos enfants". A méditer sans modération pour le coup ! Bonne soirée
avatar ancien membre
Ancien membre
11/01/2015 à 18:33

11 janvier 2015 : une bouteille, des bouteilles à la Mer... Allons au delà des émotions, des mots ! Prenons nos responsabilités : que les sociétés, les politiques... prennent leurs responsabilités face aux drames ! Ecrasons "le déni collectif" ! Qu'il y ait un "Après"... Une journée historique !?! Peut-être... l'avenir nous le dira, mais soyons "solidaires" tous les jours, pas seulement quand arrive un drame ! & n'oublions pas TOUTES les victimes... dans le monde, tombées à cause de "ce mal" ! Déposez les armes ! Prenez les crayons de couleur pour dessiner, pour écrire des poèmes colorés, des messages d'espoir...  La Liberté de vivre Libre sa Liberté, sa Vie ! Citoyen du Monde
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2015 à 16:23

J'enverrai à la mer un message coder qui ne voudra rien dire juste pour occuper la personne qui le recevra. Et dans l'espace je pense que je mettrai un truc style : "on va vous paraitre bizarre mais on est gentil, merci de ne pas nous exterminer !" Voilà, voilà (après peut être qu'ils sont entrain de lire et que ça les fait marrer...)!
avatar ancien membre
Ancien membre
15/09/2015 à 17:01

je veux rêver avec toi a l'autre bout de l’océan car ici ils sont trop sur leurs idées... 
avatar ancien membre
Ancien membre
17/09/2015 à 10:38

"Vous venez de trouver ce message. Félicitation. Si vous réécrivez ce message 10 fois et que vous le renvoyez dans 10 bouteilles dans les  24 heures qui suivent, le bonheur frappera à votre porte. - En 1998 Lance A. a retourné les bouteille à la mer. Grace à cela, il a gagné successivement 7 grandes compétitions sportives. - Alors que sa carrière stagnait depuis des années, François H. mit les bouteilles à la mer le 14 mai 2011. Depuis, ses rivaux ont été écartés et il occupe désormais de très hautes responsabilités. - Malgré une inculture abyssale et des capacités intellectuelles dignes d'un bulot resté 15 jours au soleil, Steevy B. poursuit avec un succès relatif une carrière dans le monde du spectacle. En revanche, si vous ne respectez pas ces consignes, les pires catastrophes digne des plaies d'Egypte vous tomberont dessus. - Jérôme K ne voulu pas tenir compte de ce message. Il a dut faire face à de légères pertes financières et à la justice. - Les Canadiens choisissent systématiquement d'ignorer cet avertissement depuis des années malgré les conséquences terribles. D'atroces  fléaux tels que Garou, Justin Bieber, Céline Dion et Isabelle Boulay ont fait de cet état un pays sinistré pour des générations. - Claire C. a vu sa carrière stoppée d'un coup car elle n'a pas renvoyé ce message! Vous savez ce qu'il vous reste à faire." Et c'est comme ça que le 7ème continent, cet immonde amas de déchets flottants grand comme six fois la France naquit. Aux extraterrestres, je leur dirai de reprendre les Frères Bogdanoff, Brigitte Fontaine et Arielle Dombasle. On sait qu'ils ne sont pas d'ici maintenant. Les plaisanteries les plus courtes sont les meilleures.
avatar ancien membre
Ancien membre
08/11/2015 à 01:07

@ Greg : merci pour cette belle contribution qui m'a bien fait rire lol
avatar ancien membre
Ancien membre
12/03/2016 à 17:31



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr