Ça fait très mal... (Attention, gros pavé)

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
29/07/2021 à 12:41

Pour ceux et celles qui ne le savent pas, je me laisse très difficilement approcher par les gens.

C'est pas toujours que je veux pas, même si c'est souvent le cas. Parfois c'est juste que ça m'angoisse trop, ou que ça m'aggresse. Et je me sens très vite aggressé :(

Bref.

Il y a 6 semaines et demi, il s'est passé quelque chose. Quelqu'un m'a écrit en privé pour répondre a un post du forum. Je n'étais même pas la bonne personne, il s'était trompé de destinataire. Je sais pas pourquoi ce mec m'a plu. Il m'a attiré. J'ai eu envie qu'il me parle encore. Alors j'ai fais un effort surhumain et je le lui a dis. Et il a accepté !

J'y croyais pas, sans dec. J'ai parfaitement conscience de ne pas être le plus intelligent,ou le plus drôle, ou même le plus beau. Au mieux je suis plutôt commun. D'ailleurs ma famille ne rate jamais une occasion de me faire redescendre sur terre, les rares fois où j'ai un peu trop d'estime de moi.

Le dernier exemple en date était ma mère qui me parlait de son hypothétique futur mariage, et qui a ajouté qu'elle espérait que ça m'arrive fait aussi un jour... (J'ai été marié. Plusieurs fois.) Mais que bon, moi je suis pa le genre de personnes qu'on épouse hein, moi c'est plus pour s'amuser en attendant....

Merci maman....

On y reviendra peut être plus tard.

Bref, ce charmant jeune homme m'a répondu quand je lui ai écris. Et la discussion était étonnement agréable. On ne communiquait pas de la même manière, il a fallut s'adapter l'un a l'autre. Il aurait d'ailleurs fallut plus de temps d'adaptation selon moi, c'est un détail.

Les sujets s'enchaînaient, les échanges me plaisaient. Alors j'ai voulu lui proposer un autre support, pour garder le contact quand il n'était pas connecté. Je sais pas si ça voir fais ça, je sais que certain.e.s sont pressé.e.s de quitter la plateforme bt, mais pour moi, c'est quelque chose de difficile. C'est laisser entrer qqnn dans un cercle plus intime. C'est pas anodin du tout.

Et il a accepté !

Et ce post va être méga long aussi... Je vais peut être pas tout raconter en détails du coup.

Mais pour faire un peu bref on a échangé. Beaucoup. BEAUCOUP.

On a pas arrêté pendant 6 semaines.

On s'est très vite appellé. Vite selon mes critères a moi hein. Et ça a été difficile. Le contact direct a tendance a m'angoisser au plus haut point. En général, j'aime bien prendre le temps de connaitre les gens en profondeur avant. J'ai besoin d'être sûr que le contact est '' safe ''. Désolé pour les gens qui me voient comme quelqu'un d'intimidant ou de sûr de lui. C'est absolument pas le cas. Toujours est il que j'ai hésité à passer l'appel. J'ai flippé. Vraiment. Puis finalement je désirais vraiment le contact, alors je l'ai fais, comme on arrache un pansement, en essayant de pas réfléchir.

Ça s'est super bien passé. vraiment. Il a été adorable. Il a fallut s'adapter un peu, mais ça s'est super bien passé.

On a continué les échanges. J'ai fais de mon mieux pour être le plus sincère et transparent possible. Pour ne pas fuir les sujets qui me mettaient mal a l'aise, ou qui me faisaient me sentir vulnérable. Un lien s'est tissé petit a petit.

Un jour on est passé a la visio. Le stresssssssss.

Et au final c'etait chouette aussi.

Certains sujets ont été abordés, comme le fait d'accepter ou non des relations ouvertes, libres. ( Non, juste non)

De vouloir des enfants, etc. Le genre de discussion qui pourrait indiquer de gros problèmes relationnels plus tard.

Un jour ma mère toxique m'a appelé, et m'a sorti la vacherie citée plus haut. Et paf, en plein de mes insécurités. Merci maman de me faire me sentir comme une merde dont personne ne voudra jamais. J'en profite pour faire un léger aparté et repenser a tous les gens qui me trouvent intimidant. Désolé mais ça me fait rire. C'est pas que je me moque hein, juste que j'ai vraiment absolument rien d'intimidant. Mais bref, revenons a nos moutons. Ma mère a tapé là où ça fait mal, et me voilà en plein doute... Est qu'il pense pareil? Est ce que je suis juste le premier qui passe mais rien de plus? Bah je lui ai posé la question. Et il n'a pas compris pourquoi je la posais. Et je me suis dis qu'il m'a jamais donné de raisons de douter, et que je devrais pas laisser ma mère entrer dans ma tête comme ça...

On a continué a parler, de nos vies, des gens autour de nous, de nos petites histoires quotidiennes. On s'est appellé plus souvent. Sans raisons particulières. Juste pour se parler et se voir. On se parlait jusque tard dans la nuit, parce qu'on avait du mal a s'arrêter et a se quitter.

Et je lui ai dis que je l'aimais bien en fait. Vraiment bien. Vraiment VRAIMENT bien.

Et là, tu te dis '' haaaaa ! C'est là que c'est parti en quenouille ! ''

He ben non... Même pas... Il a dit plusieurs fois qu'il m'aimait bien aussi, que les sentiments étaient partagés.

On avait vraiment de bons échanges. Je l'ai écouté, soutenu, rassuré au moindre soupçon d'insécurité, je l'ai encouragé dans ses projets. Je lui demandais souvent comment il se sentait. J'ai été aussi attentionné que possible. Il m'a même envoyé des douceurs par la poste. J'avais des choses a lui envoyer aussi.

Comme je l'aimais beaucoup et que les sentiments étaient partagés, je lui ai ouvert mon cœur en grand.

Et vendredi passé il est parti dans sa famille et il n'avait pas l'air ravi. Plus de bonjour, plus de bonne nuit, je me disais qu'il râlait. Jusque là tout va bien. Il m'a dit qu'il avait du boulot et qu'on se parlerait moins. Normal. Je me rend bien compte que je passe après son boulot et sa famille, tout comme il passe sûrement après la mienne, les priorités, etc, rien de choquant à ça.

Vendredi soir donc, il passe '' une merveilleuse soirée''. C'est tout ce qu'on lui souhaite, au fond, de passer de merveilleuses journées et soirées.

Samedi il me parle un peu, il a pas le temps. D'accord.

Dimanche, il me parle encore moins. Il part de là bas. Il me dit juste qu'il est arrivé, et qu'il a mangé. Et c'est tout.

Je me suis dis qu'il avait besoin de temps pour encaisser le weekend avec sa famille, qu'il était fatigué, qu'il s'endormait sûrement en me répondant, c'était mignon de l'imaginer ronflant, le téléphone a la main.

Lundi, je le vois lire mes messages mais ne pas répondre. Les heures passent et j'angoisse. J'angoisse vite oui. Vers midi je prend mon courage a deux mains et je lui demande si je l'ai contrarié.

Et là il me répond tout naturellement que non, pas du tout, mais qu'il a du regard dans son boulot, qu'il est fatigué etc ET qu'il s'est mit a échanger avec son d'autre avec qui il s'entend BIEN AUSSI, et que c'est compliqué de gérer tout ça.

Pardon?

J'apprends donc qu'il y a qqn d'autre. Et il dit ça comme si c'était normal. Je me retrouve donc en compétition avec une inconnue dont je n'ai JAMAIS entendu parler...

Ceux qui me connaissent savent que j'ai réagi de façon calme et mature. C'est a dire que j'ai été chialer sur l'épaule de mes amis en me gavant de glace. En le tapant par écris j'ai soudain l'image de Bridget Jones en tête.

Je prend donc le temps de me calmer, et je lui demande de clarifier son propos. Après tout, c'est peut être juste mes insécurités qui hurlent en moi (avec la voix de ma mère oui oui), et c'est peut être juste une pote et rien de plus, auquel cas je me sentirais vraiment bête...

Bah non!

S'en suit plusieurs jours d'explication houleuse a base de '' comment tu peux me dire avoir des sentiments pour moi mais quand même regarder ailleurs si tu trouves pas mieux?''

'' je vois pas où est le problème !''

'' tu comprends pas que ça m'a fait du mal de me prendre ça comme une giffle?''

'' je comprend pas non, je fais quand même ce que je veux''

Et autre joyeusetés.

Et hier midi, il a fini par me cracher qu ils se sont vus en plus. Que c'est juste la première qu'il voit, qu'il n'y a rien de mal a ça, mais que ça empêche pas qu'il m'aime bien quand même et qu'il ne comprends pas en quoi ça empêcherait qu'on continue nos échanges. Et apparemment il y en a peut être d'autres.

A AUCUN moment il n'a parlé d'autres personnes. Jamais. Il avait largement le temps et les occasions d'en parler. Il ne l'a jamais fait. Au contraire il m'encourageait a m'engager émotionnellement dans la relation.

Comment peut on jouer comme ça avec la sentiments de quelqu'un?

Comment peut on trouver normal d'encourager les sentiments, de dire a quelqu'un qu'on a des sentiments réciproques, pour au final chercher quand même mieux ailleurs ?

Comment peut il ne pas comprendre que ça me fait mal de passer de '' c'est réciproque'' à '' j'ai pas le temps de vous parler a toutes les deux et elle on s'est vu alors je lui parle a elle et tu passes après, mais je garde quand même sous le coude ''?

Parce qu'au final c'est exactement ce qui s'est passé...

Il m'aime bien, mais il préfère l'autre...

Je suis '' une belle personne'', mis l'autre est plus belle apparemment...

Mais quand même, on pourrait continuer parce que les sentiments sont réciproques...

Il comprend pas ce que ça peut me faire si il désire avoir une relation avec une autre, après avoir passé 6 semaines a se rapprocher de moi et m'avoir dit que les sentiments étaient partagés. C'est parfaitement normal de courrir deux lièvres (ou plus?) à la fois, et les lièvres n'ont rien a y dire il semblerait.

On a un mot pour ça en Belgique, on appelle ça des connards.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
29/07/2021 à 12:51

Oui cette personne est un "connard" (j'utilise ce mot puisque la modération l'a utilisé). On ne sert pas de bouche trou ou de pièce de rechange .

Désolée pour vous ☹️

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
29/07/2021 à 12:54 - 29/07/2021 à 12:56

Ho c'est l'humain qui parle là, pas la modo.

Je souligne que je suis impressionné à quel point tu lis vite!

Édit, on se croise assez souvent sur le forum, tu peux me dire '' tu'' tu sais


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
29/07/2021 à 13:01 - 29/07/2021 à 13:43

J'appelle ça aussi un connard bien qu'en France. Mais un gros, un modèle de compétition... un manipulateur psychopathe, un menteur, un escrot... une petite pute quoi.

Desolee Fierdre 👄🌺🌺🌺❤️💋

avatar contributeur Pascanon37
Pascanon37
29/07/2021 à 13:01

j'ai pris le temps pour lire, je ne suis pas si rapide que cela. Dès le début d'un relation, je pense qu'il faut être honnête , et ne pas jouer avec les sentiments . Ce personnage ne l'a pas été.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
29/07/2021 à 13:02 - 29/07/2021 à 13:03

Je sais pas mettre de gif sur le forum, mais je te fais un câlin 💖 Jess

Depa, oui, il n'a jamais parlé de voir d'autres personnes, et même quand il l'a vue je n'en ai rien su. C'est malhonnête.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
29/07/2021 à 13:04 - 29/07/2021 à 13:05

Citation de Fierdre #368866

même les émoticônes déconnent

bisous bisous bisous bisous

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
29/07/2021 à 13:05 - 29/07/2021 à 13:05

Citation de Jessica69 #368867

Ou pas? 😬 Ok, ok, je garde mon calin! 😶😶

Ho, je voyais que des '' ??????'' j'ai cru que c'était un non


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 13:29

Je t'envoie un gros hug Fierdre... tout cela n'était que des paroles... paroles... parolééé 🎵

Ça fait très mal... (Attention, gros


Comment mettre un gif ?

![mot](https://i.giphy.com/media/xXxXxXxXxXxX/giphy.gif)

xXxXxXxXxXxX = la référence giphy du gif. Ne pas oublié le point d'exclamation

Bisettes 😚

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
29/07/2021 à 13:35

Citation de Wondeur #368869

Merci 💖

Je suis même pas fâché en fait... Juste je comprend pas... Et ça fait mal..


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
29/07/2021 à 13:38 - 29/07/2021 à 13:42

Citation de Fierdre #368868

c'etait une tentative de gros calin 🤗🤗

toutes mes pensées vont vers toi et ce salopard dont je t'invite à ecrire le pseudo

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 13:56 - 29/07/2021 à 14:54

Citation de Jessica69 #368864J'appelle ça aussi un connard bien qu'en France. Mais un gros, un modèle de compétition... un manipulateur psychopathe, un menteur, un escrot... une petite pute quoi. Fierdre 👄🌺🌺🌺???

Ben pour le coup je te trouve bien modérée dans tes propos 😚

Jouer avec les sentiments c’ est une des pires saloperies qu’ on puisse faire , il y en a d’ autres c est sur mais ça fait partie du top ...

desole pour toi Fierdre ...

Ps : rappelle toi de ne jamais me modérer et tu garderas mon affection ...

... désolé c est plus fort que moi faut toujours que je finisse sur une touche positive ...

Ah pour ta Mère (enfin sa façon de te donner confiance en toi , t encourager , te soutenir ... enfin l ensemble de son œuvre) ... c’ est la copie conforme de mon père (sauf que moi cerise sur le gâteau il vit chez moi) donc je compatis ...

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
29/07/2021 à 14:16 - 30/07/2021 à 13:27

De tout cœur avec toi Fierdre ❤️ !!!

![câlin] (https://giphy.com/gifs/lisa-vertudaches-cute-hug-empathy-3oEdv4hwWTzBhWvaU0)

Ça fait très mal... (Attention, gros

![câlin](https://i.giphy.com/media/3oEdv4hwWTzBhWvaU0/giphy.gif)

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 17:21

Citation de Fierdre #368860 Il y a 6 semaines et demi, il s'est passé quelque chose.

Bonjour Fierdre, ce qui t'arrive c'est effectivement très dur à encaisser et je comprends que tu aie eu envie d'en parler sur le forum. C'est aussi le problème des relations virtuelles sur internet, tu t'es beaucoup trop investie émotionnellement avec quelqu'un que tu n'as jamais rencontré en vrai, même si vous avez conversé par téléphone et échangé des petits cadeaux, et tu ne sais pas comment tu aurais ressenti cette personne lors d'une vraie rencontre. Peut être d'une façon très différente que lors de vos échanges virtuels et détecté le "connard", comme tu aimes à l'appeler :-)

Et puis un mois et demi sans rencontrer l'autre réellement c'est long, et la grande distance qui vous sépare n'arrange rien et il a dû se décourager. Si il rencontre une personne près de chez lui avec qui il a des affinités c'est normal qu'il s'oriente vers cette personne, ne sachant pas si il pourra te rencontrer en vrai un jour. Il te faut relativiser l'importance de cette relation, tu étais trop dans l'émotionnel et l'imaginaire. Tu y étais vraiment très accrochée et c'est normal, mais c'est aussi parce que tu as du mal à te laisser approcher, et pour une fois que le courant semblait passer c'est dur à vivre.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
29/07/2021 à 17:31

Alors, déjà, je pars du principe que si il me faut plus de temps, quelqu'un qui tient a moi m'attendra, que ça soit long ou pas.

Il s'est découragé bien vite si il a passé des semaines a me dire qu'il m'aimait bien pour finalement me nexter a la seconde où il a rencontré '' en vrai'' une nana avec qui il echangeait aussi sans le dire. Tu sens qu'il y a un truc qui va pas dans cette phrase?

Tu ne sais pas si il ne savais '' pas si il pourra me rencontrer un jour''.

Il me semble normal d'être dans l'émotionnel quand on parle de sentiments, c'est un peu le concept.

Je trouve ton message un peu trop bordeline sur le '' c'est peut être toi qui a trainé (et donc ta faute) ''

Surtout que même sans '' trainer'', il parlait déjà a d'autres que moi dans le même but.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 17:36

Salut Fierdre.

Je suis désolé pour toi.

Comme le dit justement Chtolly, il ne faudrait pas s'investir émotionnellement tant que l'on a pas rencontré la personne en IRL. Mais parfois on se laisse piéger. Si ça peut te consoler, dis-toi que tu es loin d'etre la seule à tomber de haut.

Big Kiss,

Dime.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
29/07/2021 à 17:40

Oui, j'ai reçu des messages en privé de plusieurs personnes à ce sujet, je suis désolé pour toutes les autres personnes qui ont vécu ça aussi :(

Les sentiments ça se controlle pas 🤷


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur Faith141
Faith141
29/07/2021 à 18:35

J'ai juste mal avec toi.

Si tu passes sur Paris, je t'invite à manger autant de glace que tu veux chez un glacier super bon près de bercy.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
29/07/2021 à 18:41

Citation de Faith141 #368901

Deal 😘💖


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur Faith141
Faith141
29/07/2021 à 19:08

Promis

avatar ancien membre
Ancien membre
29/07/2021 à 20:59

Salut Fierdre,

Je suis vraiment désolée de la tournure des événements.. 😳

L'engagement dans une relation est très personnel et je trouve aussi que c'est très difficile d'identifier cela chez l'Autre en début de relation (en virtuel ou pas d'ailleurs). Chacun(e) a sa manière de s'investir et de communiquer sur cet investissement. C'est aussi une zone d'inconfort chez moi du coup je comprends tout à fait ton ressenti..

Bref. Il faut prendre ce qu'il y a apprendre de cette expérience et penser à comment aborder la suivante pour éviter ce genre de mésaventures.. Sans se fermer non plus à de nouvelles rencontres. Je te souhaite de trouver rapidement une belle personne sur ta route qui te fasse surmonter tout ça. C'est possible, garde ta porte ouverte.

Et.. Ta mère.. Garde là loin de toi (physiquement et psychiquement). Elle peut pas te faire du bien avec ce genre de remarque déplacée... Je suis choquée !

Un gros câlin.

Plume

avatar contributeur Ludidivine
Ludidivine
31/07/2021 à 16:53

Coucou Fierdre

je comprends ce que tu ressens, c est triste quand les autres laissent leur empathie au vestiaire et oublient le mal qu'ils font en se servant des autres pour régler leurs problèmes ou se faire plaisir...ça fait d'autant plus mal quand on est déjà pas sure de soi (dans ton cas, merci la famille!), je sais bien...on donne sa chance aux autres, ou plutôt on se donne une chance de plus...des fois ça marche, souvent ça marche pas...mais pour les "des fois", je continue à penser que ça vaut le coup... et ça fait les matins dont on se souvient...non?

Des bisous sincères... même si ça résous pas grand chose...

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
31/07/2021 à 16:54

😘💖


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Jade 54
Jade 54
31/07/2021 à 17:40 - 31/07/2021 à 17:41

Bonjour Fierdre,

Envie de partager ce poème d'espoir

Jade

Danse !

Frappe des mains !

Fais surgir la mélodie !

Fais éclater le présent !

Découvre le miracle de l’aube

Fracturant la noirceur de la nuit.

Fais danser les lettres,

Les voyelles amoureuses

De lointaines consonnes.

Fais danser les mots pour qu’ils

Deviennent des oiseaux.

Ecris le chant joyeux de la guérison,

Le chant précieux de la délivrance.

Ainsi tu te souviendras de ton futur.

(RABHI NAHMAN DE BRASLAV)

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
10/08/2021 à 15:11

Hello cher sujets de sa grandeur Fierdre!!

Moi Dany ici présent vais vous faire part de mon ressentie en espérant ne point me prendre les foudres par sa majesté voire ses sujets ...

Mmmmm pardon encore une fois je m'égare ...😱😅

J'ai lu, versé une larme (oui je suis hypersensible et alors???!!!) 😁😜 et surtout je suis mitigé entre la souffrance que tu as du ressentir mais aussi la colère de commettre un nouveau meurtre!!! (enfin je n'ai pas tué que des humains, enfin je veux dire des trucs vivants ... heu svp ne m'enfermez pas 😱😱😱)

Citation de Chtholly #368888

Citation de Dime #368893

Je comprends, entends leurs manières de pensées car dans un sens ils ont raisons MAIS pas que. En n'étant pas objectif et neutre je dirais haut et fort qu'il mérite le bûché pour avoir osez une telle chose!!! Mais je pense que j'irais trop loin et m'enflammerai 😅🤣

On va essayer de rester le plus impartial possible, je trouve que ce gars est culotté qui plus est manque de courtoisie et d'éducation. Je ne sais pas quel âge il a mais je suppose proche de toi, qu'importe je trouve que ce manque de respect envers une personne (autant femme qu'homme) n'est pas du tout acceptable. Bien sûr tout le monde n'est pas bon, gentil et bienveillant mais y a une limite à ne pas franchir et je pense que ce mec l'a franchie. Alors en effet je rejoins certains comme Dime ou encore Chtholly sur le fait de ne pas trop apporté de l'importance sur des relations virtuelles car souvent lors de la rencontre cela peut en être autrement et c'était ce lien d'être éloigné voire derrière son écran qui permettait de s'apprécier. Pareillement je pense qu'il ne faut pas trop donner et s'attacher à quelqu'un car le jour ou cela capote (en espérant bien entendu que celui-ci n'arrive jamais) alors on est perdu, piétiné et complètement détruit (expérience vécu). Or, de ce que j'ai pu lire et du peu que je te connaisse tu as fais énormément d'effort pour t'ouvrir à lui et il a écrasé tout ceci comme si tu (dsl du terme) étais un vulgaire cafard...

De plus il semblerait que tu ne sois pas pour du polyamour voir couple libre/ouvert, d'après tes dires il était au courant car vous en aviez justement parler. J'estime donc que ce mec a simplement été malhonnête, incorrect, et pas foutu de comprendre le mal causé!!!! Comme je dis souvent (messieurs à bons entendeurs c'est en général la triste réalité en tout cas de par mon expérience bien que je sois jeune) les hommes ne sont pas capable de (pardon du vocabulaire) porter leurs couilles et assumer leurs propres choix, erreurs!!!!!

Alors certains vont me dire oui mais toi tu es homme tu t'inclus dedans et blabla blabla pia pia pia pia. Alors déjà merci de lire mon profil et vous verrez que je suis NB je ne me genre pas ou du moins je suis les deux hommes/femmes même si physiquement je suis un homme. Et de 2 j'assume tjrs mes choix/erreurs quoi qu'il en coûte, j'étais je suis et je serais (j'espère) toujours vrai, franc direct.

Dans tous les cas Fierdre, même si cette personne t'a fais du mal et que tu en souffres encore ne t'inquiètes pas certains d'entre nous sommes là pour toi. Car je vois que côté familial tu as trop d'aide de leurs parts donc on va les soulager un peu de leurs rôles ...

Et simplement pour infos sache que la famille ce n'est pas forcément les liens de sang, j'en suis l'une des preuves vivantes étant enfant adopté 😜?👄👄👄

Pleins d'amours cher peuples de sa royauté Fierdre, faite l'amour et pas la guerre. Quoi que non cela fais des gosses et les gosses c'est chiant faites des crêpes c'est bon pour le moral 😜😘😘

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
10/08/2021 à 15:20

Citation de Dany19 #369933

Il m'a écrit entre temps, parce qu'il ne comprends pas pourquoi le dialogue serait rompu, ni en quoi ça empêcherait la réciprocité...

C'est original comme concept, '' les sentiments sont réciproques, mais je préfère quand même une autre et tu passes après elle ''

Ça sonne beaucoup comme un '' je te garde sous le coude au cas où ''


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
10/08/2021 à 15:24

Citation de Fierdre #369935

En effet cela peut être vu comme ça mais bon dans tous les cas je trouve qu'il aurait pu être honnête avec toi 😠😡

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
10/08/2021 à 15:25

On est d'accord, il a été malhonnête.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
10/08/2021 à 15:26

Ouaip!!!!



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr