Informations
Je lui demande pourquoi il va chercher ailleurs et me répond « Tu fais que de m’harceler et je déteste les gars comme ça ». Pourtant je ne l’harcele absolument pas, c’est juste que je déteste être ignorer alors je veux qu’il me réponde.Ben si, quand même. Tu lui envoies sans cesse des messages, tu te crées de faux profils à tour de bras pour le surveiller, etc. Vous convenez de supprimer vos profils de certains sites, très bien, mais d'après ce que tu racontes on a l'impression que c'est toi le premier qui recrées un compte. Comment ensuite lui reprocher de faire la même chose ?
il m’a forcé à dormir chez lui et j’ai dû mentirDéjà, il t'impose, contre ta volonté de le suivre. C'est impossible de battir une relation si il n'y que contrainte et soumission.
j’avais gardé mon faux profil pour le surveillerTu ne lui fait donc pas confiance. Ceci étant légitime, cela n'empêche qu'il n'y donc pas possibilité d'une relation saine vu que la confiance n'est pas de mise entre vous.
m’à fait des rapprochements donc je n’ai pas résistéTu n'a pas à lui "devoir" un rapport sexuel au motif qu'il s'est rapproché physiquement de toi et t'as fais des avances. Se forcer à un rapport sexuel, sans un consentement total s’appelle un viol. Ni plus, ni moins. Que personne ne me contredise sur ce point, par pitié, la définition d'un viol est suffisamment claire : "Le viol est l'acte par lequel une personne est contrainte à un acte sexuel, par la force, surprise, menace, ruse ou plus largement, sans son consentement. " Un violeur ne doit pas avoir ta confiance.
mais le lendemain je me fais un faux profil sur le site pour voir si il ne m’a pas mentiLà encore, problème de confiance. BREF. Tout ceci me semble être un mélange de rapport malsain de domination psychologique et physique, de contrainte et de suspicion et d'immaturité affective. Je ne te fait pas ici le reproche d’être dans cette situation, soit en simplement conscient : cette situation est anormale. Tu peut trouver de l'aide auprès des associations de ta région