Je ne sais plus quoi faire avec lui

avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2017 à 09:48

Bonjour, Comme je l’avais expliqué dans mon ancien forum, « Je suis amoureux mais c’est compliqué » alors je suis revenu en Lorraine et j’ai repris les cours à Nancy. Enfin bref, je suis toujours amoureux d’un garçon et lundi je suis allé le rencontré au Luxembourg où on a passé la journée ensemble puis il m’a forcé à dormir chez lui et j’ai dû mentir à mes parents comme quoi je dormais chez un ami à Nancy alors que j'étais à Longwy chez lui. Sa famille m’a bien accueilli et respecté. Le soir il a supprimé devant mes yeux son profil d’un site gay pour me dire qu’il tenait à moi, et j’ai fais pareil vu que j’avais gardé mon faux profil pour le surveiller, pendant la nuit il venu et m’à fait des rapprochements donc je n’ai pas résisté alors il s’est passé ce qu’il s’est passé mais je l’ai fait car je l’aime et je veux passer ma vie avec lui. Le lendemain, il se réveille à côté de moi et va dans la cuisine pendant que je suis toujours dans sa chambre puis revient et se blotti contre moi, bien sûr à chaque fois que quelqu’un de sa famille toqué à la porte avant d’entrer il voulait que l’on ne soirée pas proche pour éviter que sa mère pense que l’on se fréquente (elle sait qu’il est gay et le laisse ramener ses plans à la maison). Bref, il a joué avec moi un moment et m’a donné un coup de poing dans la jambe puis par réflexe je lui ai mis un coup de poing sur la lèvre. Depuis cela il m’a fait la gueul toute la journée, il m’a proposé à manger et à boire et jvai dit « non », puis après avoir mangé il s’est assis sur le canapé et m’a ignoré pendant qu’il jouait sur son portable, j’étais assis sur la chaise de la salle à manger et j’étais très mal à l’aise alors je lui ai dit que je devais rentrer, je lui ai serré la main et j’ai salué ses sœurs, sa mère était à la douche je n’ai pas pu la remercier de son hospitalité, et je suis allé à la gare seul, surtout que je ne connaissais pas la ville donc j’aurai pu me perdre. Le soir je suis rentré chez moi et je m’en sentais énormément mal vu que je n’étais plus avec lui et que j’allais dormir seul, c’était le retour à la solitude. Je n’ai pas bien dormi la nuit, mais le lendemain je me fais un faux profil sur le site pour voir si il ne m’a pas menti comme la première fois où il l’a effacé puis s’est remis dessus 3 semaines plus tard. Enfin voilà, je vois qu’il n’est plus dessus mais ne répond plus à mes messages alors je demande à un garçon du site si il a des nouvelles de lui et l’un commence à l’insulter et me dit que c’est un garçon qui arrête de parler du jour au lendemain puis qu’il a aussi couché chez lui. Il me conseil de ne pas m’attacher à lui et de l’oublier. Mais je ne peux pas l’oublier, je lui parle depuis 3 mois et je l’aime ! Le second garçon me dit‘ qu’il a fait une capture d’écran et lui a envoyé. Quelques minutes plus tard, il me répond et me demande si je suis sérieux d’avoir fait encore un faux compte sur le site. Je lui répond que je suis désolé mais que je m’inquiété car il ne répondait pas et je voulais avoir si il ne m’avait pas menti comme la premiere fois. Il me dit que c’est fini et bonne continuation, pourtant il ne me bloque pas des réseaux sociaux. J’ai pleuré toute la journée et je me suis senti anéanti par tout ça. J’explique à mon amie et elle va lui parler en lui disant qu’il est bête de réagir comme ça et que je suis un garçon en or, puis il lui explique que je me précipite beaucoup trop sur notre relation et qu’il a besoin de temps, aussi qu’il est toujours énervé du poing que je lui Ain mis sans faire exprès et de mon faux profil. Je lui ai fait 1000 excuses mais il m’ignore toujours, hier j’ai refait un faux profil et là j’ai vu qu’il était retourné et qu’il recherchait des « plan, amis et relation ». J’ai pleuré parce que j’en pensais que tout allait s’arrangé, je lui ai demandé de supprimé le profil puis de reprendre sur de nouvelles bases en me donnant une chance et en supprimant vraiment nos profils et il m’a dit « Non, je reste sur le site ». En tout cas, je lui ai écrit de long textes pour exprimer tout mon chagrin d’avoir fais cela mais il ne lisait pas puisque il déteste les long textes. Je lui demande pourquoi il va chercher ailleurs et me répond « Tu fais que de m’harceler et je déteste les gars comme ça ». Pourtant je ne l’harcele absolument pas, c’est juste que je déteste être ignorer alors je veux qu’il me réponde. Au final je lui ai demandé si c’etai mort entre lui et moi, et me dit « Je ne dis pas que c’est mort mais je met une barrière ». Mes amis m’ont dit d’arrêter et de l’oublier car il n’en vaut pas la peine et ne mérite pas un garçon comme moi qui mérite beaucoup mieux. Franchement tous les jours m’en marin j’en pleure et le soir aussi, je mange plus beaucoup et ne dors plus beaucoup. J’ai l’impression d’être une grosse me*** qui gâche toujours tout mais c’est parce que je suis amoureux, j’ai même pensé au suicide parce que je mérite pas d’avoir ce problème là. Mon amie m’a dit que l’amour nous rend un peu paranoïaque car la peur de perdre la personne que l’on aime nous hante 24/24h 7/7j. Une autre amie m’a dit que le fait de dire qu’il a besoin de temps, signifie « bye bye ». J’ai couché avec lui et ça me dégoûte si il a joué avec mes sentiments qui sont sincères et honnêtes. Et une autre amie m’a dit que peut-être que l’histoire avec le coup de poing et le faux profil du site (pour voir si il ne m’avait pas menti) tombé au bon moment, car au final il ne voulait pas de moi. Voilà c’est mon histoire, je ne sais pas quoi faire et en tout cas il m’a bloqué du site donc je ne peux pas le surveiller. Et je ne sais pas si je dois lui laisser du temps ou le quitter pour de bon afin de l’oublier. Mais je vais pas réussir à l’oublier, c’est trop dur pour moi psychologiquement. Il est tellement parfait à mes yeux et quoi qu’il fasse ou qu’il dise, j’aurai toujours du respect pour lui ! C’est un gars en or mais avec un caractère assez bizarre. Merci de me donner vos avis, j’avais besoin de parler car comme me l’a dit une amie « je suis psychologiquement et émotionnellement instable »
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2017 à 10:20

T'es surtout clairement un enfant dans le domaine des sentiments et de l'attirance T'as un sérieux problème juste parce que t'es à fond sur lui, mais je serais à sa place je t'aurai ghosté depuis bien longtemps pck le flicage sur les sites/applis + la lourdeur par message (incessants en plus), c'est tellement rédhibitoire... Après je suis pas le mec, si ça se trouve il tolère plus que moi (et il a déjà toléré plus que ce que j'aurai pu à sa place mdr), et encore lui il est gentil, il a bien dit qu'il coupait pas les ponts mais qu'il prenait un peu ses distances Enfin bref, si t'as vraiment envie de finir avec il va falloir drastiquement te calmer et éviter d'être aussi collant/intrusif/lourd. Tu peux pas le forcer à devenir ce qu'il n'est pas, si tu veux réellement qu'il sorte avec toi et arrête ses aventures sur des sites il faut que TU sois ce dont il a besoin, pas que tu le fliques, pas que tu lui rappelles sans cesse que t'es à fond sur lui et que tu montres à ce point que t'as besoin de sa présence/son contact (Et oui je sais bien que c'est pas facile à faire... Mais vu comment t'es parti tu vas finir par le perdre définitivement si tu continues alors autant faire un virage à 180° maintenant plutôt que d'essayer seulement quand ça sera trop tard et qu'il t'aura dit une bonne fois pour toutes de plus jamais lui parler u_u)
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2017 à 12:19

"Khloroforme" a totalement raison. Le problème, s'il y a, ne peut venir que de toi. Tu ne pourras jamais changer l'autre. Laisse lui LA place qu'il veut occuper avec toi sans lui imposer LA place que TU VEUX qu'il prenne. En un mot laisse le respirer Véritablement, et toi, aussi, respire un grand coup ! Juste une question de maturité...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2017 à 14:43

J’avoue que je suis trop sur lui, mais à la base je suis pas du tout collant et lui le sait, sauf que il m’a déjà fais le coup une fois de dire qu’il a supprimé son profil mais l’a réactivé, j’ai vu qu’il devenait distant et j’ai découvert qu’au final il a refait un autre compte. Et quand j’ai dormi chez lui il l’a supprimé devant moi le profil, après je me suis dit que peut-être il a fait ça seulement pour me détendre et coucher avec moi. On sait jamais ce qu’il se passe dans la tête des autres. Bref j’ai refait un profil il n’avait pas fait d’autres compte. C’est pas de ma faute mais j’ai toujours besoin d’être rassuré au fond. J’ai aucune confiance en moi. En tout cas je lui laisse autant de temps qu’il faut mais bon tant qu’il ne m’a pas bloqué de certaines applications je pense que y a du bon. Mais j’ai juste eu peur qu’on se fou de moi, une fois de plus. Parce que se dire que un garçon veut seulement du sex et joue avec mes sentiments pour y parvenir ça fait vraiment mal. De toute manière, je l’ai harcelé parce que je voulais pas le perdre et voilà. Jamais je lui ferai de mal, c’est quelqu’un d’important même si ça fait que 3 mois qu’on se connaît. Après je lui parle beaucoup parce que il vit pas à côté de chez moi mais à environ 1h en voiture ou 2h en train + bus. C’est pas facile de se dire que la personne qu’on aime elle vit loin. De plus, si il veut pas aller trop vite avec moi et prendre son temps, je comprends pas pourquoi il ma fait dormir chez lui et que sa famille à fait un peu connaissance avec moi. En plus il a couché avec moi donc il veut pas aller vite mais il fais ça. C’est un peu à contre-sens de ce qu’il veut me faire comprendre. De ce que je vois, j’ai l’impression il veut plus de moi et il veut chercher ailleurs, il s’est remis sur le site et m’a bloqué. Après tant qu’il m’a dit « Je dis pas que c’est mort mais je met une barrière », j’ai de l'espoir pour que ça refonctionne. Comme l’a dit mon amie « il faut laisser le temps faire les choses ». Je pense aussi que il a peur d’être en couple avec moi, parce qu’il s’assume pas et comme je suis quand même efféminé, je dois lui faire honte parce que certaines personnes vont comprendre qu’il l’est aussi. Après, c’est vrai que le problème vient un peu de moi, mais il ne me donnait aucune nouvelle de la journée, pas de « bonjour » ni de « au revoir ». Si il dit vouloir quelque chose avec moi alors il devrait montrer un peu d’affection même si il déteste ça, même si il aime pas faire le « canard ». En plus, si il m’aime je vois pas pourquoi il m’a fait tellement le gueul du coup de poing que je lui ai donné. Bref on verra ce que ça donnera et si il veut plus rien alors je vais l’oublier et je pense que je vais rester 2 ans célibataire ou beaucoup +, parce que l’amour et moi c’est vraiment pas homogène.
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2017 à 15:03

Ton amie (et c'est pas pour rien qu'elle l'est) a raison : laisse du temps et ne recherche plus à le contacter mais qu'il le fasse de lui même. Le suis moi je te fuis, fuis moi je te suis fonctionne ! Apres comme tu dis, il a peut être peur de s'engager alors avec quelqu’un qui agit comme un chien sur un os, c'est sur que ça le fera jamais ! Keep cool, prends sur toi et attends...
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2017 à 15:10

D’accord je vais faire ça, mais si il ne me contact pas ? Que dois-je faire ? Le contacter moi ?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2017 à 15:21

Citation de Honeymoon
Je lui demande pourquoi il va chercher ailleurs et me répond « Tu fais que de m’harceler et je déteste les gars comme ça ». Pourtant je ne l’harcele absolument pas, c’est juste que je déteste être ignorer alors je veux qu’il me réponde.
Ben si, quand même. Tu lui envoies sans cesse des messages, tu te crées de faux profils à tour de bras pour le surveiller, etc. Vous convenez de supprimer vos profils de certains sites, très bien, mais d'après ce que tu racontes on a l'impression que c'est toi le premier qui recrées un compte. Comment ensuite lui reprocher de faire la même chose ?
avatar ancien membre
Ancien membre
29/10/2017 à 20:18

Non mais j’ai créé un autre faux profil seulement pour voir si ne voulait pas coucher avec moi puis aller voir ailleur, quand j’étais à Nice il a fait ça, il m’a promis de le supprimer mais ensuite il l’a créé un autre 3 semaines après. J’ai vu qu’il était distant alors je me suis demandé si je devais lui faire confiance, j’ai créé un profil et il m’avait menti. En plus y a un gars du site qui m’a dit que c’était un merd*** et un pti c** parce qu’il a couché avec et le lendemain plus de nouvelles. En tout cas, je suis vraiment amoureux et j’ai juste peur de le perdre et qu’il me trahis ou autre mais maintenant je pense que sa barrière ne va jamais se briser, mais c’est mon cœur qui va se briser.
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2017 à 02:20

Y'a dans ton message un nombre assez astronomique de choses pas DU TOUT normales ni saines en fait.
il m’a forcé à dormir chez lui et j’ai dû mentir
Déjà, il t'impose, contre ta volonté de le suivre. C'est impossible de battir une relation si il n'y que contrainte et soumission.
j’avais gardé mon faux profil pour le surveiller
Tu ne lui fait donc pas confiance. Ceci étant légitime, cela n'empêche qu'il n'y donc pas possibilité d'une relation saine vu que la confiance n'est pas de mise entre vous.
m’à fait des rapprochements donc je n’ai pas résisté
Tu n'a pas à lui "devoir" un rapport sexuel au motif qu'il s'est rapproché physiquement de toi et t'as fais des avances. Se forcer à un rapport sexuel, sans un consentement total s’appelle un viol. Ni plus, ni moins. Que personne ne me contredise sur ce point, par pitié, la définition d'un viol est suffisamment claire : "Le viol est l'acte par lequel une personne est contrainte à un acte sexuel, par la force, surprise, menace, ruse ou plus largement, sans son consentement. " Un violeur ne doit pas avoir ta confiance.
mais le lendemain je me fais un faux profil sur le site pour voir si il ne m’a pas menti
Là encore, problème de confiance. BREF. Tout ceci me semble être un mélange de rapport malsain de domination psychologique et physique, de contrainte et de suspicion et d'immaturité affective. Je ne te fait pas ici le reproche d’être dans cette situation, soit en simplement conscient : cette situation est anormale. Tu peut trouver de l'aide auprès des associations de ta région
avatar ancien membre
Ancien membre
30/10/2017 à 12:58

Moi je me demande surtout : Si tu étais à sa place aimerais-tu qu'un mec à fond sur toi te flique ? Est-ce que tu aimerais qu'on te force à répondre en t'harcelant ? Mets-toi à sa place 2 secondes ! Il a couché avec toi et à profité de tes sentiments, certes c'est pas cool et c'est horrible de le vivre, mais ça arrive plus souvent que tu le crois et va falloir t'y faire d'une façon ou d'une autre, c'est la vie ! Les hommes ne sont pas forcément tous honnête et sont plus manipulateur pour certain ! Apres, je me demande ce que tu attendais en le surveillant comme ça ? Il faut que tu te rendes compte que c'est extrêmement malsain de faire ça ! Que tu sois amoureux c'est une chose ! Mais honnêtement, comment tu veux commencer une relation en partant du principe que ton copain n'a strictement aucune confiance en toi ? Si tu es comme ça alors que vous n'êtes pas ensemble du tout, comment ça va être quand vous allez l'être ? Je sais que c'est dure ce que je suis en train d'écrire, mais il faut que tu te rendes compte que ce que tu fais c'est du harcèlement moral pur et dur et c'est compréhensible que le mec te mette un "STOP" violent ! Apres, il ne t'a pas bloquer sur les réseaux sociaux c'est peut être aussi dans certains but précis sans que tu le sache ! Avoir espoir c'est bien et je suis le premier a dire de ne pas le perdre, mais il faut que tu t'accordes une marge d'erreur et que tu te fasses pas des films ! Prends du recul et réfléchis ! Et si t'en arrive à penser au suicide à cause d'un mec, demande toi si c'est une bonne chose de le côtoyer ! Je pense qu'il y a d'autres gars qui mérite d'être aimer et qui te feront sentir beaucoup moins "merdique" que lui ! Au vu de ton âge t'en verra d'autre je te rassure, autant que tu apprennes a t'endurcir maintenant =)


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr