Ce site devient mon journal intime

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
17/08/2021 à 19:56

Quitte a vous raconter mes états d'âme, autant continuer, je suis plus a ça près. Et ça me fera peut-être du bien au final.

Vous vous souvenez le salaud d'il y a trois semaines?

Je vous en voudrai pas si vous l'avez oublié. Je vous envie même. Parce que moi j'y arrive pas.

Comprenons nous bien, c'est un connard, et je ne regrette absolument pas la relation. Je suis bien mieux sans lui dans ma vie. (Comme quoi, il n'est pas clairement pas irremplaçable non plus. Quelle ironie...). Ce qui fait encore mal ce sont ses mots, ses actes. Ça a rouvert des plaies que j'ai mis des années à refermer.

Il s'est justifié en disant que la vie est pleine de surprises, de rencontres fortuites, et ce genre de clichés.

J'ai déjà vu des gen.te.s utiliser ce genre de phrases sur les forums, et quand iels les utilisent, je sens bien qu'iels essaient de faire passer une sorte de message d'optimisme, d'espoir.

Moi ça ne fait que m'angoisser quand on me le dit. J'en viens à me dire que ça ne sert a rien d'essayer de rencontrer quelqu'un si au final je me ferai dégager du jour au lendemain dès que l'autre aura rencontré quelqu'un d'autre.

Je sais pas si vous vous rendez compte a quel point ce genre de choses peut être destructeur pour les gens comme moi qui ont déjà une peur de l'abandon et un sentiment de rejet bien ancré en soi...

J'ai seulement compris il y a quelques jours pourquoi cette phrase me faisait me sentir aussi mal.

Parce que c'est de la merde! De la pure et simple merde!

C'est pas comme si il avait rencontré qqn en allant relever son courrier et qu'il m'avait nexté en rentrant. Il a passé du temps avec l'autre, ils ont fait connaissance, ils se sont vus. C'est pas une histoire d'amour glamour a la Hollywood. C'est juste un minable petit fils d'heteronormé qui joue avec les sentiments des gens sans se soucier du mal qu'il fait au gens.

J'aurais pu lui pardonner de m'avoir brisé le cœur.

C'est pas le premier.

Et ça sera probablement pas le dernier non plus. C'est juste '' un de plus ''...

Ce que je n'arrive pas à encaisser, c'est qu'il ai pris la confiance en moi que j'ai mis des années a reconstruire, qu'il l'ai éclaté au sol et qu'il ai pissé dessus.

Malgré les années que j'ai passé a essayé d'aplanir tout ça, il a trouvé la petite aspérité du sentiment de rejet et il l'a aiguisé de telle façon à ce que ça fasse mal dès que quelque chose me fait m'en approcher.

Et plus je me coupe dessus, plus ça fait mal...

Et du coup tout me fait mal.

L'autre jour une amie française est passée en Belgique. Elle est même passée par ma ville. Elle m'a dit qu'elle a pensé a moi. Elle pensait me faire plaisir, j'ai aucun doute là dessus. Mais ça m'a fait mal. Mal qu'on ne se soit pas vu. Qu'elle n'ai pas proposé. Que depuis le temps elle ne sache pas que je serais venue la voir, même pour 5 minutes en attendant le train... Ça m'a fait pleurer le restant de la soirée.

Je me serais sûrement fait la même réflexion sans ça hein, soyons honnêtes, mais j'aurais pas été jusqu'à chialer.

J'ai un ami proche qui m'est très cher. Je l'aime sincèrement. J'aime tous mes amis proches sincèrement, mais lui un peu plus. Il n'y a personne avec qui je m'entende aussi bien. Et pourtant des choses me font mal, même avec lui. On avait prévu de se voir samedi soir, et il a du annuler, pour des raisons totalement légitimes. Je n'étais même pas surprise, il avait bossé toute la semaine, et je m'attendais à ce qu'il soit trop fatigué pour sortir, mais ça m'a pas empêché de pleurer encore...

On se parle plus beaucoup ces derniers temps, parce qu'il travaille, qu'il est comme tout le monde, qu'après le boulot il doit faire les courses, se faire a manger, prendre du temps pour lui etc. C'est normal. Je sais que c'est normal, mais ça m'empêche pas de pleurer jusqu'à 3h du mat parce qu'il m'a pas dis bonne nuit et que je me dis qu'il ne m'aime plus... Ce qui n'est probablement pas vrai en plus...

Je vrille totalement a cause de ce connard de l'autre jour. Je me sens en permanence comme si je n'étais pas assez bien, comme si il me manquait quelque chose, mais je me retrouve seule et désemparée parce que je ne sais pas quoi. Je vois les gens autour de moi en couple, et je le demande pourquoi pas moi, et je retourne pleurer dans mon plaidoudou. (Oui, c'est fou ce que je chiale ces derniers temps, moi aussi ça m'étonne).

Je sais bien que je suis pas la plus intelligente, mais je suis pas idiote non plus. Sans être la plus drôle, je ne suis pas la plus ennuyeuse quand même. Sans être belle, je suis pas la plus moche.

Pourtant j'en connais, des gens laids, ennuyeux, stupides, ça les empêche pas d'avoir quelqu'un et d'être en couple... Qu'est-ce qui fait que moi, je ne mrite pas le déplacement ? D'attention ? D'être aimé ?

Je sais bien que vous allez faire genre '' mais si tu le mérite..'' mais en vrai, c'est du vent, je serai toujours aussi seul...


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2021 à 20:05 - 17/08/2021 à 20:17

Hmmmm... Moi a ta place je me demanderais surtout ce qui t'a plu chez ce gars et pourquoi tu es tombé(e) de si haut.. Parce que je crois qu'on a tous une part de responsabilité (souvent inconsciente) dans les rencontres et les déceptions et si tu arrives a trouver quelques reponses, tu pourras peut etre t'intéresser a quelqu'un qui a un comportement completement different..

Les pleurs si ca dure trop longtemps, cest inquiétant..

Plume

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2021 à 20:07 - 18/08/2021 à 11:45

Salut Fierdre.

Tu as tout laché là ! C'est bien. ça fait toujours du bien.

Tu me sembles un peu déprimé et peut-etre un peu dépendant affectif ? Si tu arrives à comprendre le mécanisme , peut-etre iras-tu mieux dans tes rapports à l'autre ?

je te le souhaite et te fais un gros kiss.

avatar ancien membre
Ancien membre
17/08/2021 à 22:04

Les connards et les connasses sont légions ... j en fait moi meme parti ... et on ne se rend pas toujours compte du mal qu on peut faire aux autres ...

Après c est vrai que la vie est pleine de surprises , ça ce n est pas une connerie ... un retour de manivelle est vite arrivé, et celui ou celle qui fait du mal aujourd’hui n est absolument pas à l abris de ne pas souffrir demain ...

Pour quelqu un comme moi chez qui l esprit de vengeance est développé c est important

Alors tu pleures , c est plutôt bon signe ...

par contre si tu dois te remettre en question à chaque mauvaises personnes que tu rencontres t as pas fini ... les fruits pourris pourrissent les fruits sains a leur contact , la réciproque n est pas vrai ... ben pour les humains c est pareil , ce n est pas parceque tu es une bonne et belle personnne que tu vas rendre bon les ordures ...

Maintenant ta peur de l abandon je la connais , elle nous empêche de voir les choses et les gens tels qu ils sont , on occulte certains défauts , on trouve des excuses aux autres , on se met des œillères et au final on est globalement plus sujet aux déceptions ...

Je ne vais pas te dire que tu mérites d être en couple , ce n est pas quelque chose qui se mérite ou pas , c est une question de circonstances , de chance ... par contre tu mérites de rencontrer une personne qui apprécie réellement qui tu es , qui t aime sincèrement ...

Parceque des couples effectivement il y en a comme tu dis , mais des couples harmonieux avec une complicité, un respect mutuel , un amour véritable ... la ça doit être plus rare ... beaucoup plus rare ...

Tu m a l air très sensible (presque autant que moi) à fleur de peau , limite écorché vif ... la moindre contrariété prends des proportions énorme , tu devrais travailler la dessus ... bon la je ne sais pas comment je n ai jamais trouvé la solution , mais il semble y avoir chez toi un fort terrain anxieux et c est vraiment ca qu il faut axer tes efforts pour avancer , chercher un partenaire en amour quand on est pas assez solide pour encaisser les éventuelles déceptions c est comme vouloir boxer contre un poids lourd quand on fait 75 kg ... ça fait mal 😵

Mon texte est très décousu comme dab ... j en suis désolé

En tous cas je te fait plein de bisous si tu les veut évidemment ... et prends soin de toi

avatar contributeur de DodoRéMi
DodoRéMi
18/08/2021 à 00:01

avatar ancien membre
Ancien membre
18/08/2021 à 02:07

Je pense qu'il faut juste être avec la bonne personne. Celle qui saura reconnaître ta vraie valeur.

Être seul (e) ça peut être le cas pour beaucoup de personnes. Il faut savoir profiter de sa vie même seul(e) en attendant de rencontrer la bonne personne avec qui on pourra partager notre vie.

Les déceptions peuvent nous affaiblir mais il faut essayer d'en tirer des leçons pour être plus fort et savoir comment affronter certaines situations à l'avenir.

Courage, ne te casse pas trop la tête pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

avatar contributeur LaMome
LaMome
18/08/2021 à 21:34 - 21/08/2021 à 20:44

Citation de Fierdre #370382

De tout cœur avec toi, je comprends ta colère et tristesse.

Réagissant souvent ainsi, pouvant pleurer plusieurs jours d’affilée sous ma couette, n’acceptant que ma pépette 😸

Il m’est arrivée de penser que je finirai seule, telle « une vieille fille » entourée de ses chats…

Et pourtant,

Et même si c’était le cas,

Même en étant célibataire,

Et en étant une « fille à chats »

La vie reste si belle !!!

Et ce « cornard » ne doit pas avoir la possibilité de te la gâcher.

Pour l’instant, pleures si besoin.

Tu te relèveras plus fort et prouveras à tous les « connards » du monde qu’ils ne peuvent plus rien contre toi. Et tu seras victorieux !

Gros câlin à toi 💜

avatar contributeur de Jessica69
Jessica69
19/08/2021 à 01:42

mon cœur est avec toi 💓💋🌺

Tu es intelligent... ca ne facilite pas toujours la vie...la vie de couple en particulier... mais ca permet de savoir passer relativement rapidement à autre chose, ce que je te souhaite.

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
19/08/2021 à 23:25

Citation de Fierdre #370382

Hello mon beau, mon magnifique et merveilleux seigneur!!!

Moi Queen Dany ou Dany le merveilleux, je me souviens je me rappelle de ce goujat!!!!!

J'ai lu avec tristesse ton ressentie, ce sont des mots, paroles que j'ai dis, pensées, cru moi aussi.

Alors attention SOUFFLE DE TOUTE SES FORCES LES MAUVAISES ONDES

Alors ce qui va suivre j'espère que tu ne le prendras pas mal mais je ne vois pas comment m'exprimer autrement juste j'espère bien faire passer mon message.

Comme tu l'as si bien dis il y aura toujours plus intelligent que soi et à contrario plus bête. Pareillement sur la beauté et la mocheté, enfin il y aura toujours de meilleurs humoristes et des incroyables endormeurs!!!!

Oui, il y aura souvent, régulièrement toujours ou presque quelqu'un de "mieux" dans un domaine comme un moins "bon" dans le même. Et alors? Tant que tu es toi, que tu t'acceptes, assumes, t'aimes, et est heureux alors pourquoi se préoccuper des autres? Alors oui je sais ne me sautez pas à la gorge ces paroles sont souvent plus simples à dire qu'à appliquer et blablabla !!!!!

Ok je n'ai que 25 printemps! Oui je ne connais pas tout, oui je ne suis pas le plus intelligent n'y le plus bête, oui j'ai encore beaucoup à apprendre mais je peux, j'espère, j'ose croire en toute modestie, avec humblitude (oui cela n'existe pas mais pas grave hahahaha) avoir eu un vécu suffisamment lourd, compliqué (je ne veux pas me faire plaindre ou pris en pitié ou simplement être jugé c'est un EXEMPLE!!!) pour comprendre certaines choses de la vie, certaines vérités pas bonne à voir/entendre, avoir une certaine maturité, sagesse qui font que l'on me vieillie fréquemment . Bref, bien que la vie, nous offre des surprises bonnes comme mauvaises les aléas de celle-ci peuvent beaucoup peser et plus pour certains que d'autres malgré tout il faut continuer poursuivre et avancer vers la beauté et le plaisir que peux nous offrir ce merveilleux voyage qu'on nomme vie ou autrement chemin de vie.

Seul, en couple, entre ami, famille proches, avec des hauts des bas. Le bonheur, le malheur, la joie, la tristesse et tout ce qui peut arriver à un être vivant, tout ceci est juste merveilleux, pourquoi? Déjà parce que cela prouve qu'on est en vie et surtout humain. L'Homme (tous le monde) est un être sensible, émotif, qui a besoin parfois de ses pairs et inversement à par moment juste le besoin de s'isoler. Mais bien qu'il ai des envies, besoins, attentes etc tant qu'il respire et vie alors il se doit de profiter pleinement de cette occasion qu'il a. Pourquoi me direz-vous? Simplement parce que comme cité au dessus nous sommes vivant, en bonne santé et la vie devant nous (en théorie), alors que d'autres n'ont pas eu cette chance, possibilité d'être à notre place. Certains partis trop tôt, apparemment certains trop tard, mais le plus regrettable c'est lorsque des personnes "biens" nous quittent trop vite et que d'autres "mauvaises" sont aussi robustes que des cafards...!!!!

Mais dans ce cas qu'est-ce le bien, le mal, une bonne, mauvaise personne? En théorie c'est de pas faire de mal à l'autre et se conformiser à minima aux règles. Et bien oui et non, nous avons tous notre propre idée sur ce qui est "bien" "mal" de par notre éducation, vécu, expérience, influence et j'en passe.

Néanmoins une base comme pour tout est posée, par exemple un tueur en série est considéré comme mauvais mais cela signifie t-il qu'il l'est pleinement? Comprenons le pourquoi il fait ça? Allons jusqu'au cœur du problème pour en connaître la cause qui a eu pour conséquence un tel acte de barbarie. Soyons "compatissant" en quelques sortes.

Pour moi l'être vivant n'est n'y bon n'y mauvais de par sa naissance, il penchera plus d'un côté ou de l'autre voire se stabilisera en grandissant et par rapport à son environnement.

Sinon je raccourcie ... Excusez moi!

Fierdre encore et toujours je ne te connais que trop peu. Mais pour moi malgré ce que peuvent dire les gens, et ce que peuvent en penser certains. De mon point de vue, tu es juste une personne magnifique (dans tous les sens du terme) génialissime (on rit bien je trouve en MP) et franchement je te le dis haut et fort j'envisage de venir te voir en Belgique simplement pour rencontrer un homme merveilleux!!!!

Non! Je n'exagère pas, mes mots, paroles, actes et promesses viennent toujours du cœur et sincères. Je n'ai brisé qu'une seule promesse et encore pas pleinement (venez me voir en MP si vous souhaitez connaître cette histoire), si je sais que je ne peux pas tenir celle-ci alors je ne promet pas, ou je ne m'avance pas.

Courage, même si tu l'entends et que tu en as peut-être marre mais sache que certains t'aiment et t'apprécient. Pas besoin de beaucoup, mais de simplement des vrais. Tu seras sans doute confronté encore à des murs, objectifs qui te sembleront insurmontable mais retiens ceci

"LA SEULE LIMITE DE LA FEMME ET DE L'HOMME C'EST CELLE QU'ELLE/QU'IL S'IMPOSE"

Oui la véritable citation ce n'est pas ça mais je me rends compte qu'on dit souvent HOMME l'HOMME pour parler des êtres humains, pourquoi? Simplement parce que pendant trop longtemps la société a été dirigé par des hommes la gente masculine et donc la femme n'ayant que peu de présence à souvent été reléguée au second rang, parfois même inférieure et soumise à l'homme!!! Alors je veux changer ça, même si moi petit ne suffit pas qu'importe!!! Je suis pour l'égalité femme/homme, et pleins d'autres trucs mais STOP on s'arrête là mdr trop long et encore j'ai RESUME!!! ... Oui les gens ... je suis sérieux...

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2021 à 18:06

bonsoir il faut pas resté sur un échec il faut accepte sur un échec est pas pleurer parceque la personne a joué avec les sentiments je c est que ça fé mal au moral maïs il fau continue à chercher est ça va ce débloqué un jour ou l autres je vois que je pas le seul j ai déjà eu des rencontres mais la personne me plaît est que lui aussi la distance me fé pas peur du tou bonne soirée à tout est a tous

avatar contributeur de Roxus06
Roxus06
21/08/2021 à 18:41

Ce genre de gens qui te font miroiter des choses pour après te larguer comme si tu n'étais rien...

Et quand tu pètes parce que t'es mal c'est toi qui passe pour le taré limite, tkt je connais

Tout ce que je peux te dire c'est que tu dois rester fort, tu as fait du chemin pour devenir la personne que tu es et ce n'est pas un mec qui va tout détruire... on ne repart jamais de 0 quand il s'agit de développement perso

C'est juste que la, il t'a brisé le cœur, ça paraît insurmontable, tu te sens seul et c'est la vérité : il t'a laissée seule et apparement tu ne peux pas voir ton meilleur ami comme tu voudrais : il n'y aura que toi pour te sortir de ce trou ... Mais on est là pour toi

Donc prends surtout conscience que c'est un état émotionnel, et pas ce que tu es devenu.

On change tous avec nos expériences, mais si on reste fidèle à soi-même, la transformation est plus difficile parce que parfois très conflictuelle

En tout cas courage, tu es libre de parler et de te défouler parmis nous dès que tu le souhaite 😘😘

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2021 à 18:52

Je pense que tu as un grands besoin de vacance, de sortir de ton environnement immédiat. Il faut que tu te "coupe" de tout ca, et de ce site aussi. Tu es trop dans le mental, la rumination, la cogitation toxique.

Va une semaine ou deux à la mer ou en ardenne, ou ailleurs, dans un autre pays, il fait encore bon. Vide toi la tête. Fait du sport au pire.

Ton niveau morale est au plus bas, on dépasse le stade de la petite dépression passagère, tu as besoin de couper les liens, faire une pause, te recentrer et te revigorer absolument.

C'est vitale.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2021 à 19:25

il y a une semaine j' ai rencontre une femme dans la gare de Metz elle a commencé à me parlez j ai remarqué que il avec qu'elle que chosse elle abrite a Luxembourg c est domage que je ai pas peu allé plu loin peu être que je suis timide où elle c est une expérience pour moi

Envoyé depuis l'application android
avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2021 à 19:30

@Rene5

Dit mon grand, ca t'ennuierait d'arrêter de squatter les topics pour raconter ta vie? 3 fois que tu agis de la sorte.

En plus de ne rien apporter au sujet avec ton expérience, c'est un manque total de respect vis à vis de la personne qui a créer ce topic et qui a besoin de réponse en rapport à son expérience.

Stop maintenant, ca devient lourd.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
21/08/2021 à 19:35

En fait je sais toujours pas ce que les autres ont de plus que moi au final, mais je comprends que tu dis ça pour m'aider et j'apprécie l'attention

Citation de Paraisseux #370675


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2021 à 19:40

Il faut pas se demander ce que les autres ont de plus ou de moins, se comparer aux autres n'a aucun sens, tu as des qualités, tu mérites d'être, d'avoir ton espace vitale, et d'être reconnue et apprécie pour ses qualités, ce sont les robots qui se copient les uns les autres.

La personne s'est tirée avec un prétexte bidon, c'est elle qui a perdu quelques chose, pas toi, ne t'alourdit pas la tête avec ce genre de chose.

Si tu prends du recules avec des vacances pour faire un petit bilan de toi même, peu être qu'il y'a des choses que tu peux effectivement changer pour t'améliorer mais en aucun cas, ca ne peut servir d'excuse de se comparer et de se faire jeter sous de faux prétexte.

Recentre, vacance, revitalise toi. Il faut sortir du cadre pour avoir un avis plus objectif ;). Prends soin de toi.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2021 à 19:47

Citation de Fierdre #370677En fait je sais toujours pas ce que les autres ont de plus que moi au final

Rien ... qu’ est ce que tu veux que les autres ai de plus que toi ?

Tu pars avec l idée qu il te manque quelque chose , mais sincèrement à part ton manque de confiance il n y à rien qui cloche ... alors évidemment je suis mal placé pour parler de la confiance en soi étant donner que moi même je n en ai pas ... mais (car il y à un mais) toi tu as énormément de qualités ...

Tu es mal tombé jusqu à maintenant ok , mais ça ne veut pas dire que tu tomberas indéfiniment sur de mauvaises personnes ...

J’ avoue que je comprends mal comment une personne comme toi puisses douter de sa valeur ...

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
21/08/2021 à 19:48 - 21/08/2021 à 19:50

Le problème c'est qu'il n'est pas le seul a me renvoyer cette image, loin s'en faut

Édit, Rossi, pourquoi tu ne comprends pas ? Pourquoi c'est étrange venant de moi?


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2021 à 20:10

Si des gens te renvoient ce genre d'image de toi, alors vire les de ta vie. Ne laisses pas les autres décider de comment tu dois être, soi toi même, dans toute ta splendeur avec toute la plusoyance que cela engendre, vis et soit comme tu dois être, dans ton authenticité la plus brute.

On vit dans un monde où les gens portent des masques et frustrés des marques qu'ils sont obligés de porter, jugent ceux qui n'en ont pas. Ne rentre pas dans ce jeu. Soit toi même. soyez vous même. C'est pas un manque de confiance en vous, vous avez juste accordé du crédit et la confiance aux autres, grave erreur. Soyez vous même. Vivez pour vous.

avatar ancien membre
Ancien membre
21/08/2021 à 20:51

Citation de Fierdre #370682Le problème c'est qu'il n'est pas le seul a me renvoyer cette image, loin s'en fautÉdit, Rossi, pourquoi tu ne comprends pas ? Pourquoi c'est étrange venant de moi?

@Paraisseux à parfaitement résumé la situation et ce qu’ est le monde d aujourd’hui ...

Maintenant qui te renvois cette mauvaise image de toi ?

Tout le monde ? Ça m étonnerais beaucoup ...

ton problème est que tu ne vois pas où ne veut pas voir tes qualités , tu te focalise sur quelques individus qui t on donner une mauvaise image de toi ...

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
23/08/2021 à 10:29

Citation de Paraisseux #370675

Hello on se calme.

En effet son commentaire n'avait rien à faire ici je pense. Mais pas besoin d'être aussi agressif et surtout je pense que tu aurais soit dû en avertir la modération soit traiter ceci en privé au lieu de le faire ici. Après relax, je ne fais que donner mon avis, néanmoins je serais vigilant sur ce genre de légers problèmes.

Ensuite

Citation de Fierdre #370682

Je me doute que c'est compliqué et que tu as du mal mais franchement je suis en accord avec Rosso. Pourquoi douter, regarde nous nous sommes là. Alors oui c'est différent car on ne se connait pas ou peu mais sache qu'ici tu auras toujours une main, une oreille tendu.

Aller courage pleins de bisous ??😘😘

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
23/08/2021 à 10:31

Citation de Dany19 #370793

'' une aide sera toujours apportée à ceux qui la demande''?

En fait bt c'est un peu Poudlard 😶


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de QueerDany
Modération QueerDany
23/08/2021 à 10:50

Citation de Fierdre #370794

Aie!!! Je crois que je commence à tomber amoureux ...

GG ma beauté ??😱😱?? Tu as la référence hahaha je pensais que cela serait trop subtile pour que quelqu'un le remarque héhé.

Simple exemple du coup tu vois que tu n'as rien à envier aux autres, et que tu n'as pas à te sous-estimer. Ok mon petit jeu de mots subtiles c'est peut-être de la gnognotte mais tu as su trouver, rien que pour ça pour moi tu es une personne incroyable. Donc cesse de douter (je sais que c'est très dur surtout si des années durant tu as subit ce genre de choses ...) et avance simplement. 😘😘

avatar contributeur de Lysytslesb
Lysytslesb
08/09/2021 à 23:48

rohh de tout coeur avec toi , la vie est vraiment pas facile du tout de nos jours quand on est sensible et reflechi(e) , enfin ceci n'est bien sure que ma vision des choses après un nombre incalculable de relations qui sont partis dans tout les sens pour une raison ou une autre , enfin je m'egard sur ma vie là x)

enfin je rejoinds l'avis de rosso et parreusseux, un peu de vacances et distances des reseaux te ferait problablement du bien, et nous serons là a ton retour de toute maniere, en esperant que cela aille mieux a ce moment là :)

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2021 à 01:03 - 24/03/2023 à 10:26

.

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
09/09/2021 à 01:05

Citation de Camxxy #372324

Il te manque le début ici

https://betolerant.fr/forum/20076/ca-fait-tres-mal-attention-gros-pave#369938


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Tempérance.
Tempérance.
09/09/2021 à 03:00

Citation de Rosso:

``

par contre si tu dois te remettre en question à chaque mauvaises personnes que tu rencontres t as pas fini ... les fruits pourris pourrissent les fruits sains a leur contact , la réciproque n est pas vrai ... ben pour les humains c est pareil , ce n est pas parceque tu es une bonne et belle personnne que tu vas rendre bon les ordures ...

``

Cette phrase, je vais vraiment tâcher de me la rappeler Rosso, c'est tellement ça les ordures/les pourritures.

Et pas qu'en amour, malheureusement.

Cela-dit, ton analyse imagée est vraiment pleine de bon sens !

Citation de Dany19:

``

Courage, même si tu l'entends et que tu en as peut-être marre mais sache que certains t'aiment et t'apprécient. Pas besoin de beaucoup, mais de simplement des vrais. Tu seras sans doute confronté encore à des murs, objectifs qui te sembleront insurmontable mais retiens ceci

"LA SEULE LIMITE DE LA FEMME ET DE L'HOMME C'EST CELLE QU'ELLE/QU'IL S'IMPOSE"

``

Je ne peux que acquiescer à cette célèbre prose.

À toi Fierdre:

C'est important de savoir jouer à "Chats" dans la vie quand on prends un coup dur.

De cette manière, on retombe toujours sur nos pattes..

OK. Je sais bien que ce serait cliché de dire que tu es une belle personne.. Donc, je ne le dirai pas.

Déjà, car, je ne te connais pas, je n'ai pas pour habitude de faire confiance aux gens d'un forum, peu importe leur statut ou le temps avec qui j'ai échangé. (Car pour moi, seuls les émotions réelles ont un sens).

Et ensuite, car, te dire ça ne t'aidera en aucuns cas à avancer, car, tu ne le croirais pas.

Non, j'ai plutôt envie de te dire:

"Ne te retournes pas, ou le passé te retourneras."

Et crois-le ou non... Mais sache.. QUE.. Je suis très bien placée pour te dire ça...

#Courage

#RelèvesLaTête

#LaVieAppartientÀToutLeMonde

#ToutLeMondeSouffreTôtOuTard

#PleuresSiÇaPeutTeRendreService

#MaisNeSombrePasDansUnVortexInfiniDeMalÊtre

Voilà.

Que des Hashtags d'amour et de paix en ta direction, profites, on est pas noël, mais on le fête en avance !

avatar ancien membre
Ancien membre
09/09/2021 à 07:31 - 24/03/2023 à 10:27

.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr