Vouloir rendre heureuse une fille..

avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2015 à 22:33

Salut, Elle a surement trouvé que tu allais un peu vite... après la réaction est, je pense, excessive. Personnellement j'ai besoin de temps pour me sentir proche de quelqu'un et quand on me sort ce genre de chose, si c'est "trop tôt", ça peut me faire un peu peur...  En tout cas pour ma part il n'y a rien d'aberrant. Lui as tu demandé pourquoi elle avait réagit comme ça ? Vous vous etes peut être mal comprise... :/
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2015 à 22:50

Hello, pareil que Mel, rien d'aberrant non plus et sa réaction est comment dire... un peu démesurée, après je préfère attendre une rencontre réel et même bien après, pour pouvoir sortir ce genre de phrase (que je n'ai jamais sortie à personne, mais bon, pourquoi pas).
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2015 à 23:01

En fait y'a pas vraiment de généralités, je parlais uniquement de mon cas, par ailleurs parce que Mel semble être dans le même (sans qu'on ne panique pour autant si on nous disait ça). Mais ça dépend de ce que la fille recherche, et même de comment elle veut le trouver. Dans nos cas on cherche probablement des rencontres agréables et plus si affinités mais sans donner un but dès le départ, alors que dans le cas d'autres filles ça les dérange pas de commencer à se dire des mots doux virtuellement. Y'a pas de normalité. Sinon pour la fille qui t'as envoyée sur les roses à mon avis elle devait surtout être très méfiante vis à vis d'internet pour avoir une réaction comme ça, parce que sur ton profil c'est très clair.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2015 à 23:09

Tu es peut-être tombée sur une cassos du web, ça arrive à tout le monde, ça m'arrive encore parfois. Dans ce cas après des grandes conversations c'est dur de pas penser que ça aurait presque pu marcher car on idéalise etc... mais entre le web et le vrai l'écart peut-être parfois très grand (c'est aussi pour ça que dans mon cas je préfère attendre la vraie rencontre, ça évite certaines déconvenues). Vraiment quand ça arrive, laisse béton, et parle à d'autres, ça vaut mieux.
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2015 à 23:13

Oui c'est sur qu'il doit y avoir plus agréable... :/  Après je pense qu'il ne faut pas que tu te prennes trop la tête. Tu ne peux pas réfléchir sans arrêt à comment va réagir une personne à tes propos. La plupart du temps, enfin je l'espère, si quelque chose ne passe pas la personne te le fera savoir (calmement) et puis voila.  Et je suis d'accord avec Pistache, on parle pour nous, il ne faut pas généraliser, d'autres attendront surement plus, plus vite, et puisque tu ne peux pas le savoir à l'avance et bien sois toi même (très original), dis ce qui te viens et c'est tout.  Bonne chance à toi pour la suite :) 
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2015 à 23:21

J'te jure y'a aussi des personnes normales avec qui tu peux parler sans qu'elle crie au loup ! Des trucs pas cool ça arrive à nimp qui sur ce site je pense, ça vient même de m'arriver à moi y'a quelques jours (alors qu'on parlait depuis... pas mal de temps ma foi). Dans ce cas : ==> NEXT tu vas faire des chouettes rencontres je l'espère bien :)
avatar ancien membre
Ancien membre
20/09/2015 à 23:23

Oui j'en conviens, mauvaise expérience :/ Mais ça nous est toute déjà arrivé, tu n'as pas eu de chance, pour citer Pistache "une cassos du web". Mais la plupart du temps, tout ce passe bien je t'assure. Enfin voila, j'espère que tu feras des rencontres sympas, et que tu oublieras vite celle ci. 
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2015 à 11:45

Tu lui as dit ça irl ou virtuellement ? Dans les deux cas, au bout de combien de temps, aussi. Enfin, ça n'excuse pas sa réaction dans tous les cas, qui est assez exagérée. Mais, certaines personnes ne fonctionnent pas comme ça, et ont du mal à accepter les personnes qui ont du tact, qui sont sincères/honnêtes, tout ça. Toutefois, c'est vrai que ce n'est pas une chose à dire quand tu connais à peine quelqu'un. Enfin, je ne sais pas, dire, ou penser qu'on veut rendre les gens heureux n'a rien de péjoratif, c'est même quelque chose d'assez mignon et altruiste. Tout dépend du contexte, visiblement.  Soit, c'est une troll, soit elle a vécu je ne sais quel truc traumatisant.
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2015 à 13:52

Bonjour,  je suis assez d'avis avec les autres. Je pense que dire que l'on veut rendre quelqu'un heureux, c'est formidable, admirable, mais pas sur le net. attends de voir la personne ne vraie, de sortir avec elle. Presque ça équivaut à un Je t'aime, que l'on ne sort pas au bout de quelques semaines, enfin pour am part.... Je trouve ses mots très mignons, romantiques et tout, mais j'avoue que si on me les sortait au bout de quelques semaines, via des mails, je trouverais ça bizarre. C'est vrai, peut être que ma ^tête ne te revient pas en vrai, que mon caractère ne te conviendrait pas. La vraie vie est si différente de celle sur le Net. en plus, si tu n'es pas authentifiée, tu aurais pu la faire fuir en croyant que tu voulais l'arnaquer.Il est vrai que sa réaction est excessive, mais c'est bien pour ça, qu'il faut attendre de mieux connaître les gens ! Bon courage pour tes prochaines discussions, sois patiente, celle que tu veux t'attend, elle arrive ....
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2015 à 14:36

Si ça peut te rassurer j'ai fais le même type de boulette (en quelque sorte). J'ai voulu aller un poil trop vite du coup elle est partie... Et comme il est dit plus haut, tout dépends de la personne et oui les mots on un pouvoir sur les gens. J'ai lu un livre qui dit même qu'on peut jeter un mauvais sort sur quelqu'un en lui disant que des choses méchantes et qu'elle y croit...
avatar ancien membre
Ancien membre
21/09/2015 à 16:17

Ne pas comprendre où tu en voulais en venir n'est pas une raison pour te traiter de cinglée pour moi mais bon, il arrive de se montrer maladroit... Demande lui déjà ce qui l'a heurté dans ta formule, comment l'a-t-elle pris. Dis-lui simplement que tu l'apprécies et que tu t'es montrée peut-être un peu trop "enthousiaste" mais que tu ne voulais pas la froisser. Demande lui ce qui l'effraye, ce qui la dérange. Le but c'est d'essayer d'ouvrir le dialogue. Après j'ai envie de dire, ça passe ou ça casse. On ne peut malheureusement pas se faire comprendre de tout le monde...  Si dans le cas où elle ne comprend vraiment pas malgré toute ta bonne volonté, il n'y plus grand chose à faire je crois.  En tout cas, ne te laisse pas abattre pas ces "désagréments de passage" si je peux dire, c'est comme ça que l'on avance ;) 


Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr