Les affections non désirées

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
07/01/2023 à 14:51

Vous l'avez compris, il y a certaines personnes qui me veulent clairement du mal depuis un moment.

Pour changer, on va parler des gens qui m'aiment un peu trop bien!

D'ailleurs vous si vous en avez aussi dans votre vie, n'hésitez pas à en parler, je me sentirai moins seul.

L'affection, les sentiments, ça se choisit pas. Du moins c'est ce que je pense. Ça nous tombe dessus, et on est seulement maître de ce qu'on en fait.

Et justement, certaines personnes ici en fon n'importe quoi!

Il y a eu par exemple ce jeune homme qui aimait se travestir. On a parlé vêtements, perruques, mariage de couleurs etc pendant un petit moment. Tout allait bien. Puis on est passé de '' cette robe va mieux avec ton teint '' à '' quelle robe tu préfères ? Je la porterai quand on ira dîner ensemble '' (alors que personne m'a demandé mon avis sur le dit dîner hein...).

Et qui, BIEN SUR s'est étonné de se faire recaler.

C'est creepy. Sans dec. C'est flippant ce genre de comportements.

Il y a un gars qui revient à chaque fois me parler. Il dit être en kiffe sur moi. Il veut me servir, faire mon bonheur de quelque façon que ce soit. Il rêve que je l'utilise. Il est très soumis, et très désireux de se soumettre.

C'est glauque.

Ce mec ne m'aime pas, il aime juste la pseudo image d'autorité que je suis sensé représenter. Il kiffe un fantasme. Il m'impose son désir depuis...plus d'un an je crois? Alors qu'il ne m'intéresse absolument pas ! Il vit dans un délire ce mec... Il a déjà été exclu. Banni. Bloqué. Mais il refait des comptes...

Y en a un plus récent, qui m'a en plus demandé si c'était partagé... Alors qu'il SAIT que j'ai qqnn dans ma vie... Le genre de mec qui dit comprendre que je ne veuille pas lui parler de mon passé et de ma vie privée, et qu'il respecte ça. Il le comprends et respecte tellement qu'il a été chercher des infos personnelles sur moi, et m'a dit qu'il trouvait ma fille jolie... Il est où son respect au juste ?!

Il s'est fait bannir peu après. Il a prétendu comprendre et accepter la décision. Il l'a tellement bien accepté qu'il est revenu juste après se faire plaindre sur le forum. Elle est où son acceptation de la décision ?!

Il a encore été banni, et est encore revenu.

Ces comportements sont malsains! C'est intrusif, et j'ai dû porter plainte contre lui.

Ces gens là ne comprennent pas un non! C'est pourtant pas compliqué ?!

Y a pas que des mecs hein!

Y a aussi des nanas!

Là y en a une qui s'est pris d'un kiff pour moi, allez savoir pourquoi.

J'ai essayé de lui mettre un râteau le plus gentiment possible, parce qu elle avait pas l'air de le vivre bien.

Mais quand je reçois des messages en pleine nuit pour me dire qu elle pense a moi, qu'elle s'en veut de revenir de me parler, que ceci, que cela. Le tout ponctué de '' MON bel homme'. Notez le possessif hein.

C'est pas des comportements normaux, sains, sécurisants, ou respectueux, ça.

Quand on vous dit non, bah c'est non. Y a pas a insister pendant 1000 ans.

C'est AUSSI du harcèlement ça !

Aucunes de ces personnes ne m'intéressent, et je ne l'ai jamais caché. Elles savent que c'est mort pour elles. Elles savent que j'ai qqnn. Mais elles s'en foutent ! Elles sont dans leur délire et aveuglée par leur fantasme.

J'en ai connu bien des autres depuis les années que je suis modo. Je sais pas ce que les gens ont, mais ils devraient consulter.

Et comme si ça suffisait pas, tu as des personnes qui se permettent de te dire '' regarde le bon côté, au moins, toi, tu plais...''

C'est à peu près du même niveau que dire a une nana violée '' bah au moins toi tu baises...''

C'est tout aussi toxique que ces gens là.

Quand on apprécie qqnn, on respecte ses choix, ses limites, ses désirs ou leur absence et on la soutien.


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur de Cerises
Cerises
07/01/2023 à 15:55

Hé bien je te plainds c'est flippant tout ce que tu raconte je te trouvais bizarre à être sur la défensive quand on discute sur le tchat mais je comprends mieux pourquoi. J'espère pour toi que cela va s'arranger, car c'est pas une vie d'être flippé.

J'ai déjà eu à faire à des personnes qui sous prétexte que je suis bi ne comprennent pas que je dise non à un trouple ou plan à 3 ou bien que je ne cherche pas l'amour donc je les bloque en le leur signifiant bien gentiment.

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2023 à 16:13 - 07/01/2023 à 20:27

Alors, je ne sais pas si je réponds correctement à ce post, ou si je suis aux antipodes, simpliste, de celui-ci.

Voilà ma réfléxion après lecture.

Pourquoi, donner tant d'importance à ces personnes qui témoignent un intérêt maladif, malsain, obsessionnel à notre égard, si c'est vraiment ça leur ambition, après avoir été sûr,e de leurs intentions.

C'est comme une plante, une amitié, un amour si on la nourrit, soigne, cultive, lui donne un regain d'attention, elle vit, se déploit, croît, gagne en assurance, verdit, se multiple, donne des fleurs.

Au contraire, si l'on ne s'occupe pas d'elle, il y a déprime, jaunissement, déperdition et finalement disparition.

Alors faisons de même avec ces êtres là, ne leurs donnons pas matière à grandir, nous faire du mal, nous déprimer, si nous ne les nourrissons plus avec notre mal-être, notre malaise, notre tristesse, eh bien !!, Ils ne seront plus importants vis à vis de notre regard et se seront les premiers à partir vers d'autres engrais plus enclins à les faire fructifier.

Voilà ma pensée de ce jour, sans pour autant diminuer ou annuler la souffrance que peuvent faire certaines remarques, paroles, mots aux personnes qui les reçoivent sans avoir rien demandé.

PS : je pense aussi qu'il y a des lois qui existent pour le harcèlement de quel nature que se soit, ne pas hésiter à les utiliser.

Je corrige mes fautes ☺️

avatar contributeur de Kahooli
Kahooli
07/01/2023 à 16:23 - 07/01/2023 à 16:27

Les affections non désirées

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2023 à 17:45 - 10/01/2023 à 11:55

Je supprime mon texte trop spontané

avatar contributeur de François76
François76
07/01/2023 à 18:01 - 07/01/2023 à 18:01

Citation de Jenpeuxplus #437362

Bonjour Jenpeuxplus,

Les comportements que tu décris sont clairement anomaux. (J'ai pas dit les personnes, mais bien un tel comportement).

Mais n'est ce pas le "syndrome du clavier".

Enfant, la vie nous apprend à tourner 7 fois la langue dans notre bouche.

Mais l'écran offre un certain anonymat, une habitude à se lâcher, du coup certain(e)s se font un film, dans lequel, ils sont producteurs, scénaristes, réalisateurs, acteurs et l'objet du fantasme relationnel "une marionnette dont ils seraient les marionnettistes et tireraient les ficelles"....sauf que non, dans la vraie vie, cet "objet" est une vraie personne qui a ses propres choix, ses options, sa vie et qui n'a et n'aura strictement AUCUNE envie de faire partie du script, ni aujourd'hui, ni demain, - JAMAIS !

La difficulté est de leur faire comprendre que l'on n'est pas dans leur film !

Hélas, la charte Beto ne peut prévenir ce genre de cinéaste !

Au moins, en lisant le post et ses commentaires peut-être reviendront à la vie réelle ( je sais, c'est un pléonasme - mais c'est pour bien insister) ! et que le "film" ne fera l'objet d'AUCUNE frappe sur le clavier !

Bon courage à toi Jenpeuxplus !

Belle journée François

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2023 à 19:01

"Les affections non désirées"

Heu le titre est trop doux là.

avatar contributeur de Némésis Inu
Némésis Inu
07/01/2023 à 19:45

Citation de Kahooli #437373

Carlinou 😍😍😍🐶

avatar ancien membre
Ancien membre
07/01/2023 à 21:17 - 08/01/2023 à 15:55

Désolé pour toi mon Jpp.

C'est peut-etre un excés de gentillesse de ta part ? Et ta bouille trognon qui n'aide pas. Je suppose que ces mauvaises expériences auront eu l'avantage de développer ton flair pour te protéger. Bisou.

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
08/01/2023 à 01:32

Je trouve incroyable qu'autant de choses soient arrivées à ton encontre.

Il y a vraiment des gens incapables de se tenir.

Moi , je demande aux gens ce qui les intéressent avant de faire des propositions quand je ne suis pas sûr de ce qu'ils cherchent.

Si on me dit que ce que je peux proposer ne les intéressent pas.

Je n'insiste pas.

Si je vois dans un profil que l'une des propositions que je peux faire peut intéresser la personne.

Je fais la propo en précisant bien mes attentes et si on me dit "non" je n'insiste pas.

C'est quoi ces gens ne comprenant pas le mot "non" ?

J'ai bien peur qu'il y aient des individus où l'éducation sexuelle ainsi que relationnelle soit un échec complet.

avatar contributeur de Kahooli
Kahooli
08/01/2023 à 01:42

Je trouve incroyable qu'autant de choses soient arrivées à ton encontre.

Oui, à croire qu'il les attire... Je suis quasiment certain que si tu te promènes au bord d'un plan d'eau l'été avec JPP, les moustiques iront tous se jeter sur lui.

Bouclier humain !

avatar contributeur de Fierdre
Modération Fierdre
08/01/2023 à 01:48

Citation de Kahooli #437457

Irl c'est pareil 🤦🤦🤦


JE SUIS TOUJOURS PAS UNE NANA, ARRETEZ D'ETRE DES GROS CONS

avatar contributeur Reloteb
Reloteb
08/01/2023 à 02:02

Citation de Jenpeuxplus #437459

Je trouve ça triste. Je ne peux rien faire de plus qu'un message de soutien.



Suivez-nous
Téléchargez l'application
Application android
conçu avec par Carbonell Wilfried
© Copyright 2024, betolerant.fr